6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
odeurs de brulés Inrees12
odeurs de brulés Esprit10
odeurs de brulés Consci10
odeurs de brulés Unlieu10

Partagez

odeurs de brulés

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

odeurs de brulés Empty
MessageSujet: odeurs de brulés   odeurs de brulés Empty31.01.12 17:49

salut, ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le fofo.
depuis environ un an suite a une periode tres douloureuse de ma vie qui m'a valu une dépression et a une pratique intensive des arts divinatoires, je pense avoir une mediumnité latente qui s'est déclenchée qui s'est accompagné d'un déclenchement de foi (profondément athée auparavant)
j'ai des phénomenes de temps en temps ça a commencé par une extrême sensibilité à des sons annonciateur de difficultés je pense (moteurs de voiture) sensation de messages a travers la radio, appareils electriques (je n'entends pas de voix extérieurs mais j'ai le sentiment de messages a travers la radio) bouffées de chaleur lors de tirages de tarot avec des consultants (sexe, ménopauses...) il y a quelques mois j'ai eu des flashs (4 images qui se sont succédées éveillées)

je n'avais plus eu de phénomenes depuis quelques mois apres ces flashs et la la semaine derniere je faisais de la batterie dans un studio et j'ai senti une odeur de brûlé (j'étais seule et rien ne cramait)
c'était la premiere fois que ça m'arrivait.
aujourd'hui, mon prof de batterie dont je suis tres proche pour ne pas dire amoureuse m'a appelé en me disant qu'il ne pouvait pas assurer mon cours de batterie car sa soeur est a l'hopital elle a un cancer et ils l'ont plongé dans un coma car elle souffre trop...
aujourdhui ça m'est encore arrivé a la caf, j'ai senti subitement une forte odeur de brulé et depuis un ou deux jours , je me sens mal (j'ai des jours avec et des jours sans car j'ai fait une déprime, je ne sais pas si c'est du a la déprime ou une extrême sensibilité a des choses extérieurs, que je ressens, reçois sans le rechercher...)

bref, comment interpréter ces odeurs de brulé ?
j'aurai tendance naturellement a associer cette odeur de brulé a un message funeste concernant sa soeur mais...comment savoir si c'est la bonne interprétation ?

1) avez vous eu ce type de phénomenes et si oui en fonction des évenements qui sont survenus comment les avez vous interprété ?

2) si je suis une éponge et que certains jours ou je me sens mal sont liés non pas a ma déprime mais aussi au fait que je puisse être "un canal", une éponge sensible a des choses qui me dépassent avec une empathie qui peut être dérangeante...

comment faire pour le gérer sur le plan physique et émotionnel et aussi comment me protéger si un jour , je n'attirais pas pas que des bonnes choses ? (ce qui ne m'est encore jamais arrivé..;pas de mauvaises expériences mais bon s'est on jamais...je découvre la mediumnité ou plutot la subit je reçois ce qui vient quand ça vient et ensuite en fonction de ce qui arrive et bien j'essaie de comprendre ce que ça voulait dire...)

voila merci aux mediums en puissance pour leur témoignages et bons conseils.

des bises les filles

steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

odeurs de brulés Empty
MessageSujet: Re: odeurs de brulés   odeurs de brulés Empty31.01.12 18:11

Stef moi je ne peux te répondre etant dépourvu de "don" mais ne t'iquiette pas ici nous avons des petites sorcières qui vont t'aider

Biz a toi et courage

odeurs de brulés 146501
Invité
Invité
Anonymous

odeurs de brulés Empty
MessageSujet: Re: odeurs de brulés   odeurs de brulés Empty31.01.12 18:15

malheureusement je pense que c'est un message funeste...ça ferait pas mal de hazards sinon......
on verra...

est ce possible que cela m'indique même une incinération ???

bref, j'ai regardé d'autres sujets sur les odeurs....est ce un message d'un défunt ou simplement ma mediumnité qui m'indiquerait un déces proche par cette odeur ? j'en sais rien comme c'est la premiere fois !
Padma
admin
admin
Padma

odeurs de brulés Empty
MessageSujet: Re: odeurs de brulés   odeurs de brulés Empty31.01.12 19:28

tarotpendule a écrit:

bref, comment interpréter ces odeurs de brulé ?
j'aurai tendance naturellement a associer cette odeur de brulé a un message funeste concernant sa soeur mais...comment savoir si c'est la bonne interprétation ?

je crois que toi seule peux faire le lien.l'incinération dont tu parles,j'y ai pensé en te lisant aussi...mais je ne peux pas savoir,on fonctionne tous differemment.
lorsqu'un proche va nous quitter,je sens une odeur d'encens.ca me suis partout! jusque maintenant,c'etait tjrs lié a un decès.dans ton cas,ca peut aussi signifier un incendie,chez un proche.je ne voudrais pas te faire peur,c'est pas le but Embarassed .tu connaitras assez tot ce que signifie pour toi cette odeur.

1) avez vous eu ce type de phénomenes et si oui en fonction des évenements qui sont survenus comment les avez vous interprété ?
et bien,comme dit au dessus,le lien etait vite fait,une odeur d'encens,dans la journée ou les jours qui suivaient,un decès etait annonçé.

2) si je suis une éponge et que certains jours ou je me sens mal sont liés non pas a ma déprime mais aussi au fait que je puisse être "un canal", une éponge sensible a des choses qui me dépassent avec une empathie qui peut être dérangeante...
pour certaines personnes,c'est quand elles vont mal,qu'elles sont le plus receptives,notamment sur tout ce qui concerne l'audelà,la mort,les maladies,les catastrophes...

comment faire pour le gérer sur le plan physique et émotionnel et aussi comment me protéger si un jour , je n'attirais pas pas que des bonnes choses ? (ce qui ne m'est encore jamais arrivé..;pas de mauvaises expériences mais bon s'est on jamais...je découvre la mediumnité ou plutot la subit je reçois ce qui vient quand ça vient et ensuite en fonction de ce qui arrive et bien j'essaie de comprendre ce que ça voulait dire...)
si tu n'as jamais attiré les mauvaises ondes,ou le mauvais oeil,pas de raison que ca change.il n'y a pas beaucoup de moyens de se proteger émotionnellement .il faut vider ton sac a chaque fois que tu te sens dépassée par les évènements.j'explique:
a chaque fois qu'il t'arrive un truc négatif,qui te stresse,t'angoisse...fermes les yeux,imagines-toi une poubelle d'un coté de ta tète.
l'évènement negatif: dis-toi en inspirant un bon coup: je met cet évènement dans la poubelle.ensuite,tu l'oublies,il est dans la poubelle.tu ne DOIS PLUS y penser de la journée!
le soir,chez toi,au calme: allonges-toi.fais le vide dans ta tète, et dis-toi:je vide cette poubelle.fermes les yeux,et fais disparaitre de ta vue,(mème si c'est imaginaire) cette poubelle.c'est de l'auto-suggestion.si tu y crois,ca marche.je le fais régulièrement.

voila merci aux mediums en puissance pour leur témoignages et bons conseils.
mais de rien,on est là pour aider! Wink
des bises les filles
gros bisous!

steph

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous

odeurs de brulés Empty
MessageSujet: Re: odeurs de brulés   odeurs de brulés Empty31.01.12 19:38

merci aneyssa , toujours de bons conseils...il faudra que je demande a yvan, quand sa soeur a été plongé dans le coma car je crois que la premiere fois que j'ai sentie cette odeur était samedi dernier mais crotte je ne me souviens plus du jour exact... je l'ai su aujourd'hui qu'elle était a l'hopital et plongé dans le coma...
mais si ça se trouve je l'associe a cet évenement mais ça n'a rien a voir ? peut être que dans les prochains jours, j'apprendrai une nouvelle dans ma famille ou autre ?

mais il est vrai que la premiere fois que je l'ai senti c'était dans la salle de batterie et quand il m'a dit qu'elle était a l'hopital et plongé dans le coma j'ai tout de suite fait le lien mais cette odeur apres je l'ai senti a la caf ! le jour ou il me l'a annoncé...

dans tous les posts et forums que j'ai lu pour savoir, la plupart disent que ces odeurs qu'elles qu'elles soient correspondent a des gens "déjà morts" mais elle ne l'est pas...comment différencier une odeur représentant une personne décédée, d'une odeur nous annonçant un évenement a venir qu'il soit heureux ou malheureux ?

alala que je m'en pose de ces questions avec cette mediumnité depuis des mois !!!
Invité
Invité
Anonymous

odeurs de brulés Empty
MessageSujet: Re: odeurs de brulés   odeurs de brulés Empty31.01.12 19:43

ah oui et concernant la mediumnité effectivement elle s'est déclenchée a un moment tres difficile de ma vie ou j'ai déprimée, ça va un peu mieux depuis mais bon j'ai toujours des passages...

j'ai l'impression oui d'être tres réceptive car je suis fragile.

il parait effectivement qu'il y a pas mal de gens dont la mediumnité latente se déclenche a la suite d'un choc émotionnel ou une periode dépressive...je crois que c'est mon cas.

je me demande d'ailleurs si cette mediumnité va rester voir se développer ou si elle va se stopper quand j'aurai retrouver sérénité dans ma vie perso (beaucoup de soucis notemment de fric!!) ça c'est une vrai question que je me pose
Padma
admin
admin
Padma

odeurs de brulés Empty
MessageSujet: Re: odeurs de brulés   odeurs de brulés Empty31.01.12 19:56

pour te rassurer,quand tu iras mieux,tout ca se calmera.chez moi ca s'est déclenché a la mort de mon père.j'avais 17ans.un gros choc...puis les rèves prémonitoires ont commencé,et les contacts avec l'audela...après, on peut continuer a développer notre capacité,ou pas,et la laisser de coté en l'ignorant.moi,j'ai preferé la developper.et puis il y'a des choses qu'on ressent,on ne peut rien faire contre.on ne peut pas ignorer certains signes.mais ca se calme avec le temps.
pour la soeur de ton ami,si elle est dans le coma,elle n'est pas morte certes,mais elle n'est plus vraiment dans notre monde non plus.elle est entre 2 mondes.
j'espère qu'elle s'en sortira.ma belle soeur lutte contre des cancers( recidivants)depuis presque 2ans.elle n'a que 33ans.et là,bizarrement,je n'ai absolument rien ressenti. Shocked
je ressens plus facilement pour des personnes plus ou moins proches,ou des amis d'amis,que je ne fréquente pas plus que ca...etrange.voire pas logique,mais bon...

Invité
Invité
Anonymous

odeurs de brulés Empty
MessageSujet: Re: odeurs de brulés   odeurs de brulés Empty31.01.12 20:00

quand tu as ce type d'odeurs (pour toi encens) est ce que le déces intervient rapidement ?

vers midi aujourd'hui j'ai ressenti de grand frissons un sentiment d'apaisement puis de malaise...c'est passé puis l'apres midi encore une odeur de brulé.

comme elle est dans le coma, se peut il qu'elle soit entre deux mondes et ai du mal a partir ?

je ferai une priere pour elle en tout cas ce soir si ce n'est pas deja trop tard..;je ne sais même pas comment elle s'appelle sa soeur
Invité
Invité
Anonymous

odeurs de brulés Empty
MessageSujet: Re: odeurs de brulés   odeurs de brulés Empty31.01.12 20:04

c'est marrant tu as lancé ton message en même temps que le mien et j'ai pensé à la même chose...elle est entre deux mondes surement mais bon l'odeur de brulé n'est pas tres encourageante. si les medecins l'ont plongé dans le coma c'est surement pour abréger ses souffrances et qu'elle parte tranquille...enfin bon je le suppose mais je n'en sais rien.

je n'ai pas trop osé lui poser de questions au téléphone, il était bouleversé, mal biensur.

je vous tiendrai au jus
Invité
Invité
Anonymous

odeurs de brulés Empty
MessageSujet: Re: odeurs de brulés   odeurs de brulés Empty31.01.12 20:12

ah oui et concernant le déclenchement de mediumnité. j'ai l'intuition effectivement que ça va se calmer, voir disparaitre quand je retrouverai calme et sérénité.

je ne le souhaite pas, je pratique le tarot, taches d'encres...et je souhaite au contraire le développer et plus subir mais maitriser si c'est possible. ern tout cas c'est un souhait.

je voudrai développer des arts divinatoires plus visuels et intuitifs (la boule, les taches d'encre, la bougie...)

il parait que pour provoquer des flashs, ça passe automatiquement par la meditation et un support pour se mettre en état de voyance pour les consultations.

c'est marrant, j'ai le souhait de travailler sur moi (le corps, la voix, meditation, sophrologie depuis un moment sans vraiment m'y mettre)

on dirait que le hazard (si t'en est qu'il y en ai) fait bien les choses.

une dame m'a appelé l'autre jour d'un certain âge : bernadette. elle était intéressée pour se former en tarot (j'enseigne le tarot sur demande) en discutant elle m'a dit qu'elle était une ancienne prof de danse et qu'elle s'était beaucoup tourné vers la sophrologie, meditation, travaille sur la voix, les ressentis...) nous nous sommes rencontrés et avons mangé ensemble. je l'ai tout de suite adoré, nous avons vraiment accroché malgré la différence d'âge d'au moins 20 ans je pense... j'ai la conviction que cette dame m'apportera beaucoup et inversement, du coup il n'est pas question d'argent mais de troc on va se filer des cours mutuellement.

c'est fou un peu comme les choses viennent sur notre route ! je lui ai dit : vous êtes excatement ce que j'attendais. j'ai ce que vous n'avez pas : connaissances divinatoires et vous avez ce que je n'ai pas : travail sur soi !

la suite des évenements dans de prochains episodes !
Padma
admin
admin
Padma

odeurs de brulés Empty
MessageSujet: Re: odeurs de brulés   odeurs de brulés Empty31.01.12 20:13

ca dépend,abreger les souffrances ne veut pas dire qu'elle est en attente de "partir".elle est peut-ètre dans le coma le temps qu'elle guerisse...je ne sais pas.tu devrais télephoner a ton ami,il a surement besoin de réconfort....et puis,il me semble que tu voulais une voyance a son sujet,il y'a quelques mois de ca...c'est peut-ètre le moment de bousculer les choses,étre là,maintenant qu'il en a besoin.(si c'est bien de lui qu'on parlait,a l'époque)

Padma
admin
admin
Padma

odeurs de brulés Empty
MessageSujet: Re: odeurs de brulés   odeurs de brulés Empty31.01.12 20:16

je vois que tu donnes des cours de tarot,je cherche quelqu'un qui pratique,du moins qui maitrise bien le tarot de marseille et qui pourrait m'aider.car je le pratique depuis peu,il donne de très bon résultat,mais il est si long a interpréter! tu donnes des cours pour quel tarot? si c'est le tarot de marseille,jai besoin de conseils!

Invité
Invité
Anonymous

odeurs de brulés Empty
MessageSujet: Re: odeurs de brulés   odeurs de brulés Empty31.01.12 20:31

En général, les odeurs viennent que les gens sont décédés!!! il y a surement quelqu'un à côté de toi qui : a bruler dans un incendie.... accident de voiture.. etc... pour moi, c'est un défunt qui se cherche... faut lui dire, lui faire comprendre qu'il est mort d'une part parce que souvent, dans une mort brutale, ils ne le savent pas toujours... et d'autre part il faut lui expliquer que sa vie terrestre est finit qui aille maintenant auprès des siens en haut!!

Bonne soirée!
Invité
Invité
Anonymous

odeurs de brulés Empty
MessageSujet: Re: odeurs de brulés   odeurs de brulés Empty31.01.12 20:44

yes aneyssa oui il s'agit de l'homme dont je parlais...j'ai l'impression que je suis tres réceptive a lui parfois et que ça me déclenche des choses. c'est toujours mon prof de batterie, on est toujours pas vraiment ami, puisque l'ambiguité persiste entre nous et qu'il est toujours en couple donc bon y'a une distance, je n'ose pas trop appeler car il doit être avec sa copine, enfin bon, je l'ai eu au tel aujourd'hui, il était mal...en raccrochant je lui ai envoyé un texto en lui disant qu'il n'hésite pas a m'appeler si ça va pas ou autre...il m'a répondu "merci merci" (il n'est pas tres bavard, expressif, mais je pense que ça l'a touché crois tu que je devrais l'appeler pour savoir comment ça va ? je sais qu'il m'aime beaucoup et qu'il hésite, doute faut dire que je ne l'ai pas beacoup encouragé jusqu'a présent, je suis tellement traumatisée par mon ancienne relation que j'ai peur de me relancer et inconsciemment même si j'en ai tres envie je le rejette par peur...bref, suite des épisodes a ce sujet bientot. un de ces potes m'a fait comprendre qu'il m'envisageait tres sérieusement, qu'il souhaitait des enfants et donc qu'il ne quitterait pas sa nana pour un coup d'un soir ce qui me rejouit !!!
il veut du constructif il est tres attaché a elle et il est bien avec elle, faudrait vraiment qu'on soit amoureux pour qu'il la quitte et faudrait que la relation se concrétise sexuellement car bon ça compte aussi...je laisse le temps..on verra.

pour le tarot et bien tu peux commencer par aller voir mon site : www;tarot-pendule.com j'ai mis un exemple purement "technique" que j'ai d'ailleurs pas fini !
il ya des exemples d'interprétation de taches aussi si tu connais pas ça va t'amuser

il y a pleins de methodes de tarot, la mienne est un mix de pleins de choses..mais si tu fais ce que je te dis de A à Z avec du temps et de l'entrainement normalement tu maitrises a la fin (mais c'est long) je peux te donner des conseils pose des questions si tu veux, le mieux étant de faire une vrai formation ou des stages avec un praticien que tu apprécies si t'en connais par chez toi. je ne fais pas encore de formations a distance, c'est prévu via internet mais je n'ai pas fini de rédiger le premier module. mes formations seront organisées en modules y'aura 6 modules pour une formation complete, mais chacun sera libre de s'arrêter au module qu'il voudra. a la fin des 6 modules et moyennant de pratiquer pratiquer les cours tu es censé être un bon tarologue et pouvoir pratiquer professionnellement.
je n'utilise que les 22 arcanes majeurs comme la plupart des tarologues professionnels d'ailleurs, il y a pleins de techniques qui permettent de faire de bonnes lectures sans forcément utiliser les mineurs...comme le calcul d'aracanes occultes pour complexifier les jeux et apporter des détails (c'est la methode que j'utilise) quand on connait bien le tarot on a toujours pleins d'hypothese d'interprétation qui nous viennent a l'esprit, on peut aller tres loin rien qu'avec les majeurs d'ailleurs puis et bien c'est l'intuition , le ressenti qui tranche...comme tu es medium ça ne devrait pas poser probleme pour toi !
pour être bon en tarot y'a pas de mystere, il faut de bonnes connaissances, de bonnes techniques et methodes de lectureset surtout ....pratiquer , pratiquer et pratiquer sur..des inconnus !!! c'est la que la magie et l'intuition operent le plus justement. a force de manier tout ça une magie s'opere entre toi et ton jeu de cartes et c'est la que ça peut être magique.
le tarot s'exprime de maniere différente par rapport a un oracle, ça explique pourquoi il y a vraiment des cinglés de tarot dont je fais parti !

éviter de s'entrainer sur soi ou l'entourage pour les phénomenes de projection inconscients ou alors être tres prudent. plus on est neutre, mieux c'est quoi.
j'ai aussi un autre forum ou je faisais des lectures gratuites mais ces temps ci j'ai plus le temps et puis je suis dans le creux de la vague émotionnellement et mon intuition fonctionne mal, je suis trop perturbée ces derniers temps et fais des erreurs...chose qui ne m'arrive pas souvent quand je suis plus sereine dans la vie. alors bon je mets un peu de coté. tu auras le lien du site dans la rubrique témoignage de mon site pro : www.tarot-pendule.com
voila vas fouiner et j'espere que tu le trouveras intéressant bien qu'il ne soit pas fini. je ne l'ai pas fait dans un esprit commercial mais bien dans un souci de lisibilité et d'information, je veux montrer aux gens l'envers du décors comment ça se passe quoi afin de démystifier les arts divinatoires..je pratique tarot, oracle avec un attrait particulier pour le tarot , les taches d'encre, numerologie...mes consultations completes sont un mix de différentes techniques divinatoires qui s'expriment toutes différemment ..;bref je te laisse découvrir et je te tiendrai au courant pour la soeur de mon indien suradoré.

ben deja tu peux aller voir mon site pro (il est encore en construction)
Invité
Invité
Anonymous

odeurs de brulés Empty
MessageSujet: Re: odeurs de brulés   odeurs de brulés Empty31.01.12 20:47

salut alpes, la personne a laquelle je pensais est dans le coma...avec aneyssa on pensait que cette odeur de bruler indiquait qu'elle est entre deux mondes et sur le point de partir...

crois tu qu'il ne s'agisse pas d'elle ? que c'est quelqu'un qui est décédé brutalement ? mais comment savoir qui c'est dans ce cas ?

bref je pense que concernant ce phénomene je sera fixé dans les jours ou semaines a venir en tout cas si c'est dans mon entourage familliale, amical, professionnel...

pourquoi dis tu ça alpes ? ça t'est deja arrivé ?
Invité
Invité
Anonymous

odeurs de brulés Empty
MessageSujet: Re: odeurs de brulés   odeurs de brulés Empty31.01.12 20:52

Moi, je ne pense pas non!!! j'ai déjà été en contact avec des gens dans le coma ou pendant une opération... c'est pas la même chose!!

Par contre les odeurs après le décès c'est courant!!!

Il m'arrive souvent aussi d'avoir des inconnus auprès de moi... et ne sachant pas quoi faire pour eux... a part une prière!! leur expliquer qu'ils ont autres choses à faire ailleurs!!!
Invité
Invité
Anonymous

odeurs de brulés Empty
MessageSujet: Re: odeurs de brulés   odeurs de brulés Empty31.01.12 20:56

en tout cas cette odeur la premiere fois que je l'ai eu c'était vendredi ou samedi dernier cheplus et mise a part cette nouvelle de la soeur de mon prof de batterie qui est dans le comas je n'ai pas eu de mauvaises nouvelles (accident ou autre...en tout cas pas d'annonce de mort brutal ou accident, ou feu...)

j'attends on verra bien. peut être que ce soir avant de m'endormir je demanderai dans ma priere qui est cette personne, et qu'on m'envoie un signe si c'est bien elle, pour que j'en sois sure. en tout cas je demanderai a ce que cette personne soit en paix, qu'on lui vienne en aide si c'est une âme égarée , entre deux mondes ou que sais je encore , j'en sais rien , je me contenterai de prier !!!

je vous dirai, je le saurai bien dans les prochains jours ou prochaines semaines dans tous les cas.

la vache !!! qu'est ce que je suis piplette a chaque fois j'écris des romans !!!!

ah ah je me fais rire toute seule!!!
Invité
Invité
Anonymous

odeurs de brulés Empty
MessageSujet: Re: odeurs de brulés   odeurs de brulés Empty31.01.12 21:03

odeurs de brulés 630916 Oui oui... une vraie piplette ... ben tu nous tiens au courant... de toute façon faut pas en avoir peur... souvent, tu les vois dans tes rêves et ils te parlent...

Bisous odeurs de brulés 4170347748
Invité
Invité
Anonymous

odeurs de brulés Empty
MessageSujet: Re: odeurs de brulés   odeurs de brulés Empty31.01.12 21:11

je vais essayer cette nuit avant de m'endormir, je vais demander un signe en priere.
le mieux serait d'avoir un visage en rêve ou que sais je .
je vais demander, des que j'ai une piste je vous dis.
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc

odeurs de brulés Empty
MessageSujet: Re: odeurs de brulés   odeurs de brulés Empty01.02.12 16:18

Bonjour,
Personnellement,j'ai aussi de temps à autre des odeurs qui ne correspondent pas à celles de ma maison.( c'est au départ la raison qui m'a poussé a m'inscrire sur le fofo.)
Odeurs, de quelqu'un qui a but ,parfum inconnu,eau de toilette de mon grand père (décédé depuis 30 ans) et puis il y a 15 jours env. dans ma chambre une très forte odeur d'encens suivi d'un tourbillon de quelque chose qui ressemblait à de la fumée (pas de fumée sans feu... anifou ) et instantanément les 4 chiens qui se mettent à hurler pas aboyer mais vraiment hurler.
Tout ceci ne me fait pas peur , mais je ne sais pas comment interpréter ces manifestations,et ci c'est quelqu'un à aider comment le faire?? No
merci pour vos conseils sunny PSC
Padma
admin
admin
Padma

odeurs de brulés Empty
MessageSujet: Re: odeurs de brulés   odeurs de brulés Empty01.02.12 23:53

Alpes,quand je sens une odeur d'encens,la personne n'est pas encore dcd.et jai eu un contact une fois,avec une personne dans le coma,et c'etait encore different...on ne fonctionne pas tous de la mème façon.

tarotpendule,merci pour le site,je vais aller y faire un tour dès que possible.

Psc,quand tu ressens une présence,parles-lui,dis-lui de rejoindre la lumière.que sa place n'est pas ici...ou demandes-lui de venir te voir en rève,si il(elle) a un message a faire passer.tu seras surement plus receptive de cette facon. Wink

Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc

odeurs de brulés Empty
MessageSujet: Re: odeurs de brulés   odeurs de brulés Empty02.02.12 6:42

Merci bizou Bonne journée
PSC

En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Bonjour Invité que ta journée soit belle et parsemée de bonheur   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Psc
Invité
Invité
Anonymous

odeurs de brulés Empty
MessageSujet: Re: odeurs de brulés   odeurs de brulés Empty02.02.12 7:21

bjr pour moi ce n est pas funestre c est ta façon de recevoir des messages ( chose négative que tu apprends lorsque tu sens l odeur de brulé) _ moi lorsqu il va y avoir un deces je sens la meme odeur que dans les cimetieres c est a dire un melange de terre et de fleurs c est une odeur bizarre _ chacun de nous ressentons des choses differentes car on a tous une perception au fond de nous que certains developpent plus vite que d autres bizzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

odeurs de brulés Empty
MessageSujet: Re: odeurs de brulés   odeurs de brulés Empty02.02.12 14:08

LA REPONSE :

Bon alors les filles je reviens vers vous....car j'ai la reponse.

je recapitule : samedi dans le studio de batterie ou je prends mes cours avec mon prof yvan de qui je suis assez proche, je me suis mise a sentir une odeur de brulé . j'ai trouvé ça bizarre.

mardi texto : steph je ne peux pas donner mes cours, ma soeur est a l'hopital ils l'ont plongé dans le coma elle souffre trop.
a 12h j'ai ressentis des frissons dans le dos, puis un sentiment d'apaisement puis de malaise. l'apres midi je suis allée a la caf et j'ai encore eu cette odeur de brulée. je me sentais mal tres mal mardi.

le soir je me suis endormie comme un bébé en faisant une priere pour elle que j'ai même eu du mal a faire tellement je m'endormais !!

le lendemain , je me sentais bien , sereine. je monte dans ma voiture, je voulais un signe pour savoir si elle était décédée ou pas je tombe sur jean louis aubert a la radio " le jour s'est levé...etc ...." j'entends le mot mort , et mon esprit a fait une fixette dessus. pas d'odeur de brulée ce jour.

en fin de journée j'ai appris qu'elle était décédée.. quand est elle décédée excatement je ne sais pas ...la nuit de mardi a mercredi ou le mercredi matin...je sais pas toujours est il que l'apres midi elle était décédée.

je le sentais que c'était un message funeste. il est possible aussi que comme elle était dans le comas elle était entre deux mondes ce qui expliquerait cette odeur et ces frissons que j'ai ressenti...

bref si un jour j'ai a nouveau cette odeur de brulé je penserai a un déces dans les jours qui viennent...;si ça se reproduit j'en concluerai qu'une odeur de brulé pour moi, ma mediumnité est annonciateur d'un déces dans les jours qui viennent.

bise et prions pour elle.

elle est décédée le 1 er février et il neigeait.

c'est quelqu'un qui a beaucoup souffert .
Invité
Invité
Anonymous

odeurs de brulés Empty
MessageSujet: Re: odeurs de brulés   odeurs de brulés Empty02.02.12 18:17

odeurs de brulés Aa-lum10

pour elle et sa famille
Elle est libre et en paix odeurs de brulés 159291
Invité
Invité
Anonymous

odeurs de brulés Empty
MessageSujet: Re: odeurs de brulés   odeurs de brulés Empty02.02.12 18:44

odeurs de brulés Gif-bi14Que son âme repose en paix...
Invité
Invité
Anonymous

odeurs de brulés Empty
MessageSujet: Re: odeurs de brulés   odeurs de brulés Empty02.02.12 20:31

pdt12 que son âme repose en paix...
Invité
Invité
Anonymous

odeurs de brulés Empty
MessageSujet: Re: odeurs de brulés   odeurs de brulés Empty02.02.12 21:08

odeurs de brulés 07911

qu'elle trouve la lumière
Invité
Invité
Anonymous

odeurs de brulés Empty
MessageSujet: Re: odeurs de brulés   odeurs de brulés Empty02.02.12 21:39

Elle est décédée mardi soir apparemment, sa peut expliquer le fait qu'apres avoir passé une journée ou je me sentais mal...j'ai dormi comme un bébé et le lendemain j'étais sereine.

j'ai eu yvan aujourd'hui au tel ça allait évidemment pas du tout. il m'a dit que ses parents voulaient l'enterrer en kabilie......ils partent en avion , il revient mercredi prochain je crois.

voila, sa soeur était tres bien portante jusqu'a la trentaine, elle a eu des enfants puis elle a eu la sclérose en plaque son état s'est dégradé, elle était en fauteuil roulant, puis elle a eu le cancer... elle est bien mieux la ou elle est.

ça m'a ému.

sujet clôt !

quelle repose en paix.
Invité
Invité
Anonymous

odeurs de brulés Empty
MessageSujet: Re: odeurs de brulés   odeurs de brulés Empty02.02.12 21:51

Invité
Invité
Anonymous

odeurs de brulés Empty
MessageSujet: Re: odeurs de brulés   odeurs de brulés Empty03.02.12 6:49

une penséé angelique pour qu elle repose en paix amitié
Padma
admin
admin
Padma

odeurs de brulés Empty
MessageSujet: Re: odeurs de brulés   odeurs de brulés Empty03.02.12 15:14

tu vois,tu t'en doutais finalement a quoi correspondait cette odeur...elle est partie vers un monde ou la souffrance n'existe pas. toutes mes pensées pour elle et sa famille.qu'elle trouve la lumière au plus vite.

Invité
Invité
Anonymous

odeurs de brulés Empty
MessageSujet: Re: odeurs de brulés   odeurs de brulés Empty03.02.12 15:23

oui je m'en doutais malheureusement

bise , je sais pas si tu fermes les sujets, en tout cas celui ci tu peux le fermer.

j'ai eu yvan au tel je crois qu'il apprécie beaucoup l'attention que je lui apporte dans un moment difficile, je pense que ça nous rapproche un peu...en tout cas j'ai l'impression parfois qu'il y a une connexion entre nous, c'est comme ci j'avais mal pour lui en tout cas le jour du déces je t'assure que moi je me sentais tres mal au poinjt d'en pleurer et je ne la connais pas sa soeur, je ne sais même pas comment elle s'appelait. c'est dingue non tu trouves pas ?
Padma
admin
admin
Padma

odeurs de brulés Empty
MessageSujet: Re: odeurs de brulés   odeurs de brulés Empty03.02.12 15:53

c'est pas si dingue que ca,c'est presque "logique" (vu tes capacités) parce que tu ne connaissais pas sa soeur,mais tu es très proche de lui...donc tu ressens ce qui va l'affecter,le blesser... Wink
je laisse ce sujet si tu veux le réouvrir,fais moi signe.
a ta demande,il est verrouillé

Contenu sponsorisé

odeurs de brulés Empty
MessageSujet: Re: odeurs de brulés   odeurs de brulés Empty

odeurs de brulés
Page 1 sur 1