6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Clode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Clode   17.07.11 16:06

Signes distinctifs
Clode est Gémeaux Ascendant Lion, avec la Lune en Taureau (zodiaque tropique)

Les éléments essentiels du thème

Le calcul des dominantes de ce thème astral montre une personnalité potentiellement forte. Que signifie une personnalité forte ? Que sa raison domine et que celle-ci détermine ses choix. Ses instincts ne sont pas des handicaps, car sa conscience veut dominer les influences quotidiennes. Plus simplement, Clode fait ce qu'il veut.

Le plus fort des quatre éléments

Clode a besoin de mouvement. Il a besoin que les idées bougent et circulent autour de lui. C’est quelque chose d’indispensable à son équilibre. Il aime s’exprimer avec des mots justes et des phrases bien ordonnées. L’Air est multiple et il s’infiltre partout. Le type Air a besoin de communiquer, d’avoir des rapports amicaux ou échanger des idées, car pour cet élément, l’inspiration provient de l’extérieur. Il est sans cesse en train d’évaluer ou de juger les informations provenant du monde extérieur, car se sont des sources d’inspiration pour sa créativité. Lors de mauvaises passes de l’existence, Clode peut tourner en rond à trop vouloir garder la paix et l'harmonie. Il y a en lui un certain dualisme. Il peut se réfugier dans ses pensées ou se compliquer l’existence à force de trop penser. Il attend alors de trouver la théorie qui remette tout en question en lui permettant le changement. Les sentiments, moins contrôlables, peuvent parfois lui poser un problème. Il préfère rester libre et actif, car protéger son hygiène mentale est aussi nécessaire que respirer.

Sa façon de penser
Clode a besoin de découvrir. Il voit large et son esprit est assez scientifique. Il n'encourage pas ceux qui aiment avoir l'esprit limité ou ceux qui ne regardent que devant leurs pieds. Autonome et philosophe, il est séduit par les voyages et tout ce qui est peu commun, tout en étant lointain. Il apprécie l'enseignement supérieur, parce que l'esprit peut ainsi se porter plus loin que son univers connu.
Clode est une personne positive et même si son Q.I. est élevé, il sait toutefois rester accessible. Il simplifie et trouve les solutions adéquates, sans dénigrer qui que ce soit. L'astre ne le rend ni anxieux, ni pessimiste.

Clode est quelqu'un de positif et de conscient. Sa vue d'ensemble est remarquable. Il généralise et regroupe les informations de façon pertinente. Confiant en lui-même, sachant parfaitement mener sa barque, il sait ce qu'il se veut et il est, de ce fait, difficile à déstabiliser. Il sait regrouper les opinions autour de lui. Le moral est excellent.

Clode peut, à divers moments de son existence, se sentir mal dans sa peau. Fragile, hypersensible, il lui faut un environnement qui le comprenne. Il se protège souvent contre les agressions extérieures, surtout morales, qui touchent son sentiment de sécurité. Il peut être mal compris et il a besoin de se protéger. Cela peut être mal compris par les autres qui risquent, s'il n'y prend garde, de confondre cela avec de l'égoïsme. Il doit garder confiance en lui et ne pas prendre tous les avis extérieurs comme des agressions. En s'aimant davantage lui-même, il deviendra meilleur.
Clode a un état d'esprit très émotif. Il disperse ses émotions et son énergie, ce qui le pousse à voir le pire et cela peut irriter les autres. Il peut s'emballer pour un rien, trop aisément asservi par les sentiments et les instincts. Ses emportements, même s'ils ne sont à relier à de la méchanceté, le desservent, car il ne va pas toujours au bout des choses. Il peut ne pas avoir l'attitude appropriée.

Clode est quelqu'un qui a confiance en lui. Il est positif et son optimisme est communicatif. Il voit les choses sur le plan global et cela lui réussit. Il est ambitieux dans le bon sens du terme, il sait jauger tout ce qui l'entoure, choses et gens. Son côté sûr de lui en fait quelqu'un de difficile à déstabiliser.

Doté d'un solide bon sens, Clode est de bon conseil. Il jauge facilement les gens ou les conjonctures. De ce fait, avec sa façon de voir positive et ouverte, il s'attire la chance. Ses conseils, sa vue large et sa manière d'appréhender choses et gens de façon philosophe lui ouvrent de nombreuses portes.

Clode a un état d'esprit synthétique et cérébral. Il cherche une forme de perfection. Il peut se compliquer la vie à force de trop penser, mais il peut exceller dans tout ce qui touche à la critique et à la synthèse. Il aime rendre service et savoure tout ce qu'il comprend sur le plan analytique.

La vie affective
Sur le plan relationnel, Clode aime les petites attentions qui construisent le quotidien. Le dévouement est souvent au centre de la relation. Il aime discuter et analyser ce qui provient des contacts interpersonnels. Comme les sentiments ne se contrôlent pas, il n'est pas toujours à l'aise sur le plan relationnel, parce que sa pudeur et son perfectionnisme sont au centre de sa propre insécurité. Dans ses affaires de cœur, il a tendance à se bloquer à cause de cette insécurité.

