6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Experience d'EA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lovely
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Experience d'EA   22.08.12 15:53

Je tenais à échanger avec vous quelques chose de troublant.

Comme certains on pu le lire, mes facultés était bloqué et je me sentait pas au top de ma forme, j'ai donc pris un bon bain de sel consacré avec des huiles essentielle, le lendemain j'ai porté mon cristal de roche et voilà que depuis hier je suis en pleine forme Laughing .

Mais depuis se matin j'entendait une voie me demander de prendre une feuille blanche et un crayon, j'était réticente car se qui touche le spiritisme me fait quand meme assez peur et que se n'es pas sans dangers. Mais après un petit temps de réflèxion, j'ai fait confiance en mes guides, donc j'ai pris ma feuille et mon crayon, et j'ai fermé mes yeux.

Au début j'ai eu mon bras vraiment très lourd, limite douloureu et ensuite mon bras à commencer à bouger.

Sa ne recemblait pas à grand chose au départ, donc j'ai demander si on voulait me parler et sa ma repondu oui.

Et donc j'ai demander qui etait se, et il s'avere que s'etait ma grand mère, qui ma dictée des petites frase qui m'on fait chaud au coeur surtout quand elle ma dictée le surnom qu'elle me donnais quand j'était petite.

Après cette séance, j'ai tout ecris au propre, car c limite incompréhensible parfois.

Sa été vraiment une très très bonne éxpérience.

cependant je reste sur ma position, qu'il ne faut pas provoqué les ésprits par des séances de spiritisme de quelque nature que se soit, celà peut etre très dangeureux.

laissez les reposez en paix et venir à vous si ils en ont envie et le besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Experience d'EA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1