6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ecriture Automatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tisseur

MessageSujet: Ecriture Automatique   22.08.12 10:36

Bonjour,

J'ai lu beaucoup sur tout ce que vous avez écrit sur l'écriture automatique. C'est vrai que je suis TRES tentée d'en faire moi même l'expérience. Mais mon seul but est d'entrée encore plus en contact avec mon Ange. Ceci dit j'ai peur de ne pas entrer en contact qu'avec Lui, et d'amener un certain nombre d'ames plus ou moins "bonnes" à profiter. Je sais qu'il faut aussi se protéger. Alors que dois-je faire et comment le faire ? Puis-je préciser quand je commence que seul mon Ange peut venir ???

Tout le bonheur du Monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecriture Automatique   26.10.12 18:41

Bonsoir, il faut surtout élever son taux vibratoire, moi je le fais par des prières, c'est ma technique mais peut-être y en a-t-il d'autres, je ne sais pas, j'allume une bougie blanche, et on sait quand on doit commencer à écrire.....Si que quelque chose ne te semble pas nette, il faut surtout arreter, ne pas essayer de continuer, Voilà je te laisse à bientôt
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: Ecriture Automatique   26.10.12 22:51

Comme te le dit Ribot,tu peux allumer une bougie blanche,surtout faire une prière de protection.
Concentres-toi,sois au calme.
Imagines-toi entourée d'une bulle protectrice,que seul ton ange peut traverser,pour te contacter.
ne commence rien tant que tu ne t'es pas protégée,et tant que tu n'es pas totalement sure de toi.Ais confiance en toi,c'est important.
Lorsque tu te sens prète,appelle ton ange precisement.
Poses ta question,parles-lui par la pensée,et attends que le stylo bouge.Il faut que ta main sois ferme en tenant le stylo,mais que ton poignet sois souple.d'ou l'importance que tu sois au calme,et détendue.Ca peut prendre quelques minutes.Si rien ne bouge,fais une pause,et recommences.Si rien ne vient,il vaut mieux recommencer un autre jour.ca ne sert a rien de rester 1h devant ta feuille Razz .
Il vaut mieux laisser un medium experimenté faire cette séance a ta place si tu as le moindre doute.
J'ai eu une mauvaise experience une fois,depuis je ne pratique plus l'EA.Pourtant je la pratiquait depuis très longtemps.Mais j'ai cessé d'utiliser cette "technique"de contact.

voila,j'espère que tu as arrivera a entrer en contact avec ton ange.
Mais sache que si rien ne se passe,c'est peut-ètre qu'il est là,mais n'a rien a te dire pour le moment.il y'a des choses que nous ne devons pas savoir a l'avance.Ce sont eux qui décident quand on doit savoir,et quand ils doivent intervenir.Ce n'est pas forcement quand on leur en fait la demande Wink

tisseur

MessageSujet: Re: Ecriture Automatique   27.10.12 15:46

Merci les filles pour toutes ces infos, mais je voudrais ajouter quelque chose aujourd'hui.

Vous avez peut-etre vu que mon spot est daté d'aout, et je sais que beaucoup était étaient en vacances. Alors n'ayant pas de réponse, et sachant que cela pouvait etre dangereux, j'ai demandé à mon ange de me conseiller.

Et plusieurs jours après, j'ai fait un horrible cauchemar : je suis poursuivie par des antités on va dire, des esprits tres mauvais, et je veux fuire. Je n'arrive pas, je dans mon reve je me dis "tu n'aurais pas du, tu n'aurais pas du, regarde qui tu as ramené !!" je me réveille en sursaut, et je sais exactement que j'ai la réponse à ma question...

Alors, j'ai laissé tombé.

Qu'en pensez-vous ?

Elle est pas belle la Vie ?!
Lovely
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Ecriture Automatique   27.10.12 17:36

Honnètement ayant été confronté aux entités du bas astral, tu as vraiment bien fait d'arreter celà et je te conseillerai de te proteger et également de dormir avec une pierre oeil de tigre.

Nous répèterons jamais assez que tous se qui touche le spiritisme, il faut être vraiment très très prudent et vigilant.

Bon week end tisseur Very Happy
tisseur

MessageSujet: Re: Ecriture Automatique   27.10.12 18:22

Merci , je ne regrette pas d'avoir laisser tomber. Je pense qu'il y a d'autres moyens pour évoluer spirituellement.

Bisouss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

izabelle

MessageSujet: Re: Ecriture Automatique   27.10.12 18:45

Tisseur tu as une très bonne réflexion et une très bonne attitude I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tisseur

MessageSujet: Re: Ecriture Automatique   27.10.12 19:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: Ecriture Automatique   27.10.12 20:20

je rejoins ce que dis Iza.Et tu as raison,il existe bien d'autres moyens,pour entrer en contact avec l'audelà...je pense notamment aux rèves.Tu peux demander a ton ange de t'envoyer un message par un rève,poses-lui les questions que tu souhaites.Il te répondra par un rève,comme ca t'es arrivé avec ta demande au sujet de l'EA.

Je ne pratique plus,et je n'ai plus du tout envie de recommencer.Je sais bien qu'on a toutes envie de s'y essayer au moins une fois,mais ce n'est pas une obligation pour évoluer.
Tu évolueras quoi qu'il arrive.Avec ou sans l'EA.
bizou biz
tisseur

MessageSujet: Re: Ecriture Automatique   27.10.12 20:36

Merci pour tous vos sages conseils. Je désire plus que tout évoluer spirituellement, mais je veux le faire dans la lumiere et l'amour, pas dans le noir et la peur.

Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: Ecriture Automatique   27.10.12 20:43

tu penses déja de façon très sage et positive,tu n'as pas a t'inquièter,tu vas vite évoluer.je ne sais pas de quelle façon,mais sois attentive aux signes que t'enverront tes anges(ou guides),et ecoutes toujours ta petite voix interieure Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ecriture Automatique   

Ecriture Automatique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1