Clode a des difficultés d'écoute ou de communication. Discussions et débats sont ou mornes ou trop houleux. Il n'a pas le mode l'emploi sur comment débattre, car il est ou trop cassant ou trop libéral, à mauvais escient. On pourrait croire que pour lui, la vie peut être écrite à l'avance. Les sentiments de l'instant peuvent influencer les discussions et il doit apprendre à ne pas prendre tout trop à la lettre. L'intellect peut desservir les relations. Il ne faut pas non plus croire tous les flatteurs. D'autres planètes peuvent heureusement corriger cela.

Clode supporte mal les éclats et les élans trop passionnés. Sans affection réciproque, il ne fonctionne qu'à moitié et il sent qu'il lui manque quelque chose. Très sensible, il réagit intensément aux élans émotionnels et cela peut le pousser à décider à mauvais escient sur le coup de l'émotion.
Le désir est ou trop grand ou trop faible, mais Mars ne le conduit pas à être facilement en harmonie avec son partenaire, du moins en écoutant les sentiments enflammés. Il gère mal les situations conflictuelles et il peut se fâcher facilement lorsque les situations le dérangent.

La vie professionnelle

Les métiers qui captivent Clode sont ceux nécessitant des compétences pour la diplomatie, la précision et la méticulosité. Ceux qui nécessitent une attention aux détails ou qui obligent à une analyse pointue et détaillée des éléments tels la science, les mathématiques ou l'informatique, lui conviennent parfaitement.
Sur le plan professionnel, Clode a besoin d'une place à sa hauteur. Il n'accepte les places secondaires que si c'est pour une bonne raison. Il assume facilement les postes supérieurs, à condition d'être créatif. Il a besoin d'être un point central et il a tout pour rayonner sur le plan professionnel. Armé de grandes capacités, on pourrait croire qu'il est capable de tout faire. Tôt ou tard, une réussite interviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clode   17.07.11 17:55

Shocked wouaaa est le Clode! il en pense quoi de tout ça?:) en faisant court et simple..hein..avec ses mots!! Wink

Bienvenue Clode.... cela me fait penser au Glode du film " la soupe aux choux"Laughing

Je plaisante hein...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clode   17.07.11 18:02

Alpes a écrit:
Shocked wouaaa est le Clode! il en pense quoi de tout ça?:) en faisant court et simple..hein..avec ses mots!! Wink

Bienvenue Clode.... cela me fait penser au Glode du film " la soupe aux choux"Laughing

Je plaisante hein...
Bonjour Alpes,
Super film "La soupe aux Choux"
Eh bien, j'en pense qu'il y en a, qui sont encore moins bien que moi.
Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clode   17.07.11 18:07

Laughing

J'espère que tu me faras mon thème un jour... sauf les défauts hein... bien sûr!! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clode   18.07.11 18:29

Alpes a écrit:
Laughing

J'espère que tu me faras mon thème un jour... sauf les défauts hein... bien sûr!! Laughing

Bonjour Alpes,
Pas de problème!
Et je surlignerai tous tes défauts!
Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clode   18.07.11 19:03

Hannnnnnn Mais j'en ai pas moi!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clode   21.07.11 11:11

Quel homme ce Glode! Rolling Eyes
Un peu trop d'impulsivité à ce que je lis. Mais nul n'est parfait... Wink
Est-ce que ce thème te reflète d'après toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Hello   21.07.11 17:33

@menthe a écrit:
Quel homme ce Glode! Rolling Eyes
Un peu trop d'impulsivité à ce que je lis. Mais nul n'est parfait... Wink
Est-ce que ce thème te reflète d'après toi?
Je vois que tu décortiques mon thème pour trouver mes défauts. Rolling Eyes

Je me reconnais dans mon thème.
De toute façon, nous voulons reconnaitre dans notre thème. Que ce que nous acceptons d'être.
J'ai tout accepté dans mon thème. En me disant que je ne voyais pas toutes mes qualités ainsi que mes défauts.

Clode
izabelle

MessageSujet: Re: Clode   21.07.11 18:11

waouhh bien parlé cher Clode
il est vrai que l'on reconnait bien volontiers nos qualités et moins nos défauts
Comme on dit on voit la paille que son voisin a à l'oeil mais on ne voit pas la poutre que l'on a dans le notre I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clode   21.07.11 23:16

Hey Clode, je n'ai pas décortiqué ton thème. Rolling Eyes j'ai écrit ça sur le ton de la plaisanterie , j'espère que toi aussi. 😢
Pagane57
admin
admin

MessageSujet: Re: Clode   22.07.11 17:08

messages hors sujet,déplaçés dans "café du coin",puis:"papoter de tout de rien"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clode   

Clode