6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

A vos pendules, j'ai 2 questions simples ;-)

A vos pendules, j'ai 2 questions simples ;-)

Message par Invité le 01.08.11 3:58

Qui utilise encore son pendule ? Laughing

J'ai posé quelques questions à mon pendule apprivoisé/improvisé (mon améthyste en ange, euh ou mon ange en améthyste scratch ? enfin je lui ai demandé si je pouvais l'utiliser comme pendule il a dit oui alors hein). Mais il me fait des réponses étranges.

J'ai donc 2 questions à poser à celles qui le veulent bien, et étant donné qu'elles concernent de loin la naissance du bébé d'Hazel, vous pourriez me donner vos réponses en mp ?
Je la vois déjà qui dit naaaaaaaaaan j'veux savoir mais bon, j'aurais les réponses en mp et si tu les veux tu me les demandes, ou alors tu es sage et tu me laisses les réponses ! :albino:

La première : j'habite à 2h30 de chez elle, j'ai des enfants, et mon mari travaille. Je dois être présente lorsqu'elle accouchera, mais il faut donc que j'aie le temps d'arriver et de caser les enfants. Donc première question : serai-je bien là lors de son accouchement ?

2e question, selon le moment qu'aura choisi ce bébé pour naître, je pourrai (ou pas) partir une semaine en vacances dans le sud début septembre. Je n'ai aucune inquiétude si je peux y aller ou pas, je serai contente d'y aller mais la naissance du ptit bout est plus importante et ce sera partie remise (puisque chez ma Skeivy ) donc pas de souci si au final je ne pourrai pas à ce moment-là.
Donc la question est : pourra-t-on partir en vacances en famille début septembre ?

Merci ! sunny
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: A vos pendules, j'ai 2 questions simples ;-)

Message par Padma le 01.08.11 9:56

ca fait un moment que je n'ai plus pratiqué,mais je te repond ce soir!no soucaye! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Padma
admin
admin

Revenir en haut Aller en bas