6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).




Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 astrologie Amérindienne(Animaux totems)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Padma
admin
admin
avatar


MessageSujet: astrologie Amérindienne(Animaux totems)   05.09.11 11:30

Rappel du premier message :

::: L'OURS ::: du 6 Janvier au 1er Février :::
L'ours est synonyme de puissance et de force, cette même force intérieure qui anime les artistes. Présent dans de multiples contes et légendes, l'ours a une place privilégiée dans l'imaginaire autochtone qui stimule et inspire les créateurs. C'est aussi la sagesse et le guérisseur et il est souvent associé aux grands-parents.
L' OURS est sensible, modeste et patient. Il a parfois de la difficulté à prendre des décisions ou à aller de l'avant, surtout dans la première partie de sa vie. Mais il apprendra à canaliser ses énergies. Parfois instable, l'ours aura toujours avantage à vivre à son propre rythme. Les métiers qui touchent à l'administration, à la recherche ou à la médecine douce, lui sont favorables.
PLANTE ::: bouleau, PIERRE ::: quartz, COULEUR ::: blanc, JOUR ::: mercredi.


::: L'ORIGNAL(sorte de carribou) ::: du 2 Février au 3 Mars :::
L'Orignal est souvent buté et indépendant et en général il déteste la critique. C'est un polémiste qui aime discuter et débattre longuement d'un sujet mais qui parfois ne respecte pas l'avis des autres. Mais l'animal est intelligent...et il a du panache ! On doit admettre qu'il a souvent raison de n'en faire qu'à sa tête parce qu'il a beaucoup d'intuition...
Malgré son coté un peu rébarbatif et imposant, l'orignal est un doux qui est stable, généralement fidèle et qui , amoureux, peut avoir des attentions charmantes. Doué, il réussira dans tous les domaines qui demandent un esprit clair et du charisme. Les sciences sociales et les nouvelles technologies l'attirent.
PLANTE ::: tremble, PIERRE ::: pyrite, COULEUR ::: argent, JOUR ::: lundi.



::: La MARMOTTE ::: du 4 Mars au 31 Mars :::
La marmotte est un être généreux et bienveillant qui a une grande capacité d'analyse et de compréhension, On dit qu'elle est annonciatrice de bonnes nouvelles...et du printemps !
Certains considèrent que la marmotte fait souvent preuve de sensiblerie et de molesse. Il est vrai que sa sensibilité est toujours très présente dans ses rapports avec les autres, mais le manque de caractère qu'on lui reproche manifeste surtout son aversion pour querelles, disputes et mésententes.
Rêveuse et idéaliste , elle peut faire preuve d'un grand dynamisme dès qu'elle se sent impliquée ou interpellée.
Parfois un peu paresseuse mais chanceuse et habile sur le plan financier et matériel, la marmotte donne facilement, sans rien attendre en retour. Elle excelle souvent dans les sports et pourrait tout aussi bien réussir en médecine (si elles travaillent ! ). Elles ont aussi un grand talent de communicatrices et de pédagogues.
PLANTE ::: plantain, PIERRE ::: turquoise, COULEUR ::: violet, JOUR ::: jeudi.


::: Le LIEVRE ::: du 1er Avril au 28 Avril :::
L'ambition gouverne les lièvres qui ont toutes les ressources pour pavenir à leurs fins. Avides de connaissances, les lièvres vivront tout au long de leur existence des situations qui favoriseront leur evolution humaine et spirituelle. Souvent solitaires et secrets, ils apprendront en vieillissant à s'ouvrir aux autres.Constamment en mouvement, ces êtres énergiques font preuve parfois d'impatience. Tous les métiers où les choses évoluent rapidement leur conviendront : la politique, le droit, les arts de la scène, la finance.
Ils ont toujours un nouveau projet, mais ils se gardent bien de sortir des sentiers battus...En amour, ils sont passionnées et excessifs. S'emportant quelquefois, ils ne conservent cependant ni rancune ni regrets.
Fiers et conscients de l'image qu'ils projettent, le lièvre soignera toujours et son apparence et sa présentation...
PLANTE ::: pissenlit, PIERRE ::: opale, COULEUR ::: jaune, JOUR ::: dimanche.



