6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

une ombre....blanche!

une ombre....blanche!

Message par Padma le 10.10.11 12:06

voila quelques jours que je m'effraie a cause de cette "chose",petite,blanche,qui court vite,qui me fait penser a un rat domestique,ou un lapin nain,plus gros qu'un hamster....enfin un petit animal ! ca attire mon attention,j'ai l'impression d'avoir vu quelque chose bouger,quand je regarde,cette petite chose se sauve sous un meuble,je le vois furtivement....et c'est pas vivant hein! parce que,depuis le temps,on l'aurait vu,on aurait au moins trouvé des petites crottes,pis surtout,il n'a pas de quoi se nourrir,et le chien en aurait fait son affaire Razz !...alors je ne vois comment il pourrait survivre dans une maison,sans manger depuis plus d'une semaine...donc voila,aucun animal vivant ne ressemble a ca chez moi!et pourtant,je m'effraie au point d'en avoir des sueurs....alors qu'aucun (ou presque)animal ne me fait peur Shocked !faut que je me maitrise,parce que je le vois mème quand il y'a quelqu'un chez moi,alors qu'habituellement,ce genre de manifestation n'arrive que quand je suis seule,ou en compagnie de ma fille.
ca pourrait étre un animal dcd que jai eu,il y'a longtemps ,qui vient me rendre visite ?
ou un bon/mauvais présage ? .....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Padma
admin
admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: une ombre....blanche!

Message par Invité le 10.10.11 13:36

Bonjour aneyssa,

Il faut te poser!! méditer! et faire une prière, allume un bougie blanche et noire et demande à ton guide de t'aider pour savoir ce que cette âme veut.

Je pense cependant un bon présage! quelque chose que tu dois découvrir. Le fait que tu le vois même quand il y a du monde chez toi et quelque chose que tu dois voir et vite!

Alors poses toi un instant et laisse le venir à toi! Pour avoir une réponse.

Invité
Invité

Message par Invité le 10.10.11 14:42

Razz un petit panda fantome Bhouuu houuu
Invité
Invité

Message par Padma le 10.10.11 22:22

Ptpuce! lool
merci Alpes,je vais essayer mercredi,quand je suis seule...avant pas possible Wink .c'est deja arrivé,ca a duré quelques temps,puis plus rien.et voila que ca recommence Rolling Eyes

Padma
admin
admin

Message par Invité le 11.10.11 9:02

bjr aneyssa etant enfant as tu eu un petit animal auquel tu etais tres attaché ?car il est prés de toi n est pas peur ce n est pas méchant bisous
Invité
Invité

Message par Invité le 11.10.11 14:52

Non c'est pas méchant... bonjour triska
Invité
Invité

Message par Padma le 11.10.11 15:36

oui,j'en ai eu des petits animaux,rats,souris,hamster,lapin nain,gerbilles...enfin beaucoup quoi! Laughing
mais je pense a une de mes rate,que jai dû donner il ya env.2ans.une etait une blanche...peut-ètre est-elle morte? Shocked ....sinon,je ne vois pas... scratch

Padma
admin
admin

Message par Invité le 11.10.11 17:30

Je pense que c'est "quelque chose" de positif puisque c'est blanc,donc lumineux.Il veux attirer ton attention,peut etre simplement te dire qu'il est là...Bisous
Invité
Invité

Message par Invité le 13.10.11 1:00

c assez curieux,oui ça peut être que positif, mais le noir aussi, une ombre noir ne me fais pas peur non plus,mais je n'ai jamais eu d'ombre blanche:tongue:
Invité
Invité

Message par Padma le 13.10.11 12:06

merci pour vos reponses les filles bizou

Padma
admin
admin