6eme sens Zenspirit

Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

débutante

Partagez
Invité
Invité

débutante

Message par Invité le 15.07.11 13:22

bonjour

une voyante m a dit que les prédictions avaient du mal à marcher avec moi car on ne me captait pas bien car je devais certainement avoir trop d intuition limite médiumnité.

Elle m a conseillé de faire des tirages moi même pour moi même donc et m a dit que le Yi King marchait très bien.

J ai acheté le livre de Maud Kristen : développez votre 6ème sens avec le Yi King dans lequel figurent également les Runes et la Géomancie.

J ai testé le Yi King et la Géomancie.

Je ne me rends pas compte du tout si cela a marché ou pas.

Pouvez vous me conseiller sur tout çà ?

Merci
Padma
admin
admin

Re: débutante

Message par Padma le 15.07.11 15:36

dsl,mais je ne pratique pas avec ces supports,par contre Lydiane se sert de runes,elle pourra te repondre,dès qu'elle aura un peu de temps pour se connecter.....nouveau né oblige... Very Happy .
la géomancie,je ne connais que de nom,j'aimerais que tu ouvres un sujet pour nous en parler(si tu as le temps bien sur),ca peut interesser quelqu'un,et ca peut ètre un support interessant.
le lien du forum,ou l'on parle des runes:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
si ca peut t'aider.
tu peux aussi taper ces mots,dans "rechercher",c'est la fonction de recherche du forum,en page d'accueil dans la barre de navigation.s'inscriront ensuite tout les sujets ou nous parlons du mot que tu auras tapé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

Message par Invité le 15.07.11 15:47

Alors j'ai regardé la géomancie.. ben j'ai rien compris scratch Laughing

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 24.05.18 23:22