6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

test de compatibilité entre signes astro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
izabelle

MessageSujet: test de compatibilité entre signes astro   12.09.11 18:44

voici le lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et voici pour moi
Votre signe est Poisson
Planète maîtresse Neptune
Les automatismes de votre subconscient sont épreuves, problèmes, sacrifices, religion
Vous trouverez l'amour avec des personnes du type intuitif, calme, moralité de la vie et aimant le mystère des choses cachées, tempérament introverti et lymphatique, angoissé et sensible.
Trés bonne entente avec les gens à tendance pratique, artistique, physique et forme matériel, patient et endurant, tempérament introverti et nerveux, lent et paresseux
Votre taux de compatibilité maximum en amour sera avec des personnes de signe Cancers les Scorpions et les Poissons, de l'affection et de l'amitié avec les Taureaux les Vierges et les Capricornes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: test de compatibilité entre signes astro   12.09.11 20:17

Et moi... Very Happy

Votre signe est Bélier
Planète maîtresse Mars
Les automatismes de votre subconscient sont élan, audace, activité, les commencements
Vous
trouverez l'amour avec des personnes du type vif, dynamique et
spontané, courageux et volontaire, tempérament extraverti et colèreux,
violent et orgueilleux.
Trés bonne entente avec les gens à tendance
intelligent, réflechi, esprit vif, et diversifié, tempérament extraverti
et sanguin, curieux et bavard
Votre taux de
compatibilité maximum en amour sera avec des personnes de signe Béliers
les Lions et les Sagittaires, de l'affection et de l'amitié avec les
Gémeaux les Balances et les Verseaux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: test de compatibilité entre signes astro   12.09.11 20:19

Voilà pour moi :

Votre signe est Scorpion
Planète maîtresse Pluton
Les automatismes de votre subconscient sont le secret, le mystère, le désir et la sexualité, héritage et force intérieur.
Vous trouverez l'amour avec des personnes du type intuitif, calme, moralité de la vie et aimant le mystère des choses cachées, tempérament introverti et lymphatique, angoissé et sensible.
Trés bonne entente avec les gens à tendance pratique, artistique, physique et forme matériel, patient et endurant, tempérament introverti et nerveux, lent et paresseux.

Votre taux de compatibilité maximum en amour sera avec des personnes de signe Cancers, les Scorpions et les Poissons, de l'affection et de l'amitié avec les Taureaux, les Vierges et les Capricornes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: test de compatibilité entre signes astro   12.09.11 20:24

Votre signe est Taureaux
Planète maîtresse Vénus
Les automatismes de votre subconscient sont patience, perséverance, stabilité, opiniatreté, fertilité
Vous trouverez l'amour avec des personnes du type pratique, artistique, physique et forme matériel, patient et endurant, tempérament introverti et nerveux, lent et paresseux.
Trés bonne entente avec les gens à tendance intuitif, calme, moralité de la vie et aimant le mystère des choses cachées, tempérament introverti et lymphatique, angoissé et sensible
Votre taux de compatibilité maximum en amour sera avec des personnes de signe Taureaux les Vierges et les Capricornes, de l'affection et de l'amitié avec les Cancers les Scorpions et les Poissons
Pagane57
admin
admin

MessageSujet: Re: test de compatibilité entre signes astro   12.09.11 20:50

le mien:

Votre signe est Capricorne
Planète maîtresse Saturne
Les automatismes de votre subconscient sont réputation social, profession, honneurs
Vous trouverez l'amour avec des personnes du type pratique, artistique, physique et forme matériel, patient et endurant, tempérament introverti et nerveux, lent et paresseux.
Trés bonne entente avec les gens à tendance intuitif, calme, moralité de la vie et aimant le mystère des choses cachées, tempérament introverti et lymphatique, angoissé et sensible
Votre taux de compatibilité maximum en amour sera avec des personnes de signe Taureaux les Vierges et les Capricornes, de l'affection et de l'amitié avec les Cancers les Scorpions et les Poissons

Invité
Invité

MessageSujet: Re: test de compatibilité entre signes astro   29.11.11 13:07

cc je suis nouvelle sur ce site et j'ai bien des questions si vous trouvez le temps de me repondre. j'ai pu faire le test et voici le resultat :

Votre signe est Vierge
Planète maîtresse Mercure
Les automatismes de votre subconscient sont méthode, analyse, travail, dévouement et restriction

Ma question serait si le signe est en ascendant c'est positif ou il faut que le signe soit solaire?
Merci de trouver le temps de me repondre.
izabelle

MessageSujet: Re: test de compatibilité entre signes astro   29.11.11 13:21

Si Mariechrist ou Clode passent par là, ils pourront t'aider car ce sont eux les astrologues sur fofo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: test de compatibilité entre signes astro   29.11.11 14:26

Merci beaucoup.
J'ai fais les test en tout cas et d'après tout cela, les lions ne passent pas avec les vierges. Mais je sais aussi que la venus et l'ascendant joue un role très important donc difficile de savoir. j'attends leur commentaire.
Merci encore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: test de compatibilité entre signes astro   29.11.11 15:17

koangel a écrit:
cc je suis nouvelle sur ce site et j'ai bien des questions si vous trouvez le temps de me repondre. j'ai pu faire le test et voici le resultat :

Votre signe est Vierge

Les automatismes de votre subconscient sont méthode, analyse, travail, dévouement et restriction

Ma question serait si le signe est en ascendant c'est positif ou il faut que le signe soit solaire?
Merci de trouver le temps de me repondre.

Cette interprétation est faite sur un signe solaire.

Tu as ce site qui peut t'intéresser.
http://users.skynet.be/chez.providence/astro-menu.htm

Clode

Mercure, maître du Gémeaux et de la Vierge.
Mercure est une planète sèche, car c'est la rationalité sur l'imagination et le réel sur le rêve. C'est Hermès dans la mythologie grecque, le messager de Zeus. Elle analyse de façon raisonnée, réfléchie, elle veut comprendre. Elle représente la communication, l'intelligence, les déplacements, les écrits, la mobilité. Elle symbolise la fratrie, l'entourage immédiat.

Avec Mercure, on raisonne, on réfléchit ; la compréhension est le domaine de Mercure. Le mercurien est doué pour aplanir les difficultés familiales mais sait aussi semer la zizanie. Il sait se faire beaucoup d'amis, se faire apprécier. Mercure des Gémeaux a l'esprit plus large, plus curieux, plus artiste, a besoin d'échanges, de contacts avec l'extérieur, tantis que Mercure de la Vierge, signe de Terre, a l'esprit plus étroit, plus pratique, plus intéressé, plus analytique. Il a besoin de faire sa synthèse, son intelligence a besoin de vivre avec le monde intérieur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: test de compatibilité entre signes astro   29.11.11 15:33

Merci Clode :)
je viens de faire le calcul "la compatibilité amoureuse" et j'ai 90%
c'est beaucoup, j'arrive pas a comprendre alors pourquoi il est parti !! ahh les hommes :)
mais je vais etre patiente et faire les choses d'une autre manière... Penser moins et agir Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: test de compatibilité entre signes astro   30.11.11 5:33

Citation :
koangel a écrit:
Merci Clode :)
je viens de faire le calcul "la compatibilité amoureuse" et j'ai 90%
c'est beaucoup, j'arrive pas a comprendre alors pourquoi il est parti !! ahh les hommes :)
mais je vais etre patiente et faire les choses d'une autre manière... Penser moins et agir

Shocked Ohhhhhhh comment tu as fais ça? Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: test de compatibilité entre signes astro   02.12.11 14:52

Alpes, utilise le lien que Clode à mis un peu plus haut. La tu peux calculer ton ascendant et aussi la compatibilité ... Amusé toi bien :)
Bizarre bonne compatibilité mais on est séparé Sad difficile pour moi de comprendre. Mais c'est quand même bon à savoir :)
Un bon Week End à vous :)
Invité
Invité

MessageSujet: Compatibilté   02.01.12 9:05

koangel a écrit:
Alpes, utilise le lien que Clode à mis un peu plus haut. La tu peux calculer ton ascendant et aussi la compatibilité ... Amusé toi bien :)
Bizarre bonne compatibilité mais on est séparé Sad difficile pour moi de comprendre. Mais c'est quand même bon à savoir :)
Tu as de vrai amis avec qui tu es compatible. Et un jour tu les perds de vue. Et chacun de son coté garde le souvenir de l'autre dans un coin de son Coeur .
Peut être un jour les transits de vos planètes seront, en même temps,favorables pour vous rejoindre.

Clode
Invité
Invité

MessageSujet: Re: test de compatibilité entre signes astro   02.01.12 12:08

Le mien :

Votre signe est Sagittaire
Planète maîtresse Jupiter
Les automatismes de votre subconscient sont les grands voyages, la philosophie, la religion, l'étranger, la loi
Vous
violent et orgueilleux.
Votre taux de
Invité
Invité

MessageSujet: Re: test de compatibilité entre signes astro   02.01.12 12:55

Aursoleil a écrit:
Le mien :

Les automatismes de votre subconscient sont les grands voyages, la philosophie, la religion, l'étranger, la loi
Vous
violent et orgueilleux.
Votre taux de

Essaies les Gémeaux !
fufu...

Clode
Marié depuis 34 ans à une Sagittaire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: test de compatibilité entre signes astro   02.01.12 14:23

Citation :
Aursoleil a écrit:
Le mien :

Vous
violent et orgueilleux.
Votre taux de

Tu as gagné le meilleur des signes!!!

Mariée depuis 32 ans à un Bélier..... tongue

Et toc... le clode... non mais sans rire.. ne prend JAMAIS un gémeau... berk!!! lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: test de compatibilité entre signes astro   02.01.12 17:27

Alpes a écrit:
Citation :
Aursoleil a écrit:
Le mien :

Vous
violent et orgueilleux.
Votre taux de

Mariée depuis 32 ans à un Bélier..... tongue

Et toc... le clode... non mais sans rire.. ne prend JAMAIS un gémeau... berk!!! lol!

Clode34 ans de mariage et Alpes 32 ans

Et toc !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: test de compatibilité entre signes astro   02.01.12 19:47

lol! vous me faites rires les filles !

Et un cancer vous en pensez quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: test de compatibilité entre signes astro   03.01.12 10:27

Citation :
clode a écrit:
Alpes a écrit:
Citation :
Aursoleil a écrit:
Le mien :

Vous
violent et orgueilleux.
Votre taux de

Mariée depuis 32 ans à un Bélier.....

Et toc... le clode... non mais sans rire.. ne prend JAMAIS un gémeau... berk!!!

Clode34 ans de mariage et Alpes 32 ans

Et toc !

Oui mais le clode à passé deux ans chez les stroumpfarmées...à glander....

et toc!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: test de compatibilité entre signes astro   03.01.12 12:49

clode a écrit:
koangel a écrit:
Tu as de vrai amis avec qui tu es compatible. Et un jour tu les perds de vue. Et chacun de son coté garde le souvenir de l'autre dans un coin de son Coeur .
Peut être un jour les transits de vos planètes seront, en même temps,favorables pour vous rejoindre.

Clode

Bonne Annee Clode, jespere que tu as bien fêté :)
Moi j'ai eu un bon Noël, j'ai vu beaucoup de personne que j'avais pas vu depuis plus d'un an. C'était bien. Très drôle aussi!!
Mais le 31 ans à minuit, j'ai eu un coup de blues car mon lion n'était pas avec moi. J'étais triste car les 2 autres fois il était la et à minuit j'avais mon baiser de bonne année.disons que c'était pas mon année. J'espère maintenant avoir la chance de rencontrer quelquun car je dois apprendre à vivre sans lui. Car après 7mois, je sais pas si sa en vaut la peine d'attendre. Comme tu le dis plus haut, sa doit pas être le moment de nous rencontrer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: test de compatibilité entre signes astro   05.01.12 21:57

scorpion:
planète maîtresse Pluton
Les automatismes de votre subconscient sont le secret, le mystère, le désir et la sexualité, héritage et force intérieur
Trés bonne entente avec les gens à tendance pratique, artistique, physique et forme matériel, patient et endurant, tempérament introverti et nerveux, lent et paresseux
Votre taux de compatibilité maximum en amour sera avec des personnes de signe Cancers les Scorpions et les Poissons, de l'affection et de l'amitié avec les Taureaux les Vierges et les Capricornes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: test de compatibilité entre signes astro   07.01.12 15:40

elle35000 a écrit:
scorpion:
planète maîtresse Pluton
Les automatismes de votre subconscient sont le secret, le mystère, le désir et la sexualité, héritage et force intérieur

En gras c'est moi !!!!!!!!!!!!!

:vive le rhum:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: test de compatibilité entre signes astro   01.02.12 4:34

alpe n'aime pas les gemeaux haaan

moi sa me fait rire suis gemeaux , mon homme c'est cancer et mon meilleur ami lion ..les signes se suivent hi hi lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: test de compatibilité entre signes astro   01.02.12 8:25

Votre signe est Gémeaux
Les automatismes de votre subconscient sont raison, dualité, ami et proche, les changements, une profession double
Vous trouverez l'amour avec des personnes du type intelligent, réflechi, esprit vif, et diversifié, tempérament extraverti et sanguin, curieux et bavard.
Trés bonne entente avec les gens à tendance vif, dynamique et spontané, courageux et volontaire, tempérament extraverti et colèreux, violent et orgueilleux
Votre taux de compatibilité maximum en amour sera avec des personnes de signe Gémeaux les Balances et les Verseaux, de l'affection et de l'amitié avec les Béliers les Lions et les Sagittaires

Mon homme est sagittaire, signe complémentaire au mien et nous sommes ensemble depuis 19 ans!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: test de compatibilité entre signes astro   

test de compatibilité entre signes astro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1