6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sri Tathata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
izabelle

MessageSujet: Sri Tathata   15.11.11 15:49

Qui connait cet Homme Sri Tathata ? On parle bcp de lui sur certaines pages facebook

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voici le lien de son site

et une vidéo de presentation de lui même et ce qu'il enseigne

Il fait une vidéo conférence à Paris le 3 décembre prochain. Je pense y aller car je suis intriguée de toute cette foule qu'il amasse à chaque rencontre et connaitre le message qu'il veut faire passer

la conférence se situe Espace Matières Grises au 4, rue Olivier Métra à Paris 20è à partir de 10 h

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: Sri Tathata   15.11.11 15:53

c'est un Yogi ? je ne connais pas,je vais aller voir tes liens! merci Wink
izabelle

MessageSujet: Re: Sri Tathata   16.11.11 22:07

pour ceux ou celles de Paris et la RP, je vous envoie l adresse mail où il dfaut faire sa réservation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
izabelle

MessageSujet: Re: Sri Tathata   05.12.11 18:01

Alors je suis allée à la vidéo conférence
j'ai bcp aimé le personnage, son message, sa philosophie et j'y ai fait de belles rencontres

J'y ai rencontré la femme qui m'a fait connaitre sur FB ce personnage, celle ci m'a présenté à une de ses amies qui habite à qques kms de chez moi.
Du coup le bouche à oreille s'est fait et j'ai fait vite connaissance mais très sympa d'autres femmes qui forment un groupe près de chez moi.
Elles méditent, prient, échangent sur la vie, leur philosophie, bref je vais me tenter un jour d'aller les voir.
je dirai que cette philosophie est basée sur une partie de bouddhisme tout en croyant au Divin et à ses capacités d'aimer, d'évoluer en soi dans la spiritualité, aux merveilles de la vie et de la lumière.
je précise rien à voir avec une secte.
Sri tathata est qqu'un de très simple, de humble, il est vraiment très nature, très abordable encore

il nous a dit qu'il ne fallait pas avoir peur de 2012 car les gens, par leur ignorance, ont peur de la fin du monde. Il ne faut pas avoir peur car on débutera un nouveau monde qui se mettra en place au fil des décennies. Il nous a dit aussi qu'il y aurait des catastrophes naturelles car tout cela se met en place. Ces certaines catastrophes seraient terribles mais qu'elles étaient necessaire pour la suite.
il demande à ce que les gens prient en groupe car cela à bcp plus de portée afin d'être en communication et en osmose avec l'énergie divine, celle de l'Univers car nous ne faisons qu'un avec le Divin. Il faut évoluer spirituellement pour comprendre certaines situations pu choses afin de les accepter et en ressortir intact. La peur, le stress ont des effets très négatifs sur notre corps, il faut avoir la foi car c'est cela qui nous permettra de comprendre et de nous préserver de ces effets négatifs que la vie nous fait endurer

Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: Sri Tathata   05.12.11 22:17

on sait donc que le compte a rebours a commencé...mais c'est un beau message d'espoir.merci pour ce partage Iza.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sri Tathata   

Sri Tathata
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1