6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La Lumière Inrees12
La Lumière Esprit10
La Lumière Consci10
La Lumière Unlieu10

Partagez

La Lumière

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

La Lumière Empty
MessageSujet: La Lumière   La Lumière Empty23.02.12 8:21

depuis plusieurs mois, je me sens sereine, de moins en moins négative, quand arrive un problème grave, et bien je suis sereine, comme la maladie de mon beau père, je suis sereine malgré que mon ressenti soit négatif,

j'ai eu l'explication en lisant un livre, Un souffle pour l Eternité, plus on se sent positif en fait nous avançons vers la Lumière

Merci à vous de me Guider vers celle - ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La Lumière Empty
MessageSujet: Re: La Lumière   La Lumière Empty23.02.12 9:08

cheers youpiiiiii La Lumière 3269573178 continue comme ça ma belle, tu es sur le bon chemin!
Invité
Invité
Anonymous

La Lumière Empty
MessageSujet: Re: La Lumière   La Lumière Empty23.02.12 9:55

merci Alpinou de m'avoir conseillé ce livre !!! j'apprends plein de choses, mais surtout ça rejoint tout ce que tu m'as dit et expliquer !!!
Invité
Invité
Anonymous

La Lumière Empty
MessageSujet: Re: La Lumière   La Lumière Empty23.02.12 10:11

Et oui, mais je ne trouvais pas les mots justes pour expliquer ce que je ressentais!! avec ce livre que Mamithère m'a gentiment conseillé, je me suis reconnue en grande partie!! Very Happy
Padma
admin
admin
Padma

La Lumière Empty
MessageSujet: Re: La Lumière   La Lumière Empty23.02.12 11:20

il faut essayer de garder son calme en toutes occasions,surtout negatives...plus facile a dire qu'a faire...mais on peut y arriver.il faut savoir relativiser.tu y arrives parfaitement bien,c'est pas donné a tout le monde.bravo! bravo!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous

La Lumière Empty
MessageSujet: Re: La Lumière   La Lumière Empty23.02.12 11:22

tout cela est dû également a beaucoup de lecture , de la relaxation et méditation
Padma
admin
admin
Padma

La Lumière Empty
MessageSujet: Re: La Lumière   La Lumière Empty23.02.12 11:25

c'est vrai que la relaxation/meditation nous aident a affronter les epreuves de la vie, plus sereinement Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous

La Lumière Empty
MessageSujet: Re: La Lumière   La Lumière Empty23.02.12 21:04

Espoir, Félicitations, tu avances vers la Lumière de la sagesse et de la vérité I love you
Invité
Invité
Anonymous

La Lumière Empty
MessageSujet: Re: La Lumière   La Lumière Empty24.02.12 8:14

La Lumière Images?q=tbn:ANd9GcRj3ijG79eIzIWUhuJA6CXgT2BUhJO9CrMoFyQT7JdosQmtoqQGIs1_1UykIw
Contenu sponsorisé

La Lumière Empty
MessageSujet: Re: La Lumière   La Lumière Empty

La Lumière
Page 1 sur 1