6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Préssentiments Inrees12
Préssentiments Esprit10
Préssentiments Consci10
Préssentiments Unlieu10

Partagez

Préssentiments

AuteurMessage
tisseur

tisseur

Préssentiments Empty
MessageSujet: Préssentiments   Préssentiments Empty10.10.12 11:56

Bonjour,

J'ai besoin de vos conseils toujours éclairés...

J'ai un mauvais préssentiment depuis maintenant plusieurs semaines, voir mois. Je me réveille tous les matins avec un noeud a l'estomac, et le coeur qui s'emballe. Je ne suis pas bien du tout, et j'ai beau "lacher prise", ça ne me quitte pas, et ce plusieurs fois dans la journée. Maintenant il m'arrive meme d'avoir envi de pleurer. Alors, moi je veux bien qu'un préssentiment peut aider a éviter quelque chose, "un homme averti en vaut deux" , mais GRAND DIEU, à quoi ça peut bien servir quand on ne sait pas de quoi il s'agit, et qui est concerné, si ce n'est amplifier encore plus le malaise, car je me fais du soucis pour tous mes proches. En plus, je suis fatiguée de ces "assauts" ! tenter vainement de me controler, ou analyser. J'ai plus de force. Une précision : je ne suis pas déprimée, mais ça va finir par arriver, si ça continue. Si un pressentiment n'est pas plus concret, A QUOI IL SERT ?????

J'implore mon Ange de m'aider, je sais qu'il me protège, mais il ne m'éclaire pas... Qui dois-je protéger de ce qui va arriver, et comment ???

Merci, si vous avez des suggestions.

Elle est pas belle la Vie ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angele-buscemi-therapeute-energerticienne-soin-de-l-
Padma
admin
admin
Padma

Préssentiments Empty
MessageSujet: Re: Préssentiments   Préssentiments Empty10.10.12 12:27

j'ai connu ça! et c'est une grande source d'angoisse,jusqu'a ce que,ce qui doit arriver ,arrive.tu te sentiras ensuite légère,soulagée d'un poids.
on a beau ressentir les évènements,ca ne veut pas dire que l'on doive intervenir.c'est une chose que j'ai appris avec le temps.
Avoir un 6eme sens développé n'est pas facile a vivre au quotidien.
tu ressens des choses,tu ne dois/ peut pas forcement y changer quelque chose.
c'est malheureux,mais c'est comme ça.
essaies de te relaxer dès que possible,detends-toi,et dors! mème si ce sont de petites siestes de 30 minutes dans la journée,tu récupéreras quand mème.c'est une fatigue nerveuse,fais attention de ne pas sombrer a nouveau.reposes-toi dès que tu le peux.
si tes guides ne t'envoient pas de signes,malgrès tes demandes,c'est que tu ne dois pas intervenir.
je t'embrasse fort bizou ,je sais que ce n'est pas facile a vivre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous

Préssentiments Empty
MessageSujet: Re: Préssentiments   Préssentiments Empty10.10.12 13:03

Il est possible que ce soit aussi de l'empathie que tu as.Peut etre que quelqu'un autour de toi ne se sens pas bien,est angoissé,et toi tu le 'vie'en meme temps,sans que ce soit ton propre vécue...renseigne toi dans ton entourage,peut etre qu'une personne est en "souffrance" et a besoin de soutient...
Prends soin de toi,a très vite sunny
tisseur

tisseur

Préssentiments Empty
MessageSujet: Re: Préssentiments   Préssentiments Empty10.10.12 13:57

Merci a toutes les deux, je vais répondre a chacune d'entre vous :

- Aneyssa, oui je sais que je ne peux pas forcément intervenir, je sais que si c'est un préssentiment, je vais me sentir TRES soulagée quand l'evenement sera arrivé, mais vu l'ampleur des dégats sur ma personne en attendant, j'ai peur de l'ampleur de l'évenement. Mais si je ne peux pas intervenir a quoi ça sert d'avoir autant de souffrance avant, en sachant que je vais peut-etre aussi soufffir pendant !! je n'arrive pas non plus à m'endormir quand ça m'assaille, ça ne me lache plus, j'essaie de respirer calmement, de controler, mais j'ai envi d'exploser, alors je fini par me lever fatiguée, mais je ne peux pas faire autrement, pour essayer de trouver un autre centre d'interet à mon cerveau...

- Laulu, tu es sans doute dans le vrai aussi, car bon nombre de personnes sont actuellement en souffrance en ce moment : ma maman qui après une grosse opération a eu beaucoup de mal à remonter la pente, son ami très agé l'a beaucoup solicitée et l'a épuisée. Il nous a quitté hier matin a l'hopital dans son sommeil... nous nous consolons en pensant que c'est une belle mort, et qu'à 91 ans il a bien vécu. ça n'en reste pas moins des moments difficiles, et j'ai été seule a répondre présente pendant toute période, nous sommes tres proches maman et moi...

Et puis j'ai ma meilleur amie qui a sombré dans l'alcool, c'est quelque chose d'horrible. Je lui ai tendu la perche à maintes reprises, et puis pour ne pas plonger avec elle, j'ai fini par lui dire puis lui écrire (sourde à mes paroles), que je ne serais jamais bien loin, toujours à la suivre, mais que si elle ne voulait pas se soigner, je ne pouvais rien faire pour elle. Une amie ce n'est pas lui tenir la main pendant qu'elle lève le coude pour boire, devenir une "coalcoolique", et l'assister pendant son suicide. Je veux qu'au contraire elle prenne ses responsabilites, qu'elle accepte sa maladie, son alcoolisme, qu'elle se fasse soigner, et alors je serai là. Nous vivons des moments terribles, mon amie était si belle, et du moins en apparence si sur d'elle. Bien sur je ne la reconnais plus, et je voudrais tant savoir ce qui lui est arrivée, mais elle ne parle pas, et sa souffrance est immense. Sa mère me dit qu'elle me réclame souvent, mais je me dois de me protéger aussi, je l'ai tellement souvent amenée moi meme à l'hopital, la figure en sang car elle était tombée ivre.. Et puis dès qu'elle reprend ses esprits elle s'habille et se sauve...

Alors oui, je pense qu'effectivement là aussi entre ma maman, ma meilleure amie, et beaucoup d'autres qui passent des moments difficiles et qui m'appellent juste pour parler, si je suis ampathique alors j'ai toutes les raisons d'etre tres mal...

MAIS comment savoir ????

Egoistement, je préfère de beaucoup savoir que je resents la souffrance des autres,( quelque part ça ne me dérange pas j'ai souvent demandé au Seigneur, que si ma souffrance pouvait épargner quelqu'un c'est avec joie que je l'accepte), plutot que de penser qu'il va arriver un terriblement evenement à un de mes proches....

Invité
Invité
Anonymous

Préssentiments Empty
MessageSujet: aide moral   Préssentiments Empty10.10.12 14:39

bonjour tisseur
as tu quelques choses qui te tracasse en particulier
qui te cause ce désagréments_ j ai le ressentiment que tu te tracasse pour une personne de ton entourage_ je ressens beaucoup d angoisse _ un chagrin renfermé a l interieur de ton etre qui fait tres mal
tu peux m en parler j essayerais de t aider
amitié
Invité
Invité
Anonymous

Préssentiments Empty
MessageSujet: Re: Préssentiments   Préssentiments Empty10.10.12 17:56

Tu vois,je pense que tu as répondu toi meme a ton état de"mal etre" dans la réponse que tu m'as donné.Je suis quasiment sure que tu es une grande empathe.De plus le dc de l'ami de ta mère te touche beaucoup,et certainement que tu devais ressentir son "départ".
Protège toi,porte une pierre autour de cou si tu en ressens le besoin.
Prends soin de toi.
Bises Wink
tisseur

tisseur

Préssentiments Empty
MessageSujet: Re: Préssentiments   Préssentiments Empty10.10.12 19:00

Bonsoir,

- TRISKA : J'ai oublié peut-etre à tord de dire que je me fais aussi beaucoup de soucis pour mon fils mais comme toutes les mères... Il travaille mais avec son maigne salaire, ses fins de mois sont difficiles. Alors je l'aide comme je peux, et en cachette, car mon conjoint ne l'admet pas, et c'est source de conflits. Mais je me fais d'autant plus de soucis que ces assauts d'angoisses me font redouter quelque chose qui pourrait le concerner.. Quand je l'ai au téléphone lui par contre est... ma foi très cool ! Crois-tu qu'il puisse s'agir de lui ? car si j'ai juste l'angoissse d'une mère, légitime pourrait-on dire, je n'ai pas a etre aussi angoissée !!!!

- LAULU : tu n'es pas la première à me dire que je suis peut-être ampathe. Alpes et Aneyssa m'en avaient déjà parlé (et aussi soulevé l'hypotese d'un éventuel 6ème sens). On en revient souvent à ça je vois... Mais y a-t-il plusieurs formes d'ampathie. Je ne suis pas systématiquement mal quand je vois quelque chose ou quelqu'un de pas bien ou de triste, est-ce-que ça veut dire que je ne suis pas si ampathe que cela, ou la personne ne dégage pas d'ondes de souffrance, je ne sais pas comment on peut dire ça.. Est-ce-que un ampathe ne doit pas etre tout le temps ressentir quand il y a de la tristesse autour de lui. Mais ceci dit, j'espère que non, car si non, l'ampathe a pas fini de pleurer !!! Tu penses que j'ai peut-etre ressenti son départ, ho si tu savais comme il a pleuré et imploré le bon dieu pour qu'il vienne le chercher, et ce effectivement depuis des mois ! J'ai éprouvé après les larmes de chagrin, un soulagement, et je me suis dit si c'était la cause de mon mal etre quotidien demain matin ça ira mieux. Je le verrai tout de suite. Malheureusement, ce soulagement n'a été que de courte durée, car ce matin rebelotte !! Autre chose, tu me conseilles de porter une pierre autour du cou. Quelle pierre me conseilles-tu ?

MERCI encore a TOUTES pour votre aide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci

Invité
Invité
Anonymous

Préssentiments Empty
MessageSujet: Re: Préssentiments   Préssentiments Empty10.10.12 19:58

Quelqu'un d’empathe ressens les émotions des autres,mais heureusement comme tu dis,pas de tout le monde ! ça doit concerner les personnes très proches de toi,de celles que tu te soucis aussi.Si tu ne ressens pas ces émotions au contact de toute les personnes que tu rencontres c'est que certaines d'entre elles doivent mieux vivre leurs émotions que d'autres.
Concernant la pierre,je te conseillerais une Labradorite,qui sert de protection,de bouclier...tu peux sinon la prendre en pierre simple,a mettre dans ta poche.Surtout,purifie là avant de la mettre,et recharge là.Je crois qu'il y a un post concernant les pierres..

Je t'embrasse, I love you
tisseur

tisseur

Préssentiments Empty
MessageSujet: Re: Préssentiments   Préssentiments Empty10.10.12 20:07

Merci merci.

Je cherche sur le fofo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité
Anonymous

Préssentiments Empty
MessageSujet: Re: Préssentiments   Préssentiments Empty10.10.12 20:10

Tiens,je te passe un lien sur elle: Wink

http://www.aquarienne.net/la-labradorite.php

Vertus et Bienfaits.
La Labradorite, est une excellente Pierre protectrice.
Nous protège contre les influences négatives d'autrui.
On peut la porter en pendentif, la mettre sur le bureau ou dans sa poche.
Si vous placez une Labradorite (grande taille) dans un lieu comme dans un bureau, espace de soins, lieu de méditation... Elle absorbera toutes les énergies négatives humaines.
On dit de la Labradorite qu'elle est une sorte de bouclier doublé d'une éponge.
C'est une Pierre de voyance, elle harmonise l'Aura.
La Labradorite, développe les Chakras des mains (magnétisme).

Purification / Rechargement : eau distillée salée, beaucoup de soleil, amas de Quartz, géode d'Améthyste.
tisseur

tisseur

Préssentiments Empty
MessageSujet: Re: Préssentiments   Préssentiments Empty10.10.12 21:07

Merci je vais voir ça...Mais si j'achète sur Internet, est-ce-que je suis sur d'avoir une vraie pierre et pas une copie ?

Bisous

tisseur

tisseur

Préssentiments Empty
MessageSujet: Re: Préssentiments   Préssentiments Empty10.10.12 21:26

Oups ! "C'est une pierre que devraient porter tous ceux qui s'occupent des autres, comme les docteurs.."

J'ai oublié de dire que depuis avril je travaille dans un cabinet médical... je ne sais pas si mon malaise a commencé a cette periode ?

Padma
admin
admin
Padma

Préssentiments Empty
MessageSujet: Re: Préssentiments   Préssentiments Empty10.10.12 21:27

concernant le pierre,je ne pourrais pas te conseiller,je ne les achète pas sur le net,je prefère les voir,les toucher,je vais donc en boutique. Wink
c'est personnel,et ca ne veut pas dire que les pierres sont fausses sur le net.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tisseur

tisseur

Préssentiments Empty
MessageSujet: Re: Préssentiments   Préssentiments Empty10.10.12 21:33

Je pense que tu as raison Aneyssa, c'est comme les tarots ou les oracles.

Invité
Invité
Anonymous

Préssentiments Empty
MessageSujet: Re: Préssentiments   Préssentiments Empty10.10.12 23:12

Comme Aneyssa,je les achète en boutique,afin de "sentir" celle qui me correspond..
Contenu sponsorisé

Préssentiments Empty
MessageSujet: Re: Préssentiments   Préssentiments Empty

Préssentiments
Page 1 sur 1