6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



Les Anges terrestres de Doreen virtue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Anges terrestres de Doreen virtue

Message par izabelle le 16.07.11 11:20

connaissez-vous ce livre "Les Anges terrestres" de Doreen virtue
je pense que je vais l'acheter car j'ai lu qques témoignages et il me parait très interessant et instructif sur les anges et nous mêmes

voici les extraits que j'ai lu

Doreen Virtue est Américaine et spécialiste des Anges. Quand j'ai acheté le Les anges terrestres, j'étais loin de me douter qu'elle était aussi connue... C'est par la suite que j'ai découvert le reste de son travail : des livres encore et des cartes divinatoires. Elle a aussi travaillé sur les enfants indigo et a apparemment suscité pas mal de débats, comme une recherche internet vient de me l'apprendre !!!!

Selon l'auteure, on pourrait bien être un ange si :

-on a souffert dans sa vie

-on a l'impression d'avoir une mission à remplir dans notre vie

-on attire les confidences des autres par notre grande sensibilité

Incroyable, non ? Mais n'avons-nous tous pas des côtés "ange" à ce moment-là ?!

Pour Doreen Virtue, toute personne n'est pas forcément un ange incarné. Elle peut aussi être un élémental (esprit de la nature), un être venu des étoiles (oui, comme E.T !) ou un walk-in, une âme qui a pris forme humaine...

Et pour savoir à quelle "famille" on appartient, le livre contient un grand questionnaire et des chapitres qui décrivent successivement anges, élémentaux, êtres venus des étoiles et walk-in.

Tout le monde ne trouvera pas forcément d'utilité à ce petit bouquin ! Une chose est certaine, à la fin de la lecture, vous devriez avoir trouvé votre catégorie car l'auteure vous aide à n'en trouvez qu'une, même si vous vous sentez mi-ange, mi-être venu des étoiles, par exemple !

Au minimum, cette lecture vous amusera ou vous intriguera. Au plus, vous vous sentirez d'humeur à faire de bonnes actions. C'est la mission des anges, non ? Et des élémentaux, êtres venus des étoiles ou walk-in, pas de hiérarchie !!!


ou encore

Petite mise en garde... L'ouvrage que voici n'est ni un livre d'histoires mettant en scène des anges ni un livre qui traite des anges au sens ou on l'entend généralement. Ne dit-on pas d'une personne qui fait du bien autour d'elle qu'elle est ''un ange'' ou '' un ange de bonté'' ?

CHAPITRE I.......... Êtes-vous un ange terrestre?

Si vous vous sentez différent des autres, un peu comme si on vous avait parachuté sur terre et que vous vous demandez à quel moment on viendra vous chercher, vous êtes peut-être un ange terrestre. Si vous êtes aux prises avec des problèmes relationnels, de dépendance, de poids et d'autres difficultés du genre et, par ailleurs, que vous vous passionnez et êtes doué pour tout ce qui a trait à la guérison, à l'enseignement et aux relations d'aide, vous êtes peut-être un ange terrestre. Si vous êtes extrêmement sensible et que vous abhorrez la violence sous toutes ses formes, ils se pourrait bien que vous soyez un age terrestre! Un ange terrestre possède une âme d'origine extraterrestre.

Les caractéristiques des anges terrestres

Certaines caractéristiques se retrouvent chez tous les anges terrestres, alors que d'autres sont particulières à l'un ou l'autre des cinq royaumes. On trouvera, aux chapitres suivants, les différences et les similarités entre les anges des différents royaume. En voici un aperçu:

- Se sentir différent, séparé des autres; leur être étranger. À peu près tous les anges terrestres que j'ai rencontrés ou interrogés m'ont dit se sentir ''différents des autres''. Tous, sauf les sages, se sentent ainsi leur vie durant.

Voici le témoignage de Kelly à ce sujet:
''Je n'ai jamais eu de sentiment d'appartenance. Je me suis toujours sentie comme un paria. À l'école primaire, les autres enfants me disaient toujours que j'étais bizarre. Je le prenais très mal car j'avais l'impression que personne ne m'aimait. Je passais de longues heures à pleurer sur mon sort. Je ne comprenais pas pourquoi ils me trouvaient différente d'eux. J'étais déterminée à m'intégrer et à me faire aimer, mais la seule façon que je connaissais pour y parvenir était de faire le bien autour de moi.

Ce n'est que plus tard que j'ai compris que plusieurs personnes à l'époque avaient abusé de ma bonté.

Maintenant que je sais que je suis un ange incarné, je vois les choses d'un autre œil. Je m'autorise à être différente et je m'accepte telle que je suis. Je suis ainsi que l'on m'a faite. Tout est en ordre. J'ai cessé de toujours faire ne sorte qu'on m'aime''

Nombreux sont les anges terrestres qui ont été taquinés ou insultés parce que leur apparence, leurs intérêts ou leur comportement étaient différents de ceux des autres. Terry par exemple, raconte comment ses sœurs et frères disaient d'elle qu'elle ''avait été parachutée sur terre par un ovni''. Aujourd'hui, elle se rend compte à quel point leurs railleries se rapprochent de la vérité et leurs propos ne la blessent plus.

- Une immense sensibilité aux autres, aux produits chimiques et à la violence sous toutes ses formes.

Les anges terrestres sont mal à l'aise parmi les foules. Ils se sentent bombardés par les émotions et les sensations physiques qui émanent de ceux qui les entourent. La plupart ont appris à éviter les pire contaminants chimiques présents dans la nourriture, les produits d'entretien ménager et les articles de toilette. Le dégoût ou les réactions allergiques les en tiennent éloignés. Toute forme de violence leur répugne, y compris les disputes, les bulletins d'information négatifs véhiculés par les médias et les films violents. On les ''accuse'' souvent d'être ''trop sensibles''. Et pourtant, leur grande sensibilité est un cadeau sacré qui leur permet de savoir intuitivement ou prodiguer leurs bienfaits. Même en déployant tous les efforts du monde, jamais ils ne réussiraient à désactiver leur sensibilité!

Shelley, un ange terrestre, a dit ceci: ''J'ai toujours détesté me retrouver dans une foule ou entourée de bruit et de chaos. Mon degré d'empathie semble me nuire plus souvent qu'il ne m'aide. Je me sens éparpillé et désorientée à la moindre hausse du niveau d'énergie qui m,entoure. J'ai du mal à vivre avec les autres; il m'est beaucoup plus facile de vivre seule.''

-La certitude d'être chargé d'une mission importante. Même s'ils ne connaissent pas exactement ce en quoi leur mission consiste, les anges terrestre savent que cela concerne l'enseignement et la guérison. Satv en dit ceci: ''J'ai toujours su que ma mission dans la vie consistait à enseigner, guérir et servir les autres, et j'essaie d'apporter ma contribution dans ce monde agité. Je ne suis pas certaine de savoir exactement ce pour quoi je suis ici, mas je suis disposée à faire ma part.''

- Un passé douloureux sur le plan affectif. Les anges terrestres sont souvent élevés par des parents coupés de leurs émotions ou qui les maltraitent. Adulte, il se peut qu'ils attirent à eux des amis et des conjoints qui finissent par les maltraiter. Les anges terrestres ont souvent des partenaires infidèles, qui leur infligent des mauvais traitements physiques ou verbaux ou qui n'arrivent pas à s'engager. Certains anges terrestres sont ''dépêchés'' dans des familles disfonctionnelles pour catalyer la guérison. Ces jeunes anges ont alors l'impression d'avoir été adptés, car ils n'ont rien en commun avec leurs parents ni avec leurs frère et sœurs, lesquels constituent leur famille physique mais pas spirituelle. D'autres choisissent de naître dans une famille qui les met à dure épreuve pour ainsi progresser à pas de géant durant cette vie sur terre. Il semble que seule une prise de conscience et une détermination farouche à guérir de ce cycle infernal soit garantes de saines relations affectives dans l'avenir.

- Une apparence plus jeune que leur âge chronologique. Peut-être est-ce parce qu'ils mangent plus sainement, font de l'exercice et prennent mieux soin d'eux-mêmes en général (ou peut-être est ce à cause de leur regard spirituel posé sur le monde), mais les anges terrestres paraissent souvent plus jeunes qu'ils ne le sont en réalité, La plupart signalent que les gens sont souvent étonnés et même incrédules en apprenant leur âge réel.

- Des problèmes de dépendance. Les anges terrestres ont parfois recours à des substances ou à des influences extérieures comme la drogue, l'alcool, la cigarette, les relations affectives ou tout cela à la fois pour engourdir la douleur occasionnée par le fait de se sentir différents et intimidés par leur mission de vie. (la cigarette pour moi, semblait me ''grunder'' comme on dit)

- Un tintement dans l'oreille. La plupart des anges terrestres (mais pas tous) entendent un tintement aigu dans une oreille. Ce bruit peut être provoqué par le stress ou se manifester sans raison apparente. De nombreux anges terrestres en sont incommodés mais, en réalité, ce tintement contient de l'information codée provenant du royaume des anges terrestres pour les aider à s'élever au-dessus des problèmes rencontrés ici-bas. Les anges terrestres peuvent mentalement demander au ciel de réduite le volume ou d'abaisser la fréquence de ce tintement afin d'apaiser la douleur dans l'oreille.

Ce livre vous concerne, vous! J'espère être exaucée quand je prie pour qu'il vous aide à guérir des blessures que vous avez pu subir en raison de votre différence, de votre extrême sensibilité, de votre immense créativité ou simplement parce que vous vivez en marge des normes, des attentes et des structure.


Qu'en pensez-vous ou qqu'un connait-il ce livre de Doreen ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

izabelle


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Anges terrestres de Doreen virtue

Message par Padma le 16.07.11 11:33

je ne connais pas.c'est bien la mème personne qui a crée aussi les jeu de cartes,ou oracles,sur les anges?
il a l'air interessant ce livre,mais je manque de temps pour lire en ce moment.jai pas encore commencé le tien,sur les maitres ascensionnés. Embarassed .

Padma
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Anges terrestres de Doreen virtue

Message par izabelle le 16.07.11 11:40

oui c'est le meme auteur j'en ai aussi en attente mais j'irai au mois d'aout l'acheter


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

izabelle


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Anges terrestres de Doreen virtue

Message par laulu le 16.07.11 11:45

Je le connais pas,mais j'ai lu des extraits,il m'a l'air bien.Par contre j'ai "les royaumes des anges terrestres de Dorren Virtue également.J'adore!
D'ailleurs,ça me fait penser qu'il faudrait que je le relise! lol!


bises,tendrement... I love you


" la vie est un passage pour les âmes...."[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

laulu


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Anges terrestres de Doreen virtue

Message par izabelle le 16.07.11 11:50

Laulu tu peux nous en dire plus sur ton livre, que quoi parle t-il sur les anges ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

izabelle


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Anges terrestres de Doreen virtue

Message par Invité le 16.07.11 11:55

merci Iza j'ai lue jusqu'au bout très très interessant et evidemment out cela m'interpelle !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Anges terrestres de Doreen virtue

Message par Invité le 16.07.11 12:17

Extrêmement intéressant....
Un ange terrestre m'avait dit un jour que j'en étais aussi un, mais je ne l'avais pas cru... Mais là, c'est tellement juste ce que cet extrait dit... je suis soufflée Razz.
Merci beaucoup =)

Malheureusement je ne pourrais pas acheter le livre, mes parents n'aiment pas que je m'intéresse à ce genre de choses... =/
Tiens Laulu, tu pourrais nous en dire plus? (sur les élémentaire incarnés surtout... x'))


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Anges terrestres de Doreen virtue

Message par laulu le 16.07.11 12:39

Les différents royaumes des anges terrestres

Il y a différents anges incarnés issus de plusieurs royaumes, ils
appartiennent tous à un royaume précis mais il se peut que des anges ont
décidé d’évoluer dans différents plans car ils peuvent être un peu
touche a tout, aiment la diversité et ont une soif de découverte.

Ils auront le sentiment d’appartenir à plusieurs lieux et ça sera plus
compliqué à identifier, Ils peuvent être aussi au stade d’une transition
où ils se préparent à changer de royaume pour leur propre évolution.

De plus il y a encore des royaumes à découvrir dans les années a venir car
des personnes ne se retrouvent pas encore dans les descriptions,Doreen
Virtue et son fils ont déjà constaté ceux qui sont rémunérés ci-dessous.
Quelques phrases ont été piochées dans le livre pour vous faire
découvrir brièvement le sujet.



Le royaume des anges incarnés
Gentil aimant
Lorsque vous regardez un ange incarné dans les yeux, vous voyez un amour pur, tendre et inconditionnel.


Le royaume des élémentaux incarnés Fées, farfadets, nains, elfes
Chaleureux, enjoué, espiègle
Lorsque vous regardez un élémental incarné dans les yeux, vous voyez une lueur d’espièglerie ou l’envie de jouer.


Le royaume du peuple des étoiles
Serviable, décontracté et détaché
Les êtres des étoiles ont des yeux hors du commun. L’iris est de couleur
inhabituelle, ou alors la forme des yeux ou des paupières sort de
l’ordinaire.



Le royaume des sages réincarnés, sorciers (es), prêtres (sses), magiciens, chamans
S’intéressent aux herbes magiques aux rituels et a la sorcellerie, ils sont maîtres dans les arts spirituels, ont des prémonitions, ont un don pour la
divination et la guérison spirituel.


Lorsqu’on regarde un sage dans les yeux, on voit sa profonde sagesse son savoir, et, parfois,la peine qu’il ressent devant l’histoire de la terre et de l’humanité.
Et si il a des cernes sous les yeux, ce sont des traces laissées par un
passé éprouvant.



Le royaume métissés et les êtres hybrides, anges mystiques, chevaliers, sage des étoiles, farfadets et peuple de la mer


Ce royaume est classé pour les âmes en transition et qui ont l’impression d’appartenir aux différents royaumes cités plus haut.

Si vous regardez un ange mystique dans les yeux, vous verrez de la compassion.


Le regard des chevaliers paladins est intense et limpide, aussi aiguisé que celui d’un garde du corps sur le qui-vive.

Les sages des étoiles ont des yeux très singuliers, dans lesquels se
reflète le caractère grave et sérieux de leur passion pour
l’enseignement.


Lorsque vous regardez un farfadet dans les
yeux, vous voyez le tantôt du sérieux et l’intensité d’un sage
enseignant, tantôt le regard espiègle d’un enfant de sept ans sur le
point de jouer un tour.


La plupart des êtres venant de la mer ont du vert dans les yeux.

La plupart des dauphins incarnés ont les yeux gris tout comme leurs pendants qui peuplent les océans.


"Doreen
Virtue est une clairvoyante qui a travaillée sur la recherche des anges
terrestres, si vous vous intéressez à ce sujet, lisez ses livres car
ils nous apprennent pas mal de petits détails qui vont de l’apparence
physique aux traits de personnalité et vous trouverez sûrement à quelle
catégorie vous appartenez."
Les royaumes terrestres Dorren Virtue, Ph.D. Broché: 173 pages Editeur : AdA (20 décembre 2009)



" la vie est un passage pour les âmes...."[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

laulu


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Anges terrestres de Doreen virtue

Message par izabelle le 16.07.11 13:44

Merci Laulu et quel boulot on t'a demandé? merci I love you


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

izabelle


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Anges terrestres de Doreen virtue

Message par Invité le 16.07.11 20:42

Shelley, un ange terrestre, a dit ceci: ''J'ai
toujours détesté me retrouver dans une foule ou entourée de bruit et de
chaos. Mon degré d'empathie semble me nuire plus souvent qu'il ne
m'aide. Je me sens éparpillé et désorientée à la moindre hausse du
niveau d'énergie qui m,entoure. J'ai du mal à vivre avec les autres; il
m'est beaucoup plus facile de vivre seule.




. Ces jeunes anges ont alors l'impression d'avoir
été adptés, car ils n'ont rien en commun avec leurs parents ni avec
leurs frère et sœurs, lesquels constituent leur famille physique mais
pas spirituelle. D'autres choisissent de naître dans une famille qui les
met à dure épreuve pour ainsi progresser à pas de géant durant cette
vie sur terre. Il semble que seule une prise de conscience et une
détermination farouche à guérir de ce cycle infernal soit garantes de
saines relations affectives dans l'avenir.




Des problèmes de dépendance. Les anges terrestres
ont parfois recours à des substances ou à des influences extérieures
comme la drogue, l'alcool, la cigarette, les relations affectives ou
tout cela à la fois pour engourdir la douleur occasionnée par le fait de
se sentir différents et intimidés par leur mission de vie. (la
cigarette pour moi, semblait me ''grunder'' comme on dit)




Un tintement dans l'oreille. La plupart des anges
terrestres (mais pas tous) entendent un tintement aigu dans une oreille.
Ce bruit peut être provoqué par le stress ou se manifester sans raison
apparente. De nombreux anges terrestres en sont incommodés mais, en
réalité, ce tintement contient de l'information codée provenant du
royaume des anges terrestres pour les aider à s'élever au-dessus des
problèmes rencontrés ici-bas. Les anges terrestres peuvent mentalement
demander au ciel de réduite le volume ou d'abaisser la fréquence de ce
tintement afin d'apaiser la douleur dans l'oreille.



Merci Iza... beaucoup de juste dans ces récits!!







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Anges terrestres de Doreen virtue

Message par izabelle le 16.07.11 20:47

Alpou t'as pas dû lire tout ce que j'ai posté car c'est déjà mis ma poulette Very Happy Laughing


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

izabelle


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Anges terrestres de Doreen virtue

Message par Invité le 16.07.11 20:52

Heuuu ben j'ai repris les paragraphes qui me parle hein.. c'est pas ça? scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Anges terrestres de Doreen virtue

Message par izabelle le 16.07.11 20:55

mdr , c'est pas grave ma chérie
mon post est juste à lire c'est en gros le résumé de son bouquin
mais si toi tu as mis d'en quoi tu te reconnaissais c'est bien aussi
:joker: :king: trop forte ma chérie, trop mdr, bisou ma belle I love you


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

izabelle


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Anges terrestres de Doreen virtue

Message par Invité le 16.07.11 20:58

Ah bon.. juste à lire.... toujours les pieds dans plat moi... Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Anges terrestres de Doreen virtue

Message par izabelle le 16.07.11 21:01

non c'est la vapeur de camomille
oui je sais je suis méchante mais j'aime cà


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

izabelle


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Anges terrestres de Doreen virtue

Message par Invité le 16.07.11 21:15


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Anges terrestres de Doreen virtue

Message par izabelle le 16.07.11 21:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :boutishake: :boutishake: anibaby


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

izabelle


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Anges terrestres de Doreen virtue

Message par izabelle le 16.07.11 21:27

Désolée Big mama on pollue ce post mais ca fait du bien de rire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

izabelle


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Anges terrestres de Doreen virtue

Message par Padma le 17.07.11 11:58

pdt004 !

Padma
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Anges terrestres de Doreen virtue

Message par Invité le 18.07.11 8:56

c est bizarre car a l ecole on me rejetait on disait que j etais pas comme les autres _( ) tres timide _ pauvre ) je suis heureuse d aider les personnes apporter du bonheur _ je n aime pas la violence ni les conflits _ j ai fais une sorti du corps y a quelques temps et j ai vu un extra terrestre venir a moi ( il m a dit en regardant sa montre ( il te reste 30 minutes pour faire ce qu il te reste a faire avant de partir _ c etait magnifique ce que j ai vu _ car je sais que 30 mn ca peut etre des mois _ des années _ car depuis je me suis vu au paradis ou l on etait tres bien et c est un endroit merveilleux et d une beauté inoubliable _ mais on m a renvoyé sur terre car ma mission ici bas n est pas terminé _ j etais decu d etre obliger d y revenir mais c est notre destinée _ ( ce n est pas par hasard qu on vit ces choses _ _ pour moi c est un enorme bonheur lorsque je fais plaisir a quelqu un _ que je lui permet d avancer _ de trouver une solution a ses problémes _ bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Anges terrestres de Doreen virtue

Message par izabelle le 18.07.11 9:30

c'est très beau et merveilleux ce que tu dis Triska. rendre les gens heureux ou les aider nous rend heureux. notre esprit est léger et notre coeur aussi
bonne journée ma belle


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

izabelle


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Anges terrestres de Doreen virtue

Message par Invité le 18.07.11 12:28

Je crois que sur fofo il y a en effet des "anges" de cela j'en suis sur :flower:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Anges terrestres de Doreen virtue

Message par zaza le 18.07.11 18:00

coucou ma triska que deviens tu ??????

gros gros bisous


zaza

zaza


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Anges terrestres de Doreen virtue

Message par zaza le 18.07.11 18:12

merci ma zaza [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour cet extrait de livre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que je vais m empresser d acheter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il a l air super ça m a donner des frissons bisous ma zaza d amour et à vous toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


zaza

zaza


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Anges terrestres de Doreen virtue

Message par Invité le 19.07.11 8:34

bjr zaza pour moi pas de changement _ on fait aller et je suis toujour bien occupé sur le forum et j en suis tres heureuse _ si je peux vous aider c est merveilleux hier soir je n ai pas pu aller sur le tchat _ on remettra ca pour moi le soir c est pas evident avec monsieur grognon _ et toi quoi de nouveau bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Anges terrestres de Doreen virtue

Message par zaza le 19.07.11 12:18

contente que le forum t apporte du réconford ma triska ben moi R.A.S j attends mes vacances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec impatience pour retrouver mes 2 puces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et décompresser ! sinon boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dodo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dodo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
prends bien soins de toi gros bisous ma triska et on se fone [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


zaza

zaza


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Anges terrestres de Doreen virtue

Message par Invité le 19.07.11 12:30

ok zaza pas de probleme bizzzzzzzzzzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Anges terrestres de Doreen virtue

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:52


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum