6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
des impressions de deja vu... Inrees12
des impressions de deja vu... Esprit10
des impressions de deja vu... Consci10
des impressions de deja vu... Unlieu10

Partagez

des impressions de deja vu...

AuteurMessage
Padma
admin
admin
Padma

des impressions de deja vu... Empty
MessageSujet: des impressions de deja vu...   des impressions de deja vu... Empty15.09.11 23:19

etrange comme ca revient,d'un coup,et chaque jour depuis 1 semaine!
je vois tous les jours un moment de ma vie,comme si je l'avais deja vécu.je sais ce qui va suivre...c'est comme si tout ca signifiait que c'est bientot la fin.du moins,une fin,et un renouveau! jai eu peur qu'il ne se passe quelque chose de terrible,alors qu'en fait,avec le temps,je le sens plutot positif(ce changement).comme si tout allait changer..mais qu'est ce qu'il va se passer,pour que tout change comme ca,si radicalement ? Shocked .
je sais que ca va étre positif,mais c'est pas très rassurant quand mème,moi qui aime mon "train-train" Rolling Eyes .
toute facon,va falloir s'y faire,ca a deja commencé...ma vie prend un tournant....enfin!il etait temps,et c'est dans des moments comme ca,qu'on est contente d'avoir ce don de voyance,savoir que les choses vont changer,mème si on ne sait pas exactement ce qui va suivre,on le sent positif ou pas.
voila,en attendant la suite,je continue de vivre des situations "deja vues" chaque jour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: des impressions de deja vu...   des impressions de deja vu... Empty16.09.11 9:22

Ah oui, cela fait bizarre en effet... c'est comme quand tu discutes par moment avec quelqu'un et que tu sais déjà à l'avance ce qu'il va dire.... Rolling Eyes on dit que les jours ne se ressemble pas.... mais certaines fois je trouve que oui!!

Bonne journée aneyssa
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: des impressions de deja vu...   des impressions de deja vu... Empty16.09.11 15:02

oui,c'est exactement ca! mais là,ce sont des situations de la vie courantes,des petits bouts de vie,de quelques secondes.ca faisait vraiment longtemps que ce n'etait plus arrivé.c'est trop bizarre.... Shocked .on va gagner au loto ou quoi??? Laughing je vois pas ce qui pourrait encore changer dans notre vie,de facon si racidale scratch ....attendons...

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: des impressions de deja vu...   des impressions de deja vu... Empty16.09.11 18:28

Quelques fois la vie nous surprend .... et notre vie s'en trouve bouleversé pour un renouveau positif!
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: des impressions de deja vu...   des impressions de deja vu... Empty16.09.11 19:45

ca oui,on est en plein dedans! Very Happy .

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: des impressions de deja vu...   des impressions de deja vu... Empty24.09.11 19:46

L'impression de déjà vu me vient de plus en plus souvent en ce moment je trouve mais pour moi cela se trouve surtout au niveau des personnes que je vois que je rencontre... Au moins 2 ou 3 fois par jour je me dit " j'ai déjà vu cette personne " ou encore " je l'ai déjà rencontré quelque part... " alors que je n'ai jamais vu ou parlé à ces personnes de mon existence ou alors je leur ai jamais parlé ou vu avant de les connaitre. C'est trop étrange ^^" ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: des impressions de deja vu...   des impressions de deja vu... Empty24.09.11 20:38

Mason c'est que tu la connais dans une vie anterieure, ce sentiment de connaitre les gens qu'on a jamais rencontré
Aneyssa je suis comme toi, j aime qd meme mon train train quotidien ou certaines habitudes, alors changez, on se dit que ca va être dur et puis qd ca arrive on s'y fait assez facilement. en plus si c'est positif tant mieux
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: des impressions de deja vu...   des impressions de deja vu... Empty25.09.11 11:30

oui,c 'est super positif! orhappy !

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: des impressions de deja vu...   des impressions de deja vu... Empty25.09.11 17:59

On serait donc des réincarnés avec des souvenirs de vie antérieure ? Une mémoire génétique ? Un peu comme dans Assassin's Creed ? ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: des impressions de deja vu...   des impressions de deja vu... Empty25.09.11 18:17

je ne connais pas ton film mais on peut dire comme çà. ce n'est pas génétique car le génétique appartient au corps, je te parle de ton âme qui a tous les souvenirs de toutes tes vies passées sur terre (de tes naissances à tes décès)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: des impressions de deja vu...   des impressions de deja vu... Empty25.09.11 19:27

Donc je pourrais avoir des souvenirs qui remonteraient loin loin loin dans le temps ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: des impressions de deja vu...   des impressions de deja vu... Empty25.09.11 19:54

en général on retrouve les memes âmes réincarnées sur terre comme ta famille, tes amis, tes connaissances et tes rencontres.
par exemple dans une vie antérieure tu as peut être été la petite soeur de ta mère, le grand père de ton père, la fiancée de ton frère actuel.
sur notre chemin on rencontre aussi des nouvelles âmes que tu ne connais pas mais aussi d'autres que tu connais depuis plusieurs vies
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: des impressions de deja vu...   des impressions de deja vu... Empty25.09.11 20:07

Mais Ma Grande sorcière du forum, Comment le sais - tu ? des impressions de deja vu... 159291

Je ne te demande pas de prouver ton ou tes argument(s) par l'intermédiaire de la science, car nous savons tous que spiritualité et science sont indépendants l'un de l'autre, mais as tu seulement des éventuelles hypothèses ?

Autre chose qui n'a aucun rapport :

Une chose que l'on m'a fait prendre conscience :

Pour que le résultat d'une quelconque voyance faîtes se réalise, elle doit, par l'intermédiaire de l'invidivu qui lui est faîtes, l'obliger de ne rien dire, de garder ce secret au fond de sa vie intérieur et ainsi, les évènements entendus et attendus arriveront de la sorte.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: des impressions de deja vu...   des impressions de deja vu... Empty25.09.11 20:21

mon cher Oliver je ne savais pas que tu me parlais car tu n'as envoyé aucun post concernant ce sujet, je repondais à ton pote d'école.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: des impressions de deja vu...   des impressions de deja vu... Empty25.09.11 21:51

Donc le fait de faire rapidement voire très rapidement confiance à quelqu'un peut donc traduire soit une tendance à faire confiance un peu trop rapidement avant de juger ou alors cela pourrait dire que l'on (c'est à dire sa propre âme) a déjà connue cette âme auparavant ?
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: des impressions de deja vu...   des impressions de deja vu... Empty25.09.11 22:19

oui c'est exactement ca Masoneyan. on accorde facilement sa confiance a quelqu'un,quand on a l'impression de l'avoir tjrs connu.on "sent" bien cette personne.

et Oliver,je pense que c'est vrai.souvent les gens veulent changer le cours des choses en sachant ce qui les attend....mais faut se dire que ce qui doit arriver arrivera.quoi qu'on fasse.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: des impressions de deja vu...   des impressions de deja vu... Empty25.09.11 22:50

Okkkk..... Ça me fait vraiment bizarre d'en parler parce que j'ai mes deux meilleures amies je leur fait ai confiance très rapidement la première ça s'est fait en 1 mois la seconde en 1 semaine ^^" je ne les connaissais que depuis peu de temps et pourtant c'est comme si on se connaissait depuis toujours ou du moins depuis des années. Et j'ai pas souvenir de les avoir croisé ailleurs...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: des impressions de deja vu...   des impressions de deja vu... Empty25.09.11 23:01

ben oui c'est comme ca, des fois faut pas chercher à comprendre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des impressions de deja vu...   des impressions de deja vu... Empty

des impressions de deja vu...
Page 1 sur 1