6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Que choisir comme jeu de cartes... ?

Que choisir comme jeu de cartes... ?

Message par Invité le 02.11.11 14:51

bonjour...

En allant bosser je passe souvent devant une boutique très sympa, on y trouve des pierres,cristaux, livres cartes etc.....j'ai très envie de me laisser tenter par un livre et un jeu de cartes, est ce accessible à tous ? faut il un don particulier , ou une sensibilité pour lire , interpreter des cartes,? peut on se tirer les cartes ? quel jeu acheter ? quel support acheter ?
j'ai très envie d'e ssayer.......pour l'instant je me contente de mon pendule et j'en suis ravie, il m'aide souvent !!!

qu'en pensez vous les filles ? est ce une bonne idée ?

bizzz à toutes
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Que choisir comme jeu de cartes... ?

Message par izabelle le 02.11.11 15:28

si tu sens que tu a très envie de tirer les cartes alors tu es sans doute prête à cela et pas besoin d'avoir un don. Pour l'achat du jeu il faut qu'il te plaise et qu'il t'attire comme un "aimant". je te conseille de le toucher et de regarder les cartes si tu as la possibilité de la faire, c'est mieux. Et puis tu le sentiras ou pas.
perso je ne me tire pas les cartes car j'ai peur de ne pas être objective mais certaines le font.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
izabelle

Message par Invité le 02.11.11 17:24

Si tu en as envie oui certainement fais toi plaisir, et comme dit Iza, laisse toi aller, c'est les cartes qui vont te choisir..

Ensuite le reste viendra tout seul... même si au début tu es un peu perdue, c'est tout à fait normal.

Tu peux te tirer les cartes, y a pas de problème.
Invité
Invité

que choisir...

Message par Padma le 03.11.11 14:50

Ti nkerbell...laisses toi tenter,si ces cartes te parlent,n'hesites pas! et puis tu sais qu'ici,on aime servir de cobaye Razz !
au debut,tu suivras la signification des cartes,selon le livret qui est avec le jeu.ensuite,tu verras peut-ètre plus de precisions,par des flashs,ou autre.si tu pratiques souvent,tu n'auras plus besoin du livret,tu connaitras tes cartes par coeur.
tiens nous au courant du jeu que tu choisiras,n'hesites pas a nous en parler,j'aime decouvrir de nouveaux jeux! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Padma
admin
admin

Message par Invité le 03.11.11 14:58

si tu as envie ... alors vas y fonce !!! c que quelque chose t'appelle !!

biz
Invité
Invité

Message par Invité le 03.11.11 16:26

Et si tu choisis un jeu que l'on connait, on pourra t'aider!! Wink
Invité
Invité

Message par Invité le 03.11.11 21:53

Si tu te sens poussée ma belle fais le! tu as peut être un message a recevoir en fonction du jeu que tu choisiras..qui sait? Wink

Bisous
Invité
Invité

Message par Invité le 05.11.11 9:02

coucou ,les filles ont raison lances toi déjà en entrant dans la boutique cheers et ensuite comme dit isa en te laissant guider pas les cartes qui t attireront et ensuite il faut pratiquer pour voir si tu es dans le vrai concernant tes tirages mais c est comme tout rare sont les fois ou on reussi tout du 1er coup donc ne te démoralises pas Very Happy si tes tirages ne sont pas exactes ! gros bisous et accroches toi si tu es attirée par les cartes

Invité
Invité

Message par Invité le 05.11.11 9:27

tinkerbelle bonjour fait ce que ton coeur te dit et a envie _ oui tu peux essayer les cartes prend celui pour lequel tu as un coup de coeur pour les livres c est la meme chose _ prend ton temps dans le magasin consulte cherche et tu seras ce qui te convient le mieux bon week end et bonne trouvaille bizzzzzzzzzz
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé