6eme sens Zenspirit

Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

normal?

Partagez
Invité
Invité

normal?

Message par Invité le 08.04.12 14:23

bonjour,
la plus grande questin que je me pose qui fait k je doute de moi c'est si j'ai des dons...pourquoi ne sais je pas les utilise??? c'est inné normalement, on devrait pas avoir besoin de support?
je dis ca car quand je tire les carte,1oracle me parle un autre moins et donc je regarde le bouquin et le tarot je dois prendre le livre...
Est ce normal
lydiane/flyflying

Re: normal?

Message par lydiane/flyflying le 08.04.12 16:39

Nous avons des capacités mais pas le mode d'emploie qui vas avec c'est pourquoi nous devons apprendre a les utilisés d'autre n'ont pas besoin de support ou de guide car ils ont été initié dès leurs plus jeune âge et c'est naturel pour eux par la suite et ne ce souvienne plus qu'ils ont appris tous ça comme nous oublions comment on a appris a parler ou à lire. Pourtant quelqu'un qui te dit que c'est innée chez lui te ment forcément ce n'es jamais de naissance a moin d'être un saint...

On dois tous apprendre plus ou moin vite pour certaine personne l'évolution ce fait rapidement pour d'autre lentement.

Ici j'ai beaucoup appris je remercie les anges chaque jour pour m'avoir conduit jusqu'ici.
Padma
admin
admin

Message par Padma le 08.04.12 17:44

dans mon cas,ce n'etait pas inné.tout a commencé après la mort brutale de mon père,j'avais 17ans.c'est le choc emotionnel qui a tout déclenché.
pour d'autres,c'est dès l'enfance.comme pour ma fille(a 6ans) et ma soeur( a 8ans)...

si tu n'arrives pas a comprendre tes tarots,c'est qu'ils ne sont peut-ètre pas pour toi?
quand on hesite,il faut tjrs prendre celui qui nous attire,nous "parle" le plus.ensuite,on retient mieux la signification des cartes,quand les couleurs,motifs nous plaisent.
il faut tirer les cartes souvent,pour bien le maitriser.tires les cartes pour toi,ou a des amis si possible.pose une question chaque jour a ton jeu,ceci pour te faire la main.

si ,malgrès la pratique courante de tes tarots,tu n'y arrives tjrs pas,c'est que ce n'est pas le support qui te convient.
il existe beaucoup de support pour la voyance,autant que pour la mediumnité.
tu peux aller voir nos sujets dans la categorie "supports voyance" Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

Message par Invité le 08.04.12 17:54

merci ca me rassure un peu
concernant l'oracle le manuscrit est parfait
le tarot je ne le fait pas souvent je manque de confiance en moi...
et je ne c'est pas comment utilise les cartes dans mon tirage je me base au seul que je connais c'est a dire celui de l'oracle avec 4cartes en haut puis 3 puis 2 puis 1 et re 3 vous connaissait ce tirage?
Padma
admin
admin

Message par Padma le 08.04.12 17:57

quel est son nom?
jai le tarot de marseille,l'oracle fontaine,et les cartes mystiques de melle Lenormand.
ma fille a l'oracle Belline.il est très atirant

Invité
Invité

Message par Invité le 08.04.12 17:59

il me semble que c'est le belline les carte ressemble a des papyrus noir et blanc et il y a des inscription sur les cartes en plus de l'image... je ne me le suis pas encore achete, la force est represente par un tigre c'est bien celui ci?
Padma
admin
admin

Message par Padma le 08.04.12 18:11

je viens de verifier,et ca ne correspond pas au Belline.tu dois avec le nom sur l'emballage du jeu.

Invité
Invité

Message par Invité le 08.04.12 18:16

je ne l'ai pas acheter encore
Mais j'ai regarder sur internet c'est l'oracle le manuscrit que j'aime beaucoup et que je dois me trouver...
Actuellement c'est l'oracle Ge que j'ai et le tarot dore
Invité
Invité

Message par Invité le 08.04.12 20:37

Moi je pense que pour certaines personnes c'est inné!!je parle pour la médiumnité hein... pour la voyance(carte!! non.. cela s'apprend et tout le monde peut le faire).
Invité
Invité

Message par Invité le 08.04.12 20:52

J'suis d'accord avec Alpes!!!! drunken
Padma
admin
admin

Message par Padma le 08.04.12 22:15

Alpes a écrit:Moi je pense que pour certaines personnes c'est inné!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je parle pour la médiumnité hein... pour la voyance(carte!! non.. cela s'apprend et tout le monde peut le faire).

tout a fait,pour certaines personnes c'est inné,pour d'autres non.je parle de la mediumnité.
pour les cartes,du moment ou l'on a un bon feeling avec son jeu,n'importe qui peut le pratiquer.mais tout le monde n'y arrive pas,j'en connais qui ont eu des jeux qui les attiraient,qui ont essayé d'autres jeux...et ca ne marchait pas.
il faut dans ce cas tenter un autre support.
le magnetisme,tout le monde en a,et pourtant tout le monde n'arrive pas a pratiquer le pendule Wink .
faut y croire un minimum aussi Rolling Eyes lol

Invité
Invité

Message par Invité le 09.04.12 1:10

g du magnetisme mais je deregle les pendule quand on me le fait lol
il faut k je trouve le mien Wink
merci beaucoup pour toute vos rep!!!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé