6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
et si vous me donniez vos avis... Inrees12
et si vous me donniez vos avis... Esprit10
et si vous me donniez vos avis... Consci10
et si vous me donniez vos avis... Unlieu10

Partagez

et si vous me donniez vos avis...

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

et si vous me donniez vos avis... Empty
MessageSujet: et si vous me donniez vos avis...   et si vous me donniez vos avis... Empty03.07.09 1:45

Re coucou!!!!

Lundi 7 tombe le jour de mes résultats!!!!!

Moi je suis persuadée que je ne l'ai pas, manque de temps de formation et pas assez bossé certaines matieres!!!

D'après vous, vous avec un ti aperçu de cette journée en ce qui me concerne? Positive ou Négative?

Merciiiii :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Padma
admin
admin
Padma

et si vous me donniez vos avis... Empty
MessageSujet: Re: et si vous me donniez vos avis...   et si vous me donniez vos avis... Empty03.07.09 9:13

aller,je me lance !hummmmmm....moi je dirais.......ca passe tout juste !mais ca passe.pas fais de pendule,juste comme ca,au ressenti. Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

et si vous me donniez vos avis...
Page 1 sur 1