6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Votre avis sur cette video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre avis sur cette video

Message par Lovely le 27.07.12 22:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Regardez cette video et dites moi se que vous en pensez.

Lovely
Modérateurs
Modérateurs

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre avis sur cette video

Message par Invité le 28.07.12 16:03

Bon.. j'ai regardé la vidéo et je ne sais pas quoi en penser pour l'instant!!

Pour les cartes avec les deux tours..et le reste ... si c'est un jeu de carte ou on fait des prévisions avec... je me vois mal ressortir cette carte plusieurs fois alors que les deux tours sont tombés... certes, cela voudra dire que la situation présente va s'effondrer etc....

Pour la prévisions de 2012.. je dirais à voir!!

Car j'ai déjà vu en flash une catastrophe pour 2012... un groupe qui courrait avec la peur au ventre.. ils hurlaient de douleur et de stupeur... mais je n'ai pas vu le monument historique (l'horloge) de Londres.. Ce qui ne veut pas dire que cela n'arrive pas là-bas.

Maintenant, l'ouverture des JO se sont bien déroulés!

Voilà mon point de vue!!

Invité
Invité

Message par Padma le 28.07.12 18:10

la date de clôture de JO est le 12 aout ,il n'y a plus qu'a attendre jusqu'a cette date,pour verifier s'il va se passer quelque chose,ou pas.
je ne sais quoi en penser...mais comme Alpes,j'ai déja rèvé de foules dans les rues,des casseurs,le chaos pale !
et j'ai aussi un mauvais pressentiment pout 2012.je sens qu'il va se passer quelque chose,encore cet été,je ne saias pas ou,peut-ètre pas en france.

a voir donc ce qui va se passer concernant les "predictions" de ce jeu de cartes Wink

Padma
admin
admin

Message par lydiane/flyflying le 28.07.12 19:00

Hum oui drole de coincidence nous verrons bien de toute façon on ne peu rien faire de plus de notre coter je pensse que les Jo sont toujours très bien organiser et protégé ya jamais eu de soucis jusqu'a maintenant... !

Moi ce que je voie encore et toujours c'est un volcan en irruption cette visions me hante encore et toujours je c pas pourquoi !

Ici j'ai beaucoup appris je remercie les anges chaque jour pour m'avoir conduit jusqu'ici.

lydiane/flyflying

http://lydiane-gatien.e-monsite.com/

Message par meloku le 28.07.12 19:02

coucou , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , hum réalité ou manipulation , a voir , mais merci pour ce partage .

ps: cette semaine j'ai rêvé de la bombe nucléaire et, surtout du champignon affraid , j'éspére que c'est pas un rêve prémonitoire pale

meloku

Message par Lovely le 28.07.12 19:18

Et moi je n'arrete pas de penser au 23, mais que cela veut il dire? bonne question

Lovely
Modérateurs
Modérateurs

Message par Padma le 29.07.12 0:01

arrètez! vous me faites peuuuur affraid !^^

Padma
admin
admin