6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
mauvais pressentiment... Inrees12
mauvais pressentiment... Esprit10
mauvais pressentiment... Consci10
mauvais pressentiment... Unlieu10

Partagez

mauvais pressentiment...

AuteurMessage
Padma
admin
admin
Padma

mauvais pressentiment... Empty
MessageSujet: mauvais pressentiment...   mauvais pressentiment... Empty03.06.09 12:18

je ressens une manisestation,rebellion,pire que mai 68!des gens dans les rues,partout,qui se soutiennent,et hurlent,depuis l'année dernière j'en parle,mais la on se rapproche.2010 sera un renouveau,donc peut ètre que ca se passera debut 2010.je suis pas prophète hein Razz !je dis comme je ressens,avec les precisions qui me sont donnnées.mais ca m'angoisse,parce que ca ne se passera pas sans degats,de la casse evidemment,et de la peur pour nos vies,pour ceux qui ne suivront pas.difficile de mettre des mots precis sur un ressenti.ca peut aussi s'apparenter a des attentats.de toute facon,des gens dans les rues,des cris,un ras le bol,une rebellion,manif...beaucoup de casse.et des milliers de gens main dans la main,pour se soutenir,voila. Shocked(si je commence a avoir des angoisses a ce sujet,c'est que la machine est en route,quelque chose se prépare deja)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mauvais pressentiment...   mauvais pressentiment... Empty03.06.09 13:25

Anneyssa oui tu en parles depuis un moment que peut on faire pour protéger les siens j'ai une fille qui habite Paris donc...quoi dire pour eviter quelque chose puis la gamine va aller a la rentrée prochaine a son nouveau lycée en prenant le métro !! endroit très fréquants pour les attentas !! vraiment comme tu le dis angoissant.... mes cela dit cela fait trois ans que je dis et répette que nous allons dans "le mur" avec un soulèvement général un ressenti profond car je ne suis pas méduim Sad
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mauvais pressentiment...   mauvais pressentiment... Empty03.06.09 14:35

aux etats unis et en espagne du fait de la crise immobiliere (plus grave qu'en france) et de la crise en general les gens sont déjà dans un état d'enervement de dégout. pour le moment c'est en stand by car les americains attendent ce que obama va faire pour relever la population. mais d'ici quelques mois si la situation est toujours aussi catastrophique economiquement ça va barder dans les rues. et ça fera boule de neige dans des pays touchés comme l'espagne.

en france il y a beaucoup de licienciement en ce moment. si d'ici 1 an la situation ne s'ameliore pas ça va chauffer aussi.

c'est pas flagrant ici en france. j'ai de la famille en espagne et là-bas c'est vraiment tendu, les gens en ont marre. il y a regulierement des mini manif contre la crise.

si la crise perdure je pense aussi que ça va chauffer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mauvais pressentiment...   mauvais pressentiment... Empty

mauvais pressentiment...
Page 1 sur 1