6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Zorro....

Zorro....

Message par Invité le 24.10.11 21:17

voilà l'autre jour j'ai été prise de frissons, donc je me suis concentrée et j'ai vu.... un homme habillé comme zorro, non non ce n'était pas mon imagination,

est ce que cet homme pourrait avoir un lien avec quelqu'un du forum, svp

merci

bonne nuit tout le monde !!

Espoir
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zorro....

Message par izabelle le 24.10.11 22:10

bon je me lance et rigolez pas les filles c'est pas marrant
Espoir comme je te l'ai dit j'ai rêvé vers l'âge de 18 ans et ce pendant plus d'un an à un homme qui me voulait du mal.
il me semble que j avais expliqué ces rêves bizarres et terrifiants sur fofo concernant zorro
ouais ben on rigole pas. pour moi la description de cet homme est celle de zorro c'est à dire tout en noir, des bottes, un chapeau et une cape. Toutes les nuits je rêvais de cet homme mais je n ai jamais vu son visage.
il me poursuivait toutes les nuits car il voulait me tuer. chaque rêve étaient differents avec des variantes, soit sur le choix des armes, seuls ou accompagnée, en noir et blanc ou en couleur. Bref Espoir moi ce gars je le connais car il m'a fait courir comme jamais j ai couru dans ma propre vie

si qqu'un sait ce qu'il represente ou le connait aussi, merci de le signaler car je n'ai jamais su qui il était vraiment et pourquoi il voulait me tuer. D'ailleurs ca me fait penser qu'à cette époque je pensais avoir eu une vie antérieure de brigand ou voleur pour que l'on en veuille à ma peau comme ca avec acharnement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
izabelle

Message par Invité le 24.10.11 22:30

Razz Eeeh Zorro est arriveeee heuuuu ..avec sont grand chapeaux ..est c'est pas moi Hi hi
Invité
Invité

Message par Invité le 24.10.11 22:40

Heu moi je pense que c'est le coté noir de la personnalité; celui qu'on aime pas mais qui est là pourtant. Ce coté qu'on ne veut pas voir. Il suffit de l'accepter pour pouvoir l'affronter .

Mais si c'est vraiment zorro ,lui c'est un sauveur!!Cherches tu une aide désespérement en ce moment??
Invité
Invité

Message par Invité le 25.10.11 8:24

Luminale : si t'as question est pour moi , non je ne recherche pas une aide désespérement, c'est image m'est apparu suite à des frissons (présence d'entitié), et plusieurs fois de suite
Invité
Invité

Message par izabelle le 25.10.11 11:38

quant on dit "zorro" avec Espoir c'est qu'il ressemble à zorro, le costume mais ce n'est pas le vrai zorro, le sauveur , le héros.
pour moi il etait méchant et voir certainement cruel dans mes rêves

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
izabelle

Message par Padma le 25.10.11 15:08

là,je suis vraiment dsl les filles,mais je ne vois pas.je n'ai jamais été poursuivie par ce type,dans mes rèves! des animaux souvent,mais pas des personnes.
peut-ètre qu'il représente(ait) une situation ou une personne de la vie réelle,qui vous ennerve(ait),angoisse(ait),et vous poursuit(vait) jusque dans vos rèves? ca peut représenter le présent,ou le passé.

Padma
admin
admin

Message par Invité le 25.10.11 15:49

moi c pas en rêve : cette image m'est apparue suite à des frissons (présence d'entitié), et plusieurs fois de suite
Invité
Invité

Message par Padma le 25.10.11 17:02

peut-ètre un defunt qui cherche de l'aide ? sinon,je ne vois pas;

Padma
admin
admin

Message par Invité le 26.10.11 9:52

Espoir a écrit:voilà l'autre jour j'ai été prise de frissons, donc je me suis concentrée et j'ai vu.... un homme habillé comme zorro, non non ce n'était pas mon imagination,

merci

Espoir

Coucou... l'homme en noir peut-être une ombre noire... faire attention!! En tout cas, cela veut dire aussi, que tu es en ce moment dans l'incertitude et que tu as peur de quelque chose. Le masque te dis que tu te cache. Le noir c'est le négatif. Tu es surement dans une situation difficile et que tu refuse de faire face.

Invité
Invité

Message par Invité le 26.10.11 10:25

merci Alpes, mais je ne vois pas son visage, donc pas de masque, le visage est flou
Invité
Invité

Message par Invité le 26.10.11 11:40

Oui, le visage est flou mais comme tu le décris comme "zorro" c'est caché quand même.
Invité
Invité

Message par Invité le 27.10.11 8:35

voilà l'autre jour j'ai été prise de frissons, donc je me suis concentrée et j'ai vu.... un homme habillé comme zorro, non non ce n'était pas mon imagination,

merci

Espoir.

Espoir,mon frére jumaux,quand il était jeune,adorait se deguiser en zorro. ??????y aurait-il un lien?
Invité
Invité

Message par Invité le 27.10.11 9:23

Coquelicot, si je pouvais te répondre !!!

les frissons et l'image je l'ai eu quand j'étais sur 6ème sens !!! mais je n'ai eu que cette image rien d'autre !! Sad Sad Sad
Invité
Invité

Message par Padma le 27.10.11 11:20

alors là,avec tout vos posts,je me demande si un defunt proche d'un membre de fofo,n'essayerait pas,par hasard,de vous envoyer des messages,des images,a lui transmettre,par le biais du fofo ??? Shocked .de mon coté,aucune vision du genre....et je ne vois qui peut ètre concernée...peut-ètre coquelicot?? pour celles qui l'ont vu,demandez a ce defunt,plus de renseignements,d'indices,pour savoir a qui il veut laisser un message.peut-ètre qu'il ne sait pas comment faire,il doit etre un peu perdu.

Padma
admin
admin

Message par Invité le 27.10.11 12:18

:scratch:effectivement c'est curieux!
Invité
Invité

Message par izabelle le 27.10.11 13:08

on va pas réussir à démasquer zorro, sans faire d humour car moi il m a toujours fait peur ce gars dans mes rêves.

izabelle

Message par Invité le 28.10.11 17:54

je ne pense pas qu'il s'agisse d'un défunt proche d'un membre. La plupart des petits garçons se déguisaient en Zoro à l'époque du feuilleton.
En vous lisant les filles j'ai pensé que qu'il s'agissait peut-être d'une personne de votre entourage qui est une hypoctite, sous des airs de bienveillance, de sauveuse est en faite une mauvaise personne.
Iza, puisque c'est vieux pour toi , est-ce qu'à cette époque tu as eu confiance dans une personne qui s'est révélée être l'inverse de ce que tu pensais d'elle?
Invité
Invité

Message par izabelle le 29.10.11 12:21

menthe cela remonte à très loin
de la jalousie il y en avait certainement autour de moi car mon ex petit ami etait très convoitée et il m'a choisi sans regarder les autres et puis je n'avais pas vraiment d'amieeeeeesss car étant pompier volontaire à cette époque certaines femmes de pompiers devaient me regarder d'un mauvais oeil
merci de t'être penchée sur le sujet

izabelle

Message par Invité le 30.10.11 18:45

je viens d'avoir mon amie au téléphone, je lui ai parlé de Zorro, elle a cherché et.... Zorro était le nom de l'Avocat de.. Solène... qu' a t elle voulu me dire ? par cette image ?

Sad Sad
Invité
Invité

Message par Invité le 30.10.11 19:22

scratch Justice... (avocat et zorro, combat pour la justice non?)
Invité
Invité

Message par Invité le 30.10.11 19:58

mon amie m a retéléphoné :

il y a eu un problème avec la fille de Solène mardi dernier , donc en fait je pense qu'elle voulait prévenir... mais moi ne sachant pas pourquoi Zorro, je n'ai pas prévenu mon amie Sad c'est seulement ce soir que je lui en ai parlé, donc l'image de Zorro correspondait à l Avocat de Solène au sujet de sa puce si tu comprends pas Alpes je te mperais !!!

bisous
Invité
Invité

Message par Invité le 30.10.11 20:02

oui, n'hésite pas!!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé