6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'Univers de Saturne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L'Univers de Saturne !   20.07.11 10:40

Pour celles que ça intéresse, je vous mets un lien sur un e-book concernant Saturne écrit par A BARBAULT
Planète qui nous concerne tous , il est quelque part dans votre thème, peut-être est-il dominant...

Il gagne à être connu ! et surtout reconnu pour mieux vivre ses transits. En Balance actuellement.

Pour les Capricornes, Asc. Capricorne, amas planétaires en Capricorne en maison IV ouX...plus particulièrement !!!

http://www.lulu.com/product/ebook/lunivers-de-saturne/14617977#eBookFormatsSection

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: L'Univers de Saturne !   20.07.11 11:44

super!ca me concerne!merci,je vais voir le lien! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Univers de Saturne !   20.07.11 18:31

Saturne symbolise la nécessité de la responsabilité

SATURNE : Concentration, construction, fixation, renoncement, organisation, solitude, structure, raison, intelligence ...

Saturne (gazeuse), caractérisée par ses anneaux brillants est légèrement plus petite que Jupiter.

Saturne met un peu plus de 29 ans, pour traverser un signe.
SATURNE EN BELIER

Energie intériorisée, jugement tranchant, dureté, tendances autoritaires et moralistes, entêtement. La spontanéité se trouve organisée. L'élan vital est retenu dans le sens de la secondarité.

SATURNE EN TAUREAU

Rigueur et obstination constructives, patience. Poursuit ses buts envers et contre tous. Prévoyance, conservatisme accru. Grande orientation vers la matière, avarice possible. Puissance passive. Tendance eux idées fixes.

SATURNE EN GEMEAUX

Rigueur intellectuelle, cérébralité, froideur dans l'idéalisation. Capacité de synthèse intellectuelle. Sérieux et profondeur dans l'acquis des connaissances nouvelles. Disciplines intellectuelle.

SATURNE EN CANCER

Fixation au passé, mélancolie, passivité, difficulté à quitter son enfance. Emmure ses émotions pour ne pas laisser filtrer ses émotions pour avoir l'air solide, se sécuriser. Sevrage émotif qui peut aller de l'insensibilité à l'hyper-sensibilité. Curiosité pour l'histoire.

SATURNE EN LION

Avidité de pouvoir, de puissance, arrivisme. Incline la personne a l'austérité à la prudence, à la discrétion, autoritarisme par manque de souplesse. Insatiabilité. Nécessité des sacrifices.

SATURNE EN VIERGE

Refus et inhibition des émotions, tendance à se réfugier dans une organisation méticuleuse, pratique voir systématique. Prudence, stabilité, méthode, concentration. Importance des habitudes qui créent la sécurité.

SATURNE EN BALANCE

Objectivité, rechercher lucide exigeante de la justice et de l'intégrité. Equilibre du jugement en faveur des autres. Sérieux et profondeur ainsi que fidélité dans les associations, les unions. Associations des valeurs de responsabilités et de sens social.

SATURNE EN SCORPION

Refoulement des instincts. Sagacité, sens de la stratégie. Discipline des pulsions. Sécrévité, ne cherche pas à se livrer. Scrupuleux, réfléchi dans ses engagements. Saturne freine la transformation. Goût pour les pouvoirs occultes. Frustration, inhibition et culpabilité peuvent être forte.

SATURNE EN SAGITTAIRE

Recherche et aspiré à une autorité morale. Tendance à vouloir donner des leçons, à éduquer. Capacités à aller au-delà des idées générales. La pensées structurée aborde les vastes champs philosophique.

SATURNE EN CAPRICORNE

Rigueur, organisation, lucidité, sévérité, patience, obstination, inlassable, concentration totale sur un objectif. Goût pour la solitude qui permet l'introspection, qui fait évoluer. Tendance à être le chef, l'organisateur. Ambition à longue échéance. Va à l'essentiel, austère.

SATURNE EN VERSEAU

Recherche l'évolution spirituelle, détachement émotionnel. Fanatisme idéologique possible, rigidité dans les idées. Se bat pour des causes impersonnelles. Attaches plus d'importance à la vie sociale qu'à la vie privée. Qualité d'organisateur au profit de la collectivité. Restructure et reformule ce qui est périmé.

SATURNE EN POISSON

Réflexion passive, tendance mentalement à tourner en rond. Confère des qualités d'organisateur et structure l'intuition. Peut se complaire dans le retrait, l'isolement. Tendances aux sacrifices.

Clode
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: L'Univers de Saturne !   20.07.11 21:33

comment dire...Waooo! Shocked

merci pour toutes ces precisions!
izabelle

MessageSujet: Re: L'Univers de Saturne !   20.07.11 22:28

oui merci car n y connaissant rien en astrologie, çà éclaire mes lanternes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Univers de Saturne !   22.07.11 8:51

Bon ben moi je suis Saturne en Balance....d'après mon thème astral sur le net ... parce que je m'y connais absolument pas en astrologie.... Rolling Eyes

Merci Clode de nous donner de ton temps pour nous éclairer! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Univers de Saturne !   22.07.11 9:45

ben moi je suis Saturne en vierge et je dois dire de ce que j'en ai lu ça me correspond !

merci Clode
izabelle

MessageSujet: Re: L'Univers de Saturne !   22.07.11 20:00

comme j'ai changé d'ordi je sais pplus où est mon Saturne Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: L'univers de Saturne   22.07.11 21:19

Je suis là, il n'y a qu'à demander

Pour Iza le 2 Mars 1969 Saturne se trouvait à 22°50 dans le signe du Bélier

Laoshan
izabelle

MessageSujet: Re: L'Univers de Saturne !   22.07.11 21:21

mais qu'est ce que je ferai sans toi ma Laoshan, merci t'es un amour de fée I love you

izabelle

MessageSujet: Re: L'Univers de Saturne !   22.07.11 21:27

SATURNE EN BELIER

Energie intériorisée, jugement tranchant, dureté, tendances autoritaires et moralistes, entêtement. La spontanéité se trouve organisée. L'élan vital est retenu dans le sens de la secondarité.

L'élan vital est retenu dans le sens de la secondarité : ca veut dire quoi Question

sinon tendance autoritaire, entêtement spontanéité organisée : OK
moraliste, dureté, jugement tranchant : pas moi je ne me reconnais pas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Univers de Saturne !   23.07.11 10:41

@izabelle a écrit:
SATURNE EN BELIER

L'élan vital est retenu dans le sens de la secondarité : ca veut dire quoi Question

sinon tendance autoritaire, entêtement spontanéité organisée : OK
moraliste, dureté, jugement tranchant : pas moi je ne me reconnais pas
Bonjour izabelle,
ça veut dire que ta vitalité est bien là, mais pas au premier plan.

Clode

Ps : Si cette planète n'est pas dominante et qu'elle n'a pas beaucoup de force dans ton thème natal. Elle n'aura pas beaucoup d'influence sur toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Univers de Saturne !   23.07.11 12:45

j'ai gardé le thème que tu m'avais fait en octobre Marie Chris.
" La Lune est conjointe à Saturne
Saturne étant en dissonance de la Lune, il semble que ta sensibilité ait été marquée par une sensation d'insécurité ou de manque, prenant sans doute racine dans ton enfance. Tu réagis en te blindant sur le plan émotionnel, en essayant de contrôler tes émotions."
tout le thème me correspond d'ailleurs.Wink
izabelle

MessageSujet: Re: L'Univers de Saturne !   24.07.11 8:01

merci Clode
bonne journée:heart:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Univers de Saturne !   24.07.11 8:48

@ Menthe... anihello
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Univers de Saturne !   

L'Univers de Saturne !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1