::: L' OIE BLANCHE ::: du 29 Avril au 26 Mai :::
L'OIE Blanche symbolise la tranquilité. la pureté et une certaine forme de réserve ; elle est aussi celle "qui connait la route".
Traditionnels, précis, et ordonnés, on pourrait leur reprocher de manquer de fantaisie. Terre à terre et conservatrice, les oies blanches n'hésiteront pas cependant à faire preuve d'audace si cela peut les servir. Parfois possessifs et jaloux, ces êtres font preuve par contre de beaucoup de fidelité et de constance.
Classique dans sa façon de s'habiller et de se coiffer, l'oie blanche aime le beau. Elle a un goût très sur et un sens de l'esthétisme très développé. D'aileurs les carrières qui touchent la mode, la beauté, la décoration lui conviennent parfaitement. Les postes de responsabilité en tant que coordonnateur ou chargé de projet lui permettent de manifester organisation et autorité. Et l'oie en a à revendre...
PLANTE ::: treille, PIERRE ::: chrysolite, COULEUR ::: bleu, JOUR ::: vendredi.


::: Le SAUMON ::: du 27 Mai au 23 Juin :::
Magnifiquement adapté à son milieu, fringuant et combatif, voilà le saumon dont la pêche fait partie des traditions ancestrales des nations autochtones. Symbole d'ardeur et de vaillance, de force et de fertilité, le saumon , à force de détermination arrivera à atteindre ses objectifs.
Vifs d'esprit et curieux de tout, ils ont parfois la facheuse tendance à s'éparpiller et à mener de front plusieurs projets. Bohêmes et indisciplinés, ils en abandonneront la moitié et remettront l'autre au lendemain...Ils n'ont jamais assez de temps pour tout réaliser ce qu'ils entreprennent.
Les saumons aiment la société où ils peuvent mettre à profit leur charme et leur entregens. Séducteur, le saumon déteste qu'on le piège ou l'enferme; c'est un être libre et qui y tient ! Professionnellement, ils réussiront dans les relations publiques, la vente ou l'éducation. En developpant ses qualités intérieures, il pourra même devenir un excellent psychologe ou un artiste.
PLANTE ::: achillée, PIERRE ::: agathe, COULEUR ::: vert, JOUR ::: jeudi.



::: Le CHEVREUIL ::: du 24 Juin au 22 Juillet :::
La sérénité, le calme et la Paix intérieure sont des éléments que l'on retouve souvent chez le chevreuil.Ce sont en général de très bons bricoleurs et ils aiment bien travailler autour de leur gite à réparer, construire, aménager. La famille et la maison sont des aspects importants de la vie du chevreuil. Avec son besoin de sécurité et de stabilité, il n'hésite pas à investir temps et énergie pour que tout marche rondement. A prime abord, sous des aspects un peu rêveur et casanier, on ne croirait pas que cet être puisse réaliser des projets importants... Mais à force de planifications et de ténacité le chevreuil y parvient avec brio.
Le chevreuil n'aime pas les "surprises" et avec sa capacité d'adaptation restreinte, un évènement qui viendra chambouler son plan d'origine peut le laisser déséquilibré pendant un certain temps. Mais le temps arrangera les choses et nous retrouverons le chevreuil, l'épaule à la roue, prêt à reprendre le collier...
Habile dans bien des domaines et travaillant, le commerce , la construction, ou la mécanique llui sera favorable.
PLANTE ::: rose sauvage, PIERRE ::: jade, COULEUR ::: rose, JOUR ::: lundi.


::: L'AIGLE ::: du 23 Juillet au 19 Août :::
L' Aigle à de l'envergure. Perspicace et observateur, c'est un ètre qu'il est bon d'avoir dans une équipe lors du démarrage d'un projet. Certains diront qu'ils prend beaucoup de place, mais les ressources et la somme d'implication et d'énergie qu'il offre au sein d'une communauté, peuvent bien lui faire pardonner ce petit travers.
Avec sa prestance naturelle et son plaisir de vivre, l'aigle aime se faire remarquer. Il devra cependant apprendre à faire de l'introspection pour pouvoir équilibrer ses forces vives et savoir relaxer. Car il est parfois anxieux et impatient face à la vie. L'aigle a par contre beaucoup d'instinct et une lucidité très particulière. Dans la tradition Amérindienne, il est celui qui grâce à son vol, s'approche le plus du Créateur.
Excellents gestionnaires et administrateurs, ils feraient également des architectes, ingénieurs ou professeurs stimulants.
PLANTE ::: framboisier, PIERRE ::: rubis, COULEUR ::: rouge, JOUR ::: samedi.



::: La TORTUE ::: du 20 Août au 16 Septembre :::
Dans l'imaginaire autochtone, la tortue est associée aux grands mythes de la création du monde. Lent et tenace, cet animal symbolise la sagesse et la persévérance. De nobles qualités qui ont permis aux nations autochtones de survivre, depuis des millénaires, en terre d'Amérique.
Disciplinée et ambitieuse, la tortue voit à tout et possède de grandes qualités d'organisatrices. Réaliste et concentrée, elle ont le don de s'entourer de gens efficaces et travailleurs. Parfois, la tortue à l'impression de ne pas avancer, mais elle doit faire confiance et continuer à son rythme vers l'objectif fixé. En vieillissant, la tortue acceptera plus facilement son coté idéaliste et saura s'en servir avec sagesse et conscience.
Médecin, vétérinaire, ou encore dans tout autre métier qui a un rapport avec la vie ou l'humain, la tortue s'épanouiera, à condition bien sûr de prendre conscience qu'il ne dépends que d'elle pour atteindre ses buts...
PLANTE ::: violette, PIERRE ::: améthyste, COULEUR ::: pourpre, JOUR ::: dimanche.


::: La BERNACHE (sorte de canard)::: du 17 Septembre au 14 Octobre :::
La Bernache à un petit coté irrésistible. Douée, attachante, possédant une personnalité charmante, les bernaches se font facilement des amis. Elles ont d'ailleurs une grande capacité d'adaptation et se plaisent à travailler en équipe.
Leur tendresse, leur sympathie et la capacité d'empathiser font de ce signe un ètre aimant, sur qui on peut compter. C'est une personne sérieuse mais qui sait aussi s'amuser et profiter pleinement de ce que la vie lui apprte.Il fait bon vivre auprès d'une bernache.
Si parfois elle s'en fait pour des riens, sa nature heureuse reprends vite le dessus et la voilà repartie vers de nouveaux horizons... Leader, charismatique, elle doit cependant choisir ses alliés car elle est parfois influençable.
Les métiers de prédilection de la bernache sont le design, la décoration, l'architecture, les arts graphiques , mais elle pourra aussi se distinguer en immobilier ou en politique.
PLANTE ::: ail des bois, PIERRE ::: jaspe, COULEUR ::: brun, JOUR ::: mardi.



::: Le CASTOR ::: du 15 Octobre au 11 Novembre :::
Le Castor est un être réservé, travailleur et pour qui les sentiments sont la priorité. Méthodique et infatiguable, ils peuvent faire preuve d'une grande générosité même si leur nature les poussent à être économes.
Peu de gens parviennent à les connaître vraiment. Car le castor est secret, non pas parce qu'il souhaite faire "le mystérieux" mais plutôt parce qu'il a généralement une vie intérieur profonde et complexe. La spiritualité joue un rôle important dans sa vie et ils devraient faire plus souvent confiance à leurs intuitions et inspirations.
Le castor est un excellent partenaire de vie. Tendre et affectueux, sa vie de couple est précieuse , mais il demande que vous aussi, vous investissiez dans ce projet à deux. Chaleureux et attentionné quand tout est au beau fixe, il aura cependant tendance à ressasser querelles et disputes et il ne les oublient pas aisément.
Ces humanistes seront heureux comme psychologues, médecins, infirmières ou dans tout autre domaine relié au bien-être et à la santé. La recherche peut aussi les passionner.
PLANTE ::: chardon, PIERRE ::: malachite, COULEUR ::: orange, JOUR ::: lundi.


::: Le RENARD ::: du 12 Novembre au 9 Décembre :::
Rusé, intelligent, vif et rempli de flair, le Renard est le plus chanceux de tous les signes. On les perçoit généralement comme des êtres forts et courageux ce qui nous empêche de comprendre ou de voir leur grande sensibilité. Les renards devront apprendre à faire des choix de vie drastiques pour pouvoir s'exprimer et s'épanouir. Pour certains ce sera de s'entourer de gens à l'esprit ouvert et généreux, pour d'autres l'indépendance et une certaine forme de solitude sera souhaitable.
Le renard est parfois "dur à suivre" et ses partenaires devront être aussi actif que lui pour garder son respect et son intérêt. Les voyages, déplacements et nouveaux projets l'attireront toujours.
Expressifs et efficaces, ils préfèrent aller droit au but et dire exactement ce qu'ils pensent quitte à manquer de diplomatie. Le renard pourra faire carrière dans des domaines variés et non-traditionnels : la musique, les Arts, l'écriture, ou le sport professionnel. Bien que talentueux artistiquement, ce sont d'excellents planificateurs.
PLANTE ::: épinette, PIERRE ::: obsidienne, COULEUR ::: noir, JOUR ::: vendredi.



::: La LOUTRE ::: du 10 décembre au 5 janvier :::
La Loutre aura à subir des épreuves et relever bien des défis avant de pouvoir s'accomplir pleinement. Le loutres peuvent facilement être découragées et manquer de tonus. Voilà pourquoi elles doivent s'associer à des personnes dynamiques et stimulantes qui ne sont pas avares de compliments ou d'encouragements. Dans la première partie de leur vie, elles ont tendance à être très serviable plus par besoin d'appartenance que par altruisme; en vieillissant, si elle n'ont pas réussi à devenir autonome, elle deviendront égoiste et repliée sur elle-mçeme. D'où l'importance de travailler à développer leur confiance en elle et leur autonomie.
Econome et bonne administratrice, la loutre de bonne volonté découvrira les vertus du partage et s'en trouvera plus heureuse. Elles excellent en affaires et dans tous les métiers reliés à la terre.
PLANTE ::: mélèze, PIERRE ::: lapis-lazulli, COULEUR ::: magenta, JOUR ::: lundi.



Dernière édition par aneyssa le 31.08.12 16:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Padma
admin
admin



MessageSujet: Re: astrologie Amérindienne(Animaux totems)   12.06.13 1:04

@panthera: S’il
est votre animal guérisseur, vous aimez les activités de groupe et êtes
malheureux seul. Mis au défi, vous reculer rarement. Votre taille
imposante intimide. Peintre ou écrivain, vous savez comment vous plonger
dans le processus créatif et ne craignez pas l’immersion dans vos
émotions


Alors là,c'est plutot l'inverse^^.j'aime étre seule,je n'aime pas les activités de groupe,mise au défi...je préfère ne pas repliquer,ma taille imposante (1,72m pour 54 kg! mème une mouche n'aurait pas peur,lool) intimide: heu...franchement non,je suis plutot du genre discrète a me fondre dans la foule pour ne pas étre vue Laughing
Sinon,le reste correspond assez. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: astrologie Amérindienne(Animaux totems)   12.06.13 17:24

Je ne pense que ce soit mon animal totem enfin j'espère, mais j'ai toujours été fascinée par les reptiles dans les zoos, notamment par la fixité des yeux de l'alligator et son calme apparent, mais par contre, cela me met très mal à l'aise. Et j'ai une révulsion et une fascination pour les serpents. Comment sait-on que tel animal est son animal totem à part son attirance pour celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: astrologie Amérindienne(Animaux totems)   12.06.13 17:36

@gaiane a écrit:
Sanhizanne a écrit:
Ah moi c'est les papillons que j'adore, je trouve ça trop beau, ils me fascinent...



Ah les papillons dommage on n'en voit pas assez c'est tellement beau aussi !

Je crois que l'on peut dire que tout le règne animal est magnifique  I love you
Et du coup en fait, après des mois à me poser la question, j'ai réalisé qu'il était mon animal totem... 

"Le papillon nous apporte la compréhension des cycles et des rythmes de la transformation et de la manifestation.
Il participe de manière très proche aux éléments de l'air, représente les vents de l'esprit, le changement, la métamorphose, et ce qui provoque tout ça, la pensée de Dieu, la pensée de l'Homme, l'aspect mental et intellectuel de l'être.
Il peut nous apporter la capacité de voir clair et de percevoir dans quelle dynamique nous nous trouvons, dans la manifestation de nos idées et de nos projets. Dans la vie du papillon, il y a l'oeuf, et ensuite la chenille, la chrysalide et le papillon. Ainsi en est-il de tout ce que l'on manifeste dans le monde physique: d'abord nous vient l'idée de ce que l'on veut manifester (l'œuf), puis il s'agit de trouver les outils pour le réaliser (la chenille qui mange plusieurs fois son poids dans une journée), de rassembler ces outils et les raffiner, les mettre au point dans le calme et la solitude (le cocon), enfin de le réaliser et le partager (le vol du papillon).
Une personne qui comprend cette réalité peut mieux conduire la réalisation de vastes projets.
Celui qui a la médecine du papillon est celui qui accepte de changer, de bouger, de voler, qui sait prendre le temps de passer les étapes de la manifestation, tel que prendre le temps de bien sécher ses ailes avant de prendre le vent en sortant du cocon.
L'image du cocon est bien indicative de la solitude, la retraite, l'isolement dont nous avons besoin pour rendre à notre vision le projet ou l'idée que nous avons à manifester.
Telle est la médecine du papillon." 

Ouais ben c'est tout moi ça ! 
Revenir en haut Aller en bas
Fabia

avatar


MessageSujet: Re: astrologie Amérindienne(Animaux totems)   12.06.13 18:47

AIGLE : Représente la grande sagesse, l'autorité et le pouvoir, le courage. Ses plumes sont souvent utilisées dans des rituels sacrés. Il aide à prendre du recul pour analyser notre vie. Il offre l'objectivité et la clarté d'esprit nécessaires aux prises de décisions et à la recherche des priorités. Représente l'Esprit, l'habileté de vivre dans le domaine de l'esprit tout en restant branché et équilibré dans le domaine terrestre. L'Aigle apporte l'éveil et l'illumination. Il enseigne à regarder vers les hautes sphères pour que votre coeur atteigne le Soleil et que vous appreniez à aimer l'ombre aussi bien que la lumière. L'aigle incarne la force divine. Il peut aller très haut dans le ciel, plus haut que n'importe quel être vivant et, il est assimilé au Grand Esprit. Il domine du regard l'ensemble de la vie. 
L'aigle enseigne qu'il est nécessaire de considérer aussi bien les événements positifs que les événements négatifs, les faces d'ombres et de lumière, ce qui aide à poursuivre le développement de son moi propre. C'est par la mise à l'épreuve de sa force d'âme qu'une personne peut acquérir la force de l'aigle. Les plumes d'aigle sont utilisées par les chamans pour guérir l'aura des personnes malades. 
Venez au bout de vos peurs, regardez au-delà de votre horizon, reliez-vous à l'élément aérien et volez ! C'est ce à quoi exhorte l'aigle.


Carpe Diem
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienne.bressan@facebook.com
Fabia

avatar


MessageSujet: animaux totems   12.06.13 18:50

Ou, le faucon, car je ne sais pas encore vraiment lequel est mon animal totem: Faucon ou Aigle Wink

Le faucon est un messager. Les Premières Nations ont toujours été habiles pour reconnaître les signes que nous donne la nature. Cette capacité correspond à la médecine du faucon qui est le messager des esprits de la nature.
Le faucon a l'œil alerte, il voit avec beaucoup de clarté, il voit loin et il est très rapide. Il nous enseigne à être vigilants, observateurs, et à remarquer non seulement ce qui se passe dans notre environnement, mais également ce que nous ressentons lorsque ces événements se produisent. Lire les signes veut dire interpréter l'émotion qui vient avec le signe. L'intelligence du Cœur est le meilleur instrument pour interpréter les messages que nous donne la nature.
Celui qui sait lire les signes de la nature éveille la magie de sa vie. Le Créateur nous donne continuellement des pistes, des indices, pour nous tirer d'une situation difficile et stressante. Le Grand Esprit nous parle toujours à travers sa Création. C'est pourquoi il faut toujours avoir l'oeil alerte, être attentif, et voir avec clarté non seulement ce qui se passe à l'extérieur de nous, mais aussi ce qui se passe simultanément à l'intérieur de nous.
Lorsque nous nous sentons abattus, terrassés, à terre, c'est le moment d'appeler la médecine du faucon. Apprenons à voler avec agilité, très haut, au-dessus des pensées pesantes du quotidien. Regardons les correspondances magnifiques qui existent dans la synchronicité toujours renouveler qui nous parle de la magie de la nature et des messages du Grand Esprit.
Le cri aigu et vibrant du faucon nous éveille et nous appelle à davantage de conscience.
Ceux qui ont la médecine du faucon ont une grande responsabilité, puisque celui-ci voit l'ensemble des situations. Il n'est pas comme la souris qui doit coller son nez sur les choses pour les sentir avec ses moustaches afin de les comprendre. Lui voit les paysages de très haut, il voit tout, se souvient de tout, et sa vie est remplie de compréhension. Il doit donc apprendre à partager avec les autres afin de les aider à voir plus grand et plus loin.  Ceci est parfois un défi pour le faucon qui par nature est souvent un être solitaire. Mais il faut faire l'effort de transmettre les signes et les messages que l'on reçoit, car un don qui ne sert pas, un talent qui n'est pas utilisé peuvent parfois stagner et créer des problèmes.  Pour celui qui porte la médecine du faucon, les rappels et les signes sont clairs et limpides.  Lorsque le moment de partager est venu, il le sait. C'est sa médecine, la magie du faucon.  


Carpe Diem
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienne.bressan@facebook.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Votre animal totem celte   08.02.14 23:59

Il y a un ou deux ans j'ai voulu savoir comment approcher mon animal totem celte. Donc lors d'une méditation, je l'ai attendu...

J'ai imaginé une forêt (que je ne connaissais) pas et j'ai laissé venir les images au son du tambour...

Puis après quelques minutes un magnifique loup blanc s'est présenté. Je l'ai salué et je lui ai remercié d'être venu à ma rencontre.

Il m'arrive parfois de le rencontrer par hasard lors de mes méditations ou rêves.

Dernièrement : Je venais de me coucher, je ferme les yeux. Et je le vois, il me dit j'ai de magnifiques nouvelles pour toi. Il a regardé à droite et est parti.

Bon ça m'a laissé un peu sur ma fin... Quelles nouvelles. Bref, j'attends qu'il revienne...
Revenir en haut Aller en bas
lydiane/flyflying

avatar


MessageSujet: Re: astrologie Amérindienne(Animaux totems)   09.02.14 22:36

on as déjà un sujet sur les animaux totem je crois...


Ici j'ai beaucoup appris je remercie les anges chaque jour pour m'avoir conduit jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiane-gatien.e-monsite.com/
Padma
admin
admin
avatar


MessageSujet: Re: astrologie Amérindienne(Animaux totems)   09.02.14 22:58

Tout a fait Lydiane,je vais fusionner les 2 sujets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: astrologie Amérindienne(Animaux totems)   10.02.14 8:32

Désolé j'avais pas recherché...
Revenir en haut Aller en bas
Padma
admin
admin
avatar


MessageSujet: Re: astrologie Amérindienne(Animaux totems)   14.02.14 11:12

Ce n'est pas grave Pattes,ca arrive souvent^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: astrologie Amérindienne(Animaux totems)   03.06.14 18:59

genial je ne savais pas que l astrologie amériedienne existait et il est fascinant moi je suis nee 20mars je suis mamotte le plus suprinant c est que sa decrit tout mes comportements et habitudes et je suis nee a 5h30 et mon ascendants c est toujourds moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: astrologie Amérindienne(Animaux totems)   03.06.14 20:35

J'ai été réveillé une nuit c'était il y a maintenant presque 4 ans et sur le mur de ma chambre j'ai vu (j'ai cru que je devenais dingue  anifou ) une grosse tête d'aigle ou de faucon sortir de mon mur pas comme sur une image je l'ai vu en (non ne vous moquez pas  lol! ) filament d'énergie comme de la fibre optique il était énorme et magnifique (j'étais pétrifiée quand même je me suis réfugiée sous ma couette) j'en n'ai jamais trop parlé j'ai toujours peur qu'on me prenne pour une dingue lol. Par contre j'en garde un souvenir magique. quelqu'un sait ce que c'était ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: astrologie Amérindienne(Animaux totems)   07.06.14 23:12

super je suis une marmotte ; je donne sans attendre en retour et j aimerai savoir ce qu est ce que la pierre turquoise et ou je peux me procurer cette pierre
Revenir en haut Aller en bas
Véro

avatar


MessageSujet: Re: astrologie Amérindienne(Animaux totems)   03.05.16 21:09

Bonsoir tout le monde,

Je suis aigle ascendant lièvre.

Je trouve que l'aigle se ressemble un peu au lion mais je ne me reconnais pas trop dans cette description.

Bonne soirée.


Amitiés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: astrologie Amérindienne(Animaux totems)   

Revenir en haut Aller en bas
 
astrologie Amérindienne(Animaux totems)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» astrologie Amérindienne(Animaux totems)
» Astrologie Amérindienne
» Astrologie amérindienne: la roue médecine
» Animaux-Totems des Types
» Astrologie Amérindienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme sens Zenspirit :: Pouvoirs Psychiques :: Arts divinatoires, voyance :: Astrologie-
Sauter vers: