6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Conversation Intuitive Inrees12
Conversation Intuitive Esprit10
Conversation Intuitive Consci10
Conversation Intuitive Unlieu10

Partagez

Conversation Intuitive

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Conversation Intuitive Empty
MessageSujet: Conversation Intuitive   Conversation Intuitive Empty16.08.11 8:58

Bon aneyssa, je te fais confiance pour déplacer si jamais ^^

Vous pouvez me présenter vos photos d'animaux ici, afin que je communique avec eux. Je fais aussi les animaux décédés, et si l'un de vos compagnons souffre, je peux aussi lui apporter de la lumière.
Il me faut juste, quelques précisions:

• Photo (récente ou non, c'est égale. Mais un minimum claire... La présence d'autre animaux sur la photo est déconseillée, ça peut me faire dévier =/)
  • Nom et sexe
  • Décédé ou non (je peux le savoir, mais ça éviterais les risques que je me trompe Razz)
  • Questions à poser à l'animal (ben voui, faut pas les oublier!

Voilà, ça m'aiderait d'avoir au moins ces informations ^^

Dernière édition par Perle le 16.08.11 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Conversation Intuitive   Conversation Intuitive Empty16.08.11 12:22

[img]Conversation Intuitive 2011-011Je vais donc commencer ! Very Happy Ma petite Shiva à droite sur cette photo a un souci. Je ne sais lequel mais si tu peux m'aider à y voir plus clair. Tu te doutes c'est une petite femelle. Voilà j'attends ton retour Wink

Je vais profiter également qu'il soit sur la même photo, pourrais tu demander à Eden, le mâle à gauche qui il était avant d'être dans une peau de chat ?

Bise
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Conversation Intuitive   Conversation Intuitive Empty16.08.11 16:21

OOOHH

ça m'interresse ça oui ... oh lala mamithere les photos c toi qui les as ?
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Conversation Intuitive   Conversation Intuitive Empty16.08.11 16:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fifi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]coquin,il est dcd en 2008.les autres sont vivants.

voila,ca presse pas,merci Wink

Dernière édition par aneyssa le 18.08.11 22:48, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Conversation Intuitive   Conversation Intuitive Empty16.08.11 16:57

Conversation Intuitive Calino10

Calinou (est mort on suppose d'un empoisonnement ).

Conversation Intuitive Doudou10

Doudou ( est mort violemment et soudainement )

Conversation Intuitive Belle10

Belle bien vivante.

Conversation Intuitive Filou10

et

Filou bien vivant aussi .

Very Happy

Merci d'avance prend ton temps aussi mais j'avoue être assez curieuse et presser de savoir se qu'ils ont a dire ! il manque une photo celle de Titi je n'ai pas eu le temps de le prendre en photo je crois peut etre que ma mère en a je c pas ...

Embarassed

Bisous.

Heu a Calinou (un male) je voudrais savoir pourquoi il es partie ?

Voulais t-il mourir seul il ne voulais pas nous faire de peine ?

A Doudou ( un male) et Calinou je voudrais leurs demander si ils viennent nous voir dans la journnée ou dans nos rêve car j'ai souvent l'impression qu'ils viennent eux et les autres comme Minouche la mère de Doudou et Titi ( un male) et le frère a Doudou aussi ...? Enfin ça fait longtemps que je ne les ai pas revue ... mais je me suis toujours poser la question ? Ils me manquent tous un pincement au coeur quand je repensse a eux, tu peux leurs dires ou ils le savent je sais pas !

Pour belle (femmelle) j'ai rien de spéciale de demander en faite lol eu ...

Pour filou ( un male ) par contre on sais qu'ils nous aime il nous le montre bien je voudrais savoir s'il sais qu'on l'aime autant nous aussi ! Et pis savoir s'il vas bien s'il a mal quelques part ?

Alors je sais pas si ce sont les bonne question si il y a une tournure une façon je sais pas je te fait confiance ...

Merci

Dernière édition par lydiane/flyflying le 16.08.11 22:39, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Conversation Intuitive   Conversation Intuitive Empty16.08.11 17:04

Alooors.... Il me faudrait vos questions Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Conversation Intuitive   Conversation Intuitive Empty16.08.11 17:19

lol!

Dernière édition par lydiane/flyflying le 16.08.11 22:40, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Conversation Intuitive   Conversation Intuitive Empty16.08.11 17:49

Il faudrait que je prenne les miennes en photal tiens...que tu calmes Kali la Reloude si c'était possible, insupportable dès qu'il y a du monde, bruyante, menaçante, mais Mina aussi, des conneries à la maison quand on n'est pas là...Bref, que du bonheur...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Conversation Intuitive   Conversation Intuitive Empty16.08.11 19:15

Oulà, mais c'est que je m'y perds moi O.o
Limite si je vais mettre un formulaire Laughing

Bon je vais un peu préciser en haut du post, et je ferais vos communications -les premières en tout cas- ce soir Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Conversation Intuitive   Conversation Intuitive Empty16.08.11 19:37

meline27 a écrit:
[img]Conversation Intuitive 2011-011Je vais donc commencer ! Very Happy Ma petite Shiva à droite sur cette photo a un souci. Je ne sais lequel mais si tu peux m'aider à y voir plus clair. Tu te doutes c'est une petite femelle. Voilà j'attends ton retour Wink

Je vais profiter également qu'il soit sur la même photo, pourrais tu demander à Eden, le mâle à gauche qui il était avant d'être dans une peau de chat ?

Bise

Pour Shiva:

Quand je me connecte, elle lève immédiatement la tête, curieuse, et étonnée. Elle regarde autour d'elle, troublée, puis me regarde dans les yeux:
- Tu... tu... CAUSES?!
J'éclate de rire, et elle se lève... là il s'est passé un truc bizarre, je sais pas si c'est moi qui l'ai imaginé... Il m'a semblé que ça lui faisait mal... J'ai vu une hésitation... Je lui demande donc si je peux entrer dans son corps.
- Euh... Mais ça va pas me faire de mal?
Elle redoute la souffrance, et je la rassure. Elle accepte, et je me glisse en elle.
Je sens un noeud, vers le niveau... entre les poumons un peu.. Bas du coeur, entre les poumons... C'est tout coincé, et ça provoque une ankylose dans le reste de son corps, notamment l'arrière train... attend, surtout vers les pattes...
Bon, je lui envoie de la Lumière pour décoincer ce noeud. Oh! Elle recule, effrayée.
- La... la lumière, elle est mauvaise!
-Mais... non.... Elle est très bonne... Mais que s'est il passé?
Shocked Y aurait-il eu une manifestation d'esprit, chez toi récemment? Ou beaucoup de disputes, et mauvaises ondes? Elle a vu des éclats de lumière, qui l'ont laissée tellement morte de peur, que ça lui a tout bloqué. A-t-elle eu une grosse frayeur?
Je fais illuminer mes mains d'une belle lumière, et la rassure. Elle m'a l'air toute petite et fragile! Sad
Elle accepte que je l'aide.
-Je ne supportais plus de souffrir! C'est horrible, s'il te plaît, si tu peux l'enlever, alors enlèves-le moi!
Je lui masse l'endroit, et elle est toute tendue. Mais doucement elle se détend, se laisse faire, vient dans mes bras. Elle commence a aller mieux, sa respiration est plus douce, et lumineuse. Elle respire de nouveau. Tout était coincé, respiration, muscles, tout.
C'est dur, ça coince. Il y a vraiment un problème, à cause de cet évenement, dont elle ne veut pas me parler...
Il reste un petit noeud, mais comme je vais bientôt aller manger, je lui promet de revenir, finir le travail plus tard.
Elle a l'air plus heureuse, et détendue, mais je soupçone la douleur revenir plus tard... Elle est vraiment crispée et nerveuse ces derniers temps, non?
Elle me fait une léchouille, et elle me regarde partir. C'est mignon, c'est la première fois que l'animal me regarde partir <3
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Conversation Intuitive   Conversation Intuitive Empty16.08.11 20:34

Elle a toujours eu un comportement comment dire.... apathique......d'ailleurs quand elle a été stérilisée...ils l'ont anesthésiée et....... elle ne se réveillait pas après l'opération... Ils ont forcé le réveil....oui il y a eu une manifestation chez moi mais l'a t-elle vu ..... je ne suis pas sure... Si je ne connais pas l'évènement je ne peux pas l'aider !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Conversation Intuitive   Conversation Intuitive Empty16.08.11 20:45

Conversation Intuitive 2011-019

Conversation Intuitive 2011-020

La première photo c'est Bulma, dit ma bulette (une femelle) la deuxième c'est Jazz dit mon crapaux (ou crapouillaud lol) (un male).

Si tu pouvais juste transmettre un message, leur dire que quand je pars et que je ne les emmène pas c'est que je ne peux vraiment pas et que j'adorerais ne plus avoir de bêtises de faites, ni de pipi de vengeance !!!

Merki
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Conversation Intuitive   Conversation Intuitive Empty19.08.11 18:24

aneyssa a écrit:
fifi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]coquin,il est dcd en 2008.les autres sont vivants.

voila,ca presse pas,merci Wink

un petit up...quand tu auras le temps Perle....merciii !.en MP si tu prèfères,c'est comme tu veux. Wink

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Conversation Intuitive   Conversation Intuitive Empty19.08.11 22:45

Perle comment vas tu j'ai un préssentiment étrange que tu est fatiguer je me trompe ou pas dit ? Si je me trompe pas repose surtout tu en a besoin Wink .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Conversation Intuitive   Conversation Intuitive Empty23.08.11 20:31

Malheureusement, j'ai un peu sous-estimé le succès des demandes... ^^'
Et là, je commence le lycée et tout... Je n'ai vraiment pas le temps de m'occuper de ça maintenant, je dois me concentrer sur l'école vous comprenez... Promis, quand j'aurais du temps, je parlerais à vos loulous!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Conversation Intuitive   Conversation Intuitive Empty23.08.11 21:48

PAs de soucis perle chaque chose a sa prioritée Wink .

Bon courage pour l'école ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Conversation Intuitive   Conversation Intuitive Empty28.08.11 22:27

salut Perle

je te renvoie le mp que je t'avais envoyé le 16 aout

je te presente mon 1er chat Chiffon qui lui aussi s'est fait renversé par une voiture et mon chien Yeti

malheureusement vu que je suis chez mes parents ce soir ils n ont pas de photos de ma Câline dcd le 1er aout
merci pour tout ce que tu pourras faire pour eux
je
voudrais savoir pour mon chien s il va bien et ce qu'il devient, si sa
vie avec moi a été belle et s il m'en veut de ne pas l'avoir euthanasier
plutôt
pour Chiffon quelle idée il a eu de traverser cette route et que devient il, a- t-il été heureux avec nous ?

merci pour tes reponses
Conversation Intuitive Dscn3117

Conversation Intuitive Dscn3118

Conversation Intuitive Dscn3119

Conversation Intuitive Dscn3120

Pour ce qui est de ma Câline il faudra que j'aille chercher des photos sur l'ancien ordi de mon mari
en attendant je te remercie I love you I love you I love you
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Conversation Intuitive   Conversation Intuitive Empty29.08.11 22:56

Perle,pas de soucis,l'ecole est très importante.tu repondras quand tu voudras,le sujet va pas se sauver hein Razz !bon courage pour cette nouvelle semaine qui démarre.biz

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Conversation Intuitive   Conversation Intuitive Empty30.08.11 6:46

Merci (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conversation Intuitive   Conversation Intuitive Empty

Conversation Intuitive
Page 1 sur 1