6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
J'ai besoin d'aide de conseil... - Page 2 Inrees12
J'ai besoin d'aide de conseil... - Page 2 Esprit10
J'ai besoin d'aide de conseil... - Page 2 Consci10
J'ai besoin d'aide de conseil... - Page 2 Unlieu10

Partagez

J'ai besoin d'aide de conseil...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

J'ai besoin d'aide de conseil... - Page 2 Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'aide de conseil...   J'ai besoin d'aide de conseil... - Page 2 Empty10.10.12 22:37

Rappel du premier message :

Je suis a bout de force des petites choses qui se sont accumulé ce sont transformé en gros problème avec nos voisin du dessous.
Je me demande même si ce n'es pas a cause d'un mauvais sort qui nous as poursuivis je suis vraiment mal je ne sais plus quoi faire je dors plus ou presque depuis 2 jours j'ai peur je ne sais pas si je vais réussir à sortir demain avec les enfants j'ai tous le temps envie de pleuré comme si je déprimait ors on ne déprime pas en une semaine on le voie venir mais là vraiment je me pose des question j'ai le pressentiments que ce n'es pas normale comme si yavait une rivalité entre gendarme mobile et psig et qu'ils ne laisse rien passé deux jours de suite qu'on s'énerve après nous c pas normale !
Voyez vous quelques chose ?avez vous besoin d'une photo ou date je ne sait pas mais là ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide de conseil...   J'ai besoin d'aide de conseil... - Page 2 Empty17.10.12 15:21

ce soir je vais demander à ce que ces entités partent de chez toi et de toi s'ils sont agrippés comme des morpions I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide de conseil...   J'ai besoin d'aide de conseil... - Page 2 Empty17.10.12 15:26

bin on dirais qu'il s'agrippe comme un enfant a cette homme lol maintenant si c moi à qui il s'accroche et bien je vais essayé de l'aidé a partir de l'autre coter... mais merci de ton aide oui ce serais bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide de conseil...   J'ai besoin d'aide de conseil... - Page 2 Empty17.10.12 15:27

je te ferai ca avec bcp d'Amour ma douce flyfly I love you
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide de conseil...   J'ai besoin d'aide de conseil... - Page 2 Empty17.10.12 22:40

Avec la sauge blanche tu peux "t'enfumer' . Tu l'allumes et tu l'agites autour de toi. devant, derriére sous les bras entre les jambes ...

Et puis si tu en as asperges toi d'eau bénite..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide de conseil...   J'ai besoin d'aide de conseil... - Page 2 Empty17.10.12 23:34

Lydiane,voici le lien que Lumi m'a fait passée:

http://www.terresdorient.com/sauge-blanche-smudge
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide de conseil...   J'ai besoin d'aide de conseil... - Page 2 Empty18.10.12 8:48

Comment vas-tu Lyly? Suspect

Tu t'en sors? Suspect

Je n'ai pas eu les photos!! Rolling Eyes

Gros bizou
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide de conseil...   J'ai besoin d'aide de conseil... - Page 2 Empty18.10.12 12:27

oui je peux pas envoyé de photo pour le moment dsl...
Mais je vais bien mieux hier soir quelque chose c passé j'ai demandé de l'aide et j'ai eu aussi la visite de mes proches disparue qui m'on aidé beaucoup d'amour et de paix intérieure depuis cette nuit je suis soulagé.
Mamithere

Mamithere

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide de conseil...   J'ai besoin d'aide de conseil... - Page 2 Empty18.10.12 13:11

bien contente que tu ailles mieux, merci à tout ceux qui ont aidé et qui continuent; bises à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide de conseil...   J'ai besoin d'aide de conseil... - Page 2 Empty18.10.12 13:14

ha cool!! c'est super!!! je pense que quelques fofoteuses y sont pour quelque chose aussi!!!des pensées des priéres des discutions...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide de conseil...   J'ai besoin d'aide de conseil... - Page 2 Empty18.10.12 14:09

J'ai besoin d'aide de conseil... - Page 2 3269573178 coooooollllll

J'ai besoin d'aide de conseil... - Page 2 4170347748
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide de conseil...   J'ai besoin d'aide de conseil... - Page 2 Empty18.10.12 19:17

Oui Merci a vous bisous.
orlove orlove bizou
tisseur

tisseur

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide de conseil...   J'ai besoin d'aide de conseil... - Page 2 Empty18.10.12 20:56

Je suis contente que tu ailles mieux Lydiane, toutes ces ondes et cet amour t'ont été d'une grande aide, BRAVO à toutes !!

Mais dis moi, comment fais-tu pour ne pas avoir peur ? ça ne doit pas etre évident...

Elle est pas belle la Vie ?!
https://www.angele-buscemi-therapeute-energerticienne-soin-de-l-
tisseur

tisseur

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide de conseil...   J'ai besoin d'aide de conseil... - Page 2 Empty18.10.12 20:57

Bonsoir Alpes, et toi comment vas-tu ???

Elle est pas belle la Vie ?!
https://www.angele-buscemi-therapeute-energerticienne-soin-de-l-
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide de conseil...   J'ai besoin d'aide de conseil... - Page 2 Empty19.10.12 9:12

Le croyez vous mais j'en parlait a mamithere hier soir l'amour que j'ai ressentis es tellement fort que j'ai envie d'aidé mon voisin car au fon de moi je sais qu'il a besoin d'être aidé ce n'es pas de la pitié juste un sentiment d'amour inconditionnel me rappel t-il mes beau parents a l'époque ou on ne s'entendais vraiment plus oui certainement ...
Est ce une projection que je fait ? Ou simplement un appel du ciel qui me dit vas l'aider il as besoin de toi, depuis le début que je l'ai rencontré j'ai une impression de deuil qu'il se refuse a quitté a si je pouvais vous envoyé une photo vous me diriez vous se que vous voyez !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide de conseil...   J'ai besoin d'aide de conseil... - Page 2 Empty19.10.12 9:42

fonce!!!!fais ce qu'on te dicte Lydianne il a certainement besoin de lumière..
Biz et bonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide de conseil...   J'ai besoin d'aide de conseil... - Page 2 Empty

J'ai besoin d'aide de conseil...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2