6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
contacter son ange gardien( bougie blanche) - Page 2 Inrees12
contacter son ange gardien( bougie blanche) - Page 2 Esprit10
contacter son ange gardien( bougie blanche) - Page 2 Consci10
contacter son ange gardien( bougie blanche) - Page 2 Unlieu10

Partagez

contacter son ange gardien( bougie blanche)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Padma
admin
admin
Padma

contacter son ange gardien( bougie blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: contacter son ange gardien( bougie blanche)   contacter son ange gardien( bougie blanche) - Page 2 Empty10.07.12 15:25

Rappel du premier message :

l'ange gardien est parfois défini comme le reflet de notre être interieur,ou d'autres fois comme l'ésprit,la partie éternelle d'un être défnt,immaterielle,pure.
certaines personnes ont la chance de percevoir cette présence impalpable et s'adressent a elle pour la résolution de leurs problèmes ou une conduite a tenir.Il n'y a là rien d'utopique.Cet ange gardien est réellement une énergie positive qui peut émaner des sources citées,et qui,s'étant trouvé dans un contexte d'harmonie,justement grace a cette foi qu'on lui accordait,est demeurée présente.C'est un excellent moyen se de relier au plan superieur.Il est donc vivement conseillé de provoquer le lien,par un rituel de préférences,car ainsi toutes les conditions sont réunies.

RITUEL:
Après avoir allumé une bougie blanche,il faut tjrs commencer par la relaxation.
Regardez la flamme de la bougie en ne pensant qu'a sa pureté,au désir que vous avez que ce feu rende votre corps et votre esprit receptifs.
ressentez les vibrations subtiles qui vous entourent et plus particulièrement une energie de protection.
L'essentiel est l'harmonie qui va s'établir entre l'élément subtil et vous-mème.Dans cet état de receptivité,percevez une présence qui se précise peu a peu,tout près de vous.on la sent généralement derrière l'épaule droite.N'éprouvez aucune crainte,cet être est constitué de vibrations d'amour qui veut soutenir au maximum votre vie humaine.
vous pouvez vous adresser a lui par la pensée,a voix basse.dites-lui que vous ressentez sa présence.
c'est votre ange gardien qui désormais sera là dès que vous l'appellerez.
Après cette 1ere prise de contact,restez là encore un moment,dans le calme.Vous laisserez la bougie  se consumer entièrement,en remerciement.
Si vous craigniez que pendant ce rituel,une entité négative ait pû prendre la place d'un ange gardien,je vous rassure tout de suite,impossible!
la flamme de la bougie blanche est une barrière infranchissable! angel7

(source: mon livre de rituels de magie positive Wink )

Dernière édition par aneyssa le 26.08.14 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: contacter son ange gardien( bougie blanche)   contacter son ange gardien( bougie blanche) - Page 2 Empty06.11.12 22:15

c'est vraiment super! je ne m'y attendais pas du tout! j'ai laissé bruler une bougie blanche toute la soirée aujourd'hui. j'espère que mon petit ange reste avec moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: contacter son ange gardien( bougie blanche)   contacter son ange gardien( bougie blanche) - Page 2 Empty06.11.12 23:06

je pense que l'on peux prendre la bougie de notre choix,avec ou sans parfum. ;

ambre noel,je trouve cela génial,et a mon avis,c'est un signe! de ton ange ou d'un proche,voir même de ton guide,ça je ne sais pas,mais tu as une bienveillance autour de toi. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: contacter son ange gardien( bougie blanche)   contacter son ange gardien( bougie blanche) - Page 2 Empty06.11.12 23:26

oui j'en suis sure maintenant il vient de se passer autre chose et bizarement à la meme heure que l'aparition d'hier!! je suis tellement contente! je ne doute pas une seconde que ce n'est pas lui!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: contacter son ange gardien( bougie blanche)   contacter son ange gardien( bougie blanche) - Page 2 Empty06.11.12 23:58

I love you Wink super! angel7
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: contacter son ange gardien( bougie blanche)   contacter son ange gardien( bougie blanche) - Page 2 Empty07.11.12 10:10

Comme le dit Laulu,je ne pense pas que le parfum de la bougie soit dérangeant.

