6eme sens Zenspirit

Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

Eau bénite

Partagez
izabelle

Eau bénite

Message par izabelle le 01.08.12 13:29

j'ai cherché sur internet mais rien de transcendant.

Voilà je cherche sur les pouvoirs, les bienfaits et ses diverses utilisations de l'eau bénite.

qqu'un pourrait il m'aider ? scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Padma
admin
admin

Re: Eau bénite

Message par Padma le 01.08.12 13:44

d'après divers sites,l'eau bénite peut :
guérir de toutes maladies,
éloigner les forces obscures,
se protèger des envoutements,
te purifier,
purifier un lieu de son choix.
Et ce n'est là qu'une partie de ses pouvoirs,selon ces sites(mais je n'ai rien trouvé de plus,dans ses effets benefiques)

izabelle

Message par izabelle le 01.08.12 14:39

oui c'est ce que j avais lu mais comment pratiquer, y a t'il une "recette de cuisine"

est ce que l'eau de Lourdes en bidon se garde longtemps ? est ce que ca se périme ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

Message par Invité le 01.08.12 15:24

Demande au curé de ta paroisse.. il sera te répondre... mais oui l'eau se garde .. Wink
lydiane/flyflying

Message par lydiane/flyflying le 01.08.12 15:29

Je me suis servie de l'eau bénite pour protégé mes enfants des influences négatives extérieur perso.

Ici j'ai beaucoup appris je remercie les anges chaque jour pour m'avoir conduit jusqu'ici.
izabelle

Message par izabelle le 01.08.12 16:30

Flyfly comment as tu procédé ?

Padma
admin
admin

Message par Padma le 01.08.12 17:47

comment utiliser l'eau bénite ? j'ai vu sur un site(et je me souviens l'avoir fait quand j'allais a l'eglise...y'a longtemps^^) que tu devait mettre quelques gouttes sur le bout de doigt,et faire le signe de croix en priant,ou en faisant ta "demande".
mais je ne suis pas experte dans ce domaine,il y'a surement d'autres moyens de l'utiliser.
mais comme te dis Alpes,c'est mieux de demander au curé. Wink

Invité
Invité

Message par Invité le 01.08.12 21:58

coucou ça fait un moment que je ne suis pas passée par ici

Contente de te voir de retour Alpes

Isa j'utilise l'eau bénite en en associant le signe de croix.

Par exemple pour purifier une maison ou un objet.J'en mets dans un vaporisateur, et je vaporise dans les coins de la maison par exemple en faisant le signe de croix.Pour un objet je le fais au dessus.Je béni des objets , des huiles, des bougies de cette maniére.En associant des priéres.

Voilà ma belle!!et l'eau de Lourdes oui bien sur se garde trés longtemps!!tu peux t'en servir!!

Gros bisous!!
lydiane/flyflying

Message par lydiane/flyflying le 01.08.12 22:42

Moi si je l'ai utilisé pour mes enfants c'est que j'en es ressentis le besoin comme un appel sourd dans ma tête j'ai fait le signe de croix oui mais aussi un simple trai de gauche à droite suffit pour l'eau de lourde car elle est faite pour guérir et non protégé enfin c'est mon avis perso !

Ici j'ai beaucoup appris je remercie les anges chaque jour pour m'avoir conduit jusqu'ici.
Invité
Invité

Message par Invité le 01.08.12 22:43

:cheers:coucou Lumi
izabelle

Message par izabelle le 01.08.12 23:05

merci Lumi et contente de te revoir

flyfly mais tu fais comment toi ?

Invité
Invité

Message par Invité le 02.08.12 10:40

L'eau de Lourdes est aussi une eau Bénite .Elle est trés bien pour la guérison bien sûr, mais aussi la protection.La sainte Vierge nous progége aussi par cette eau.

Lourdes( du moins le sanctuaire) est un Haut lieu trés riche en vibrations et énergies puissantes ,l'eau est aussi riche.

De toute façon ,a mon avis , ça n'est pas la peine de se poser trop de questions , chacun emploie a sa façon , de la maniére qu'il pense juste , et ça marche!!!

Bisous les filles
lydiane/flyflying

Message par lydiane/flyflying le 02.08.12 14:19

Je suis du même avis que Lumi peut importe comment on fait je dit faite à l'instinct et ça marcheras !

Very Happy

izabelle

Message par izabelle le 02.08.12 14:53

ok c'est cool
en tout cas merci les nanas bizou

Padma
admin
admin

Message par Padma le 02.08.12 15:47

tout a fait d'accord,ca ne sert a rien de faire des rituels auxquels on ne comprend rien,ou auxquels on ne croit pas.le mieux est de faire comme on le sent,avec son coeur,et d'y croire. Wink

izabelle

Message par izabelle le 04.08.12 2:16

orlove

Invité
Invité

Message par Invité le 05.08.12 16:47

Meme si j'arrive aprés la bataille (lol) je voulais dire que je suis du meme avis que Lumi..BISES MA IZA
izabelle

Message par izabelle le 05.08.12 18:07

ok je fais pratiquer comme vous me le dites les nanas
bisou Laulu
je te phone après le déménagement ainsi qu'à Lumi I love you

lydiane/flyflying

Message par lydiane/flyflying le 05.08.12 19:18

Very Happy lol !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 27.05.18 4:58