6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je peux faire votre thème astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je peux faire votre thème astral   19.09.11 11:51

Rappel du premier message :

Je peux faire votre thème astral, Carte du ciel, thème érotique, révolution solaire,
Un service gratuit. Juste pour que je garde la main, pour cette passion.
Pour la discrétion je vous l'enverrai par MP.
Il me faudra juste votre date de naissance, l'heure/minute (précise), la ville de naissance(département, pays). ville de résidence actuelle ou (grande ville proche), pour certains calculs. Ville où vous avez passez votre dernier anniversaire. Pour faire votre révolution solaire.
Le prénom pour personnaliser le thème.
(vous pouvez me les donner par MP)
Discrétion assurée.
Bonne journée
Clode

Dernière édition par clode le 17.05.13 8:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je peux faire votre thème astral   25.09.11 15:36

aneyssa a écrit:
bon,bin alors.....je veux bien aussi avoir mon thème....siouplaiiii Embarassed ...ca presse pas hein! quand tu as le temps.il te faut quoi exactement ?
Bonjour Aneyssa,
Il me faut la ville de naissance (ou grande ville la plus proche)
Date de naissance.
L'heure/minutes de naissance.

Clode
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je peux faire votre thème astral   26.09.11 13:54

Coucou Clode ! Pourrais-je avoir, s'il te plaît, l'immense honneur d'avoir mon thème astral effectué par tes soins ?...... D'avance merci pour le temps que tu pourras y consacrer. Very Happy

Catherine
01/11/1963 à 3h20 le matin - Orléans (45) - France

lydiane/flyflying

MessageSujet: Re: Je peux faire votre thème astral   26.09.11 15:42

Alors moi aussi afin que tu ne perde pas la main voilà pour toi réponse en mp si possible merci :

née le 11 octobre 1980 a 8 h 29 dans le département 37 Chambray les tours en France.

Bisous et merci clode. Very Happy

gato
http://lydiane-gatien.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Bonjour Catherine (Obsidienne)   26.09.11 18:12

Obsidienne a écrit:
Coucou Clode ! Pourrais-je avoir, s'il te plaît, l'immense honneur d'avoir mon thème astral effectué par tes soins ?...... D'avance merci pour le temps que tu pourras y consacrer. Very Happy

Catherine
01/11/1963 à 3h20 le matin - Orléans (45) - France

Je m'en occupe

Clode
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je peux faire votre thème astral   26.09.11 18:13

Merci beaucoup Clode ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Bonjour Lydiane   26.09.11 18:26

@lydiane/flyflying a écrit:
Alors moi aussi afin que tu ne perde pas la main voilà pour toi réponse en mp si possible merci :

née le 11 octobre 1980 a 8 h 29 dans le département 37 Chambray les tours en France.

Bisous et merci clode. Very Happy

Avec ce beau gâteau. Je ne peux refuser.

Je n'envoie qu'en MP.
Je vais pouvoir gardez la main.

Clode
lydiane/flyflying

MessageSujet: Re: Je peux faire votre thème astral   26.09.11 20:06

Merci a bientot pompom . orcontent

Ici j'ai beaucoup appris je remercie les anges chaque jour pour m'avoir conduit jusqu'ici.
http://lydiane-gatien.e-monsite.com/
izabelle

MessageSujet: Re: Je peux faire votre thème astral   26.09.11 20:49

Clode je ne t'oublies pas pour ton retour I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je peux faire votre thème astral   28.09.11 22:12

merci Clode,

donc j'ai lu, relu et encore relu...cela m'a pris un peu de temps ...... pas facile de tout appréhender du premier coup , mais tout est très intéressant surtout le thème karmique....
bravo

bizou

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je peux faire votre thème astral   29.09.11 8:36

Merci Clode pour le travail que tu as effectué, car cela a vraiment du te prendre du temps !

J'ai tout lu ce matin, mais j'ai besoin de relire, et sans doute relire encore pour bien m'imprégner de tout. J'ai déjà "vu" des choses hyper réalistes, correspondant bien à ma personnalité. D'autres par contre, un peu contradictoires et c'est pourquoi je dois prendre le temps de bien relire afin d'y voir peut-être un autre sens. Sacré boulot ! Encore merci !
Pagane57
admin
admin

MessageSujet: Re: Je peux faire votre thème astral   29.09.11 11:56

j'ai pas encore eu le temps de regarder l'heure a laquelle je suis née....je t'envoi ca dès que jai un peu de temps Clode Wink

izabelle

MessageSujet: Re: Je peux faire votre thème astral   29.09.11 13:43

je pense comme Obsi, il va falloir que je le relise, surtout les passages que je ne cerne pas trop. Mais je suis épatée de mon thème car je me reconnais bcp.
très impressionnée et bluffée à la fois par mon thème karmique. si c'est vraiment çà donc je suis sur la bonne voie.
Merci Clode de ce boulot très complet et te donnerais de mes nouvelles concernant certains points, notamment sur la vie intérieure (c'est là que j'ai du mal à comprendre certaines choses en fonction des périodes datées)
bisou et bonne journée I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pagane57
admin
admin

MessageSujet: Re: Je peux faire votre thème astral   29.09.11 22:03

clode a écrit:
aneyssa a écrit:
bon,bin alors.....je veux bien aussi avoir mon thème....siouplaiiii Embarassed ...ca presse pas hein! quand tu as le temps.il te faut quoi exactement ?
Bonjour Aneyssa,
Date de naissance.

Clode

aloooors.... je suis née Metz(57,moselle)
le 28 12 1972
a 7h50 du matin... voila! Very Happy

izabelle

MessageSujet: Re: Je peux faire votre thème astral   29.09.11 22:07

ben voilà maintenant on sait que t'es vieille !!! youou

Pagane57
admin
admin

MessageSujet: Re: Je peux faire votre thème astral   29.09.11 22:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
ben voilà maintenant on sait que t'es vieille !!! youou
Laughing mdr! mais ma date ddn est dans mon profil tongue
pis d'abord je ne suis pas vieille,juste un peu moins jeune... fufu...

izabelle

MessageSujet: Re: Je peux faire votre thème astral   29.09.11 22:28

bon allez t'as le droit aussi
te gêne pas ..... fessée

Pagane57
admin
admin

MessageSujet: Re: Je peux faire votre thème astral   29.09.11 22:31

bon,si tu m'autorise,alors d'accord,mais c'est vraiment parce que tu le demande,je sais que t'aime ca.... :sado maso: ... mdr

izabelle

MessageSujet: Re: Je peux faire votre thème astral   29.09.11 22:34

ouaiiisss mais toi aussi :geek:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je peux faire votre thème astral   29.09.11 22:45

:suspect:hmmmm je vous demande pas votre thème érotique à vous deux....
izabelle

MessageSujet: Re: Je peux faire votre thème astral   29.09.11 22:47

mdr Alpou orcontent

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je peux faire votre thème astral   29.09.11 22:55

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je peux faire votre thème astral   30.09.11 17:19

aneyssa a écrit:
clode a écrit:
aneyssa a écrit:
Bonjour Aneyssa,
Date de naissance.

Clode

aloooors.... je suis née Metz(57,moselle)
le 28 12 1972
a 7h50 du matin... voila! Very Happy

Une gamine !

Laughing

Clode
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je peux faire votre thème astral   30.09.11 17:22

Alpes a écrit:

Merci du cadeau.
Tu est pas mal accrochée à ta barre verticale!

Clode

Moi qui cherchais comme se faisait le beurre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je peux faire votre thème astral   30.09.11 17:50

aneyssa a écrit:
bon,si tu m'autorise,alors d'accord,mais c'est vraiment parce que tu le demande,je sais que t'aime ca.... ... mdr

scratch

Je vais me pencher un peu plus sur le thème érotique de Aneyssa.

Clode
Pagane57
admin
admin

MessageSujet: Re: Je peux faire votre thème astral   30.09.11 18:00

clode a écrit:
aneyssa a écrit:
bon,si tu m'autorise,alors d'accord,mais c'est vraiment parce que tu le demande,je sais que t'aime ca.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... mdr

scratch

Je vais me pencher un peu plus sur le thème érotique de Aneyssa.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Clode

mdrrr! ordent ! ho bin tu peux,j'avoue que j'adoooore ces smileys sado maso! je dois l'etre un peu,quelque part,au fin fond de moi... orlove

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je peux faire votre thème astral   30.09.11 19:21

Citation :
clode a écrit:
Alpes a écrit:

Merci du cadeau.
Tu est pas mal accrochée à ta barre verticale!

Clode

Moi qui cherchais comme se faisait le beurre.

Ah bah tu vois... tu as appris quelque chose..... je ne risque pas de la lâcher la barre... tu rigole... sinon je tombe... mdr!!
Pagane57
admin
admin

MessageSujet: Re: Je peux faire votre thème astral   30.09.11 19:47

merci Clode,jai bien tout reçu...mais pas tout lu,y'a beaucoup de choses! Shocked
ce que jai deja lu,colle parfaitement.sauf une petite chose dont je t'ai parlé en MP....mais en grande majorité,ca reflète bien la situation actuelle,et passée.
merci infiniment I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je peux faire votre thème astral   16.10.11 20:02

clode a écrit:
Je peux faire votre thème astral, Carte du ciel, thème érotique, révolution solaire,
Un service gratuit. Juste pour que je garde la main, pour cette passion.
Pour la discrétion je vous l'enverrai par MP.
Il me faudra juste votre date de naissance, l'heure/minute (précise), la ville de naissance(département, pays).
Le prénom pour personnaliser le thème.(vous pouvez me le donner par MP)

Bonne journée
Clode

Up
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je peux faire votre thème astral   16.10.11 20:45

Coucou Clode,

puisse que tu remontes ce sujet,je vais me préter au jeu:
je t'envoie tout en mp;merci,bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je peux faire votre thème astral   16.10.11 20:58

laulu a écrit:
Coucou Clode,

puisse que tu remontes ce sujet,je vais me préter au jeu:
je t'envoie tout en mp;merci,bises

MP reçu.
Je m'en occupe.

Clode
hazël

MessageSujet: Re: Je peux faire votre thème astral   17.10.11 15:12

Je m'y prête aussi !

Je t'ai envoyé un mp !

Bizz sunny

Hazël
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je peux faire votre thème astral   23.12.11 13:59

Le plan Professionnel...

L'axe professionnel est bien sûr l'un des domaines les plus importants, avec le plan affectif, que l'on a envie d'étudier dans un thème astral.

A qui correspond-il ? comment l'analyser , quels sont les éléments à prendre compte ?

Dans ce dossier nous allons donc détailler tout cela pour vous aider par vous-même à découvrir comment étudier ce domaine précis.

Tout d'abord il faut comprendre ce que l'on peut analyser dans un thème par rapport à ce plan professionnel :

On peut ainsi analyser :

- l'axe de la carrière sociale et professionnelle, c'est à dire les grandes lignes du déroulement de cette carrière, avec ses forces, ses faiblesses, ses atouts, et ses obstacles.

- le potentiel professionnel au niveau de l'orientation souhaitable

Voyons maintenant à partir de quels éléments on travaille pour analyser ce plan professionnel :

- l'axe de la carrière professionnelle est constituée par le Milieu du Ciel, et bien sûr ses aspects, son maitre, et les planètes en maison 10.

- la capacité d'intégration sociale peut être étudiée en plus grâce à Jupiter.

- les aptitudes professionnelles peuvent être décelées par les aspects planétaires au MC et aux planètes personnelles, ainsi qu'a la planète dominante du thème, ou le signe dominant du thème le cas échéant, mais aussi la maison dominante.

- l'activité professionnelle vécue au quotidien en analysant la Maison 6, son maitre et les planètes qui s'y trouvent.

- la façon de gagner de l'argent par le travail en analysant la Maison 2, son maitre et les planètes qui s'y trouvent.

1. l'axe de la carrière professionnelle

On regarde en premier lieu le signe où se trouve le Milieu du Ciel qui va donner la couleur et l'ambiance dans laquelle se vivra cet axe. Par exemple en Bélier cela demandera de l'action, de l'initiative, une activité motivante et plutôt autonome, en Cancer ca sera plutôt une activité en contact avec une clientèle, une foule, etc.. et plutôt dans une activité familiale, libérale ou indépendante de façon à travailer dans une ambiance harmonieuse, en Vierge l'activité sera axée sur l'organisation, la gestion, mais avec une notion de service à autrui, en Sagittaire l'activité sera plus axée sur le besoin d'indépendance, et la notion de conseil ou d'enseignement, en Poissons on ira plus vers une carrière au service des autres (social, humanitaire, médical, etc...)

Ensuite on observe les aspects à ce Milieu du Ciel qui vont nous donner les atouts ou les obstacles rencontrés dans le cadre de cette carrière. A ce sujet vous trouverez l'analyse de tous les aspects au MC dans le dossier quie je leur ai consacré (voir dans les dossiers astro "Aspects au Milieu du Ciel"). Les aspects positifs montreront quelles planètes vont aider à faire évoluer la carrière, et les aspects négatifs indiqueront quelles planètes risqueront de perturber cette évolution. IL est évident que les planètes conjointes au MC sont les plus importantes puisque "dominantes".

Puis on regarde si il y a des planètes dans cette Maison 10, car dans ce cas elles vont participer à la réalisation de cette carrière, dans le sens de leur nature : par exemple la Lune donnera de l'importance aux relations avec les autres ou une clientèle, Vénus apportera une note artistique ou esthétique, Jupiter la nation d'éducation, d'enseignement, de conseil, de justice, Neptune une notion de social, d'humanitaire, d'aide, etc... Vous pouvez d'ailleurs lire le dossier sur les "Planètes en Maison 10." dans les dossiers Astro.

Enfin on regarde le Maître du Milieu du Ciel (la planète qui maitrise le signe où il se trouve) et qui donnera des renseignements supplémentaires, comme pour toute maîtrise, sur l'évolution de cette carrière.

2. La capacité d'intégration sociale

Ici c'est Jupiter et sa position qui va nous renseigner sur nos capacités à nous intégrer socialement. Donc là aussi le signe de Jupiter nous donnera la couleur de base, ses aspects montreront ses atouts ou ses faiblesses.

Par exemple Jupiter en aspect négatif au Soleil donnera un risque de voir trop grand dans les ambitions mais aussi d'avoir des tensions avec toute forme d'autorité patronale, Saturne en aspect négatif donnera décalage entre les ambitions , les désirs, et la réalité, Mercure en aspect négatif donnera le risque de mal juger certaines situations ou personnes de l’entourage professionnel, etc…. un bon aspect de Mars permettra de prendre facilement des initiatives efficaces et bien acceptées, un bon aspect de la Lune rendra plus facilement populaire et apprécié, etc..

3. Les Aptitudes professionnelles

Alors ici il s’agir de regarder les aspects qui existent entre les planètes du thème, partant du principe que tout aspect positif permettra aux qualités en question de s’exprimer, et les aspects négatifs donneront plutôt des aptitudes plus difficiles à mettre en œuvre :

Par exemple Mercure en bon aspect à Jupiter donnera un bon jugement, le sens du conseil, de la gestion, l’aptitude à convaincre facilement… si Mercure est en aspect négatif à Jupiter, cela n’empêche pas l’aptitude à conseiller ou à convaincre, mais cela sera plus difficile à mettre en œuvre. Un bon aspect entre le Soleil et Saturne donnera des aptitudes à organiser, à avoir des objectifs à long terme, et à tenir compte du temps.. si le Soleil est en aspect négatif à Saturne il y aura soit manque de ténacité ou d’adaptation, donc une capacité moins grande à concrétiser ses objectifs, etc…

A ce sujet vous trouverez aussi les significations de tous ces aspects dans la rubrique « dossiers astro ».

On regarde aussi si il y a un signe « dominant » qui permettra alors de dire vers quoi s’oriente plus l’idéal de la personne. Par exemple les « Gémeaux » dominant va plus orienter vers la communication, l’audiovisuel, les écrits, le signe de la Vierge ce sera plus l’organisation, la gestion, l’aider et le service aux autres, etc…

Enfin une maison « dominante » a aussi son importance. Par exemple une maison 5 « dominante » et notamment avec des planètes personnelles (soleil, lune, mercure, vénus, mars, Jupiter) peut orienter vers l’éducation des enfants, ou vers la création artistique ou l’esthétique (tout ce qui dépend de la maison 5), avec une maison 9 dominante on peut avoir rapport avec tout ce qui touche aux voyages, au tourisme, à l’enseignement en général, etc… avec une maison 12 « dominante », ça sera plus le côté social, humanitaire, ou des activités solitaires comme les écrivains, ou en rapport avec les choses cachées, etc …

4. on peut ensuite regarder la Maison 2 qui va nous indiquer le type d'activité permettant de gagner de l'argent

Alors ici on regarde le signe de la Maison 2, les planètes en maison 2 qui vont donner des indications sur cette façon de gagner de l’argent. Le signe donnera là aussi la couleur à la capacité de gagner sa vie, et les planètes diront quelles énergies peuvent aider ou au contraire perturber cette façon de gagner sa vie, et ainsi quels domaines peuvent être concernés. Par exemple Jupiter en 2 peut indiquer que la notion de conseil ou d’enseignement peu permettre de gagner sa vie ou tout au moins faire partie de l’activité le permettant, Vénus en 2 concernera plus le plan artistique ou esthétique, etc……

Ce sont ainsi des indications complémentaires qui viennent s’ajouter à ce qui a été analysé précédemment.

5. On finit en analysant la maison 6 qui représente plus l’activité obligatoire au quotidien (qui n’est pas toujours la vocation ou l’activité souhaitable, puisque tout le monde ne fait pas le métier qu’il aimerait.

Là encore on regarde le signe, les planètes en maison 6, et son maître. Et pour cela on reprend toujours les mêmes notions : par exemple une maison 6 en poissons va plutôt donner une activité sociale, médicale ou au service des autres, en Vierge ça sera plus une activité d’organisation, de gestion, de planification, en Bélier une activité d’action, de mouvement, etc…. et l’on ajoute les planètes dans cette maison., Saturne obligera à des responsabilités ou des contraintes, Mercure ou la Lune donnera des contacts obligés avec les autres (à analyser bien sur suivant les aspects), Mars demandera des initiatives.

Bien évidemment ce dossier sert surtout à vous donner les grandes lignes pour analyser ce domaine professionnel, mais ne peut pas rentrer dans tous les détails et aspects de l’analyse… c’est surtout pour vous donner une ligne de travail afin d’avoir le maximum d’éléments pour mieux comprendre l’axe professionnel dans un thème.

Comme vous le voyez il faut donc analyser beaucoup d’éléments différents pour juger de la carrière professionnelle, et comme toujours c’est la synthèse qui est souvent la plus difficile à réaliser.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je peux faire votre thème astral   23.12.11 14:07

Les transits
Par transit on entend le passage réel d'un astre sur un élément d'un thème astrologique à un moment donné. Par exemple on peut dire qu'au mois de juillet le Soleil « transite » le signe du Cancer, mais aussi qu'à une date déterminée Jupiter transite Saturne, l'ascendant ou le milieu du Ciel. Toutefois le transit d'un astre peut aussi être considéré par l'aspect qu'il forme à un élément de la carte du ciel. Par exemple, Mars en transit peut former un carré à Uranus radical.

L'étude des transits permettraient de prédire certains événements importants, mais selon Henri Joseph Gouchon l'effet des transits semble se soumettre à celui des directions, car les faits saillants surviendraient quand il y a des concordances entre les aspects de « directions » et les aspects par transit.

