6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je peux faire votre thème astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je peux faire votre thème astral   19.09.11 11:51

Rappel du premier message :

Je peux faire votre thème astral, Carte du ciel, thème érotique, révolution solaire,
Un service gratuit. Juste pour que je garde la main, pour cette passion.
Pour la discrétion je vous l'enverrai par MP.
Il me faudra juste votre date de naissance, l'heure/minute (précise), la ville de naissance(département, pays). ville de résidence actuelle ou (grande ville proche), pour certains calculs. Ville où vous avez passez votre dernier anniversaire. Pour faire votre révolution solaire.
Le prénom pour personnaliser le thème.
(vous pouvez me les donner par MP)
Discrétion assurée.
Bonne journée
Clode

Dernière édition par clode le 17.05.13 8:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je peux faire votre thème astral   06.01.12 19:46

koangel a écrit:
Cc Clode,
Bonne année :)
Je voulais savoir si pour cette année il fallait que tu refasse mon thème ou cela est toujours valable??
Je dois dire que je suis très confuse avec le résultat car j'ai beaucoup de choses positives, mais il m'arrive que des choses négatives depuis. Tu le diras. Bisou passe une bonne journée.

Le thème natal est valable toute ta vie .
Maintenant c'est Les Transits par Jour,mois ou année qui peuvent être fait. ainsi que les Révolutions solaires et lunaires

Sais tu, que si tu as une Interprétation prévisionnelle qui peut-être négative pour la ville ou tu résides. Il suffit de se déplacer vers un lieu qui sera plus positif. Et l'affaire est jouée.
Certains regardent ou choisissent leur lieu de vacances en regardant leurs transits. et les pays qui leurs sont positifs.

C'est pour ça que je demande la ville de résidence actuelle. pour ces calculs de révolutions et transits.

Clode
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je peux faire votre thème astral   06.01.12 20:12

C'est super sa!!!
Mais malheureusement ,je dois étudier la, donc je suis obligé d'y rester les 3-4 prochaines années. Je me demande si tu m'as fais mon thème astral??
C'est avec ton ascendant non?? La lune et ta venus c'est sa??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je peux faire votre thème astral   06.01.12 20:12

Citation :
Sais tu, que si tu as une Interprétation prévisionnelle qui peut-être négative pour la ville ou tu résides. Il suffit de se déplacer vers un lieu qui sera plus positif. Et l'affaire est jouée.
Certains regardent ou choisissent leur lieu de vacances en regardant leurs transits. et les pays qui leurs sont positifs.

Shocked Rhooo ben je ne le savais pas!!!! tu peux me dire si ma région est positive ou pas? Pas ma ville car j'y demeure pas... mais pas loin quand même!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je peux faire votre thème astral   07.01.12 11:06

Ah mes ça m'interesse !! es ce positive pour moi de déménageer a Perpignan? surtout que je n'ai plus le theme que tu m'as fait ayant fait une mauvaise manipulation j'ai effacé tous les messages reçu

merci Clode
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je peux faire votre thème astral   07.01.12 14:04

eve a écrit:
Ah mes ça m'interesse !! es ce positive pour moi de déménageer a Perpignan? surtout que je n'ai plus le theme que tu m'as fait ayant fait une mauvaise manipulation j'ai effacé tous les messages reçu

merci Clode
Bonjour Eve,
Tu as tout perdu?
Sinon j'ai tout en archive.
Dis moi ce qui te manques.

Clode
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je peux faire votre thème astral   07.01.12 17:54

Clode tu m'avais fait un theme astral il n'y pas si longtemps mais je ne pense pas qu'il etait question du fait que ce soit positif ou pas que je déménage a Perpignan vu que je n'avais pas encore trouvé l'appartement.

Merci pour le travail que tu donnes a fofo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je peux faire votre thème astral   08.01.12 11:11

eve a écrit:
Clode tu m'avais fait un theme astral il n'y pas si longtemps mais je ne pense pas qu'il etait question du fait que ce soit positif ou pas que je déménage a Perpignan vu que je n'avais pas encore trouvé l'appartement.

Merci pour le travail que tu donnes a fofo

Bonjour Eve
Regardes (si tu les as toujours) "Révolution solaire (2011-2012) " et " Transits année 2012 "
Sinon je te les renvoie.
Qu'entends tu par positif/ négatif dans ton déménagement?
Est-ce le lieu, l'appartement. Si tu t'y sentiras mieux ?
Ou le simple fait qu'un changement de lieu t'apportera plus professionnellement, relation, famille , etc. ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je peux faire votre thème astral   08.01.12 11:40

C'est dommage qu'il n'y a pas une rubrique "feng Shui " dans le Fofo !

Ça pourrait être intéressant de développer ,comment optimiser chaque secteurs de la maison..ou de chaque pièces.
Comment utiliser le PaKua. la boussole.
Les secteurs :
- la santé
- la renommée
- l'amour et les relations
- l'harmonie de la famille
- l'éducation, les connaissances
- les finances
- la spiritualité.
- Carrières et Professions.
Les couleurs, les objets, la matière, l'énergie, les correcteurs, dans chaque pièces de la maison.
J'avais développé ce thème sur mon site perso . Rubrique ":
http://et51claude.e-monsite.com/pages/ecologie/inviter-la-chance-dans-sa-vie-avec-le-feng-shui.html
et
http://et51claude.e-monsite.com/pages/ecologie/jardin-ecolo.html

Un site que j'ai un peu délaissé par manque de temps.
Mais certaine page sont toujours d'actualité.
Il faudrait que je fasse du FengShui dans ce site Laughing

Clode
Ça pourrait intéresser Eve de travailler le secteur professionnel de son logement. Le petit coin (bureau, ordi, facture, compte bancaire, papier administratif, PV, etc.).
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: Je peux faire votre thème astral   08.01.12 12:02

mais il suffit de demander Very Happy ce soir je m'y attèle! Razz
il y'a quelques sujets deja,mais pas de categories...ce soir,ce sera chose faite Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je peux faire votre thème astral   08.01.12 16:52

Bonjour Eve
Regardes (si tu les as toujours) "Révolution solaire (2011-2012) " et " Transits année 2012 "
Sinon je te les renvoie.

Merci clode je n'ai plus rien

Qu'entends tu par positif/ négatif dans ton déménagement?
Est-ce le lieu, l'appartement. Si tu t'y sentiras mieux ?
Ou le simple fait qu'un changement de lieu t'apportera plus professionnellement, relation, famille , etc. ?

Coté professionnelle je suis a la retraite dans ma peau je vais dire me sentir enfin bien et qui sait aimer la vie...

Bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je peux faire votre thème astral   08.01.12 17:23

eve a écrit:

Coté professionnelle je suis a la retraite dans ma peau je vais dire me sentir enfin bien et qui sait aimer la vie...

Bonne soirée
Donc c'est le Feng- Shui qui devrait t'intéresser en premier.

Je ne suis pas à la retraite. Mais je pense fortement à faire une reconversion, Retraite/ Certification d'Expert en Feng Shui .
être à la retraite et s’ennuyer à mourir. Très peu pour moi. !
Comme ces formations sont assez longues Il faudrait que je me décide rapidement.
Il n'est pas interdit de travailler pendant sa retraite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je peux faire votre thème astral   08.01.12 17:40

je veut bien moi aussi si c est possible stp

carole nee le 07/05/1976 a 4h du matin a marseille

merci beaucoup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je peux faire votre thème astral   08.01.12 18:07

soleil13 a écrit:
je veut bien moi aussi si c est possible stp

carole nee le 07/05/1976 a 4h du matin a marseille

merci beaucoup
Bonjour Soleil,
Oui, volontiers !

Pour la demande c'est sur cette discutions. Mais pour les choses personnelles comme les dates, prénom, ville tu peux les demander par MP.
D'ailleurs (par MP) il me faudra aussi la ville de résidence actuelle ou une grande ville proche.

Clode
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je peux faire votre thème astral   08.01.12 18:42

j'avais pas vu que tu étais notre astrologue en chef!! bienvenu parmi nous Clode!!
Invité
Invité

MessageSujet: ça s'arrose   08.01.12 19:49

Alpes a écrit:
j'avais pas vu que tu étais notre astrologue en chef!! bienvenu parmi nous Clode!!
Tu n'as plus qu'a amener un petit alcool de ta région pour que je puisse arroser ça.
:vive le rhum:
youou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je peux faire votre thème astral   08.01.12 19:53

ah ok je t envoie ca merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je peux faire votre thème astral   08.01.12 19:59

Suspect c'est pas celui qui a eu la promotion qui paie? hein?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je peux faire votre thème astral   08.01.12 20:05

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je peux faire votre thème astral   08.01.12 20:18

Alpes a écrit:
http://www.supertoinette.com/fiche-cuisine/728/cuisine-savoyarde.html

Bon ok... régale toi des yeux.... Very Happy

Par défaut, j'ai choisi ça .

c'est pour malade ce truc!
izabelle

MessageSujet: Re: Je peux faire votre thème astral   08.01.12 20:27

y a qd m du pich sur ce forum, c'est affolant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: Je peux faire votre thème astral   08.01.12 22:06

ordent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je peux faire votre thème astral   08.01.12 22:08

Hein tu vu Iza... il avait pourtant le choix!! ben il a pris l'alcool... non mais!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je peux faire votre thème astral   08.01.12 22:14

Ahhhh belle bouteille.... Je te descends ça sans probleme meme pas besoin de verre !!
izabelle

MessageSujet: Re: Je peux faire votre thème astral   08.01.12 22:31

oui oui Alpou j'ai vu, j'ai vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Bonjour Ely   28.01.12 7:08

clode a écrit:
Je peux faire votre thème astral, Carte du ciel, thème érotique, révolution solaire,
Un service gratuit. Juste pour que je garde la main, pour cette passion.
Pour la discrétion je vous l'enverrai par MP.
Il me faudra juste votre date de naissance, l'heure/minute (précise), la ville de naissance(département, pays).
Le prénom pour personnaliser le thème.(vous pouvez me le donner par MP)

Bonne journée
Clode

Il est bon de mieux se connaitre. et de savoir ce que nos planètes nous réservent.
Si tu désires un thème astral. n'hésite pas à le demander.

Bon weekend Ely

Clode
meloku

MessageSujet: Re: Je peux faire votre thème astral   28.01.12 9:53

Bonjour clode, jadmire ta passion et ton dévouement et comme je m'intérésse a tout et que tu veut pas perdre la main Wink , si tu désire faire mon theme astral je te laisse toutes les infos.

date de naissance : 09/08/1985

heure : 12h45

département/pays: lesquin ( 59810) dans ce bon vieux nord,france

prénom: boris

ps: si tu veut faire mon théme astral pas besoin de me l'envoyer en mp, c'est pas un secret d'etat tout sa Very Happy , et sa permet de mieux se connaitre . Merci d'avance bello
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je peux faire votre thème astral   28.01.12 10:25

bonjour tout le monde,et oui,je suis la maman de may!étant débutante sur ce site,si je fais des bétises,prévenez moi!je vais prendre le temps d'apprendre mais je vais tenter de laissez quelques petits messages de temps en temps.le temps n'est pas super mais j'ai envie de passer une bonne journée avec musique et bonne humeur meme si je vis seule,on a qu'une vie et j'essaie de la vivre de petits riens mais qui font des petits bonheurs,je vous envoie pleins de bonnes ondes positives,bonne journée a tous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je peux faire votre thème astral   28.01.12 12:04

meloku59 a écrit:
Bonjour clode, jadmire ta passion et ton dévouement et comme je m'intérésse a tout et que tu veut pas perdre la main Wink , si tu désire faire mon theme astral je te laisse toutes les infos.

date de naissance : 09/08/1985

heure : 12h45

département/pays: lesquin ( 59810) dans ce bon vieux nord,france

ps: si tu veut faire mon théme astral pas besoin de me l'envoyer en mp, c'est pas un secret d'etat tout sa Very Happy , et sa permet de mieux se connaitre . Merci d'avance bello
Bonjour Meloku59
Si tu peux me donner ta ville de résidence actuelle ou une grande ville proche. Pour certains calculs.

Bon weekend

Clode
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je peux faire votre thème astral   28.01.12 12:12

athena57 a écrit:
bonjour tout le monde,et oui,je suis la maman de may!étant débutante sur ce site,si je fais des bétises,prévenez moi!je vais prendre le temps d'apprendre mais je vais tenter de laissez quelques petits messages de temps en temps.le temps n'est pas super mais j'ai envie de passer une bonne journée avec musique et bonne humeur meme si je vis seule,on a qu'une vie et j'essaie de la vivre de petits riens mais qui font des petits bonheurs,je vous envoie pleins de bonnes ondes positives,bonne journée a tous!
Bonjour Athèna,
Merci du petit coucou.
Si tu as besoin d'un service ou renseignements n'' hésites pas.

Passes un bon weekend

Clode
meloku

MessageSujet: Re: Je peux faire votre thème astral   28.01.12 13:41

re bonjour clode merci pour le temps que tu me consacre

actuellement le nom de la ville ou je réside : ronchin 59790

et la plus grande ville a 3/4 km prés c est lille 59000
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je peux faire votre thème astral   30.01.12 11:20

Je te rejoins meloku!!!!

Merci d'avance clode pour le theme astral!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je peux faire votre thème astral   05.02.12 10:47

meloku59 a écrit:

Interprétation karmique pour Boris

Vendredi 09/08/1985 12:45:00
Lesquin, France
50o N 35’ 3o E 7’ Dec -02h 00m

Avertissement

Sitôt que l'on touche au karma, une petite voix culpabilisante se faufile. Toutes les interprétations karmiques entament le même refrain et semblent mieux savoir que la personne concernée ce qu'il faut faire ou ne pas faire.

Les textes populaires parlant du karma sont en général d'une grande banalité. Le texte ci-dessous parle principalement de ce que la vie attend de Boris et non des erreurs du passé qu'il faudrait réparer sous peine de “punition karmique”.

Tant que l'on n'a pas pardonné, on reste lié au passé, et en ce sens, on y est enchaîné. Lorsqu'on pardonne, on s'autorise à vivre sereinement le présent sans que les arrières pensées polluent ce présent.

Avant toute chose, il faut admettre que la vie se vit « ici et maintenant » et non « là-bas et ailleurs ». C'est en assumant nos existences présentes que nous allons nous épanouir. Toute vie se construit en gagnant sa propre estime, en se rendant chaque jour plus fier de soi.

*********************************************************************************************

La planète Soleil

Tout au long de sa vie, Boris cherchera la reconnaissance de sa valeur personnelle. Pour cela, il aura droit au don d'avoir une bonne vue d'ensemble des situations. Il sera intelligent. C'est en réalisant et en globalisant qu'il s'en sortira le mieux. Il n'est pas fait pour les rôles subalternes, mais pour diriger, ne serait-ce que lui-même. Plus il sera sûr de lui, mieux il s'en sortira. Il a besoin d'être le point central des situations pour ne dépendre de personne. Il déteste dépendre de qui que ce soit. Pour lui, seul ce qui est issu d'une confrontation d'égal à égal est digne d'intérêt.

Il cherche la noblesse et la dignité. Il est très sensible aux mensonges et dissimulations, manigances et corruptions qui lui semblent choses vulgaires. Pour lui, s'affirmer et briller par ses propres qualités sont des qualités essentielles. Il veut se regarder dans la glace en étant fier de lui.

Le but de son existence est de briller et se hisser aux plus hauts sommets par ses talents naturels.

Boris fait tout au long de sa vie l'expérience des mécanismes sociaux. Il pourra se lier d'amitié, se rendre compte que ses espoirs sont purement quelque chose de personnel et que cela n'appartient qu'à soi. Tout manque de réalisme peut être puni, c'est pourquoi il faudra à Boris faire attention à cela.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je peux faire votre thème astral   05.02.12 12:18

Coucou alors ben moi quand tu auras du temps et l'envie j'honorerai avec plaisir
ta proposition de thème astral, d'autant plus que j'ai testé pas mal de trucs dont la numerologie qui est vraiment bluffante quand on la pousse mais alors l'astrologie reste quelque chose qui m'intéresse mais que je ne connais pas du tout et j'aimerai beaucoup voir ce que ça donne, comment ça parle, tout ce qu'on peut dire avec cet outil qui est tres apprécié. il doit y avoir une raison !!!

je te donne mes infos :

nom jeune fille : da cas
prenom : stephanie (pas de deuxieme prenom)
date de naissance : 9 fevrier 1983
heure de naissance : 12h 55
lieu de naissance : saint vallier (département saone et loire)c'est un village, la petite ville la plus proche est montceau les mines et si c'est pas assez connu il y a aussi chalon sur saone plus grand....
actuellement je vis a saint étienne (departement loire, 42) c'est une grande ville elle se situe a 45 mn de lyon ...

voila !!!!
meloku

MessageSujet: Re: Je peux faire votre thème astral   05.02.12 12:29

Merci clode pour ce théme astral et le temps que tu as passé, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais le relire a tête reposé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( dur dur les soirées) et n'hésite pas si tu as un souci de plomberie .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je peux faire votre thème astral   05.02.12 19:17

Interprétation érotique de Boris

L'interprétation suivante parle de la vie intime de Boris. Il est impossible de définir quelqu'un de façon statique, car tout le monde évolue. C'est pourquoi Boris se retrouvera dans les lignes suivantes s'il tient compte du fait que ces prédispositions générales varient en fonction du temps. Il s'agit de tendances, qui varieront en fonction de facteurs temporels et des transits.

L'interprétation suivante se construit sur quelques facteurs. En premier lieu, les généralités sont issues des signes où se situent le Soleil, la Lune et l'Ascendant. Ensuite, une étude désignera quelques points brefs mais essentiels intervenant sur la vie sexuelle et affective.

Tendances générales

La sexualité, pour le Lion, est liée à la vie. Il s'agit d'un don, qui oblige au partage d'égal à égal. Il y aura toujours le besoin de se contrôler et de rester maître de soi, un besoin de rester raffiné. Boris déteste les reproches, d'autant plus qu'il insiste pour que tout soit parfait. Il n'aime pas être pris en porte-à-faux. Il insiste sur les préliminaires, car ils lui permettent une certaine supériorité sur l'autre.

S'il se sent un tant soit peu rejeté, il peut casser sans donner d'explication. Boris déteste être imparfait sur le plan sexuel. Il aime jouer. Il cherche quelqu'un avec qui il puisse établir une relation d'égal à égal, mais cela lui est difficile. Il déteste les situations liées à la stupidité. Il ne supportera pas, d'emblée, un partenaire qui lui soit supérieur et qui le lui ferait sentir. Il préfèrera donner que de recevoir, mais au fond de lui, il a besoin d'amour véritable, il cherche un échange véritable et profond. Il est rare que la sexualité soit banale lorsque le signe du Lion est à l'œuvre.

Pour Boris, sexualité rime avec sentiments. Amoureux, la sexualité est obligée, car il n'adhérera jamais au parti de l'amour platonique. En général, plus le lien est profond, plus l'épanouissement sexuel l'est aussi. La sexualité est forte et passionnée. Il aime avoir un registre étendu et il s'ennuie lorsque sa partenaire n'est adepte que d'une seule position du Kama Sutra. Boris a besoin de quelqu'un qui aime explorer tous les délices de la sensualité, avant de le combler. Le tempérament amoureux est endurant et puissant, faisant tout pour atteindre le nirvana du plaisir. Le signe du taureau a la réputation de faire les meilleurs amants du Zodiaque.

Boris considère la sexualité ou la sensualité comme un plaisir parmi tant d'autres. Paradoxalement, il n'est pas du style compliqué qui exige cela ou cela. Il s'adapte à sa partenaire, sans perdre de vue que tout est possible. Il n'a pas besoin de multiples partenaires ou d'expériences particulières, car il choisira toujours quelqu'un qui lui convienne aussi sur le plan sexuel. Il est en principe fidèle.

Boris dira que la sexualité n'est pas tout, mais il sera toujours jouisseur quelque part. Il aime "posséder" l'autre, en lui offrant amour et plaisirs. Il a besoin d'être sécurisé. Il aime embrasser, toucher et palper. Il est possessif, particulièrement si l'autre lui échappe. Cela ne signifie pas qu'il sera étouffant, mais il veut simplement profiter de chaque plaisir que lui offre la vie.

Boris cherche l'équilibre en amour et sans doute aime-t-il à la fois le raffinement et le sauvage. Il a besoin de beauté et les ambiances ont une grande importance. Il faut que tout soit beau, encore plus beau. Un côté hédoniste et très idéaliste le pousse à rester fidèle sans l'être vraiment. Il s'attache sans s'attacher, en laissant quelques faiblesses capturer son cœur à certains moments.

Le signe de la Balance aime s'enrichir de sensations et il ne dénigre pas les intérêts intellectuels. S'il est naturellement doué pour le plaisir, il existe en lui un frein qui l'empêche de mettre les bouchées doubles. Il cherche son double au travers de l'acte. Un côté curieux et toujours avide d'expériences nouvelles le propulse vers une approche romantique de l'amour, où le savoir-faire est essentiel.

Pour le séduire
Pour séduire Boris, il faudra être à la hauteur. Si sa personnalité est superficielle, il vous faudra briller de la tête aux pieds, et sortir des tiroirs tout ce qui permet de frimer. Il faudra être soigné et briller, sans lui voler la vedette. S'il n'est pas superficiel, il faudra être à sa hauteur, ce qui n'est pas facile. Il ne sera pas facile de se faire aimer par lui, sauf pour les gens brillants.

Si son cœur est pris, passez votre chemin. Pour rien au monde il prendrait le risque de remettre en question ce qui le rend heureux. Si son cœur est libre, il faut le bousculer tout en douceur. Il faut de la patience, être subtil et l'apprivoiser petit à petit. Il aime tout ce qui provoque un plaisir des sens, il faut simplement partager ce qu'il aime. Quiconque ayant des problèmes financiers ou étant peu doué dans un lit le fera fuir.

S'il est très facile de séduire quelqu'un qui a envie d'être séduit, il est, en revanche, beaucoup plus difficile de retenir Boris. Il est en quête constante de la séduction et il est facile d'attirer son attention. Cependant, il faut savoir qu'à la première imperfection, que ce soit au réveil ou à tout autre moment, tout peut casser. Il faudra s'arranger pour qu'il tombe vraiment amoureux pour que les choses puissent durer.

Autres tendances
Il y a de grandes chances pour que Boris soit fidèle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je peux faire votre thème astral   05.02.12 19:31

Interprétation de la personnalité de Boris
Vendredi 09/08/1985 12:45:00
Lesquin, France
50o N 35’ 3o E 7’ Dec -02h 00m

http://i41.servimg.com/u/f41/15/81/49/28/meloku10.jpg

Signes distinctifs
Boris est Lion Ascendant Balance, avec la Lune en Taureau (zodiaque tropique)

Avertissement
En entrant dans le vif du débat, autrement dit Boris, le lecteur y trouvera une partie de sa vie, existante ou latente, toujours personnelle. Ces propos ne sont pas des jugements : ils proposent une réflexion. “Les astres inclinent mais n'obligent pas”, disait l'alexandrin Ptolémée au premier siècle. Oui, le libre arbitre existe, même s'il est limité par le conditionnement du monde auquel nous appartenons. Il faut profiter de cette part de libre arbitre, puisque c'est elle qui nous permet de nous épanouir et de progresser. Les signes ne sont ni bons, ni mauvais, ils délimitent simplement des territoires sur lesquels nous évoluons. Les astres vont nous pousser à la contradiction et au final, nous déciderons de notre sort.

Certaines techniques utilisées ici nécessitent une heure de naissance précise. Dans certains cas, cinq minutes suffisent pour modifier le climat de l'existence. Si deux jumeaux peuvent avoir des vies bien différentes, cela démontre que quelques minutes peuvent marquer des différences profondes, selon les cas. Il ne faut pas prendre peur des textes qui suivent, mais s'en inspirer dans un seul but : vivre une vie pleine et enrichissante.

Les éléments essentiels du thème

Le calcul des dominantes de ce thème astral montre une personnalité potentiellement forte. Que signifie une personnalité forte ? Que sa raison domine et que celle-ci détermine ses choix. Ses instincts ne sont pas des handicaps, car sa conscience veut dominer les influences quotidiennes. Plus simplement, Boris fait ce qu'il veut.

Le plus fort des quatre éléments

Boris est plus enclin à s'occuper de lui que des autres. Comme il se place au centre des situations, ce sera lui-même qui se propulsera en avant sur la scène de la vie et il sera sa principale motivation. Il s'exprime en termes simples, parfois exagérés ou teints de nuances dramatiques. Il se veut créatif, confiant, incitant, encourageant et enthousiaste. Si le courage, la volonté et la persévérance ne manquent pas, la contrepartie peut se traduire en termes d'absence de retenue, de témérité, d'arrogance, d'orgueil ou d'absence de contrôle. Le choix de ses possibilités est extraordinaire et cela peut lui poser des problèmes lorsqu'il faut choisir. Sa motivation lui sert parole. Si indépendance et liberté ornent sur ses armoiries, il manque parfois de patience. Peu importe pourquoi, il sent une menace provenant de son passé, dont il veut se défaire, peu importe comment. Boris a des problèmes lorsqu'il sous-estime le monde extérieur et matériel. Son tempérament peut le rendre un peu naïf et spéculer négativement sur le déroulement des choses.

La plus importante des douze maisons

La vie de Boris est mue par le désir de réussir quelque chose. Il est à la recherche d'une considération. Il veut prendre sa vie en main et en faire quelque chose. Il peut être ambitieux ou chercher à rester libre et indépendant. Il peut vouloir réaliser ce qu'il a en tête, peu importe s'il a un pouvoir ou non, l'important étant de faire ce qu'il veut. Il peut ainsi gravir les échelons et faire sa place dans son monde. Au pire, son ambition peut le pousser à marcher les autres, à moins que ses objectifs ne l'emprisonnent. Il veut accroître sa conscience, mais les objectifs fixés peuvent parfois diriger celle-ci. Il cherche quelque chose d'exceptionnel, il aimerait servir d'exemple ou laisser une trace de son passage sur Terre. S'il peut se sentir seul par moment, il ne doit pas perdre de vue que la chose la plus importante qui le pousse dans l'existence est sa conscience.

Sa façon de penser

Boris a un état d'esprit synthétique et cérébral. Il cherche une forme de perfection. Il peut se compliquer la vie à force de trop penser, mais il peut exceller dans tout ce qui touche à la critique et à la synthèse. Il aime rendre service et savoure tout ce qu'il comprend sur le plan analytique.

Boris manque d'assurance ou d'affirmation. On dirait qu'il ne croit pas assez en ses capacités. Il peut trop donner le bénéfice du doute ou s'affirmer davantage à bon escient. Sa façon de voir les choses est ou trop absolue ou pas assez. Il doit rester positif en toute circonstance.

Très intuitif, Boris ressent bien les autres, car cette position favorise les psychologues. Son intuition lui sert de guide. Il est moins logique qu'intuitif. Il affectionne particulièrement les changements et il aime l'art et tout ce qui suscite des émotions. Il réagit bien aux proches et se sent bien dans sa peau, en sécurité.

Boris peut se compliquer l'existence en allant chercher les choses où il ne le faut pas. La perfection qu'il cherche est rarement atteinte. Il a de la peine à rester positif, car il n'a pas toujours l'attitude adéquate : trop dur ou laissant beaucoup trop le bénéfice du doute, trop timide ou trop rigoureux, il peine à trouver l'équilibre. Il doit chasser tout ce qui provoque l'ambiguïté, l'instabilité et l'insatisfaction dans son esprit. Il peut être tenté de ne chercher que ce qui lui échappe, en misant sur ce qui n'en vaut pas la peine.

Boris est quelqu'un qui aime agir de façon positive et intelligente. Il comprend vite. Il est direct, droit, il ne va pas tergiverser inutilement. Sa façon de penser est rapide, comprenant facilement la technique ou la technologie. Il décide et cela lui réussit.

Doté d'un solide bon sens, Boris est de bon conseil. Il jauge facilement les gens ou les conjonctures. De ce fait, avec sa façon de voir positive et ouverte, il s'attire la chance. Ses conseils, sa vue large et sa manière d'appréhender choses et gens de façon philosophe lui ouvrent de nombreuses portes.

Boris est plutôt pessimiste. Sa manière de voir les choses lui enlève bien des occasions. Il déteste la solitude (mais certaines personnes avec cette position s'y complaisent à l'extrême) et cela peut lui jouer des tours, en s'entourant de gens ça et là qui ne sont pas sur la même longueur d'onde. Il se méfie de la nouveauté et même s'il peut être érudit, il n'approfondit pas toujours. S'il ne fait pas attention, il peut être inquiet. Sa façon de chercher à tout contrôler peut se retourner contre lui. Il peut s'orienter sur le passé, s'arrêter à une époque où les choses étaient autres, idéaliser le bon vieux temps.

La vie affective

Maladroit en amour, Boris ne sait pas toujours comment faire plaisir. Son comportement le dérange. Il ne sait pas comment faire et cela rend son monde relationnel frustrant. Il ne tombe pas toujours sur les bonnes personnes et il devrait revoir sa façon de voir l'autre et la relation.

Sur le plan relationnel, Boris peut être mis mal à l'aise en raison d'une certaine froideur et impersonnalité qui l'animent. On pourrait le croire indifférent, mais ses sentiments sont intérieurs et ils sont rarement extériorisés. Il a besoin de stabilité et il peut être démesurément impassible et assidu. À force d'efforts, il obtient la tranquillité relationnelle qu'il recherche, mais ce n'est pas sans peine. Il doit se montrer plus imaginatif.

Cette planète intensifie l'importance de la profession dans la vie de Boris. En principe, la carrière est source de jubilations, car l'astre est fort bien placé. Il permet une promotion ou un nouveau poste ou quelque chose de mieux. On peut parler, à condition que l'heure de naissance soit exacte, d'une réussite à un niveau ou à un autre, sur le plan professionnel.

Boris a des difficultés d'écoute ou de communication. Discussions et débats sont ou mornes ou trop houleux. Il n'a pas le mode l'emploi sur comment débattre, car il est ou trop cassant ou trop libéral, à mauvais escient. On pourrait croire que pour lui, la vie peut être écrite à l'avance. Les sentiments de l'instant peuvent influencer les discussions et il doit apprendre à ne pas prendre tout trop à la lettre. L'intellect peut desservir les relations. Il ne faut pas non plus croire tous les flatteurs. D'autres planètes peuvent heureusement corriger cela.

Boris est mal à l'aise dans sa vie affective parce qu'il ne sait pas toujours quel comportement adopter. Il peut être trop dur et trop cassant ou à l'inverse, trop gentil sans être récompensé en retour. Il traduit mal les signaux affectifs et il ne sait pas toujours se pas comment se faire apprécier. Il ne croit peut-être pas assez en ses charmes. Il doit, dans tous les cas, corriger son attitude relationnelle, afin de mieux apprécier la vie. D'autres planètes peuvent corriger cela.

Parce qu'il est passionné, la vie sexuelle de Boris devait bien se porter, en tout cas sur le plan du désir. Il sait comment le partager et comment le stimuler. Son côté mâle plait et ne lui pose pas de problèmes. Il sait titiller, il sait comment agrémenter la vie relationnelle. Il est entier et direct, sans qu'il n'en soit désavantagé. Il sait comment gérer les émotions et disputes et s'il y en a, elles tournent à son avantage. Il affronte bien les situations conflictuelles et les mène à son avantage.

La vie professionnelle
Les métiers qui captivent Boris sont ceux où d'avant-garde ou scientifiques, technologie, technique ou informatique, où compétence et érudition du domaine sont de mise. Les métiers du rythme et ceux où l'on fait gagner du temps aux autres sont préférés : trains, transports, aéronautique, etc. Le besoin d'être libre ou indépendant est aussi très important.

Boris aimerait faire mieux, mais il manque de confiance en lui, à moins qu'on ne lui laisse pas le pouvoir d'agir à sa guise. Par moments, il n'est pas conscient de ses véritables compétences ou il les sous-estime. À certaines périodes de sa vie, il peut subir, des changements ou des conversions de poste non désirés, à son détriment. Il doit prendre garde à toujours avoir une bonne vue d'ensemble des situations. Il peut ainsi rester sur une voie de garage simplement parce qu'il redoute prendre des risques ou parce qu'il ne se croit pas capable d'assumer.

Sur le plan professionnel, Boris n'est pas forcément un mauvais élément. Mais ses émotions ou son insécurité le défavorisent. Il se mêle peu aux discussions de groupe, parce qu'il redoute des critiques. À certains moments de sa vie, il vivra une certaine instabilité sur le plan professionnel. Il doit apprendre à mieux contrôler ses émotions, c'est important pour son équilibre.

Sur le plan professionnel, Boris est secondé par son charme inné. Sa gentillesse l'aide beaucoup. Il a toujours l'attitude adéquate en toutes circonstances et son style séduit. Il est fait pour les métiers où l'on veut du bien-être, séduire, charmer, les commerces de luxe, ou encore ceux liés au plaisir. Il est fait pour concilier, pour réunir les gens. C'est un bon ambassadeur.

Sur le plan professionnel, Boris a une attitude directe, droite et intègre qui l'avantagent. Il se montre actif, il a besoin de bouger et d'action, le tout étant soutenu par une attitude positive. Il n'est pas un gestionnaire ou un gérant, mais un homme d'action et de terrain ou un meneur d'homme. Il réagit très bien aux situations stressantes, où il faut se dépasser en agissant vite. Il ne manque pas d'énergie et il a besoin qu'on le laisse agir. Il dirige mieux qu'il est dirigé.

Boris a l'âme d'un organisateur ou d'un administrateur. Une excellente confiance en lui et sa vue d'ensemble impressionnante en font quelqu'un d'apprécié pour ses opinions et son bon sens. Inébranlable, son attitude professionnelle exemplaire trouve toujours une parade ou une solution qui frise l'opportunisme. Son comportement est positif et les autres le lui rendent bien. Il sait déléguer et c'est aussi pour cela qu'il réussit parfaitement les missions qu'on lui confie.

Boris n'a pas le temps qui joue à son avantage. Il peut viser trop court, mal juger le temps nécessaire à telle ou telle opération, il est mal organisé ou il a une vision trop fermée sur la mission à accomplir. Ceci n'est pas forcément de sa faute, les circonstances sont peut-être contre lui. Toujours est-il qu'il ne doit jamais sous-estimer le facteur temps, qui joue contre lui et qui l'empêche souvent de faire les choses exactement comme il aimerait. Il peut en faire plus qu'il n'en faut, quand ce n'est pas nécessaire, simplement parce que cette position le prive du sens des priorités. Des difficultés internes peuvent le fragiliser. A moins que son sens des responsabilités, trop grand ou absent mais rarement équilibré, ne lui cause des soucis plus ou moins graves. Heureusement, ce qui est indiqué ici ne dure pas toute une vie.

Les planètes les plus importantes

(Nœud Sud)

Poussé par une force instinctive, indépendant (forcé ?), Boris veut déterminer sa vie par lui-même. Il a certainement dû subir les autres et ne veut plus que ça recommence. Les contraintes lui sont insupportables. Il a dû apprendre à dire non, mais il redoute la rechute. Il peut brusquement tourner les talons quand la situation est intolérable est sans issue. Mais avant cela, il peut nager malgré lui dans des attitudes quelques peu autopunitives, ballotté par ses instincts. Il ne supporte pourtant pas les entraves. Sa lignée maternelle est pour quelque chose dans son comportement. Toute forme d'assujettissement ou à l'inverse, de surindépendance, devrait être contrôlée, car ces attitudes un peu extrêmes peuvent lui nuire. Ses impulsions inconscientes peuvent le dominer. A l'aise dans la technique et dans l'informatique, ses facultés de concentration peuvent être prodigieuses. On dirait qu'il voudrait être libre de tout, qu'il cherche une libération "finale".

Sur le plan relationnel, c'est plus délicat et douloureux, car il peut soit se laisser dominer, soit tomber dans une forme ou autre que certains qualifieraient de masochisme ou d'indépendance totale. Franc et passionné, il peut heurter l'autre ou s'imposer sans s'en rendre compte. Il est assez cérébral et son impatience l'oblige à affectionner les plaisirs sensuels, qui peuvent être particuliers. Il peut avoir l'impression de faire des efforts disproportionnés qui le vident de son énergie. Avec un peu de recul et en évitant de s'impliquer inutilement dans des situations sans espoirs, il se bonifie.

(Soleil)

Boris est une personne intelligente, capable d'embrasser d'un coup d'oeil une situation dans son ensemble d'en voir immédiatement les conséquences pratiques. Il n'est pas un théoricien mais plus un réalisateur.

Au fond de lui-même, il manque d'assurance. Il masque ce point par une attitude parfois un peu arrogante, afin "qu'il ne soit pas dit que...". Il risque, dans sa vie, de passer à côté de bien des choses qui lui seraient profitables, simplement parce qu'il cherche trop un idéal qui n'existe pas. Sa personnalité est souvent un peu hautaine, montrant une image protectrice, généralement bienveillante et aimable. Mais sitôt que son image est touchée, il se barricade derrière un mur d'indifférence. Il a peur de ne pouvoir aller au bout de ses entreprises par suite d'une mauvaise évaluation de ses possibilités.

Le monde des sentiments est délicat, chez lui. Bien qu'il soit un grand sentimental, son idéal est parfois trop élevé et il trouve rarement ce qu'il cherche. Les choses iront mieux lorsqu'il aura compris qu'il faut prendre l'autre pour ce qu'il est et non pour un idéal, sinon le résultat sera médiocre. Les types lunaires ou vénusiens lui conviennent parfaitement, car ils l'admireront et le soutiendront dans ses périodes de "blues". Il aime se laisser aimer. Il n'est pas forcément fidèle en mariage, car il se place un brin au-dessus de la morale ordinaire.

Au niveau financier, il doit faire attention à ne pas dépenser uniquement pour "la façade". Sa situation, brillante en apparence, n'est pas toujours solide ; il suffit d'une erreur - qu'il redoute - pour le faire tomber. Attention aux spéculations.

Le signe le plus important du Cancer

Il ne faut pas confondre signe dominant et signe solaire. Le signe solaire est celui où se trouvait le Soleil à la naissance. Le signe dominant est celui va s'imposer à la conscience de Boris, au cours de son existence.

Ce signe est déterminé par la planète qui dirige non pas le signe, mais la constellation de l'Ascendant.

(Cancer)
Ce signe montre une importance capitale de l'influence de la famille et de l'enfance, ceci en bien comme en moins bien. Boris est sentimental, il est affectueux et il aime que l'on s'occupe de lui. Il est sociable et s'efforce de plaire. Il est conciliant, très sensible et parfois craintif quand il ne connaît pas ceux qu'il côtoie, il vit en fonction de ses pressentiments, des ses intuitions ou d'autres éléments intimes auxquels il croit. Sentimental, son entrain peut varier en fonction de ses émotions. Cela peut le pousser, s'il n'y prend garde, à manquer parfois d'objectivité, sauf si l'élément Air est dominant. C'est quelqu'un qui éprouve tout sur le plan intérieur d'abord. Vous n'aurez pas de réponses s'il ne veut pas les donner. Il a besoin de se sentir en confiance pour fonctionner au mieux de lui-même. S'il se sent aimé, il peut déplacer les montagnes. Il vit selon quelque chose de subjectif. Il a besoin d'éprouver les choses, les gens ou les faits.

Bien que son besoin d'émotions fortes soit grand (certains cancers peuvent aller jusqu'à les rechercher), il n'aime pas changer d'ambiance brusquement. Ses pensées et perceptions peuvent cependant varier en fonction du contexte. Ce n'est pas quelqu'un de rancunier et s'il est solitaire, c'est par timidité et non par amour pour la solitude .

Sur le plan professionnel, il aime la stabilité. Boris a besoin de savoir ce qu'on attend de lui. Sinon, il peut manquer d'esprit d'initiative. Il peut être passif s'il n'est pas motivé. Il aime les contacts et les changements. Il s'intéresse au passé, aux histoires du passé, ceci étant augmenté par une bonne mémoire, une grande curiosité et une vive imagination. C'est un bon historien. Il n'est pas fait pour la haute précision ou pour la technologie. Il peut être tenace en tout, sauf en ce qui concerne l'esprit logique et scientifique. Ce n'est pas un génie de l'informatique. Il a d'autres qualités. Il préfère les expériences humaines.

On pourrait le croire dépendant. Il cache bien son jeu sous son air bonhomme, car c'est toujours lui qui "porte la culotte". Il fait plus ou moins ce qu'il veut. Il dépense beaucoup lorsqu'il s'agit de compenser des frustrations, mais son naturel économe le pousse à s'orienter vers sa famille et son habitat. On dit qu'il est " bien dans ses murs ".
Psc

MessageSujet: Re: Je peux faire votre thème astral   05.02.12 20:39

Bonsoir'Clode!

Je suis impressionnée et admirative devant ce travail de précision et surtout pour le temps que tu donnes et consacres aux gents qui te demandent un thème astral .
De nos jours ceux qui donnent sans attendre quelques chose c'est RARE bizou
Pilamaya ye I love you PSC

En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Bonjour Invité que ta journée soit douce et remplie de bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Psc
meloku

MessageSujet: Re: Je peux faire votre thème astral   05.02.12 21:12

Alors la je dit chapeau pour le travail accompli [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et un grand merci, je rejoint PSC et je vote pour CLODE comme représentant officiel de la gente masculine sur ce fofo, donc faites attention a vos miches les ptites sorciéres Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je peux faire votre thème astral   05.02.12 21:20

oui c'est vrai moi aussi j'hallucine sur les tonnes de pages que tu envoies. remmarque quand on fait un theme numerologique complet c'est pareil si on ecrit tout c'est hyper long !

je voudrais savoir, le shema de theme que tu as envoyé est ce que tu fais ça sur un logiciel informatique ? si oui est il gratuit ?

en connais tu pour realiser des themes numerologiques qui soient bien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Bonjour   06.02.12 7:30

tarotpendule a écrit:
oui c'est vrai moi aussi j'hallucine sur les tonnes de pages que tu envoies. remmarque quand on fait un theme numerologique complet c'est pareil si on ecrit tout c'est hyper long !

je voudrais savoir, le shema de theme que tu as envoyé est ce que tu fais ça sur un logiciel informatique ? si oui est il gratuit ?

en connais tu pour realiser des themes numerologiques qui soient bien ?
Dans ce que j'envoie pour un thème:
-interprétation karmique.
-interprétation érotique.
-interprétation de la personnalité.
-vie intérieure.
-Révolution Solaire (interprétation prévisionnel 1 ans).
-Révolution lunaire (interprétation prévisionnel 28 jours)
.
Éventuellement, Synastrie, comparaison de thèmes.

Sans logiciel il faudrait des jours pour faire juste un thème. Il y aurait aussi des erreurs ou de l'imprécision à faire la carte du ciel manuellement. La carte du ciel est le départ d'un travail. Donc c'est bien là qu'il faut de la précision.Si vous possèdez un logiciel d'astrologie. il vous permettra de vous intéresser plus profondément à toute l'astrologie. Il vous incitera à prendre des cours et à lire beaucoup sur l'astrologie. Pour comprendre voir corriger ce que vous faites avec votre logiciel.

J'utilise un logiciel professionnel, assez couteux. Il existe des logiciels gratuits qui sont assez précis et qui sont améliorés d'année en année.

Voici quelques liens concernant ces logiciels (gratuits):

Mode d'emploi de la version française
du logiciel d'astrologie Astrolog32 version 2.02
http://philipeau.free.fr/astro/mode_emploi_astrolog32_v2.htm#creafichiers
Télécharger le logiciel :
http://philipeau.free.fr/
http://www.southville.net/astrolog32/fr/

Logiciels / programmes d'astrologie & d'astronomie - gratuits
http://philipeau.free.fr/logiciels.htm

Demandez votre extrait d'acte de naissance en ligne
(gratuit) pour savoir l'heure exacte de votre naissance.
https://www.acte-etat-civil.fr/DemandeActe/Accueil.do

Si vous n'avez pas de logiciel.
Pour faire la carte du ciel du jour
Paris ou Montréal
http://astro-ciel.forumzen.com/

L'interprétation
Interpréter veut dire simplement répondre à une question. Pour l’instant, les débutants se conteront de dégrossir l’interprétation.

Quatre points sont essentiels :

-Le comportement, l’être, c'est à dire l'Ascendant
-Les actes, l’accomplissement, autrement dit, le MC (Milieu du Ciel)
-Le parcours, la volonté, la vitalité, qui sont traduits par le Soleil
-Les sentiments, les émotions et le mental, que l'observation de la Lune permet de décoder.
Il faut aider la personne concernée, en la canalisant et sans la laisser se tromper. Il faut oublier ses projections et ses désirs, car c’est quelqu’un d’autre que soi qu'on aide.

Prenons un exemple. Vénus est en Gémeaux. (je suis Gémeaux ')" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">Very Happy )
On dira que la planète de l’amour, de la sensualité et de la séduction est dans le signe de la curiosité et de l’intellect. Cette personne sera donc attirée par des gens intelligents, des personnes qui on l’esprit vif (Gémeaux).

Si Vénus est aspectée par la Lune, la personne sera plus tendre, plus câline et charmante. Un aspect à une planète plus dure, comme Saturne ou les Nœuds, refroidira la chaleur de cet aspect. L’interprétation est une question de logique. Il faut apprendre les principes, mais il est inutile d’apprendre les choses par cœur.

Une fois la lecture simple de la carte comprise et assimilée (position des planètes dans les signes et dans les maisons, ainsi que des aspects), il faudra essayer d’interpréter le maximum de thèmes que vous pourrez. Ne jugez pas, mais observez. Petit à petit, vous glisserez dans l’interprétation avec de plus en plus d’aisance.

Les B.A. BA de l'inteprétation existent sur la carte du ciel elle-même. En faisant glisser les planètes sur les signes et sur les maisons ou sur une autre planète, vous pourez lire l'essentiel de l'astrologie.
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: Je peux faire votre thème astral   06.02.12 7:45

mème avec un logiciel,je pense qu'il faut quand mème maitriser un minimum l'astrologie...c'est pas mon cas du tout. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je peux faire votre thème astral   06.02.12 9:25

Interprétation prévisionnelle de Boris - Révolution lunaire

http://i41.servimg.com/u/f41/15/81/49/28/carte_39.jpg

http://i41.servimg.com/u/f41/15/81/49/28/carte_40.jpg

Lille, France
50o N 38’ 3o E 4’ Dec -01h 00m

Mercredi 01/02/2012 08:29:16

Cette interprétation s'étend sur environ 28 jours, à partir de la date indiquée.

Ceci est une interprétation événementielle. Elle est cantonnée à une période limitée dans le temps. Boris trouvera ici de nombreux points de réflexion. Nous n'avons pas l'audace de prétendre que tout ce qui est écrit dans le texte qui suit s'avérera juste. Les prédictions effectuées par un ordinateur doivent être considérées avec beaucoup de prudence : en effet, on ne met pas facilement l'être humain en équation ! La quantité de données à gérer est énorme et de nombreux points peuvent prendre des colorations bien particulières selon les individus.

La période colore la vie de Boris par des gains provenant des autres ou par des pulsions sexuelles plus fortes. Les dettes, s'il y en a, peuvent être remboursées. C'est une période de changements assez importants.

(Verseau)

Avec l'ascendant Verseau *, Boris vit une période où il doit s'assumer seul et librement. Il ne doit pas pour autant trop se projeter sur l'avenir. Les amitiés ou les groupes peuvent prendre de l'importance. Boris peut être effrayé par l'idée de "masse" ou de "chaîne".

* Cet Ascendant, peut ne pas être le votre. Car il s'agit de l'ascendant de la date (en haut) de calcul de la révolution lunaire.

Soleil est une planète plus importante que les autres.

La période est colorée par les partenaires ou le conjoint, les autres prennent une grande importance. La période est difficile, y a des insatisfactions, il peut avoir envie de rompre les liens. Si c'est possible, la justice occupe une place importante durant cette phase.

Durant cette période, les problèmes de Boris sont surtout personnels. Il peut douter. Il peut chercher d'autres centres d'intérêt personnels, mais il ne lui est pas conseillé de se placer trop en avant et d'être prudent. La santé, son corps, le préoccupe.

Jupiter est une planète plus importante que les autres.

La période oriente Boris vers des pertes, des dépenses, des ennuis, soucis ou déceptions. Des limitations diverses peuvent intervenir. A moins que les occupations soient hors des projecteurs (secrets, mystique, plaisirs ou occupations retirés) ou que ce soit en rapport avec un établissement à l'étranger, la période est difficile. La période oriente Boris vers les finances, les avoirs, les plaisirs. Il peut y avoir des soucis à ce niveau. Si c'est possible, il peut y avoir des problèmes avec son fils ou ce dernier a des soucis. Les plaisirs et déplaisirs prennent une importance capitale.

Saturne est une planète plus importante que les autres.

Ce n'est pas une période que l'on pourrait qualifier d'extravertie, de chanceuse ou de grande folies ! Boris est plus critique, c'est une phase d'introspection, il veut désamorcer les perturbations suscitant l'échec, il est un peu plus paranoïaque, il veut tout contrôler. Il cherche à penser à tout, il ne veut rien oublier, chaque décision est méticuleusement sous-pesée. Pessimiste, cette phase le sensibilise, mais il s'en défend. Abstinent, ascétique, austère, avare, circonspect ou classique, Boris peut se sentir solitaire et isolé. La malchance et la fatalité le déstabilisent, plus qu'il ne le voudrait. S'il ne fait pas attention, il est vite son propre pire ennemi. En revanche, il peut organiser, apprendre les choses en profondeur, cultiver la culture et l'érudition. C'est une bonne période pour stabiliser les choses et pour construire, à condition de mettre les limites là où il faut.

La période oriente Boris vers l'étranger ou des contacts avec celui-ci, des voyages intérieurs ou extérieurs, vers des études supérieures ou des contacts avec les autorités. En principe, c'est une bonne période. Si c'est possible, son père peut avoir de bonnes nouvelles et il peut lui arriver de bonnes choses.

Nœud Sud est une planète plus importante que les autres.

La période colore la vie de Boris par divers problèmes touchant le partage, la stabilité du couple ou peut-être encore des problèmes graves touchant la santé ou la mort (pas forcément la sienne). Il peut y avoir des pertes ou des dettes.

C'est une période de changements importants.

Les activités liées au foyer causent à Boris des soucis. Sa famille, ou son patrimoine le préoccupe. Il cherche une plus grande stabilité et paix, car ces points font défaut durant cette période. Il est éventuellement possible que sa mère ait des problèmes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je peux faire votre thème astral   06.02.12 9:39

Révolution solaire de Boris

Cette interprétation de l'année 2011 est active pendant un an jusqu'au 09/08/2012.

Mardi 09/08/2011 19:15:05
Lille

Introduction
Une révolution solaire ou lunaire décrit un climat, concernant la plage de temps mentionnée plus haut. Ce climat va

colorer la vie de Meloku59. Mais il se soumet en même temps à l'action des transits et il ne va pas s'y substituer. Une

révolution pourra améliorer les choses dans l'ensemble (ou l'aggraver), mais elle ne va pas tout résoudre ou tout

altérer. Le texte qui suit va décrire les grandes lignes de la révolution solaire. Seul un bon astrologue pourra donner

tous les détails d'une révolution solaire. Il serait utopique de laisser cette responsabilité à un ordinateur. Certains

points sembleront contradictoires au premier abord. Cela peut indiquer que quelque chose de négatif arrivera, plus

quelque chose de positif. Par exemple, une personne perd son emploi, le ciel l'indique par l'état négatif des planètes

les plus importantes de l'année. Quelques temps après, il trouve un meilleur emploi. Ce sera aussi indiqué, car l'une

des planètes de la période reflètera obligatoirement quelque chose de très positif au niveau du travail. Comme quoi,

rien n'est entièrement blanc ou totalement noir. Bien des nuances peuvent se juxtaposer. Seul un praticien aguerri

pourra déceler dans quel ordre les événements surviendront. Il ne faut aucunement broyer du noir en lisant un texte

d'interprétation, car c'est Meloku59, en définitive, qui fera la différence.

Focalisation des principaux événements de l'année

Durant cette période, l'attention de Boris se tournera principalement vers les domaines suivants :

L'année placera au premier plan l'instruction, les connaissances, les études ou la formation. Boris sera confronté au monde du savoir.
L'année placera au premier plan les parents de Boris. Ils prennent de l'importance, il est question de contacts avec eux, à moins qu'il ne s'agisse de ce qui leur arrive, si c'est possible.
L'année placera au premier plan sa vie professionnelle. Boris sera confronté soit à un changement de travail, soit à une promotion, etc. Un développement suivra plus bas.
L'année placera au premier plan la vie intérieure de Boris. Il est important de comprendre ce terme dans le sens d'esprit, de foi et de richesse intérieure. Pour certains, ces expériences se montreront religieuses, pour d'autres, ce sera un rejet, pour d'autres encore un changement dans les croyances.
Le texte suivant va révéler l'étude des éléments secondaires de la révolution. Tous ces points pourraient ressortir de la période couverte :

Boris vit une période où il s'occupe davantage de lui-même. Il éprouve sans doute une plus grande joie de vivre. Il se sent tranquille. Il apprend à mieux se connaître et il s'impose plus naturellement. Cette période s'axe principalement sur la consolidation de son caractère et de sa destinée. Il prend des tournants personnels.

La planète régissant l'année est Saturne

Ce n'est pas une période que l'on pourrait qualifier d'extravertie, de chanceuse ou de grande folies ! Boris est plus critique, c'est une phase d'introspection, il veut désamorcer les perturbations suscitant l'échec, il est un peu plus paranoïaque, il veut tout contrôler. Il cherche à penser à tout, il ne veut rien oublier, chaque décision est méticuleusement sous-pesée. Pessimiste, cette phase le sensibilise, mais il s'en défend. Abstinent, ascétique, austère, avare, circonspect ou classique, Boris peut se sentir solitaire et isolé. La malchance et la fatalité le déstabilisent, plus qu'il ne le voudrait. S'il ne fait pas attention, il est vite son propre pire ennemi. En revanche, il peut organiser, apprendre les choses en profondeur, cultiver la culture et l'érudition. C'est une bonne période pour stabiliser les choses et pour construire, à condition de mettre les limites là où il faut.

Cette planète va agir en fonction d'une maison, une sorte de territoire astrologique faisant ressortir des critères particuliers.

Intimiste, la Maison IV tisse des liens serrés avec le foyer, le patrimoine, la famille et la mère. On y voit les liens avec les racines, car c'est une maison où l'on établit quelque chose. C'est la fondation des sentiments.

Influence de Saturne :
Boris peut prendre d'heureuses initiatives. S'il a des frères et/ou des sœurs, ils vont en principe bien. Ils peuvent résoudre leurs problèmes et être heureux. Il est difficile de prévoir l'état d'esprit de Boris. Cette planète y est à la fois très bien et mal placée en ce qui concerne l'état d'esprit. C'est Boris qui fait la différence. Il est possible qu'il oscille entre positivisme et négativisme. *
Il est difficile de prévoir ce qui pourrait survenir en ce qui concerne la santé. Tout est possible, car cette planète est à la fois très bien et mal placée sur la carte du ciel. C'est Boris qui fait la différence. **
Si Boris a des enfants ou des petits-enfants, ils posent des problèmes ou en ont. Il peut se sentir frustré par rapport à eux ou se faire beaucoup de soucis pour eux. Il peut vouloir un enfant qui ne vient pas. Plus simplement, il n'est pas assez créatif et il n'arrive pas à être naturellement heureux.
Si des changements interviennent durant cette phase, ils iront vers quelque chose de positif. Rien n'est fixe, la période est émotionnellement sensible. Boris maîtrise les changements.
La période est délicate sur le plan professionnel. Un changement peut intervenir, Boris devra rediriger sa carrière autrement, des changements s'imposent malgré lui. Boris peut vivre certains troubles ou certains déboires. Qu'il soit prudent, rien ne s'arrange sans efforts ici. Il peut vivre aussi une période désagréable où il n'aime pas ce qu'il fait. Il peut se sentir désœuvré.
Les parents de Boris sont contrariés ou ils ont de petits soucis. Ils peuvent avoir des problèmes qu'ils peuvent résoudre en faisant face. S'il y a des mésententes, elles peuvent s'aggraver.
Les parents de Boris sont contrariés ou ils ont de petits soucis. Ils peuvent avoir des problèmes qu'ils peuvent résoudre en faisant face. S'il y a des mésententes, elles peuvent être aplanies avec un peu de bonne volonté de part et autre. *
Cette période appelle le luxe. Elle est en relation avec les acquisitions coûteuses : voiture, appartement, objets d'art, etc. C'est une bonne période pour que Boris améliore son intérieur ou déménager. Tous ces points vont vers un mieux.
Il est difficile de prévoir ce qui se passe sur le plan spirituel. En effet, cette planète est à la fois très bien et mal placée

sur la carte du ciel. Les convictions de Boris peuvent osciller durant la période. *
Cette période facilite le savoir. Elle est parfaite pour passer un examen, donner ou prendre des cours, suivre une

formation, entre autres. Il est difficile de prévoir comment Boris va gérer ses ennuis. En effet, cette planète est à la fois très bien et mal placée

sur la carte du ciel. Il tout aussi bien peut se créer des problèmes qu'en résoudre. *

Si Boris veut obtenir des résultats durables, c’est le bon moment. L’intelligence est stimulée si elle se dirige vers un approfondissement. L’ambition est correctement gérée, ce qui apporte une grande régularité. L’aspect rend plus philosophe, plus profond. Il peut faire preuve d’humour. Cependant, les préoccupations intellectuelles peuvent nuire à la vie affective.

Boris est enclin à la persévérance. Il peut vouloir placer son argent ou s’assurer les lendemains. Les sentiments sont peut-être timides, un peu froids, ils sont toutefois très profonds. Boris a tendance à être un peu vieux-jeu, mais cela ne trahit pas sa fidélité. Peut-être aimerait-il être plus souple ? Son sentiment d’inadaptation peut être vaincu s’il est plus déterminé et en forçant ses peurs.

Un aspect génère des déboires dans la vie de Boris, pendant cette période. S’il permet de se lancer dans des travaux de longue haleine, il faut rester prudent, car il pousse à des tensions non négligeables qui peuvent mener au pessimisme. Les plans trop compliqués peuvent être simplifiés. La maîtrise de soi est accrue, mais la période reste tendue.

Boris a un jugement plus pénétrant. C’est un bon moment pour construire, pour achever quelque chose. C’est une bonne période permettant d’accroître les gains et de profiter des investissements. Ceci de façon équilibrée, sans excès ou avarice. En clair, l’avancement social est largement favorisé. Comme son cerveau fonctionne bien, cela se répercute sur d’autres domaines où Boris peut susciter l’admiration en raison de son point de vue optimiste et sérieux. Il redouble ses efforts et réussit.

La période n’est pas facile. Malgré un côté quelque peu houleux, Boris cherche à stabiliser sa situation, après quelques accidents. Il s’est battu pour atteindre ses objectifs. Plutôt méfiant, il cherche à se concentrer sur l’essentiel. Il peut avoir l’envie de tout contrôler ou il tente de se débarrasser de toute forme de dépendance.

Cette phase dans la vie de Boris, se déroule dans un climat quelque peu lourd. Il a l’impression de faire du sur-place sans aucune certitude et il est terriblement frustré que les choses n’aient pas plus vite. Il peut avancer en tâtonnant.

La situation porte un côté un peu dramatique, rien n’est facile, tout semble pesant et pénible. En prenant du recul et en faisant les choses l’une après l’autre, il pourra construire quelque chose lorsque l’aspect se désagrègera. Il peut prendre les choses de façon grave.

L’aspect entre Saturne et Kethu est dur à vivre. Boris peut avoir l’impression que rien ne va comme il le voudrait. Il se sent mal à l’aise et frustré. Des incertitudes l’assaillent. Il peut vouloir renoncer pour se détacher de tout. Cela ne signifie pas que Boris sera enclin à la méchanceté, à l’absence d’éthique ou à l’arbitraire, mais il peut y être confronté. La prudence est de mise, d’autant plus que l’aspect accroît la peur de manquer.

Boris ne vit pas une période facile. Discipliné, un brin conservateur, il cherche à être clair et profond. Il manque de confiance en lui, il se met facilement en retrait. Il peut manquer de chance et il est sans défense contre la fatalité. Il peut être trop scrupuleux, Il veut garder le contrôle sur ce qu'il fait, mais les choses vont lentement et il n'est pas toujours facile de rester optimiste.

Vénus est une planète ayant une importance non négligeable

A part la planète dirigeant l'année, une deuxième planète va gagner en importance. En général, cet astre est celui qui va tirer l'aspect le plus serré possible à l'Ascendant de révolution. Il ne faut aucunement sous-estimer cette planète.

Vénus est la planète de la séduction. Elle demande que les choses soient belles et faciles. Elle tend sa main pour aller vers l'autre. Comme sa position astronomique la place dans une maison astrologique conflictuelle, ces points sont mis à mal. Ainsi, amour, gentillesse et charme sont mis à mal. Il lui est plus difficile de faire des concessions ou celles-ci vont dans le mauvais sens, Boris n'aime pas ce qu'il fait, il peut regretter des occasions passées ou ne pas avoir le ton adéquat qui mettrait tout le monde à l'aise. Il doit se surveiller pour que Vénus puisse réagir normalement.

En définissant mieux ce qu'il veut et en restant ferme sur l'essentiel, il s'autorise le progrès en adoptant une attitude ni trop dure, ni trop ferme.

Cette planète va agir en fonction d'une maison, une sorte de territoire astrologique faisant ressortir des critères particuliers.

La Maison I exprime l'être, le corps, la prestance, le comportement, l'attitude personnelle, la façon de se voir soi-même et de s'apprécier, l'amour-propre et le respect envers soi.

La Maison VIII est complexe. On y voit une interaction avec l'autre et les bénéfices qui en découlent. C'est pourquoi les affaires sont attribuées à cette maison. La légalisation du mariage est aussi inscrite dans ce lieu. On y voit entre autres en partie la sexualité, la mort, la destruction, l'autodestruction et les refoulements. C'est pourquoi cette maison est souvent pénible à vivre, car on n'a pas envie d'entendre parler de certains de ses attributs.

La Maison XII n'est pas un lieu facile. On y cache des choses, c'est un monde de secrets et d'étrange. On y voit tout ce qui n'est pas montré au grand jour, comme la sexualité et les fantasmes. Certains y rencontreront des pertes, d'autre devront sacrifier quelque chose en ce lieu. Les hôpitaux et les asiles sont également reliés à ce secteur. L'étranger, le fait de s'établir à l'étranger, sont également liés. On y lit le besoin d'unité d'un individu.

Influence de Vénus :
Il est difficile de prévoir ce qui pourrait toucher les frères et sœurs. Tout est possible, car cette planète est à la fois très bien et mal placée dans les domaines des frères et sœurs ou des intiitatives. C'est Boris qui fait la différence. **
Positif, Boris veut être objectif. Il réfléchit puis il agit adroitement et ouvertement. Il est suivi par les autres qui le comprennent parfaitement.
Boris n'est pas clair. Ou il est anxieux ou il peine à rester positif. Il peut ainsi broyer du noir. Ses explications semblent étranges ou faussées. Son négativisme peut lui jouer des tours. C'est peut-être une période de chicanes ou de polémiques plus ou moins graves.
Si Boris a des enfants ou des petits-enfants, ils lui apporteront de la joie et des satisfactions. Ils vont bien, Boris n'a pas d'inquiétude à leur sujet. Boris peut désirer un enfant. Le domaine de la progéniture ne pose pas de vrais problèmes. Plus banalement, il est créatif.
Boris vit une période de changements à la fois positifs et négatifs. Il ne maîtrise pas toujours la situation. Il vaut mieux qu'il accepte les changements, car il n'est pas facile de les repousser. La période n'est pas facile. **
La période est difficile sur le plan relationnel. Si le cœur de Boris est pris, un climat de tension ou de rupture empeste l'atmosphère. Il faut du courage et du tact pour que les choses retournent à la normale. Dans le cas contraire, ce n'est pas le meilleur moment pour trouver l'âme sœur idéale, il peut être déçu avant de trouver ce qu'il cherche.
C'est une très bonne période sur le plan professionnel. Si Boris cherche un emploi ou s'il veut améliorer sa position, c'est le bon moment. Cette phase permet de résoudre certains problèmes professionnels, le cas échéant.
C'est normalement une bonne période pour les parents de Boris. Si c'est possible, ils vont bien et les contacts sont excellents. S'il est éloigné de ses parents, il peut penser à eux.
La vie intérieure est plus intense. Ses valeurs intérieures changent. Il s'intéresse à des valeurs plus abstraites, plus profondes et cela lui apporte un certain réconfort. Il n'a pas de dilemmes spirituels. Boris a tendance à stresser pour tout ce qui touche le savoir : cours, examens, formation, etc. Il lui faudra travailler dur pour réussir. Des complications peuvent envenimer les études ou le climat des cours et Boris peut être tenté d'abandonner.

Les relations humaines sont facilitées. Boris a de la chance, car l’aspect entre Vénus et le Soleil apporte une bonne dose bien-être. Comme il est très positif, les autres sont attirés. C’est un bon moment pour les relations affectives,

Boris séduit plus facilement. Cela procure des facilités. L’argent vient plus facilement, il profite mieux du luxe.

L’idéalisation ne dure pas forcément, Boris devrait prendre les choses sur un plan ou elle profite des occasions sans s’imaginer que ce sera l’amour éternel. Mais pourquoi pas, après tout ?

C’est une période de bien-être. Boris profite des occasions, il peut rencontrer des gens intéressants. Prospérité et bonheur peuvent être au rendez-vous. On légalise facilement avec cet aspect, ce qui peut se traduire par mariage.

L’aspect peut aussi annoncer les naissances. C’est une bonne période et Boris se laisse vivre, sauf si d’autres

aspects s’en mêlent.

Il peut y avoir des rencontres soudaines et imprévues. La période n’est pas à l’attachement, mais à l’expérimentation et à la découverte. Cela peut se traduire par un coup de foudre pour quelque chose, pour une une occupation ou pour quelqu’un. Cette incursion hors de la banalité peut générer beaucoup d’excitation.

Boris peut vivre une expérience amoureuse intense et intéressée. L’érotisme peut être grand, il change sa façon d’aimer. Ses goûts paraissent plus particuliers.

Boris vit une période peu facile sur le plan affectif, ce qui se traduit par des déceptions et des frustrations. Il peut se faire des idées sur quelqu’un qui est incapable de lui donner ce qu’il attend, il peut fantasmer plus qu’à l’ordinaire. Il peut avoir des soucis financiers. Il peut être obsédé par quelqu’un.

Il a de grandes frustrations sur le plan affectif qui obligent Boris à se détacher. Ses besoins affectifs sont brimés. Il est fréquent d’assister à des ruptures avec cet aspect, Boris doit rester droit et ne pas encourager toute forme d’exagération. Il peut avoir des soucis financiers ou il peut ne pas aimer du tout ce qu’il fait ou être repoussé. C’est une période difficile sur le plan relationnel.

Plus cool, plus charmeur, Boris fait les concessions qu'il faut, mais s'il en fait trop, il peut donner l'impression de manquer de sincérité aux yeux de ceux qu'il côtoie. Courtois et raffiné, il peut tout faire pour obtenir ce qu'il veut.

Pacifique, il cherche la sécurité et l'harmonie. Il est plus justement égoïste, mais parfois trop flexible et indulgent, il peut, malgré lui, encourager les autres à profiter de lui, sous le couvert du bénéfice du doute. Il voudrait que tout le monde soit beau, bon et charmant. Si son cœur est libre, c'est une bonne période pour tomber amoureux ou pour renforcer les liens existants, le cas échéant.

Autres influences

Plus énervé, plus tendu ou peut-être plus fatigué que d'habitude, Boris devrait composer davantage avec les autres.

Son apparence très offensive ou son refus de l'autorité peut masquer un manque de confiance en lui, à moins qu'il ne se mette sans s'en rendre compte en compétition avec tout le monde. Plus il se contrôlera, plus il montrera qu'il agit efficacement sans avoir besoin de parler. La mesure est sa meilleure alliée. Sinon, il sera difficile de le comprendre. Il doit être prudent, car c'est une phase où il est sujet aux accidents de toutes sortes. Ses désirs sont peut-être brimés, il n'a pas toujours la meilleure méthode pour les assouvir. Il n'est pas assez modéré et quand il s'emporte, son manque de tact est effarant.

Boris peut, s'il ne se contrôle pas, manquer de mesure. Il peut être de ce fait très excessif ou se sous-estimer. Il peut manquer de chance, manquer d'expansion. Il doit faire attention à l'embonpoint. Il doit apprendre à doser sa discipline, car celle-ci peut être ou trop grande ou pas assez, en fonction du thème natal. Des réalisations peuvent être compromises pour des raisons légales. Tout rapport avec l'étranger doit être considéré avec prudence. Il doit se méfier lorsqu'il flirte avec la légalité. Il a toutefois de la chance, à lui d'en profiter.

Cet aspect n'agit que sur de rares personnes et il est possible que le texte ci-dessous soit inapproprié à Boris. S'il agit, Boris est conscient de son pouvoir. Il vit une période de transformation radicale. Il est sous pression, Il peut influencer les autres, ce qui est du à son attitude, souvent courageuse.

Boris passe par une période de ras-le-bol. Il peut chercher une authenticité et un absolu qui le poussent à la marginalité et cela peut lui poser des problèmes. Il ne se contente pas de cheminer sur des sentiers battus et d'autres normalités. S'il arrive à communiquer avec profondeur, il se bonifie. Il devrait dire non quand cela le dérange.

* Les circonstances actuelles sont avec Boris, mais ses prédispositions natales le déservent.
** Ses prédispositions natales sont avec Boris, mais les circonstances actuelles le déservent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je peux faire votre thème astral   

Je peux faire votre thème astral
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant