6eme sens Zenspirit

Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

ccobayes pour essai au tarot de Marseille!

Partagez
Padma
admin
admin

ccobayes pour essai au tarot de Marseille!

Message par Padma le 15.12.11 23:40

Rappel du premier message :

voila,je viens de me commander un tarot de marseille....après avoir passé 2h a hesiter sur les modèles....jai choisi le thème "Jodorowsky et Camoin"je trouvais ces cartes plus attirantes que les autres (Conver,ou Grimaud)
jai aussi commandé le grand livre du tarot de marseille,comme ce jeu est assez complexe.

ma fille est tombée sous le charme de l'oracle Belline,alors dans la foulée( et vu le petit prix sur Amazon),je lui ai pris ce jeu,avec le livre explicatif...et puis au cas ou il ne lui plairait pas au final...bin je me devouerais pour le prendre ...fufu...

voila,des photos et commentaires a venir....et des cobayes a recruter bientot Very Happy

Dernière édition par aneyssa le 20.12.11 15:50, édité 1 fois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Padma
admin
admin

Re: ccobayes pour essai au tarot de Marseille!

Message par Padma le 04.01.12 21:43

merci pour vos retours.et Alpes et Espoir,je suis "legèrement" a coté de la verité! Laughing
bon,bin voila,me suis gourée...ca arrive. Wink
je continuerais demain.bonne soirée!

Invité
Invité

Message par Invité le 04.01.12 23:03

Oh ben je ne trouve pas que tu t'es trop gourée aneyssa!! Shocked tu as vu des choses vraie!

Bisouilles le fofo

Invité
Invité

Message par Invité le 04.01.12 23:07

Oui Aneyssa je crois pas que ce soit des gourages à côté de la plaque mais de savoir quelle interprétation de la carte choisir, quel revers de la médaille. Exemple, pour les cartes de confiance en soi : est-ce en manque, ou en trop ? (les 2 côtés de la médaille)
Tu t'es trompée en disant trop alors que c'était pas assez, je pense que c'était juste une erreur de lecture, et que justement en pratiquant ça va s'affiner et tu sauras quelle lecture choisir.
izabelle

Message par izabelle le 05.01.12 1:25

Je suis du meme avis que robine et alpou. tu as dit des verités et puis il faut voir avec le temps. qd je dis ca je pense au tirage d'Espoir . ce que tu as vu c'est peut être son avenir. A voir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

Message par Invité le 05.01.12 8:18

Aneyssa : pour moi tu ne t'es pas trompée, il y a des choses vraies

et puis les tirages : c'est l'avenir pas le présent.... :)

il faut continuer ! c dans les erreurs que l'on avance....

bisous ♥ et merci encore !
Invité
Invité

Message par Invité le 05.01.12 8:26

Ça dépend quels tirages, tous ne prédisent pas l'avenir mais beaucoup apportent un éclairage nouveau, donnent un point de vue global sur une situation, et des pistes pour que la personne trouve ses propres ressources pour trouver ses réponses Wink
Invité
Invité

Message par Invité le 05.01.12 8:36

suis d'accord avec toi Robine,

et puis les filles si je deviens égocentrique, orgueilleuse, ben je sais que vous serez là pour me rappeler à l'ordre !!! :)
Invité
Invité

Message par Invité le 05.01.12 10:30

Espoir a écrit:suis d'accord avec toi Robine,

et puis les filles si je deviens égocentrique, orgueilleuse, ben je sais que vous serez là pour me rappeler à l'ordre !!! :)

Tout a fait..... Laughing

Padma
admin
admin

Message par Padma le 05.01.12 11:38

mdr Alpes! bin oui Robine,vu comme ca,tu as peut-ètre raison.les cartes tirées etaient juste,mais je les ai mal interprétée.c'est qu'il est pas evident le tarot de Marseille ! Shocked
pourtant j'entend parler de ce jeu depuis....le plus loin que je me souvienne! a croire qu'il est a portée de tous...bin maintenant que je l'ai,et que je le découvre,je le trouve super dur a interpreter! mais par contre,il est très precis,chose que je n'ai pas avec mes autres jeux.

bon,bin on continue sur sa lançée,on ne doute pas de soi....on va y arriver(moi et mon tarot Laughing )merci les coupines pour vos encouragements bizou ! ce soir la suite !

Invité
Invité

Message par Invité le 05.01.12 11:57

Ouaiiiiiiiis ! C'est moi la suite ? Laughing
Padma
admin
admin

Message par Padma le 05.01.12 22:03

dsl pour les personnes en attentes,mais je ne fais plus de tirage pour le moment,je reporte a plus tard . je ferais remonter le sujet lorsque je le sentirais a nouveau.pour le moment,c'est plus le cas. No

Invité
Invité

Message par Invité le 05.01.12 22:12

gloups, pas de souci pour moi, mais c'est pas parce que t'as fait un tirage "foireux" que tu ne le sens plus hum ? Sad
izabelle

Message par izabelle le 06.01.12 0:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ben Aneyssa, il faut avoir confiance en toi

moi pour les tirages avec l'Oracle de la triade je suis pas sûre de ce que je dis ou ressens mais je veux m entrainer pour voir les resultats

bisou ma belle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Padma
admin
admin

Message par Padma le 06.01.12 11:42

ha mais nooooon! rien a voir! c'est pas un blocage ou quoi! mais juste que le soir,je suis trop fatiguée en ce moment,et c'est le seul moment ou je fais mes tirages,parce qu'il n'y a que le soir que je suis seule et tranquille...alors on va laisser passer cette fatigue passagère,surement due au temps pourri,et quand je tiendrais le coup un peu plus que 22h30(sachant que je rentre du boulot,il est presque 22h,pis un tirage au tarot est super long Rolling Eyes )je me remettrais aux tirages! Wink nooo soussaiiiie!

izabelle

Message par izabelle le 06.01.12 14:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

Message par Invité le 26.11.12 13:46

Coucou, si tu cherches toujours un cobaye je suis dispo lol !!! Que vois tu pour moi pour cette fin d'année ? (aussi bien sur le travail que sur le plan famillial) Merci d'avance !!! Bisouxxxx :cherry:
Plumelibre

Message par Plumelibre le 26.11.12 17:36

Bon et bien depuis ce matin je me torture l'esprit pour savoir qui pourrait répondre à une question qui me préoccupe, ok mon pendule m'a répondu mais j'aimerai toutefois avoir un avis plus approfondi.

Si tu as encore un petit creux pour moi, je le prends bien volontier.

Merci
tisseur

Message par tisseur le 26.11.12 20:51

coucou Cerise,

Comment vas- tu ? il y a un petit moment que je t'ai pas vu sur le fofo ?

Prends soin de toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle est pas belle la Vie ?!
Invité
Invité

Message par Invité le 26.11.12 23:08

coucou aneyssa je veux bien être ton cobay si tu veux bien tu me dis. gros bisoux
Invité
Invité

Message par Invité le 27.11.12 12:38

@tisseur ca va mieu ... j'ai fait une fausse couche et ça a duré un mois entier avant que je sois "guérie" ...
Plumelibre

Message par Plumelibre le 27.11.12 12:41

Même si le message ne m'était pas destiné je te souhaite un bon rétablissement et t'envoie plein d'ondes positives pour ton moral, il y a toujours des épreuves dans cette vie, zut alors !!!
Invité
Invité

Message par Invité le 27.11.12 14:55

Bonjour bonjour!
Cela fait longtemps que je navais pas regardé mes mails...
je serai un de tes cobaye si cela t'intéresse, avec plaisir ,surtout qu"en ce moment je cherche des réponses enfin des conseils (les réponses sont en nous ;+). Donc pourquoi pas! Mais je constate que tu as largement de quoi t'entraîner! Et que tu nes plus appelée à agir à cet instant...faire ce qui nous appel...
A++
Padma
admin
admin

Message par Padma le 27.11.12 19:37

oups....j'aurais dû fermer ce post...je ne tire plus avec le tarot de Marseille Embarassed .
Mais si vous voulez une voyance avec mon autre jeu(cartes mystiques de Melle lenormand),pas de soucis.

Invité
Invité

Message par Invité le 27.11.12 19:37

OUIIIIII avec plaisir !!! Grand besoin de ça moi en ce moment !!!
Padma
admin
admin

Message par Padma le 27.11.12 19:38

ok dac!

Plumelibre

Message par Plumelibre le 27.11.12 21:22

moi aussi je veux bien merci
tisseur

Message par tisseur le 27.11.12 21:36

Courage Cerise !

Une porte se ferme, une fenetre s'ouvre .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

Message par Invité le 27.11.12 21:54

Bon alors je vais passer par la fenetre lol
tisseur

Message par tisseur le 27.11.12 22:22

MDR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais non, becassine !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Padma
admin
admin

Message par Padma le 28.11.12 1:44

je vais essayer de vous répondre demain...sinon ce sera vendredi.dsl mais je manque de temps pour les voyances en ce moment.

Invité
Invité

Message par Invité le 28.11.12 7:49

bonjour
suis ok pour te servir de cobaye ( lol) amitié
Padma
admin
admin

Message par Padma le 28.11.12 10:42

je ne prend plus de cobayes Triska,car je n'ai plus ce jeu de tarot^^.Je vais déja essayer de répondre aux personnes qui ont fait une demande entre temps.je ferme ce sujet et vous répondrais en MP.
J'espère pouvoir vous répondre cette semaine.biz bizou

sujet verrouillé

Padma
admin
admin

Message par Padma le 29.11.12 22:53

dsl mais je ne pourrais pas vous répondre ce week end non plus...je vous envoie un Mp dès que j'ai du temps devant moi pour répondre a vos demandes.

Padma
admin
admin

Message par Padma le 01.12.12 11:44

Je n'arrive plus a faire une intérprétation compréhensible Rolling Eyes je n'ai pas la tète aux voyances,et ca fait plusieurs mois...depuis que je me tourne vers le bien-être,le reiki,les thérapies naturelles,mes cartes ne me parlent plus.Désolée de ne pouvoir vous répondre pour le moment.La voyance est mise de coté temporairement.
Mais n'hesitez pas a contacter les voyantes du forum,je ne suis pas la seule ici a pratiquer la voyance Very Happy
Vous pouvez voir la liste des voyantes,en cliquant sur le groupe en question.
bon week end! fleur peace

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 24.05.18 23:24