6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Communication Animale Inrees12
Communication Animale Esprit10
Communication Animale Consci10
Communication Animale Unlieu10

Partagez

Communication Animale

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Communication Animale Empty
MessageSujet: Communication Animale   Communication Animale Empty06.07.11 11:55

Communication Animale

Communication Animale Crying12

C'est simplement la télépathie avec les animaux, et c'est plus simple qu'on ne pourrait le penser Wink

Je ne vais pas passer des années à vous expliquer comment l'on procède. Tout d'abord, il faut être de préférence accompagné de personnes rencontrées sur le net, qui nous proposent leur animaux en exercice, et tout un suivi est nécessaire...

• Qu'est-ce?

La Communication Animale, ou Télépathie Animale, comme j'aime l'appeler, c'est le fait d'entrer en contact avec un animal, une plante, un bébé, un autiste, même, via la pensée. Concrètement, plusieurs théories ont été formulées dont la plus célèbre, celle des ondes. L'Homme réfléchit sur des ondes Bêta, qui ne permettent pas le contact de pensées. Ce n'est pas le cas des animaux, et des enfants qui n'ont pas encore été pollués par notre monde cartésien, qui eux, peuvent facilement utiliser les ondes Alpha. Qui elles, permettent le contact.
    Ainsi, il nous suffit de se "brancher" aux ondes Alpha, pour entendre le monde.

• Comment reçoit-on les informations?
    Plus concrètement, leur language n'est pas un language humain, évidemment. Ils communiquent, naturellement, par les images et sensations, mais également par des compréhensions ou «informations» comme je l'appelle. Comment dire?
    Quand vous faite de la philosophie, vous comprenez des choses. Après, toute question est, de pouvoir exprimer ces compréhensions en mots humains. Eh bien là, c'est la même chose. L'animal nous fait comprendre des choses, à travers un regard d'une fraction de seconde, le temps d'un battement de coeur, et ces choses, on peut les rédiger sur des pages.
    Aussi toute la subtilité est de comprendre ces informations, et de parvenir à les traduire en mot.

• Des répercussions?
    Bon, beaucoup me demandent si c'est sans soucis, si il n'y aura pas de répercution. Et bien non. C'est comme une conversation. Alors évidemment, on peut terroriser l'animal psychologiquement, si on le veut, mais qui serait tortionnaire de faire souffrir un être qui peut nous transmettre ses sensations?
    Sinon, c'est juste une conversation, tout ce qu'il y a de plus beau, et naturel. Car après tout, c'est nous-même, les Hommes qui avons fermé ces voies de communication, et je n'ai fait que ré-ouvrir les miennes, comme chacun peut le faire Wink.

• Concrètement, les limites de la CA?

• Résoudre des problèmes psychologiques
  • Demander pourquoi l'animal a un comportement parfois étrange (beaucoup d'animaux voient les esprits, aura, ou autre!)
  • Parler à un décédé, comprendre sa mort
  • Sentir où il a mal en "entrant" dans son corps
  • Guérir grâce à la Lumière
  • Relaxer l'animal grâce à la Lumière

De plus, les animaux m'ont apporté énormément de sagesse, et de compréhension sur le monde. La Mort, notre idiotie, la Nature, etc. etc. Si ça intéresse quelques uns, je peux vous mettre quelque phrases que les animaux m'ont dites et qui m'ont énormément touchée...
Quoi qu'il en soit, je vous encourage tous à prêter attention à leur chuchotements! =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Communication Animale   Communication Animale Empty06.07.11 13:09

Heuuu ben oui.. moi cela m'intéresse grandement Perle... je trouve ça très intéressant sincèrement!!! j'aimerai bien comprendre le comportement de ma louloute... :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Communication Animale   Communication Animale Empty06.07.11 18:01

j'ai déjà beaucoup de mal a comprendre les humains alors..... pourtant il me semble que je comprend mieux les animaux enfin je veux dire beaucoup plus facilement ils ne cherchent pas a tricher a caher a jouer No de ce fait la communication est simplifier ma fille a un chien "Caporal" un amour de bête losqu'elle a été mal je veux dire très mal il etait là pour elle couché sur elle il ne la quittait pas même pour aller au toilette si elle ferme la porte il pleure !! je sais que cela semble idiot mais avec "Capo" je sais que ma puce est pas seule !! tien je vais chercher une photo de lui vous verrez de suite Shocked
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Communication Animale   Communication Animale Empty06.07.11 22:09

Merci Perle pour ton post!!!
Il m'est arrivé une fois de rentrer en contact avec Stella (la chatte de la maison)et j'avais deviné ce dont elle avait besoin.
Mais je n'y arrives pas a chaque fois ; Elle a des miaulements si différents
En tout cas elle m'a réconciliée avec les chats car je n'étais pas trés a l'aise avec Laughing
Alors tout ce que tu peux apporter ici m'intérresse
Bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Communication Animale   Communication Animale Empty08.07.11 9:10

Les animaux en effet son beaucoup plus proche de l'Originel (euh... trop long à expliquer Razz) que nous. C'est ce qui les fait si fidèles, ce qui fait qu'ils peuvent nous donner tant d'amour...

Voici quelques uns de leurs messages:

«L'Homme s'est lui-même mutilé»

«Nous ne pouvons blâmer les Hommes, juste compatir. Vous vous croyez intelligent, vous ignorez vous-même, que vous ne l'êtes pas.»

«Muet, sourd, et aveugle, vous ne pouviez entendre nos cris, voir notre Souffrance. En conséquent, nous ne pouvons vous en vouloir, de nous avoir ignoré. Mais nous pouvons vous haïr, pour avoir refusé d'ouvrir les yeux. »

«Vous êtes aveugles, vous pensez voir. Le jour où vous verrez tous, vous penserez enfin voir le monde. Là encore, vous serez trop aveugles, accaparés à voir, au lieu d'observer en silence.»

«Nous devrions vous détruire. Pourtant nous ne le faisons pas, et même toi ne comprends pas pourquoi. Justement. Vous tuer, reviendrait à nous rabaisser à votre état, nous valons mieux que ça»

«Reconnaissez votre Ignorance, et apprenez à Vivre»

Voilà quelques uns de leur messages. Bon évidemment, ils ne l'ont pas formulé ainsi, ils m'ont juste transmis ces compréhensions, que j'ai entrepris de traduire. Si vous en voulez plus... Wink
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Communication Animale   Communication Animale Empty08.07.11 16:34

je ne pense pas faire de la télépathie avec mon lezard,mais juste comprendre ce qu'elle attend de moi,par sa posture,son regard,son attitude....
elle reste devant sa gamelle,la tète levée:elle n'aime pas ce qui est dedans;
elle reste devant sa gamelle,en regardant dedans,tète de coté baissée:elle a encore faim,c'est vide.
elle me regarde fixement:elle attend sa gamelle.
elle se poste devant la porte du terrarium:elle veut sortir....y'en a d'autres comme ca,mais rien qu'a son regard,a la position de sa tète,je sais ce qu'elle veut.pour moi pas de télépathie,mais une habitude,a force je sais ce que veulent dire certains signes.j'en ai d'autres(reptiles),mais il n'y a qu'avec celle ci que je suis receptive aux signes.
ma chienne pareil:selon son regard,la position de sa tète,de ses oreilles,je sais si elle a faim,si elle a soif,si elle veut une gourmandise,si elle veut sortir...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bin en fait,ca pense qu'a manger un animal Laughing !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Communication Animale   Communication Animale Empty09.07.11 9:02

Oui Aneyssa, ce n'est pas de la télépathie, mais une excellente observation ! ^^
C'est génial si tu arrive à comprendre comme ça ton lézard =)

Par contre c'est loin de penser qu'à manger... disons qu'ils savent se faire comprendre pour les besoins vitaux Razz
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Communication Animale   Communication Animale Empty09.07.11 11:40

oui,c'est vrai aussi qu'ils dépendent de nous pour se nourrir,normal donc qu'il essaient de se faire comprendre par des signes Wink .j'aime ce petit lezard autant que ma chienne,elle aussi attachante I love you

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Communication Animale   Communication Animale Empty23.06.12 14:35

tres interessant ce sujet, moi qui suis une grande passionnée d animaux, cependant j aimerais savoir comment faire pour se "brancher en mode Alpha" ?
Avec mes chevaux je pratique bcp l ethologie ce qui me permet de mieux les comprendre car ils vivent avec nous .....
j ai aussi un bon feeling avec mes chiens et mes chats mais j aimerais en savoir plus
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Communication Animale   Communication Animale Empty24.06.12 12:19

je ne saurais te dire comment faire,ca se fait naturellement avec mes animaux(les miens uniquement).
mème avec mon plus petit lezard(pas le mème cité plus haut,mais un autre),qui ne mesure que 5cm,je sais ce qu'il veut,juste en l'observant un peu(faim,soif,malade,trop chaud,trop froid...).

peut-ètre qu'en observant attentivement un animal,en faisant le vide dans notre tète,en ne pensant a rien,on est plus receptif a ce qu'il attend de nous ?

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Communication Animale   Communication Animale Empty24.06.12 16:24

oui moi aussi je connais tellement bien mes animaux que j arrive a savoir ce qu ils veulent, et leur maux... mais c est vraiment plus parce que je m inquiete de leur bien etre que de la communiquation
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Communication Animale   Communication Animale Empty24.06.12 19:27

Oui c'est très intéressant et je pense que les animaux ont bcp à nous apprendre... j'ai vu plusieurs fois ma minette en rêve (pourtant elle n'est pas décédée) me montrer où étaient ses petits qu'on avait perdu etc... et la dernière fois c'était pour me prévenir qu'elle allait mourir si je ne faisais rien... je ne m'en étais même pas aperçue tellement j'étais préoccupée par d'autres soucis Rolling Eyes et du coup je l'ai sauvée en fait elle était déshydratée pb de vésicule elle ne mangeait plus rien et refusait de boire. Je la "comprends" par ses différents miaulements mais elle comprend des mots, des phrases aussi c'est trop marrant comme "sortir" ou "non il n'est pas là" quand elle miaule devant la porte de la chambre de mon fils "viens je vais te donner des croquettes" mais je n'ai jamais essayé par le mode de pensée mais je pense qu'il faut d'abord se relaxer et ensuite se concentrer sur l'animal et essayer la télépathie un test tout bête par exemple par la pensée "si tu m'entends, tournes la tête" et par la suite d'autres questions et vois si des messages te parviennent... Wink Noreen renier une medium a communiqué avec un cheval, un chien...

Se mettre en mode alpha consiste à ralentir son corps à se détendre ; je pense que tu peux y arriver par la relaxation

A bientôt

Ari Communication Animale 796176656 Communication Animale 1847392656
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Communication Animale   Communication Animale Empty24.06.12 21:25

Merci Ari pour ton experience,
je ferais le test mais je pense qu il faut une sacré concentration, ca doit pomper bcp d energie !
Les animaux sont des être extraordinaires d une pureté ....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Communication Animale   Communication Animale Empty22.02.14 18:02

Donc moi j'en fait depuis 2004, ça demande une concentration énorme mais je l'ai fait gratuitement pour les SPA qui recevaient des chiens sans "passé". voilà.

Je communique régulièrement avec les animaux. Surtout mon chien guide.
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Communication Animale   Communication Animale Empty22.02.14 19:16

Pattes,qu'appelles-tu chien "sans passé" ?  Et comment tu procèdes pour communiquer avec les animaux ? Merci Wink

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Communication Animale   Communication Animale Empty22.02.14 21:14

Un chien sans passé est un chien amené par la police qui a été trouvé soit au bord d'une route ou attaché à un arbre mais n'ayant pas d'identification.

Mon but était d'aider les spa à savoir un peu plus.

Ce sujet fait un peu double avec celui là... Mais voilà le mode d'emploi :
http://www.6emesens-zenspirit.com/t4127-entrer-en-telepathie-pour-communiquer-avec-les-animaux-et-les-plantes?highlight=animaux#76353
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Communication Animale   Communication Animale Empty23.02.14 19:36

Ok,merci :)

Blue

Blue

MessageSujet: Re: Communication Animale   Communication Animale Empty25.02.15 20:25

Je suis tombée sur cet article que je trouve super intéressant concernant la télépathie avec les animaux. Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Communication Animale   Communication Animale Empty

Communication Animale
Page 1 sur 1