AmbreNoel,qui que ce soit,cette "personne" est là pour veiller sur toi. I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par aneyssa le 07.11.12 20:51, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: contacter son ange gardien( bougie blanche)   contacter son ange gardien( bougie blanche) - Page 2 Empty07.11.12 10:39

hier soir à la meme heure 23h25, jai recu un sms d'une amie que je ne voie plus trop. ce sms est une chaine me disant "les anges ont remarqué que tu te battais contre quelque chose. ils te disent que c'est terminé. tu recevra une bénédiction si tu crois aux anges fais suivre ce message. ne l'ignore pas. deux choses seront réglés cette nuit.'" coincidence ou un un autre signe? je pense vraiment que c'est un signe, mais est ce que je dois juste prendre en compte le sujet du sms ou dois je croire vraiment ce que le sms dit?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: contacter son ange gardien( bougie blanche)   contacter son ange gardien( bougie blanche) - Page 2 Empty07.11.12 10:44

je pense que tu dois prendre en compte les mots de ce sms comme un signe. Wink angel7
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: contacter son ange gardien( bougie blanche)   contacter son ange gardien( bougie blanche) - Page 2 Empty07.11.12 11:16

c'est ce que je pensais... j'étais tellement contente quand j'ai reçu ce sms!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: contacter son ange gardien( bougie blanche)   contacter son ange gardien( bougie blanche) - Page 2 Empty07.11.12 13:55

Juste a a ajouté que les ombre blanche que vous pouvez voir sont souvent les personne auquels vous penssé a l'instant ou vous le voyez si tu pense a ton ange gardien c'est lui si tu pensse a une personne de ta famille décédé c'est lui aussi ... à 90 % c'est toujours la bonne personne. Wink
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: contacter son ange gardien( bougie blanche)   contacter son ange gardien( bougie blanche) - Page 2 Empty07.11.12 20:54

Ambre,je me suis trompée de personne! je répondais avant toi,a Fidji,qui elle,a perdu son papa... Embarassed dsl.je sais que ton papa vit tojours,puisque nous avons eu une pensée pour lui,mais je me suis emmelée les pinceaux! encore dsl.j'ai supprimé mon message^^

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: contacter son ange gardien( bougie blanche)   contacter son ange gardien( bougie blanche) - Page 2 Empty07.11.12 21:54

daccord pas de soucis
tisseur

tisseur

MessageSujet: Re: contacter son ange gardien( bougie blanche)   contacter son ange gardien( bougie blanche) - Page 2 Empty14.11.12 22:52

Je viens de lire ça sur Internet :

APPRENDRE A ECOUTER SON ANGE GARDIEN
Les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sont toujours avec nous, témoins de nos difficultés
et amis prévenants qui adoucissent nos douleurs, enseignants,
maîtres et compagnons pleins d'amour.
En toute honnêteté, nous ne pouvons pas dire que nous leur rendions
les choses faciles : quand nous ne nions pas leur existence, nous les
écoutons rarement ou nous faisons le contraire de ce qu'ils nous
conseillent. Mais l'amour des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est immuable et leur patience
infinie. Si nous nous habituions à l'idée que les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] partagent
notre vie quotidienne, nous serions plus disponibles pour les autres
et plus sensibles et tolérants envers ceux qui nous entourent.
Une bonne relation avec les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] suppose une plus grande ouver-
ture spirituelle, une disponibilité accrue à accepter les autres et à
mieux se comprendre soi-même. Il faut peu de chose pour changer
les habitudes. Une pensée au matin, un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], une petite
prière; cela suffit pour rendre notre vie différente et pour que nous
nous sentions plus serins et confiants, conscients que nous ne
sommes pas pas seuls et ne l'avons jamais été.
Avant d'appendre à prêter l'oreille à notre Ange Gardien, il
convient de savoir de quelle façon il agit à notre égard.
G. Del Ton affirme que " leur parole sans un son correspond au
silence qui parle au coeur " . Pour nous conduire sur la voie de la
sagesse et de l'amour, l'Ange instaure avec nôtre âme une communi-
cation silencieuse; il nous inspire des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui nous évitent de
tomber dans l'erreur ou de commettre le mal; il nous " suggère "
d'adopter une direction plutôt qu'une autre pour ne pas nous exposer
aux risques graves qui pourraient mettre en danger notre salut physi-
que ou moral. Il peut également intervenir sur les souvenirs, nous
rappelant ce que nous devons faire, ou au contraire, ce que nous
ne devons pas faire. Il nous pousse à réfléchir et à combattre nos
faiblesses, à nousengager pour nos idéaux et à alimenter sans cesse
notre vie intérieure pour qu'elle ne s'engourdisse pas dans la routine.
Ainsi, l'Ange Gardien chuchote ses conseils à notre âme et nos pas à
nos oreilles. Toutefois, puisque nous avons notre libre arbite, il ne
peut intervenir sur notre volonté : nous sommes libres d'accueillir
ou de refuser ses exhortations; nous pouvons suivre le chemin qu'il
nous indique, ou ignorer ses appels et poursuivre dans l'erreur. En
un mot, c'est à nous que revient la décision sur le comportement à
adopter et il ne peut rien faire sans notre collaboration. C'est la
raison pour laquelle, bien que chacun soit assisté par un Ange Gardien,
des hommes continuent d'offenser le principe du bien. Parfois,
pourtant, ce guide précieux ne nous épargne pas des accidents et des
situations douloureuses ( qui seraient toutefois plus nombreux si nous
ne pouvions pas compter sur son aide ) : une attitude imprudente et
surperficielle de notre part peut rendre ces épreuves nécessaires car
elles permettent de prendre conscience des conséquences négatives
de nos actions et donc d'éviter des épreuves plus dures dans l'avenir.
L'Ange veille sur notre âme, mais peut également nous aider à faire
face aux problèmes quotidiens et à sauvegarder nos intérêts
marériels, s'ils sont importants pour notre évolutions spirituelle.
Celui qui ne prête pas attention à l'existence de son Ange Gardien,
ou même la nie, celui qui ne s'dresse jamais à Lui et ne Lui
demande jamais rien a peu d'espoir de bénificier vraiment de ses
conseils. Son Ange sera toujours à ses côtés, désireux d'intervenir
en faveur de son protégé et d'accueillir ses requêtes, mais son
action sera diminuée car il ne parviendra jamais à entrer réellement
en contact avec la personne qui lui a été confiée.
Au contraire, celui qui s'adresse de façon consciente à son Ange
Gardien, ouvrant son coeur à sa parole silencieuse, l'interpellant dans les
moments difficiles et cherchant son aide, pourra compter sur le soutien
précieux d'un ami fidèle. Voilà pourquoi il est important d'apprendre à
écouter son Ange. C'est le premier pas à accomplir pour rentrer en
contact avec Lui, et cette démarche est plus simple qu'on ne l'imagine.
Il convient cependant de prendre en compte quelques considérations
importantes.
La vie moderne si stessante, si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] stimulations, si prodigue
en images, sensations, informations, nous laisse très peu de temps
pour nous. Tout se fait dans la hâte. On mange rapidement, on dort
peu, on parle et on pense vite : nous sommes sans cesse projetés
vers le lendemain. L'avenir devient la dimension la plus importante
de la vie. Ainsi nous perdons la valeur du jour même.
Nous sommes sans cesse sollicités par notre environnement. Nous
n'avons ni le temps ni l'espace nécessaires pour percevoir notre
intériorité. Le silence nous effraie car nous sommes constamment plongés
dans un monde bruyant et tumultueux, traversé par les messages des
médias, et il devient synonyme de solitude. Alors nous nous efforçons
de combler l'absence de bruit et de stimulations extérieures en
laissant les moyens modernes de communication envahir notre intimité.
Nous recherchons rarement ce silence qui est en nous et qui nous
permet d'entrer en contact avec la source divine de l'Unité.
Ecouter son Ange signifie justement Lui réserver un espace de silence,
afin de Lui permettre de libérer notre esprit des tensions et des
préoccupations qui tiennent encrés dans la réalité trépidante. Nous
rentrons enfin en nous-mêmes avec le sentiment d'appartenir à l'univers.

Elle est pas belle la Vie ?!
https://www.angele-buscemi-therapeute-energerticienne-soin-de-l-
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: contacter son ange gardien( bougie blanche)   contacter son ange gardien( bougie blanche) - Page 2 Empty15.11.12 9:36

pdt061
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: contacter son ange gardien( bougie blanche)   contacter son ange gardien( bougie blanche) - Page 2 Empty15.11.12 11:26

merci pour ce beau partage angel7

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: contacter son ange gardien( bougie blanche)   contacter son ange gardien( bougie blanche) - Page 2 Empty15.11.12 18:59

Super merci pour ce partage!!contacter son ange gardien( bougie blanche) - Page 2 168189935
tisseur

tisseur

MessageSujet: Re: contacter son ange gardien( bougie blanche)   contacter son ange gardien( bougie blanche) - Page 2 Empty15.11.12 19:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AVEC PLAISIR !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: contacter son ange gardien( bougie blanche)   contacter son ange gardien( bougie blanche) - Page 2 Empty12.12.12 22:02

merci merci beaucoup je vais tenter cet expériences et je vous en ferai signe de mes résultats .J aimerai beaucoup communiquer avec mes anges et mes guides merci encore s' il y a d' autres conseils merci de me le faire savoir angel7 smiley coeur
tisseur

tisseur

MessageSujet: Re: contacter son ange gardien( bougie blanche)   contacter son ange gardien( bougie blanche) - Page 2 Empty12.12.12 22:31

Pour toi Dubois, j'ai encore trouvé ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

VOULOIR ET SAVOIR COMMUNIQUER AVEC SON GUIDE

Il faut vouloir communiquer avec son guide, cet acte est soumis à notre volonté car Dieu ne nous impose rien, Dieu nous veut libres. Il est toutefois reconnu que pour être comprises, nos demandes doivent dépasser le simple stade de la propriété matérielle, aussi on ne lui demandera pas de nous aider à gagner au loto, de connaître les sujets d'examen, d'avoir des nouvelles de nos proches, de nous prédire l'avenir, etc... D'une part, cela ne servirait à rien, ceci ne rentrant pas le cadre de sa mission d'éducateur et de professeur, ni d'ailleurs dans le cadre de nos propres efforts à réaliser, et d'autre part, est-il vraiment nécessaire de s'adresser à une telle puissance morale pour de basses considérations matérielles ?
Il n'en demeure pas moins, toutefois, qu'en faisant certaines demandes plus fondamentales, il ne sera pas impossible que la réponse influence directement notre quotidien et améliore notre qualité de vie, même matérielle.
Il n'est pas utile de poser, à notre guide des questions dont la portée nous dépasse, celles dont nous connaissons déjà les réponses dans le but de le tester ou celles dont la curiosité est le seul objectif.
Pour communiquer avec son guide, c'est très simple : il suffit de prier quotidiennement et ensuite d'entrer en contact quotidiennement avec son guide, quotidiennement est une répétition volontaire pour mieux insister sur la nécessité de la prière quotidienne. Mais la difficulté réside dans la manière de prier. On a tendance à se tourner vers son guide quand nous avons un problème, quand tout va mal, notre prière est alors une plainte, un cri d'angoisse, une demande au secours.
On peut et on doit se tourner vers lui quand tout va bien, et le remercier ; alors cette prière sera une élévation de l'âme vers Dieu, un acte d'amour, confortera ou développera notre foi en Dieu et à toutes ses créatures appartenant, aussi bien, au monde terrestre qu'au monde spirituel.
Quand la prière fervente devient habituelle, son influence est visible, elle nous transforme progressivement, moralement et intellectuellement, elle nous procure un apaisement intérieur, une harmonie des activités nerveuses et mentales, une plus grande endurance à l'égard des épreuves. Il ne suffit pas de réciter des prières, il faut surtout prier avec recueillement, avec sincérité, avec intensité, en laissant, par exemple, notre cœur parler, en demandant de l'aide pour la compréhension et l'acceptation des difficultés que nous rencontrons, etc...
La meilleure des approches auprès de notre guide, consiste à lui demander de nous aider à nous améliorer. Méditer et écouter notre conscience est la plus simple façon de correspondre avec lui. Pour commencer à établir un contact avec notre guide, il s'agit d'élever nos pensées et de nous rendre disponible pour que notre guide puisse s'exprimer en nous ; nous pourrons alors écouter cette voix intérieure qui éclaire notre conscience, qui nous suggère des idées propices, qui nous donne l'intuition, le pressentiment.
Il faut questionner notre conscience et c'est à partir de ce questionnement que nous pourrons entendre la voix de notre guide. Nous ne pouvons le tromper, et il ne peut nous tromper car il est la voix de Dieu.
Avec la pratique, une complicité s'établit par des signes réconfortants, et par une forme de code strictement personnel. Lorsque le contact est en place, la certitude de sa présence devient si tangible que le doute n'est plus possible. Notre guide nous conduit, alors, vers l'harmonie des pensées et des actes.
A titre d'exemple, essayez de faire votre examen de conscience quotidien seul, et faites-le après avoir demandé l'aide de votre guide ; si votre demande est suffisamment sincère et vos pensées suffisamment élevées, vous verrez la différence.
En dehors de la prière quotidienne, il faut penser à demander l'aide de son guide à n'importe quel moment de la journée ; la réponse ou l'aide ne sera pas forcément celle que l'on attend, mais sera toujours celle qui nous est nécessaire. Ces courtes pensées ou invocations mentales nous maintiennent en présence de Dieu. Toute notre conduite est alors inspirée par notre guide, et ainsi comprise, la prière devient une manière de vivre, car il est absurde de prier une fois par jour et de se conduire comme un goujat le reste de la journée.
En conclusion, nous ne sommes pas seuls, nous ne sommes pas isolés dans l'univers, ni dans notre vie de tous les jours.
Penser qu'on a toujours près de soi un Etre supérieur, qui nous conseille, nous soutient, nous aide à gravir l'âpre montagne du bien, qui est un ami sûr, n'est-ce pas là une idée bien réconfortante, encourageante ?
Ces êtres sont là par l'ordre de Dieu, c'est Dieu qui les a mis près de nous, ils œuvrent pour l'amour de Dieu et ils accomplissent auprès de nous une belle mais pénible mission. Ils nous offrent une main secourable dans les moments difficiles, ce qui nous permet d'être plus forts et plus heureux.
Dans notre vie quotidienne, prenons conscience de la présence de notre guide, n'hésitons pas à lui demander de l'aide et n'oublions pas de le remercier ainsi que Dieu car sans sa permission rien ne se fait, notre guide n'ayant été qu'un agent, un intermédiaire, un messager…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: contacter son ange gardien( bougie blanche)   contacter son ange gardien( bougie blanche) - Page 2 Empty14.12.12 7:18

merci beaucoup .Comment savoir si ça voix intérieur n ' est pas celle de son guides ou de son ange gardien parce que lors que j 'interroge mon conscient comme tu le dit en lui posant des questions je reçois des réponses qui me font douter .Bon je ne sais pas quoi penser ou c 'est mon imagination ou bien c ' est mes anges
je prends par exemples une question que j ' ai eu a me poser :qui est mon guide et une réponse m ' est venue instantanément que c ' est ma grand mère paternel qui est morte bien des années avant ma naissance dont je suis troublé il y a plusieurs questions dont les réponses sont du genre a vérifier
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: contacter son ange gardien( bougie blanche)   contacter son ange gardien( bougie blanche) - Page 2 Empty14.12.12 8:22

Ne doute jamais de toi même si cela te semble farfelue c'est souvent la meilleure des réponses.
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: contacter son ange gardien( bougie blanche)   contacter son ange gardien( bougie blanche) - Page 2 Empty14.12.12 11:07

il peut tout a fait s'agir d'un membre de ta famille que tu n'as pas connu...mais je pense que ta grand-mère n'est pas seule a veiller sur toi.Tu dois surement avoir d'autres anges autour de toi.je pensais n'avoir que mon père près de moi,et finalement Laulu a vu (et ce jour a été mémorable !) qu'il y avait aussi mon grand père paternel près de moi.
Avec le temps,tu sauras faire la difference entre ta petite voix interieure,et le message ton ange gardien.
Si tu as des questions,n'hesites pas Wink

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: contacter son ange gardien( bougie blanche)   contacter son ange gardien( bougie blanche) - Page 2 Empty14.12.12 19:13

ok merci pour vos éclaircissement
tisseur

tisseur

MessageSujet: Re: contacter son ange gardien( bougie blanche)   contacter son ange gardien( bougie blanche) - Page 2 Empty15.12.12 10:06

Ne t'inquiete pas, tu auras un jour une réponse qui ne laissera plus aucun doute dans ton esprit.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais moi, c'est vrai, je n'ai jamais demandé a savoir QUI est mon Ange, ou QUI est mon Guide, il me suffit de savoir qu'Ils sont là... Je n'ai pas pensé que cela pouvait etre important. Je pense que ceux qui m'aiment et qui sont de l'autre côté ont toujours un oeil sur moi....

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: contacter son ange gardien( bougie blanche)   contacter son ange gardien( bougie blanche) - Page 2 Empty02.01.13 11:12

bonjour et bonne année a vous tous moi j ' ai fait le coup de la bougie pour contacter avec mon anges et l expérience que j ai eu mal plutôt convaincu je sais maintenant et avec fermeté que mon ange est la et me protège tous les jours maintenant je parle et je fais des prières
tisseur

tisseur

MessageSujet: Re: contacter son ange gardien( bougie blanche)   contacter son ange gardien( bougie blanche) - Page 2 Empty02.01.13 12:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis TRES heureuse pour toi, c'est un beau cadeau pour commencer l'année !

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: contacter son ange gardien( bougie blanche)   contacter son ange gardien( bougie blanche) - Page 2 Empty02.01.13 15:00

Merci tisseur! Joyeuse année pour toi , avec pour toi une paix rayonnante , comme ton âme le laisse paraître, tu dois être positivement zen.
J'ai allumé ma lumière blanche et je vais aussitôt mon pc fermé, me laisser prendre par la magie et écouter avec mon coeur celui qui m'attend derrière mon épaule
Meilleurs voeux
eve
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: contacter son ange gardien( bougie blanche)   contacter son ange gardien( bougie blanche) - Page 2 Empty02.01.13 19:39

j'ai toujours des bougies allumées chez moi, la chaleur, une présence est si agréable♥ contacter son ange gardien( bougie blanche) - Page 2 159291
tisseur

tisseur

MessageSujet: Re: contacter son ange gardien( bougie blanche)   contacter son ange gardien( bougie blanche) - Page 2 Empty02.01.13 19:53

libellule

libellule

MessageSujet: Re: contacter son ange gardien( bougie blanche)   contacter son ange gardien( bougie blanche) - Page 2 Empty05.02.17 10:06

je n'ai jamais fait de rituel avec une bougie
Je m'adresse à lui en l'appelant par son nom: en ce qui me concerne c'est Lecabel.
je lui parle dans ma tête et en géneral, je lui demande de me guider pour avoir les paroles et les actes justes.
je lui demande aussi de me protéger lorsque je fais des tirages de cartes.
Je le ressens spontanément en arriere et sur ma droite
Je ne suis pas catholique
Je pense qu'il existe une energie universelle, et qu'on est accompagné de guides, qui sont nommés de telle ou tele façon selon les croyances et les religions, mais qu'au fond on parle toujours de la mm chose
BenoitL

BenoitL

MessageSujet: Re: contacter son ange gardien( bougie blanche)   contacter son ange gardien( bougie blanche) - Page 2 Empty05.02.17 20:36

Aucun rituel non plus. Si j'ai besoin, je demande. La réponse est très rapide.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Pour jouir d'une vie heureuse et accomplie, la clé est l'état d'esprit.
C'est là l'essentiel. »

Le Dalaï Lama
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: contacter son ange gardien( bougie blanche)   contacter son ange gardien( bougie blanche) - Page 2 Empty

contacter son ange gardien( bougie blanche)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2