6eme sens Zenspirit

Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

besoin de conseils

Partagez
Invité
Invité

besoin de conseils

Message par Invité le 21.12.11 15:47

bonjour, voilà j'ai besoin de conseils, dans la carte que j'ai tiré sur "carte du jour de Fréderike

Vous recevez beaucoup de symboles qui veulent vous faire comprendre quelque chose. Mais vous ne les reconnaissez pas. Approfondissez ce domaine. Achetez ou empruntez un livre sur les symboles.

qui peut m'indiquer un livre sur ces symboles ? svp

merci ♥
Padma
admin
admin

Re: besoin de conseils

Message par Padma le 21.12.11 22:25

tiens,c'est marrant parce que j'ai vu un livre du genre,dans une grande librairie il y'a quelques jours,!
tu peux aller voir leur site,c'est libraire "CHAPITRE",a moins que tu ais une boutique comme ca près de chez toi,tu peux voir directement.
sinon sur Amazon,je suis sure que tu vas trouver.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
izabelle

Message par izabelle le 21.12.11 23:23

moi aussi j ai vu un bouquin sur les symboles à CULTURA ou regarde sur amazon
regarde aussi sur goggle "symbole frederick" tu auras certainement des explications avec ses symboles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

Message par Invité le 22.12.11 8:39

merci Aneyssa et Iza, je vais de ce pas aller voir !!!
Invité
Invité

Message par Invité le 22.12.11 9:14

http://www.amazon.fr/Dictionnaire-symboles-coutumes-figures-couleurs/dp/222108716X/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1324541573&sr=1-1

est ce que pour vous ça serait ce genre de livre....

et bien je pense que si j'ai tiré cette carte c pour m aider à interpréter mes rêves, l'autre jour j'ai rêvé que je ne faisais que manger manger manger, j avais tout le temps faim....

à mon réveil je n'ai pas compris pourquoi ce rêve....
Invité
Invité

Message par Invité le 22.12.11 15:07

hihiiiiiii manger....> c'est le sexe..... tu es en manque...!!!

Invité
Invité

Message par Invité le 22.12.11 20:32

mdr
Invité
Invité

Message par Invité le 23.12.11 17:13

HEIN MOI EN MANQUE !!! n importe nawouak Alpinou ! je dors pas avec des chaussettes MOI !!!

ah bon c'est ça manque de s..... bon je suis en vacances je vais y remédier... enfin quelques jours car zhom part... chez ses parents !!!! oups faut que je trouve une solution !!! y a URGENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 24.05.18 23:13