6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

comment pratiquer l'EA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: comment pratiquer l'EA ?   14.11.11 18:00

ahh oui alors comme j'ai pas d expérience on fait comment avec l'EA?
et pour les cartes je peux en trouver ou? Shocked Shocked

Je peux toujours essayer.. et j'aimerais vraiment pouvoir voir mon frere et lui parler.. de lui j'ai pas peur...et je sais que c'est possible mon frere me l'avait dit qu'il viendrais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment pratiquer l'EA ?   14.11.11 19:30

Citation :
sophie a écrit:
et pour les cartes je peux en trouver ou?

Je peux toujours essayer.. et j'aimerais vraiment pouvoir voir mon frere et lui parler.. de lui j'ai pas peur...et je sais que c'est possible mon frere me l'avait dit qu'il viendrais..

Tu peux en trouver dans toutes les boutiques ésotérismes. Very Happy

Tu peux également demander à lui parler en rêve à ton frère!! Very Happy
izabelle

MessageSujet: Re: comment pratiquer l'EA ?   14.11.11 20:47

aneyssa a écrit:

tu peux pratiquer l'EA,beaucoup de personnes utilisent ce support pour entrer en contact avec leurs proches.si tu l'as fait 1x avec ton frère,et que tu a eu un contact,tu peux recommencer.souvent,les personnes qui la pratique,parlent tjrs avec le mème defunt.

Aneyssa a raison à chaque fois que je faisait de l'écriture auto c'etait toujours mon père, à part une fois. mais maintenant je me protège.
et puis mon ange vient aussi maintenant . mais qd je demande à parler à mon père, c'est mon père qui est là I love you I love you

bisou papa I love you
bisou Jack I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
izabelle

MessageSujet: Re: comment pratiquer l'EA ?   14.11.11 21:12

sophie a écrit:
et pour les cartes je peux en trouver ou? Shocked Shocked.

Sophie, pour l'EA tu allumes une bougie blanche et de l'encens. tu fais une prière en demandant que l'on te protège des personnes qui voudraient t'ennuyer pendant et après ta séance et sur tout pense à remercier de l'aide que l'on te donnera pour réussir ta séance. pose une coupelle de gros sel que tu jetteras ensuite à la fin de ta séance. Tout ca c'est pour te protèger. remercie encore une fois à la fin de la séance.

tu prends un crayon et une feuille
tu poses le crayon sur la feuille et tu fais le vide dans ta tête ou tu demandes à ton frère de venir te parler. ton bras doit être souple et léger pour faciliter le crayon s'il bouge.
certains mettent des semaines voir des mois avant d'écrire mais persévère si tu veux un résultat. qd tu as l'impression d'avoir bouger toi mm le crayon ou qu'il a bougé tout seul, change de ligne et repositionne toi tout en etant relax. tu peux aussi mettre une musique douce
et un jour, tu verras que tu écris difficilement un bout de mot ou un mot. plus tu pratiqueras et plus ton ecriture sera droite et lisible.
mais surtout il faut se protéger I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: comment pratiquer l'EA ?   15.11.11 11:41

Iza a parfaitement bien expliqué comment faire.si tu a un soucis,je peux passer au salon(a un moment ou tu es dispo,en pause)et t'en parler.mais je pense que tu n'auras pas de problème pour pratiquer Wink .c'est très simple en fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment pratiquer l'EA ?   15.11.11 13:14

coucou Sophie je rebondis sur l explication de isa effectivement ça peu être très long moi j ai mis 1 an avant de voir vraiment ma main écrire et tu sentira que c est pas toi car moi ça ma fait limite peur quand c est arrivé ce qui ma convaincu que ce n’était pas moi qui écrivait prends pas un crayon a papier mais plus un stylo et un qui ecris bien ( dont la mine ne sèche pas rapidement car des fois c est long )

bon courage

izabelle

MessageSujet: Re: comment pratiquer l'EA ?   15.11.11 14:27

j avais lu à une époque qu'il fallait éviter les stylos en plastique ou metal car ils ont un peu plus de mal si en plus le redacteur est novice. il etait conseillé des crayons en bois.
A toi de voir

Invité
Invité

MessageSujet: comment pratiqeu l'EA ?   15.11.11 14:48

ah bon scratch ben moi je prefere avec un stylo c est plus lisible et ça marche bien aussi mais bon effectivement sophie tu verras bien ce qui te convient le mieux Wink

Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: comment pratiquer l'EA ?   15.11.11 17:37

je prend un simple bic.je ne savais pas pour le crayon de papier,c'est bon a savoir!
izabelle

MessageSujet: Re: comment pratiquer l'EA ?   15.11.11 18:19

perso j ai toujours fait avec un bic mais je préfère prévenir qu'apparemment c'est mieux avec un crayon à papier.
il ne m a pas fallu 24 h pour écrire, alors savoir combien on met de temps je ne sais pas , ca doit dépendre des personnes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment pratiquer l'EA ?   15.11.11 18:46

hihi merci beaucoup j'avais deja essayé mais sans me protéger!!!! j'ai abandonné car j'ai eu peur... le plus dure c'est de faire le vide dans sa tete..

j'ai un crayon a papier que j'avais recu de mon frere en cadeaux c'est super non?
izabelle

MessageSujet: Re: comment pratiquer l'EA ?   15.11.11 19:01

cheers génial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci "p'tit frère"

Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: comment pratiquer l'EA ?   15.11.11 19:51

tu vois,c'est peut-ètre un signe...que de hasard...on papote de l'EA,puis de crayon papier...et voila que tu te souviens que ton frère t'en avais donné un... Wink alors sers t'en...et si ca marche,surtout racontes-nous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment pratiquer l'EA ?   15.11.11 20:06

oui c'est vrai je voulais déjà commencer soir mais je préfère attendre d’être seule pour ne pas être dérangé..
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: comment pratiquer l'EA ?   15.11.11 20:14

tu as raison,c'est très important l'ambiance.il faut etre au calme,etre sure de ne pas étre derangée,car dans ce cas tu "coupes le fil" (comme j'apelle ca),tu coupes le contact.
et protèges toi Wink .tu peux t'imaginer une bulle protectrice.dis toi qu'elle te protège des mauvaises ames,que seul ton frère peut y accèder.ca aide,jai souvent recours a cette pratique quand je suis trop souvent sollicitée,surtout le soir,pour dormir tranquille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment pratiquer l'EA ?   15.11.11 20:21

ok merci des infos, des que je serais prête je passe a l'attaque !! Wink
izabelle

MessageSujet: Re: comment pratiquer l'EA ?   15.11.11 21:25

YES !!!!! cheers

Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment pratiquer l'EA ?   16.11.11 12:53

Tout est bien expliqué! je rajouterais seulement que si jamais tu sens que ce n'est pas ton frère qui est là (malgré les protections) arrete et demande gentiment a l'entité présente de rejoindre la lumière afin qu'elle puisse elle même évoluer.Ensuite,recentre toi ,refais tes demandes et continue...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment pratiquer l'EA ?   18.11.11 21:18

Ok merci de vos conseil bisous a tout le monde
izabelle

MessageSujet: Re: comment pratiquer l'EA ?   18.11.11 21:48

contente de t'aider

on est toutes et tous là pour le monde I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment pratiquer l'EA ?   18.11.11 21:55

et ma zaza c est moi qui vais décrocher les 18 ! c est le fête du slip ce soir au taf !! mdr
izabelle

MessageSujet: Re: comment pratiquer l'EA ?   19.11.11 9:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment pratiquer l'EA ?   

comment pratiquer l'EA ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1