Seuls les transits des planètes lentes auraient par ailleurs un effet notable, notamment Jupiter, Saturne, Uranus, etc. Les transits des lunaisons seraient par contre importants, surtout en combinaison avec d'autres transits sur des points valorisés de la carte du ciel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je peux faire votre thème astral   01.01.12 22:40

Si cela est encore possible, puis je te demander mon thème astral ?

Je suis née le 23/11/1987 à Dax à 10h15 !

Merci pour le temps que tu me consacreras Very Happy

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Thème Astral   02.01.12 8:51

Aursoleil a écrit:
Si cela est encore possible, puis je te demander mon thème astral ?

Je suis née le 23/11/1987 à Dax à 10h15 !

Merci pour le temps que tu me consacreras Very Happy

Bisous
Bonjour Aursoleil,
Pas de problème !
Si tu veux qu'il soit personnalisé à ton vrai prénom.
Tu me le donnes par MP.
Sinon pour certains calculs c'est la ville de résidence actuelle qui est demandée.

Clode
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je peux faire votre thème astral   02.01.12 11:33

Mon vrai prénom est Aurélie.
Ma ville de naissance est Dax et je vis actuellement sur Mérignac (gironde)

Merci Clode Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je peux faire votre thème astral   02.01.12 13:12

Ok Aurélie,
J'ai tout.
Je m'en occupe.

Clode
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je peux faire votre thème astral   02.01.12 14:20

Merci Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je peux faire votre thème astral   04.01.12 10:44

Cc Clode,
Bonne année :)
Je voulais savoir si pour cette année il fallait que tu refasse mon thème ou cela est toujours valable??
Je dois dire que je suis très confuse avec le résultat car j'ai beaucoup de choses positives, mais il m'arrive que des choses négatives depuis. Tu le diras. Bisou passe une bonne journée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je peux faire votre thème astral   05.01.12 12:14

Un grand merci Clode pour tout ce travail fourni !

J'ai lu une première fois et je dois dire que je me reconnais parfaitement ! c'est assez bluffant !

Je vais relire tout ça calmement ... en tout cas un grand merci à toi ! Very Happy

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je peux faire votre thème astral   06.01.12 19:46

koangel a écrit:
Cc Clode,
Bonne année :)
Je voulais savoir si pour cette année il fallait que tu refasse mon thème ou cela est toujours valable??
Je dois dire que je suis très confuse avec le résultat car j'ai beaucoup de choses positives, mais il m'arrive que des choses négatives depuis. Tu le diras. Bisou passe une bonne journée.

Le thème natal est valable toute ta vie .
Maintenant c'est Les Transits par Jour,mois ou année qui peuvent être fait. ainsi que les Révolutions solaires et lunaires

Sais tu, que si tu as une Interprétation prévisionnelle qui peut-être négative pour la ville ou tu résides. Il suffit de se déplacer vers un lieu qui sera plus positif. Et l'affaire est jouée.
Certains regardent ou choisissent leur lieu de vacances en regardant leurs transits. et les pays qui leurs sont positifs.

C'est pour ça que je demande la ville de résidence actuelle. pour ces calculs de révolutions et transits.

Clode
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je peux faire votre thème astral   06.01.12 20:12

C'est super sa!!!
Mais malheureusement ,je dois étudier la, donc je suis obligé d'y rester les 3-4 prochaines années. Je me demande si tu m'as fais mon thème astral??
C'est avec ton ascendant non?? La lune et ta venus c'est sa??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je peux faire votre thème astral   06.01.12 20:12

Citation :
Sais tu, que si tu as une Interprétation prévisionnelle qui peut-être négative pour la ville ou tu résides. Il suffit de se déplacer vers un lieu qui sera plus positif. Et l'affaire est jouée.
Certains regardent ou choisissent leur lieu de vacances en regardant leurs transits. et les pays qui leurs sont positifs.

Shocked Rhooo ben je ne le savais pas!!!! tu peux me dire si ma région est positive ou pas? Pas ma ville car j'y demeure pas... mais pas loin quand même!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je peux faire votre thème astral   

Je peux faire votre thème astral
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant