6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
7eme sens Inrees12
7eme sens Esprit10
7eme sens Consci10
7eme sens Unlieu10

Partagez

7eme sens

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

7eme sens Empty
MessageSujet: 7eme sens   7eme sens Empty29.05.12 19:16

Comment on peut s'éveiller au 6e sens et à la magie noire?
Perso moi à l'époque j'avais un 6e et un 7e sens masi je ne l'ai ai plus (entre 3 et 6 ans).
Revenir en haut Aller en bas
Padma
admin
admin
Padma

7eme sens Empty
MessageSujet: Re: 7eme sens   7eme sens Empty29.05.12 19:28

tu as plus de 6 sens ? Shocked
tu peux nous donner plus de détail stp...et approuver le règlement,après t'étre présenté.merci.

le sujet sur la magie noire est là a titre d'information,personne ici(enfin je l'espère!) ne la pratique.il y'a beaucoup de sujets dont nous parlons,sans pour autant tous les pratiquer,ou les maitriser.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous

7eme sens Empty
MessageSujet: Re: 7eme sens   7eme sens Empty29.05.12 19:50

Oui quand j'était petit vers 4 ans je voyais mon grand-père mort que je n'avais jamais vu, mes parents qui crois à ça ce sont dit que cela pouvait être vraiment mon grand-père j'ai donc discuter avec lui et mes parents ont bien confirmer que c'était lui car il parlait de souvenir ( en gros j'étais un méssager ><).
Mon 7e sens est celui-ci, vert l'âge de 5 ans je faisait bouger des objets, il m'arrivait même à mettre le feu, mais depuis que j'ai été voir un moine boudhiste (2j avant mon anniv') je n'arrive plus à re-m'éveiller à ses sens (un de mes amis est mort et j'aimerais lui parler ...).
Padma
admin
admin
Padma

7eme sens Empty
MessageSujet: Re: 7eme sens   7eme sens Empty29.05.12 22:49

le 7eme sens n'est pas reconnu.
1 L’Ouïe.
2. Toucher.
3. Vue.
4. Goût.
5. L’Odorat.
6. Le Mental.
7. L’Intuition.
Pour la grande majorité des gens,le 6eme sens est celui de l'intuition.celui dont tu parles n'est pas reconnu comme étant un "sens"(le mental,qui est le 6eme sens,ci -dessus)

déplacer des objets,n'est pas un "sens",il n'entre pas dans "la consicence sensorielle".c'est de la télékinésie. Wink

Dernière édition par aneyssa le 31.05.12 12:00, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

7eme sens Empty
MessageSujet: Re: 7eme sens   7eme sens Empty30.05.12 3:43

Euh on était pas censé parler de magie noire au lieu des sens et pseudo sens ? Oo
Padma
admin
admin
Padma

7eme sens Empty
MessageSujet: 7eme sens   7eme sens Empty31.05.12 11:51

....et j'attend toujours la présentation et signature du règlement d' Ungorr... fufu...

Invité
Invité
Anonymous

7eme sens Empty
MessageSujet: Re: 7eme sens   7eme sens Empty31.05.12 12:03

Pas besoin de s'affoler il ne le fera peut être pas ^^
Padma
admin
admin
Padma

7eme sens Empty
MessageSujet: Re: 7eme sens   7eme sens Empty31.05.12 12:35

sisi! j'insiste pour qu'il se présente,et nous parle un peu plus de lui Very Happy

Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc

7eme sens Empty
MessageSujet: Re: 7eme sens   7eme sens Empty31.05.12 13:21

Je peux me tromper fufu... fufu... mais je pense qu'il veux surtout s'éveiller à la magie noire et comme ici personne ne la pratique .... on ne va pas pouvoir lui être d'un grand secours !!!!! No No No

PSC sunny

En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Bonjour Invité que ta journée soit belle et parsemée de bonheur   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Psc
Padma
admin
admin
Padma

7eme sens Empty
MessageSujet: Re: 7eme sens   7eme sens Empty31.05.12 13:51

la question de base etant:peut-on s'eveiller au 6eme sens tout en pratiquant la magie noire?
la réponse est bien sur non,et comme le dis PSC,dans ce cas nous ne te serons pas d'une grande aide.

Invité
Invité
Anonymous

7eme sens Empty
MessageSujet: Re: 7eme sens   7eme sens Empty31.05.12 17:03

Et là on pourra lui dire " c'est con hein ? Tu pensais débarquer sur un site de pratiquants de magie noire eh bien non tu l'as profond mon pote "
Invité
Invité
Anonymous

7eme sens Empty
MessageSujet: Re: 7eme sens   7eme sens Empty31.05.12 19:19

hum, intéréssant tout sa 7eme sens 377149 , comme dit aneyssa :

la question de base etant:peut-on s'eveiller au 6eme sens tout en pratiquant la magie noire?
la réponse est bien sur non,et comme le dis PSC,dans ce cas nous ne te serons pas d'une grande aide.

Possible mais indirectement mais ce chemin peut vite te bousculer , sur un chemin d'amour aprés et avec une prise de conscience 7eme sens 796176656
Invité
Invité
Anonymous

7eme sens Empty
MessageSujet: Re: 7eme sens   7eme sens Empty31.05.12 22:54

D'accord avec vous tous et en plus ce serait de l'inconscience.
Perso j'ai été victime de magie noire, j'ai vu des gens la pratiquée et après c'est pas beau a voir!
Ca te reviens en pleine figure comme un boomerang, parfois ce n'est pas toi mais les personnes a qui tu tiens le plus.
La vie est bien faite parfois Laughing
Contenu sponsorisé

7eme sens Empty
MessageSujet: Re: 7eme sens   7eme sens Empty

7eme sens
Page 1 sur 1