6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
contacter son ange gardien( bougie blanche) Inrees12
contacter son ange gardien( bougie blanche) Esprit10
contacter son ange gardien( bougie blanche) Consci10
contacter son ange gardien( bougie blanche) Unlieu10

Partagez

contacter son ange gardien( bougie blanche)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Padma
admin
admin
Padma

contacter son ange gardien( bougie blanche) Empty
MessageSujet: contacter son ange gardien( bougie blanche)   contacter son ange gardien( bougie blanche) Empty10.07.12 15:25

l'ange gardien est parfois défini comme le reflet de notre être interieur,ou d'autres fois comme l'ésprit,la partie éternelle d'un être défnt,immaterielle,pure.
certaines personnes ont la chance de percevoir cette présence impalpable et s'adressent a elle pour la résolution de leurs problèmes ou une conduite a tenir.Il n'y a là rien d'utopique.Cet ange gardien est réellement une énergie positive qui peut émaner des sources citées,et qui,s'étant trouvé dans un contexte d'harmonie,justement grace a cette foi qu'on lui accordait,est demeurée présente.C'est un excellent moyen se de relier au plan superieur.Il est donc vivement conseillé de provoquer le lien,par un rituel de préférences,car ainsi toutes les conditions sont réunies.

RITUEL:
Après avoir allumé une bougie blanche,il faut tjrs commencer par la relaxation.
Regardez la flamme de la bougie en ne pensant qu'a sa pureté,au désir que vous avez que ce feu rende votre corps et votre esprit receptifs.
ressentez les vibrations subtiles qui vous entourent et plus particulièrement une energie de protection.
L'essentiel est l'harmonie qui va s'établir entre l'élément subtil et vous-mème.Dans cet état de receptivité,percevez une présence qui se précise peu a peu,tout près de vous.on la sent généralement derrière l'épaule droite.N'éprouvez aucune crainte,cet être est constitué de vibrations d'amour qui veut soutenir au maximum votre vie humaine.
vous pouvez vous adresser a lui par la pensée,a voix basse.dites-lui que vous ressentez sa présence.
c'est votre ange gardien qui désormais sera là dès que vous l'appellerez.
Après cette 1ere prise de contact,restez là encore un moment,dans le calme.Vous laisserez la bougie  se consumer entièrement,en remerciement.
Si vous craigniez que pendant ce rituel,une entité négative ait pû prendre la place d'un ange gardien,je vous rassure tout de suite,impossible!
la flamme de la bougie blanche est une barrière infranchissable! angel7

(source: mon livre de rituels de magie positive Wink )

Dernière édition par aneyssa le 26.08.14 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: contacter son ange gardien( bougie blanche)   contacter son ange gardien( bougie blanche) Empty10.07.12 15:42

Merci aneyssa ça fait je ne sais combien de temps que j'essaye avec la bougie j'ai pas l'impression qu'il m'entende
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: contacter son ange gardien( bougie blanche)   contacter son ange gardien( bougie blanche) Empty10.07.12 16:06

ils ne viennent que lorsqu'ils pensent que c'est utile pour nous.
ce rituel dit que notre ange gardien vient quand on l'appelle,mais ce n'est pas tjrs le cas.il est surement occupé "ailleurs"... Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: contacter son ange gardien( bougie blanche)   contacter son ange gardien( bougie blanche) Empty10.07.12 18:42

Mais on n'a jamais été très clair selon moi là dessus l'ange comment on s'y adresse ? On peut s'y adresser comme un pote ou au contraire quelqu'un en qui il faut avoir du respect ? On doit employer un certain registre ou lui parler comme on veut ? Et on doit juste lui parler du pourquoi de notre demande et tout ou on peut parler de tout et de rien ?
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: contacter son ange gardien( bougie blanche)   contacter son ange gardien( bougie blanche) Empty10.07.12 19:37

il ne faut pas l'appeler pour rien.
je lui parle comme s'il était là...sans l'appeler specialement pour papoter de tout et de rien,tu comprends.nos paroles sont tjrs entendues.
mais si tu as une demande a lui faire,quelque chose d'important,il faut s'adresser a lui avec beaucoup de respect.et faire un rituel comme celui de la bougie blanche.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: contacter son ange gardien( bougie blanche)   contacter son ange gardien( bougie blanche) Empty10.07.12 19:39

On peut dire tu ou on doit dire vous ? (zut moi qui aurait aimé le prendre pour un pote ou un ami Evil or Very Mad... )
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: contacter son ange gardien( bougie blanche)   contacter son ange gardien( bougie blanche) Empty10.07.12 19:41

je pense que ca n'a pas d'importance,que tu le tutoie ou le vouvoie.le principal,c'est le ton que tu y mets.parler calmement,avec respect.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: contacter son ange gardien( bougie blanche)   contacter son ange gardien( bougie blanche) Empty10.07.12 19:43

Bon eh ben je ferais attention donc je l'inviterai pas à boire un verre donc
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: contacter son ange gardien( bougie blanche)   contacter son ange gardien( bougie blanche) Empty11.07.12 0:55

les anges sont toujours là!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: contacter son ange gardien( bougie blanche)   contacter son ange gardien( bougie blanche) Empty11.07.12 4:45

Merci Aneyssa pour ces infos complementaires ...
pour la bougie, peut on prendre n importe quelle bougie blanche ? comme celle vendue en grande surface (une grande comme pour les bougeoirs ou plutot des petites ? ) là j avoue dans tout cela je suis perdue!
Moi je leur parles tous les jours, le soir avant de me coucher ( je m adresse a eux et a mon guide, je ne sais pas si on m entend) je le fais principalement par la pensée, je me concentre, ca c est dur, j ai tendance a pourvoir m eparpiller facilement !!! mais ca c'apprend !!!)mais je leur parle aussi souvent dans ma voiture quand je part travailler (va savoir pourquoi mais c est comme ca, pas de musique meme a 4h du mat, non je parle dans ma tete !!!) fufu...
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: contacter son ange gardien( bougie blanche)   contacter son ange gardien( bougie blanche) Empty11.07.12 13:11

Elle35000,oui ils veillent tjrs,mais ne nous répondent pas forcement quand on le voudrait.

Aurele,tu peux prendre n'importe quelle bougie blanche.
il faut un minimum de concentration lorsqu'on s'adresse a notre ange,surtout si on attend une réponse.
je suis comme toi,je parle souvent dans ma tète avec mon ange,mon guide...je me dit que mème si je ne l'appelle pas,il doit surement m'entendre,et que toutes nos paroles sont entendues Wink

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: contacter son ange gardien( bougie blanche)   contacter son ange gardien( bougie blanche) Empty11.07.12 16:00

merci pour ta reponse aneyssa
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: contacter son ange gardien( bougie blanche)   contacter son ange gardien( bougie blanche) Empty12.08.12 20:15

quand je lui ai demandé si j'allais avoir mes diplômes ou autres questions concernant les sujets, je préssentais ce qu'il fallait apprendre l'utilité et pas le tout, d'ailleurs je le remercie ouvertement à chaque fois avec respect, je suis très contente de pouvoir parler enfin ceux qui me comprenne réellement car parfois j'ai l'impression d'être seule au monde même si je suis entourée.
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: contacter son ange gardien( bougie blanche)   contacter son ange gardien( bougie blanche) Empty12.08.12 23:14

ton ange gardien t'ecoute toujours,et s'il ne répond pas,c'est que tu connais la réponse a tes questions Wink .
(peux tu te présenter et lire le règlement,merci)

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: contacter son ange gardien( bougie blanche)   contacter son ange gardien( bougie blanche) Empty01.11.12 0:41

est ce que si on appelle notre ange gardien pour avoir un petit coup de pousse dans notre vie actuelle qui est un peu flou ou disons si on est dans un état ou sentiment de solitude et perdu viendra t'il nous rebouster? c'est une bonne raison de le faire déplacer non ? Very Happy
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: contacter son ange gardien( bougie blanche)   contacter son ange gardien( bougie blanche) Empty01.11.12 11:35

Il suffit de lui faire la demande,par la pensée,ou a voix haute.demandes-lui de t'envoyer un signe s'il le veut bien,pour t'aider a y voir plus clair dans ta situation actuelle,car tu te sens vraiment perdue...tjrs penser a le remercier! et sois patiente,car il ne va pas te répondre forcement dans la journée.Sa réponse peut ètre sous forme de rève,de chanson,d'une image a la télé,ou a l'exterieur...n'importe quoi qui puisse te guider.
Sois attentive aux signes Wink

S'il ne te répond pas,c'est que tu n'as pas à le savoir pour le moment.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: contacter son ange gardien( bougie blanche)   contacter son ange gardien( bougie blanche) Empty01.11.12 13:51

J'ai essayé et a chaque fois que j'avais un doute si c'était bien mon ange qui écrivait je regardais la bougie et je voyais sa flamme grandir a chaque fois que j'écrivais incroyable !
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: contacter son ange gardien( bougie blanche)   contacter son ange gardien( bougie blanche) Empty01.11.12 17:52

j'ai eu la mème experience,quand je demandais a mon père si c'etait bien lui qui était là.la flamme grandissait! j'etais si heureuse de le savoir là.J'aime beaucoup cette technique de contact,la bougie. Razz

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: contacter son ange gardien( bougie blanche)   contacter son ange gardien( bougie blanche) Empty02.11.12 10:18

chouquette il faut que ta demande ou ta question soit précise
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: contacter son ange gardien( bougie blanche)   contacter son ange gardien( bougie blanche) Empty02.11.12 14:29

merci pour vos réponses aneyssa et izabelle Very Happy .je le ferai. en l’appelant il n'y a pas de risque que se soit une entité négative qui vienne? je me protégerai de toute façon et remercierai comme vous l'avez dis.
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: contacter son ange gardien( bougie blanche)   contacter son ange gardien( bougie blanche) Empty02.11.12 17:00

il y'a toujours un risque de voir une autre "personne" venir.D'ou l'interèt de se protèger.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: contacter son ange gardien( bougie blanche)   contacter son ange gardien( bougie blanche) Empty02.11.12 17:45

ok merci jespère que cela sera une bonne personne.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: contacter son ange gardien( bougie blanche)   contacter son ange gardien( bougie blanche) Empty02.11.12 19:25

Parle avec ton coeur a ton ange gardien,il t'écoutera et pourra te répondre comme te dis Aneyssa par reves,ou par signes.Le tout est de croire en lui,et d’être sincère dans ta question,dans ta demande. Surtout,remercie le .... angel7
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: contacter son ange gardien( bougie blanche)   contacter son ange gardien( bougie blanche) Empty02.11.12 19:33

merci laulu je lui ai parlé dans ma tête cette après midi en faisant ma vaisselle j'espère qu'il ma entendu Very Happy et j'ai pensé à le remercier également. j'espère avoir un signe Very Happy . par contre je ne sais pas qui est mon ange Sad donc je l’appelais 'mon ange'.
tisseur

tisseur

MessageSujet: Re: contacter son ange gardien( bougie blanche)   contacter son ange gardien( bougie blanche) Empty02.11.12 20:45

Tu peux l'appeler comme tu veux, lui sait que tu lui parles. Et ne doute pas qu'il est là, il l'a toujours été, et ce bien avant que tu ne fasses appel à lui.... Sa plus grande joie aujourd'hui, c'est qu'enfin tu lui ouvres ton coeur.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle est pas belle la Vie ?!
https://www.angele-buscemi-therapeute-energerticienne-soin-de-l-
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: contacter son ange gardien( bougie blanche)   contacter son ange gardien( bougie blanche) Empty02.11.12 21:03

merci tisseur et tous le monde pour vos réponses sa fais du bien d'entendre sa car en ce moment ma vie n'est pas simple (je suis perdue) je cherche des réponses à mes questions et un coup de pouce de la part de mon ange ou mes anges pour m'aider à me guider jespère qu'il à tous compris Very Happy et pourra m'aider. je m'adresserai plus souvent à lui...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: contacter son ange gardien( bougie blanche)   contacter son ange gardien( bougie blanche) Empty03.11.12 11:14

bjr a tous et toutes

sa fait quelque jours que tout les matin est soir je dit bonjour et bonne nuit a mon ange qui est l ange cahetel j ai mémé écrie une prière pour lui est que lui site tout les jours et plusieurs fois par jour et depuis je vois les choses plus positif je sais que nous avons tous un ange parmi nous et de s avoir que quelqu un est avec nous sa fait du bien
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: contacter son ange gardien( bougie blanche)   contacter son ange gardien( bougie blanche) Empty03.11.12 11:41

Ely,je suis sur qu'il est sensible a tes prières,qu'il t'entend,et qu'il y répondra bientot I love you

Chouquette,il te manque encore 2 messages pour avoir accès a la rubrique "voyance".
on peut t'aider a y voir un peu plus clair,n'hesites pas a poster une demande de voyance,dès que tu auras tes 50 messages(tu peux voir ce nombre sous ton avatar,il y'a une petite enveloppe ouverte,avec le nombre de posts a coté. Wink

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: contacter son ange gardien( bougie blanche)   contacter son ange gardien( bougie blanche) Empty03.11.12 11:55

ok merci aneyssa c'est gentil Very Happy cela m'aiderai à y voir plus clair car j'en ai vraiment besoin je suis a un stade de ma vie qui est très difficile donc des réponses pourrons m'éclairer et m'aider à avancer car la je déprime totale. merci encore à tous de votre gentillesse.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: contacter son ange gardien( bougie blanche)   contacter son ange gardien( bougie blanche) Empty03.11.12 17:47

bravo! chouquette 52 messages !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: contacter son ange gardien( bougie blanche)   contacter son ange gardien( bougie blanche) Empty03.11.12 17:54

merci ^^ sava vite j'ai pas vu passer les 52 messages tellement de questions Wink . il est génial ce fofo j'en apprend aussi des choses c'est super ^^ merci encore à tous pour votre gentillesse sa fais plaisir.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: contacter son ange gardien( bougie blanche)   contacter son ange gardien( bougie blanche) Empty03.11.12 18:04

Mais c'est normal chouquette on as toute avancé avec un coup de pouce de chacune et chacun on dois en faire de même à toute les personnes que l'on rencontre et qui souhaite apprendre car tel es l'ordre des choses c'est ce que veux mon ange gardien en tous cas ... A ton tour tu aideras d'autre apprentis comme toi et nous, un jour, quand tu seras prête. Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: contacter son ange gardien( bougie blanche)   contacter son ange gardien( bougie blanche) Empty06.11.12 10:11

bonjour tout le monde! depuis 4 jours je prie mon ange gardien haheuiah et hier soir en regardant la télé j'ai vu une ombre blanche qui passée dans ma baie vitrée alors qu'elle était fermée et il n'y avait que moi dans la pièce... est ce un signe ou mon imagination?
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: contacter son ange gardien( bougie blanche)   contacter son ange gardien( bougie blanche) Empty06.11.12 15:33

il est fort possible que ce soit un signe de ton ange.
Mais ca peut aussi étre un proche decédé qui se manifeste.Tu as perdu un étre cher dernièrement? il y'a peut-ètre une date anniversaire qui arrive ?

dans tout les cas,je ne pense pas que ce soit ton imagination Wink

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: contacter son ange gardien( bougie blanche)   contacter son ange gardien( bougie blanche) Empty06.11.12 18:13

non je n'ai pas perdu de proche rescement... c'est ni la date d'un anniversaire... mystère mystère!
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: contacter son ange gardien( bougie blanche)   contacter son ange gardien( bougie blanche) Empty06.11.12 19:17

alors ca doit étre un signe de la présence de ton ange gardien angel7

tisseur

tisseur

MessageSujet: Re: contacter son ange gardien( bougie blanche)   contacter son ange gardien( bougie blanche) Empty06.11.12 20:10

Je ne suis pas experte, mais je ne pense pas non plus que ce soit ton imagination. J'ai fait comme toi, très recemment une expérience fabuleuse, et il est vrai qu'on pense que notre imagination a pu nous jouer des tours. Mais je reste persuader que ça n'a rien à voir avec l'imagination. Ma seule peur aujourd'hui est de ne pas en garder de souvenir dans ma mémoire...

Aneyssa, je voudrais tenter l'experience avec mon Ange, si j'achete une bougie blanche, puis-je la prendre parfumée ? y a-t-il un parfum predisposé ? Une fois j'ai senti une très forte odeur de vanille, et ce par deux fois, alors puis-je la prendre parfumée à la vanille, ou vaut mieux une bougie blanche sans odeur ?

merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle est pas belle la Vie ?!
https://www.angele-buscemi-therapeute-energerticienne-soin-de-l-
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: contacter son ange gardien( bougie blanche)   contacter son ange gardien( bougie blanche) Empty06.11.12 22:15

c'est vraiment super! je ne m'y attendais pas du tout! j'ai laissé bruler une bougie blanche toute la soirée aujourd'hui. j'espère que mon petit ange reste avec moi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: contacter son ange gardien( bougie blanche)   contacter son ange gardien( bougie blanche) Empty06.11.12 23:06

je pense que l'on peux prendre la bougie de notre choix,avec ou sans parfum. ;

ambre noel,je trouve cela génial,et a mon avis,c'est un signe! de ton ange ou d'un proche,voir même de ton guide,ça je ne sais pas,mais tu as une bienveillance autour de toi. Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: contacter son ange gardien( bougie blanche)   contacter son ange gardien( bougie blanche) Empty06.11.12 23:26

oui j'en suis sure maintenant il vient de se passer autre chose et bizarement à la meme heure que l'aparition d'hier!! je suis tellement contente! je ne doute pas une seconde que ce n'est pas lui!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: contacter son ange gardien( bougie blanche)   contacter son ange gardien( bougie blanche) Empty

contacter son ange gardien( bougie blanche)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant