6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Elle parle avec les chevaux  Inrees12
Elle parle avec les chevaux  Esprit10
Elle parle avec les chevaux  Consci10
Elle parle avec les chevaux  Unlieu10

Partagez

Elle parle avec les chevaux

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Elle parle avec les chevaux  Empty
MessageSujet: Elle parle avec les chevaux    Elle parle avec les chevaux  Empty14.07.11 21:39

Revenir en haut Aller en bas
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Elle parle avec les chevaux    Elle parle avec les chevaux  Empty14.07.11 21:56

ca va plaire a notre petite nouvelle,Perle Very Happy .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Elle parle avec les chevaux    Elle parle avec les chevaux  Empty14.07.11 21:57

Oui,c'est pour ça que je l'ai mis...bises Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Elle parle avec les chevaux    Elle parle avec les chevaux  Empty15.07.11 16:05

pdt061 c'est impressionnant de voir faire!!
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Elle parle avec les chevaux    Elle parle avec les chevaux  Empty15.07.11 16:16

oui!imressionnant...et risqué de s"approcher d'un cheval aussi ennervé!mais elle a su le calmer en moins de 2 Shocked !trop fort!

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Elle parle avec les chevaux    Elle parle avec les chevaux  Empty15.07.11 20:47

Comme le monde est petit! Razz
Hier, j'ai justement visionné cette vidéo ^^

Merci de l'avoir mise =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Elle parle avec les chevaux    Elle parle avec les chevaux  Empty15.07.11 21:38

Bon ben je ne suis pas douée moi je dis.... piouuu alors voilà, j'ai des chevaux juste là derrière chez moi.. ils ne sont pas à moi hein... la proprio est venue en chercher un, pour lui faire faire de l'exercice, hier c'était l'autre.. bon, là, le cheval, pleure sa maitresse... alors en bonne samaritaine hein... Elle parle avec les chevaux  159291 j'ai essayé de lui parler par télépathie... "doux tout doux mon beau.. elle va revenir" bref... et là, il s'est mis à courir comme un fou au grand galop... j'ai eu peur qu'il saute la barrière électrique... du coup!!! Shocked en balançant les pattes de derrière... heureusement que j'étais pas derrière ... mamamia .... Elle parle avec les chevaux  909507

Ben je crois que je ne suis pas douée pour ça moi!!!! Elle parle avec les chevaux  107111

Et pourquoi je sens que Eve va encore se marrer!!! Elle parle avec les chevaux  630916
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Elle parle avec les chevaux    Elle parle avec les chevaux  Empty15.07.11 21:44

Tu sais Alpes, les animaux nous entendent très bien, ce n'est pas parce que nous ne les entendons pas, qu'eux ils ne nous écoutent pas Wink.
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Elle parle avec les chevaux    Elle parle avec les chevaux  Empty15.07.11 22:22

pour le coup,il n'a pas été sensible au charme d'Alpes! Razz .ne déséspère pas,retentes,mais de loin.a force de te voir chaque jour,il aura confiance.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Elle parle avec les chevaux    Elle parle avec les chevaux  Empty15.07.11 23:15

moi j'ai essayé depuis qques mois avec mes chats mais rien, nada, ketchi les balayettes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Elle parle avec les chevaux    Elle parle avec les chevaux  Empty16.07.11 7:34

Izabelle, c'est extrêmement dur de faire accepter à l'esprit de s'ouvrir hein... C'est la chose la plus dure que j'ai expérimentée de toute ma vie... Je pense qu'il est nécessaire de recevoir le déclic un jour, par hasard, pour y arriver de cette façon... c'est triste, mais je ne pense pas que autrement ça soit possible d'apprendre à communiquer (sauf à distance, mais avec une aide extérieure)...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Elle parle avec les chevaux    Elle parle avec les chevaux  Empty16.07.11 10:03

Ales a écrit
"Et pourquoi je sens que Eve va encore se marrer!!! Elle parle avec les chevaux  630916"

Tu arrives pas a parler aux chevaux mais tu arrives drolemn bien a capter ma pensée Wink Elle parle avec les chevaux  D7osxb10
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Elle parle avec les chevaux    Elle parle avec les chevaux  Empty16.07.11 10:50

l'esprit doit s'ouvrir, je suis d'accord mais il faut que notre esprit soit au meme niveau vibratoire de communication que celui des animaux
mais bon j'essaye encore de temps en temps

là tu vois je cherche depuis ce matin notre 2ème chatte, alors je dis dans ma tête à l'autre chatte " alors où est ta soeur ? qu'est ce qu'elle fait ? tu pourrais m'aider à la chercher ?"
je pense qu'elle est consciente de mon inquiètude vis à vis de sa soeur
tiens si tu ressens qque chose pour ma princesse pourrais tu me le dire, merci Perle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elle parle avec les chevaux    Elle parle avec les chevaux  Empty

Elle parle avec les chevaux
Page 1 sur 1