6eme sens Zenspirit

Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

Fiabilité du pendule

Partagez
Invité
Invité

Fiabilité du pendule

Message par Invité le 03.10.11 17:02

Bonjour bonjour!
Oui j'existe encore ;D
Alors il y a deux jours, j'ai eu une subite envie de tenter le pendule. Comme j'étais en train d'écouter de la musique avec mo Iphone, écouteur dans les oreilles, j'ai prit la corde de mes écouteurs entre mon index et mon pouce de la main droite, et j'ai demandé dans ma tête «oui». Le pendule s'est mis à tourner. J'ai voulu qu'il s'arrête, il s'est stoppé. Puis j'ai demandé «non», et il a fait des aller-retours.

N'y croyant qu'a moitié (après tout je pendulais avec un Iphone... Où va le monde? Razz), je lui ai posé des questions du style de «suis-je la plus belle fille du monde?», «dois-je te faire confiance?», «es-tu un pendule mythomane?», «aurais-je un éléphant plus tard?», «te fous-tu de ma gueule?» (réponse «oui», il se foutait de ma gueule... ). J'étais totalement euphorique, je comprends pas du tout pourquoi, mais pendant une demie heure, j'étais écroulée de rire sur mon lit, le coeur plein de joie, c'était... incroyable. J'ai jamais bu, mais si c'est l'effet que ça fait, je veux bien être ivre tout le temps! lol!

Bref, donc après en discussion chatbox avec un ami d'un autre forum, on essaie divers choses avec nos pendules (notamment des questions déplacées... Couleur de nos sous-vêtements, si j'avais des plus gros seins qu'une autre, et cetera Rolling Eyes... Oui on changera jamais l'esprit d'un mec Razz), mais les réponses ont souvent été fausses. On finit par faire un jeu, qui consiste à deviner quels mots, entre 4 donnés, on avait chacun écrit sur une feuille, et rebelotte, réponses fausses des deux côtés.
Or, la veille, j'avais "prédis" à une fille qu'elle allait se prendre une gamelle à son CCO....

Donc bref, elle est cool ma vie je sais, je voulais savoir si c'était juste des hasards, ou si en certains circonstances, le pendule disait du n'importe quoi... Sa fiabilité, somme toute.
Je précise, j'ai troqué mon téléphone par un petit pendentif en cèdre, ça faisait plus traditionnel... Et mon mobile me refilait des crampes au bras également Razz

Merci de vos réponses =)
Padma
admin
admin

Re: Fiabilité du pendule

Message par Padma le 03.10.11 18:08

mdrr Perle! on fait avec ce qu'on a hein! Razz
bin.....disons qu'un pendule en ecouteur,c'est pas top!lol.
je connais quelqu'un qui fait du pendule avec une alliance suspendue a une chaine.pk pas,puisque ca marche.
faut savoir que mème un pendule"traditionnel" peut dire n'importe quoi,se tromper,ca dépend de ton humeur.si tu es fatiguée,ennervée,malade....il risque de repondre faux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

Message par Invité le 05.10.11 8:10

Pire que pas top je dirai que c'est le pire matériau pour faire un pendule les écouteurs, c'est totalement constitué, chimique, aucun lien avec la terre, que de l'électronique, avec des ondes pas du tout compatibles avec un magnétisme clair et aisé.

Donc pour rire ouais ça peut être fun, mais bon...un pendule comme tu dis "traditionnel" permet réellement de faire passer les messages, magnétisme ou ce qu'on voudra. Mais c'est pareil, il faut être en de bonnes dispositions. La première chose que je fais avant d'utiliser mon pendule, c'est de parler à mon ange, lui demander de me protéger et de m'aider à travers le pendule, puis ensuie, au pendule, je lui demande si je peux lui poser des questions. Quand il me répond "non", bah je demande pas.
En fait, je fais ma rabat-joie ou même un peu folledingasse, mais même les supports dont on se sert, on doit les respecter, donc pour le fun et la découverte, ok, après si tu veux vraiment des réponses sérieuses, il faut être un peu plus concentrée et avoir des demandes auxquelles il peut répondre, créer un lien avec lui (généralement, les pendules, les cartes, quand on accroche bien, on en parle comme d'un ami ! Et c'est bon signe pour la confiance qu'on peut avoir envers les messages qu'ils délivrent).
Et oui, effectivement des fois il raconte n'importe quoi, il peut dire oui un jour et non le lendemain, c'est jamais une science exacte, et étant donné que tu es le canal, tout dépend de ton état d'esprit du moment.
Invité
Invité

Message par Invité le 05.10.11 8:24

Merci de vos réponses!^^
Alors rassure-toi Robine, je suis passée il y a un ou deux jours à ma croix en or, sertie d'un diamant en son centre... Et c'est incroyable comme je le sentais différent dans ma main! Plus rigide, comme si il était tiré vers le bas, et tiré en cercle ou en aller-retour, par quelqu'un. Ou comme si il tournait autour d'un champ électromagnétique.
Au fait, en remarquant quelles sont les réponses fausses que j'ai eues, je me suis demandée si ça avait un rapport avec le fait que je me fichais passablement des réponses, et/ou que les questions étaient inutiles...?
Padma
admin
admin

Message par Padma le 05.10.11 11:20

Perle a écrit:
Au fait, en remarquant quelles sont les réponses fausses que j'ai eues, je me suis demandée si ça avait un rapport avec le fait que je me fichais passablement des réponses, et/ou que les questions étaient inutiles...?

c'est tout a fait ca.questions inutiles,dont tu te fichais...il repond forcement n'importe quoi Wink

pour savoir si tu es disposée a faire le pendule,demandes-lui tjrs avant de commencer une question serieuse,de te
Like a Star @ heaven montrer le "oui"(il doit tourner dans le sens des auguilles d'une montre).dis lui Merci.toujours!

Like a Star @ heaven puis dis "stop!" il doit s'arrèter,lentement,mais il doit s'arrèter.Remercies-le.
Like a Star @ heaven ensuite,demande-lui de te montrer le "non".(il doit tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre).Remerciement.
s'il repond bien,c'est bon,tu peux poser ensuite ta question.s'il ne te repond pas correctement,laisses tomber,tu n'es pas prète pour le pendule aujourd'hui...réessaies un autre jour. Wink .il y'a surement d'autres "techniques",mais c'est comme ca que je procède avant de commencer a poser la vraie question.une fois qu'il a repondu a ma question,je lui demandes:est-ce la bonne reponse?il doit te dire oui.s'il hesite,fait du sur-place ou de petits tours,c'est que sa reponse precedente n'est pas fiable a 100%.c'est "possible",mais pas sur.
aime- le,respecte-le,comme une personne.et surtout,quand tu poses ta question,sois le plus neutre possible,ne pense a rien,fais le vide dans ta tète,pour ne pas l'influencer.
sois au calme,détendue,laisse -lui le temps de faire plusieurs tours.ne sois pas pressée,stressée,sinon,ca ne marchera pas.

Invité
Invité

Message par Invité le 05.10.11 15:42

Oui, j'ai oublié de le dire plus haut, je demande maintenant si c'est le bon moment pour moi de poser la question... mais merci de me le re-préciser! ^^

Par contre, tu dis que pour non, il tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre... Moi au contraire, il fais des aller-retour! C'est différent pour chacun, ou c'est un truc bizarre?
Je lui ai demandé hier, si il y avait une différence entre le «oui» dans le sens d'une aiguille d'une montre, et du «oui» dans le sens inverse, il m'a répondu oui (sens aiguille), je lui demande si il est important pour moi de la savoir et la chercher maintenant, il me répond non.... =/

Merci des précisions en tout cas! <3
Invité
Invité

Message par Invité le 05.10.11 17:02

Perle a écrit:Oui, j'ai oublié de le dire plus haut, je demande maintenant si c'est le bon moment pour moi de poser la question... mais merci de me le re-préciser! ^^

Par contre, tu dis que pour non, il tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre... Moi au contraire, il fais des aller-retour! C'est différent pour chacun, ou c'est un truc bizarre?

Non c'est normal t'inquiète, j'allais justement contre-dire Aneyssa juste sur ça Razz
C'est différent pour chacun, comme on dit, tu définis ta convention avec ton pendule à l'avance : tu poses une question dont tu connais la réponse qui sera oui (genre : est-ce que je suis une fille ?), tu vois ce qu'il te donne comme réponse. Ensuite, tu poses une question dont tu connais la réponse qui sera non (genre : est-ce que j'ai 84 ans par exemple !) et là tu vois la réponse qu'il te donne.
Moi aussi, mon "non", c'est des allers-retours d'avant en arrière, et le oui c'est tourner dans le sens des aiguilles d'une montre. Ce dont parle Aneyssa doit être sa convention avec son propre pendule, mais on a chacune le nôtre ! Une fois que ta convention est définie, tu n'as plus besoin de le refaire, tu sais à quoi t'en tenir. A noter que chaque fois que tu changes de pendule, enfin si tu changes de pendule, tu dois définir votre convention car elle sera différente avec chaque pendule (enfin elle peut donner les mêmes réponses, mais chaque pendule étant différent, il faut définir votre convention avant de commencer).

Je lui ai demandé hier, si il y avait une différence entre le «oui» dans le sens d'une aiguille d'une montre, et du «oui» dans le sens inverse, il m'a répondu oui (sens aiguille), je lui demande si il est important pour moi de la savoir et la chercher maintenant, il me répond non.... =/

Merci des précisions en tout cas! <3

Ben moi idem, j'ai toujours pas trop compris quand il tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre...je lui ai demandé si c'était bien un oui, là il m'a fait un oui franc. Pour moi c'est un oui pas sûr, ou un oui soumis à condition, qui risque de changer.
Padma
admin
admin

Message par Padma le 05.10.11 20:46

exactement ca Robine,un "oui peut-ètre"....plus oui,mais peut y avoir des changements...

heu....tu as raison aussi la dessus,sur le sens de rotation du pendule.
jai pris pour exemple ma facon de faire,mais c'est vrai que chacun défini sa reponse "oui non".pour d'autres,c'est d'avant en arrière,de gauche a droite.... Wink

Invité
Invité

Message par Invité le 05.10.11 22:43

coucou de lire vos messages ça m'a donné envie de tenter ma chance et donc je me suis servie d une croix en or offert par ma grd mère dcd et d un bijoux en or offert par ma petite maman qui n est plus là aussi le tout sur une chaine en or, et à ma grande surprise ça à marché j ai posé une question (si j étais un homme) et là le pendule à tourné dans l inverse des aiguilles d une montre donc j en ai déduis que dans le sens des aiguilles d une montre c est oui , mais comme toute débutante j'hésite entre le fait que ce soit moi ou bien le pendule qui me répond mais sincèrement je pense que même si le doute est arrivé je n y suis pour rien dans le fait qu il bouge et quand je lui dit stop il s arrête assez rapidement si vous avec d autres conseils je suis preneuse les filles

gros gros bisous et merci d'avoir lancé le sujet ça m a fait plaisir de découvrir cette technique
ps : paer contre vous posez le coude sur la table ou pas moi j ai pas posé le coude et ben ça fatigue plus que de lever son verre
Invité
Invité

Message par Invité le 05.10.11 23:05

Aaaaaaahhh les questionnement du début ! Laughing
Est-ce que c'est moi, est-ce que c'est lui, etc...
En fait, tu es le canal donc oui, c'est grâce à ton énergie que le pendule bouge, je ne sais pas comment ça s'appelle, si c'est du magnétisme ou quoi, mais le pendule bouge effectivement tout seul grâce à cette énergie invisible, et quand il est utilisé de manière saine, il peut donner quelques réponses précieuses.
Par contre, demande bien à ton pendule comment il dit "oui" pour que ce soit bien clair parce que tu vois, nous notre oui est dans le sens des aiguilles d'une montre, on pourrait en déduire que le non c'est dans le sens inverse mais tu vois c'est pas le cas pour perle et moi ! Donc définis bien la convention avec ton pendule pour être sûre, pas d'ambiguités.
A noter que si tu travailles sur photo, ça peut t'aider aussi, tu poses des questions au-dessus de la photo et ça te répond oui ou non aux questions que tu poses sur la personne.
On peut s'en servir pour savoir certaines choses comme par exemple, j'ai un coup de fatigue, j'ai plusieurs aides possibles : un mélange d'huiles essentielles spécial, différentes HE, ou des fleurs de bach à ma disposition, je peux donc demander au pendule pour chaque huile si oui ou non elle me ferait du bien.

Pour savoir qui donne les réponses, je ne sais pas, il est possible que ce soit des réponses de notre inconscient qui les transmet par cet intermédiaire, des choses qu'on "sait" sans se l'avouer par exemple aussi, ou alors on fait appel à notre corps qui sait ce qui est bon pour lui, ou alors encore ce sont des aides de là-haut qui nous guident, ou alors c'est ptète bien un mélange de tout ça ! Very Happy
Tu vois je ne comprends pas forcément tout des mécanismes et de la nature de cette énergie, mais j'ai appris à m'en servir (même si j'ai toujours l'impression de tatonner) comme une aide. Ça marche comme l'amour ! On sait pas bien comment ça fonctionne, mais on en profite quand même à fond (toujours dans le respect, l'humilité et l'envie de faire le "bien" )!! Laughing
Invité
Invité

Message par Invité le 06.10.11 11:25

coucou robine oui j ai fait le test du oui et non mais j ai raccourcie mon post donc pour le oui et le non c est comme aneyssa après il est sure que lorsque que l'on débute dans ce genre de chose il est normale de douter sur le fait est c e qu on ne le fait pas tourner exprès dans le sens qui nous arrange ect ......... mais c est humain après je pense que seule la pratique et le résultat feront dissiper ces doutes ! bisous robine

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 18.06.18 23:02