6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
une situation de "deja vu" a l'instant! Inrees12
une situation de "deja vu" a l'instant! Esprit10
une situation de "deja vu" a l'instant! Consci10
une situation de "deja vu" a l'instant! Unlieu10

Partagez

une situation de "deja vu" a l'instant!

AuteurMessage
Padma
admin
admin
Padma

une situation de "deja vu" a l'instant! Empty
MessageSujet: une situation de "deja vu" a l'instant!   une situation de "deja vu" a l'instant! Empty23.10.11 12:50

le truc qu'il vient de m'arriver! faut que je vous raconte!
je suis donc au boulot(ouiiii je sais,je suis connectée au fofo...pas biennnn! Laughing )....puis une image(un flash,on l'appellera comme on voudra)apparait,ou ma fille me telephone et me demande si elle peut se commander une pizza,je dis oui,et je lui dis comment remplir le chèque...oui,mais elle ne sait pas signer comme moi....interruption par le telephone,ma fille qui m'appelle et me demande si elle peut se commander une pizza,quelle paie avec son argent de poche,je lui dit non,qu'elle fasse un chèque,et je repense a nouveau,qu'elle ne sait pas signer comme moi.elle me dit qu'elle payera avec son argent de poche....finalement,pas de pizza,c'est fermé le dimanche midi!mdr....alors ca,ca faisait longtemps que ca ne m'etait pas arrivé! Razz je voulais le partager avec vous! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une situation de "deja vu" a l'instant!   une situation de "deja vu" a l'instant! Empty23.10.11 12:54

Une prémonition étonnante... quoique un peu à la sauvette ^^
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: une situation de "deja vu" a l'instant!   une situation de "deja vu" a l'instant! Empty23.10.11 12:56

oui,c'etait du vite fait,ca n'a duré que quelques secondes....mais vraiment,tout s'est passé exactement comme ce que je venais de voir!

Dernière édition par aneyssa le 23.10.11 13:00, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une situation de "deja vu" a l'instant!   une situation de "deja vu" a l'instant! Empty23.10.11 12:58

Y a des jours comme ça où j'aimerais aussi avoir une prémonition comme ça... Enfin si après je vois une voiture arriver à toute vitesse je m'inquièterai là ^^"
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: une situation de "deja vu" a l'instant!   une situation de "deja vu" a l'instant! Empty23.10.11 13:01

je te 'assure,j'en n'ai pas souvent des comme ca....pis c'est pas hyper important comme "vision"! mdr
les flashs vraiment importants,je n'en ai plus eu depuis des mois!

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une situation de "deja vu" a l'instant!   une situation de "deja vu" a l'instant! Empty23.10.11 13:03

Et ben faudrait peut être remettre ça en route non ? ^^ il faudrait que le chaos intersidéral t'accorde sa bienveillance poisseuse pour que t'ai d'autres visions Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une situation de "deja vu" a l'instant!   une situation de "deja vu" a l'instant! Empty23.10.11 13:43

De la télépathie par flash non?

Cela arrive parfois.. mais oui, tu as raison, c'est jamais important... Mad
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: une situation de "deja vu" a l'instant!   une situation de "deja vu" a l'instant! Empty23.10.11 18:44

oui Alpes,ca peut aussi etre ca,de la télépathie...et c'est assez subtil, les differences entre toutes ces "facultés" ,difficile de trouver le bon terme Shocked

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une situation de "deja vu" a l'instant!   une situation de "deja vu" a l'instant! Empty23.10.11 20:12

Ah ben c'est super ça! cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une situation de "deja vu" a l'instant!   une situation de "deja vu" a l'instant! Empty24.10.11 11:27

woauh j'adore ce genre de truc. Tu as lu les pensées de ta fille quand elle a songé à te tel pour la pizza et tu as donc réfléchis au moyen de paiement avant qu'elle ne t'en parle. Trop forte.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une situation de "deja vu" a l'instant!   une situation de "deja vu" a l'instant! Empty24.10.11 12:32

une situation de "deja vu" a l'instant! 3269573178tu vois ma aneyssa certaines choses se mettent en veille pour que d autres se développent Wink ! une situation de "deja vu" a l'instant! 3269573178ça met du baume au cœur ! une situation de "deja vu" a l'instant! 159291

gros gros gros bisoussssssssssssssssssssssss une situation de "deja vu" a l'instant! 4170347748
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: une situation de "deja vu" a l'instant!   une situation de "deja vu" a l'instant! Empty24.10.11 12:59

oui! je me dis que des choses reviennent,pour que d'autres soient laissées de coté,puis reviennent...c'est comme ca depuis tjrs en fait! on fait avec.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une situation de "deja vu" a l'instant!   une situation de "deja vu" a l'instant! Empty

une situation de "deja vu" a l'instant!
Page 1 sur 1