6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

les Perceptions Extra-Sensorielles (PES)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Padma
admin
admin

MessageSujet: les Perceptions Extra-Sensorielles (PES)   08.11.11 18:37

Ce terme désigne les connaissances pouvant être acquises en dehors des contacts sensoriels habituels.

Télépathie:
Communication directe de psyché à psyché ou "transmission de pensée".

Clairvoyance:
Prise de connaissance directe d’un événement, d’un objet, ... en dehors des contacts sensoriels habituels. Différents phénomènes peuvent se rapporter à la clairvoyance :

Psychométrie : clairvoyance effectuée avec le support d’un objet (ex : montre ayant appartenu à une personne)

Autoscopie : visualisation/clairvoyance de l’intérieur de son propre corps.

Vision à distance : clairvoyance d’un lieu éloigné (le sujet peut décrire le lieu comme s’il s’y déplaçait).

Radiesthésie : prise de connaissance d’événements ou d’objets avec l’aide d’un pendule ou d’une baguette de sourcier (découverte d’eau, ou de personnes disparues). La radiesthésie peut s’opérer soit sur le lieu de recherche, soit sur plan.

Xénoglossie : fait de pouvoir parler (ou comprendre) une langue sans l’avoir apprise.

Et bien sûr toutes les autres "mancies", c’est-à-dire clairvoyances effectuées à l’aide de support divers (boule de cristal, cartes, etc.).

Précognition/ rétrocognition:
Connaissance d’événements, de lieux, d’objets ... dans le futur (Précognition) ou le passé (Rétrocognition). Evidemment la précognition est le phénomène qui semble défier le plus notre sens commun, puisque les événements ne se sont pas encore produits au moment où le sujet en prend connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les Perceptions Extra-Sensorielles (PES)   08.11.11 20:34

Trop marrant j'ai trop pensé à Pro Evolution Soccer quand j'ai vu PES ^^" désolé fallait que je le dise...

Donc c'est une liste exhaustive de tout ce qui est extra sensoriel ?
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: les Perceptions Extra-Sensorielles (PES)   08.11.11 22:05

tout a fait Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les Perceptions Extra-Sensorielles (PES)   08.11.11 22:45

Alors a part la télépathie (et encore c'est pas au point) j'ai aucune des capacités extras sensorielles que t'as décrites ^^"
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: les Perceptions Extra-Sensorielles (PES)   08.11.11 23:10

c'est pas grave hein,personne ne t'en voudras Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les Perceptions Extra-Sensorielles (PES)   09.11.11 18:53

Ouais mais c'est nul je peux pas mettre ça sur mon CV ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les Perceptions Extra-Sensorielles (PES)   24.01.13 23:43

dans quel catégorie je me trouve, puisque je ressens la présence d'entités(j'en ai d'ailleurs eu chez moi et pas de bonnes), fais des rêves prémonitores depuis petite,je suis même capable de dire quel genre de film va sortir (le thème en général)et ça marche aussi pour la mode!lol

enfin bref les ressentis font quasiment partie de moi car j'en ai toujours eu comme l'empathie plutot développé et qui peuvent me gâché la vie à certains moments (quand c'est négatif).

Les photos me permettent de révéler certaines choses, plutot sur des photos de défunts.

Mais je ne sait toujours pas ce que je suis au final
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: les Perceptions Extra-Sensorielles (PES)   25.01.13 13:28

quand je te lis,je me retrouve complètement! tout ceci m'est arrivé.Je me suis dit que j'etais médium...puis voyante,ou intuitive...mais je ne cherche plus a définir ce que je suis,par un seul et unique mot.Ne le cherche pas non plus,c'est trop tot.avec le temps,certaines de ces capacités vont s'éstomper,alors que d'autres vont se développer.a ce moment là,tu pourras voir ce qui te parle le plus,et ainsi définir ce que tu es...sachant que les capacités peuvent évoluer avec le temps...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les Perceptions Extra-Sensorielles (PES)   26.01.13 0:31

je te remercie de ta réponse et je suis contente de trouver une personne qui pourra certainement m'aider quand j'en aurais besoin!
Lovely
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: les Perceptions Extra-Sensorielles (PES)   26.01.13 14:32

Je suis entièrement d'accord avec Aneyssa laisse les choses se faire toutes seule, car parfois de tels changements et ressentis peuvent être très positif ou alors négatif.

Depuis petite j'ai vu et entendu des choses, mais je n'y pretais pas forcément attention, et tout à commencer à se développé il y à 2 ans lorsque j'ai rencontrer mon ex et que je me suis rendu compte qu'il était victime de posséssion du au vaudou antillais, j'ai vu d'ailleur des choses incroyables et inimaginables. Ensuite on c'est séparé et depuis sa fait 5 mois que les facultés se developpes mais limites de manière trop vite, à entendre des voies, des bruits, des odeurs, une entité qui essaie de me piégés et qui m'observe et celà toujours dû au vaudou dont subbit mon ex. Alors il y à quelques jours j'ai décider d'arreter les tirages de cartes, de moin m'intérésser au paranormal ( je parle surtout des cas de posséssions, entités basses... ) d'aller vers des choses plus saines et honnètement je me sent mieux de jours en jours.

Donc ne bouscule rien prend le temps de découvrir qui tu est réelement.
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: les Perceptions Extra-Sensorielles (PES)   27.01.13 12:57

tout a fait d'accord avec Lovely...mais je comprend aussi qu'au début,on ait envie d'aller plus loin,de tout essayer,de voir nos facultés se développer plus vite.Mais ca va se calmer avec le temps.Là c'est tout nouveau,tout se bouscule encore.
Si tu as besoin d'aide Isis,n'hesites pas,nous sommes là pour ça Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les Perceptions Extra-Sensorielles (PES)   30.01.13 18:39

Merci les filles!

Lovely ton histoire me fait penser à la mienne avec le vaudou sauf que dans mon cas cela me visait et j'ai eu très peur ce qui a renforcer cette mauvaise entités. C'est un papi qui m'a aidé à m'en débarasser car cela commencait à toucher ma fille aînée. Pour moi aussi il s'est passé des choses que beaucoup de gens ne pourrait croire tellement ça à été violent! ces entités sont très malignes car elle commence doucement et plus le temps passe plus elles deviennent fortes, elles doivent se nourir de notre peur pour renforcer leur pouvoir sur nous.
Fabia

MessageSujet: Re: les Perceptions Extra-Sensorielles (PES)   24.05.13 22:08

Petite, je sentais les présences, je me souviens, que parfois, je me cachais sous les draps, car je sentais qu'on m'observait, ou qu'on me suivait dans les escaliers, j'entendais la poignée de la porte d'entrée bouger alors qu'il n'y avait personne. Je me souviens, aussi que parfois seule ou avec mes frères et ma soeur, j'avais tellement peur, qu'on s'enfermait jusqu'à se que mes parents rentrent, si j'allais chez quelqu'un, je pouvais m'y sentir mal à l'aise, et dire à ma mère qu'il fallait partir. Bien sur, personne ne m'écoutait, ou me répondait que c'était mon imagination, alors, j'ai tout refoulé.
Puis, juste après la naissance de mes filles, alors qu'elles étaient bébé, j'entendais une voix de femme m'appeler par mon prénom, même après qu'elles soient plus grande, mais j'étais seule à la maison.
Plusieurs soir de suite, je sentais et je voyais quelqu'un, avec une grande tunique ou robe à capuche m'observer, mais je ne pouvais jamais voir son visage, il était sombre, puis, une nuit, il m'a comme aspiré, je me voyais sortir de mon corps. Une fois sortie à moitié de mon corps donc, j'ai réalisé, qu'il ne fallait pas que je sorte entièrement, car sinon.....ben je ne suis pas sur que j'aurais pu revenir, alors, il fallait que je cris pour que mon mari à l'époque me réveille, et là, l'hombre à la capuche disparue.
Puis, il y a 3 ans, on a emménagé dans une maison très chargée, où, à nouveau, j'ai ressenti les présences, j'ai vue des ombres, et là, j'ai été possédé pendant 1 an. Depuis, à chaque fois ou presque, qu'il y a une entité vers moi, elle passe par mon corps pour me faire comprendre leur peur, leur mort, enfin, je ressens tout, et, ils disparaissent.

Maintenant, j'ai plus qu'envie d'avancer plus rapidement, même si je sais qu'il faut laisser le temps au temps, je trouve que ça ne va pas assez vite à mon goût, car j'aimerais bien communiquer avec ces entités autrement qu'en passant par mon corps.

Voilà en résumé ma petite expérience extra-sensorielle Wink
http://fabienne.bressan@facebook.com
Rubis

MessageSujet: Re: les Perceptions Extra-Sensorielles (PES)   25.05.13 9:02

Merci pour ce partage ma Fabia
bizou
http://www.actuanimaux.com/
Fabia

MessageSujet: Re: les Perceptions Extra-Sensorielles (PES)   25.05.13 11:37

Wink bizou

Carpe Diem
http://fabienne.bressan@facebook.com
Panthera

MessageSujet: Re: les Perceptions Extra-Sensorielles (PES)   26.05.13 9:40

Post intéressant, j'aurais rajouter l'empathie perso aussi qui est en lien avec la télépathie ^^.
http://petitpoissondansea.wix.com/esoetre
sidarta

MessageSujet: Re: les Perceptions Extra-Sensorielles (PES)   24.04.17 23:57

panthera
veut tu dire que si on a de l'empathie ca veut dire qu'on a un petit pouvoir surnaturelle?
sidarta

MessageSujet: Re: les Perceptions Extra-Sensorielles (PES)   25.04.17 0:12

pour ce pouvoir de comprendre les langues le jour ou j'ai penser a lui que c'est possible que ca sois vraie j'ai crue que je suis un fou.
Ca me rapele une fois ou j"ai rentrer dans l"ėtat alpha j"ai entendu le chant des oiseaux comme si c'ėtait une langue que je comprend.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les Perceptions Extra-Sensorielles (PES)   

les Perceptions Extra-Sensorielles (PES)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1