6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).




Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 une carte par jour à méditer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
izabelle

avatar


MessageSujet: une carte par jour à méditer   12.06.11 14:08

Rappel du premier message :

voici ce que j'ai trouvé sur un site
il y a 3 jeux de cartes.

Like a Star @ heaven  Choisir une carte d'un des 3 jeux ou une carte dans les 3 jeux comme vous voulez, et méditer sur la (ou les) carte(s) tirée(s) .

PAGE 1 (2 jeux de cartes) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


PAGE 2 (cartes retournées à l'envers, tirage à l'intuition):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Psc




MessageSujet: Re: une carte par jour à méditer   08.10.12 19:26


XIX. CONNAISSANCE

Vous avez commencé une quête de connaissances spirituelles. Vous voulez partager votre vécu et toutes vos expériences avec d’autres. Néanmoins, vous vous apercevez que votre comportement suscite peut-être des réactions curieuses chez les gens. Il se peut même que vous provoquiez des réactions négatives, en dépit de vos bonnes intentions.

Cela s’explique par le fait que votre énergie n’est pas en adéquation avec l’autre. L’autre ne comprend pas (encore) ce dont vous parlez et ce que vous voulez dire. N’essayez plus de convaincre quelqu’un, et patientez. Ne gaspillez pas d’énergie, mais observez ce qui se passe, s’il se passe quelque chose. Il est indéniable qu’un processus est mis en route chez l’autre, mais ce n’est pas encore identifiable. Grâce à votre quête de connaissances, votre niveau vibratoire est supérieur à celui de ceux qui n’ont pas encore entamé le chemin spirituel. La seule chose que vous pouvez faire est de sentir ce que l’autre est prêt à entendre, et vous pourrez alors l’exprimer. Et il ne reste qu’à attendre l’ouverture de l’autre à davantage de connaissances spirituelles. De toute façon, ne forcez rien.

Méditation

Déplacez votre attention vers votre gorge et enveloppez-vous de la couleur bleue. Visualisez l’autre et essayez de sentir ce que vous pouvez dire et ce qu’il faut (encore) garder pour vous. Ecoutez bien et essayez de respecter la réponse obtenue dans vos contacts avec l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une carte par jour à méditer   09.10.12 6:21

XXIV. ÂME

Vous êtes venu sur cette terre avec un but. Il est temps de vous rappeler qui vous êtes. Vous sentez une vague agitation et vous savez beaucoup de choses. Sans paroles, vous connaissez les grandes lignes de chaque être humain. Parfois, vous avez l’impression que plus rien ne vous touche. C’est parce que votre âme a déjà tout vécu une ou plusieurs fois. Vous reconnaissez le chagrin, et vous pouvez alors utiliser cette connaissance pour aider les autres. De toute façon, ne vous mettez pas à douter de vous. Vous êtes arrivé à un point où vous pouvez avoir confiance que vous allez atteindre votre but. Il est temps de voir ce qui vous touche vraiment ou ce que vous voudriez approfondir. Si vous découvrez cela, vous expérimenterez une élévation de conscience, ce qui vous permet d’être une lumière pour d’autres personnes. Vous pourriez magnétiser ou partager vos expériences dans un groupe de méditation.

Méditation

Déplacez votre attention vers l’endroit entre vos yeux et enveloppez-vous de la couleur lilas ou indigo. Essayez de visualiser votre âme. Demandez à sa sagesse ce qui est attendu de vous. La réponse ne sera pas nécessairement immédiate. Elle pourra aussi être donnée au cours du temps par les événements qui croiseront votre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Psc




MessageSujet: Re: une carte par jour à méditer   12.10.12 14:19


XIV. ÉNERGIE

Vous rayonnez beaucoup d’énergie vers les autres. Parfois, vous n’êtes pas conscient de la force que vous donnez. Vous êtes lumière et vous savez sentir ou voir quelles personnes ne se trouvent pas entièrement dans la lumière. Cela vous frustre un peu, parce que vous aimeriez que chacun puisse expérimenter cette lumière. Mais tout le monde ne veut ou sait faire cela. Vous devrez apprendre à gérer la donne. Acceptez que chaque être humain rencontre sur son chemin ce qui lui convient. Essayez de lâcher ce sentiment de frustration.

Puisque vous voulez le meilleur pour tous les individus, vous offrez votre amour à tout le monde. En ce moment, vous pourriez vous sentir très fatigué. Il y a un si grand nombre de personnes dans votre énergie qu’il ne reste presque plus d’espace pour vous-même. C’est pourquoi vous n’avez plus accès à votre puissance et vous vous êtes éloigné de votre base, ce qui est dommage. Il est temps de purifier votre propre énergie et de vous protéger chaque matin contre les influences extérieures.

Méditation

Déplacez votre attention vers votre coeur et enveloppez-vous de la couleur verte. Imaginez votre énergie et expérimentez combien de personnes se trouvent dans votre champ énergétique. Mettez-les avec amour en dehors de votre champ et protégez-le avec la couleur bleu. A partir de ce moment, votre champ énergétique est à nouveau vide, et vous pourrez donner autant d’amour que vous voulez aux gens dehors. Mais ne laissez plus entrer n’importe qui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: une carte par jour à méditer   13.10.12 5:45

XXV. SAGESSE

L’aura de chaque être humain contient toutes les informations expérimentées à travers des siècles. Votre aura vous offre donc la possibilité de décoder ces informations. L’aura contient toute la connaissance de votre âme et ainsi que ce que vous avez vécu et vivrez dans cette vie-ci. Ce sont comme des messages codés qui peuvent être lus au moment où vous évoluez sur le plan spirituel et émotionnel. En ce moment, vous avez toutes sortes de questions auxquelles vous ne savez pas répondre. Vous avez pourtant l’impression de vous être déjà posé ces questions et et d’en connaître la réponse. C’est le moment de faire appel à la sagesse de votre aura.

Méditation

Déplacez votre attention vers le sommet de la tête et enveloppez-vous de la couleur violette. Essayez de visualiser une pyramide. Cette pyramide symbolise votre centre de sagesse. Concentrez-vous sur le sommet de la pyramide et vous recevrez en énergie les réponses à chaque question. Si vous vous ouvrez, votre guide personnel décodera ces informations et vous offrira les données dans un langage que vous comprendrez.
Revenir en haut Aller en bas
Padma
admin
admin
avatar


MessageSujet: Re: une carte par jour à méditer   13.10.12 21:39

IX. FORCE

La force est une énergie concentrée, mais cette concentration ne peut se faire que par rapport à un événement que vous soutenez à cent pour cent. Cependant, les observations suivantes sont tout à fait humaines : «Je n’y échappe plus», «Je ne peux pas dire que ceci me déplaît», «Qu’en dira-t-on si je me retire maintenant ?». Essayez de le voir sous un autre angle : «Qu’en diront les autres que vous n’avez pas la force d’aller jusqu’au bout parce que, dans le fond, vous ne voulez pas cet événement» ? «Qu’en diront-ils si, en fin de compte, il se trouve que vous n’êtes pas la personne adéquate pour ce projet, ce travail, ce changement, etc.» ? Est-ce que vous ne devrez pas alors remonter une pente beaucoup plus longue pour vous retrouver ? L’honnêteté et une démarche sans détours sont importantes. Suivez le flux de votre vie et expliquez aux gens pourquoi vous ne voulez pas certaines choses. Les personnes qui vous aiment comprendront, les autres pourront alors regarder leur propre rejet. Pourquoi sentent-elles ce rejet, qu’est-ce que cela signifie pour elles ? Si nous pouvions tous adopter cette attitude d’auto-observation, le monde serait tout à fait différent.

La force. Avoir la force de changer. Tout le monde a de la force. La faiblesse n’est pas cachée en nous, êtres humains. Vous pouvez opter pour la force : vous pouvez la demander. Les justes personnes se présenteront par la suite. Ne restez pas accroché au passé et demandez de la force. Elle vous sera donnée. Vous devez chercher et trouver en vous-même l’espace pour l’expérimenter. Fixez de nouvelles limites et ne pensez pas que vous n’en êtes pas capable. Ayez confiance en vous-même.

Méditation

Déplacez votre attention vers votre nombril. Enveloppez-vous de la couleur jaune et choisissez une belle musique. Suivez l’énergie de cette musique et remplissez-vous à partir de votre nombril de la force dont vous avez besoin. Elle vous sera donnée à ce moment-là.

Revenir en haut Aller en bas
izabelle

avatar


MessageSujet: Re: une carte par jour à méditer   14.10.12 17:10

X. INTENTION

Savez-vous ce que vous voulez vraiment ? De la richesse ? De la
paix ? Du respect ? Vous pouvez tout vouloir, à condition d’avoir
l’intention juste. Qu’entend-on par l’intention juste ? Cela veut dire :
avoir la motivation correcte. Il s’agit de votre évolution, et si
quelqu’un d’autre en bénéficie aussi, c’est un avantage supplémentaire.
Si vous estimez avoir certains dons qui vous permettent de vous libérer
dans une situation donnée, vous n’avez qu’à faire la demande, mais cette
demande doit provenir d’un sentiment de joie et de bonheur. En sorte
qu’il soit clair que ceci est le but à réaliser et que vous puissiez
laisser les choses suivre leurs cours. Que vous vous fassiez mener par
votre flux de vie. Non pas comme vous l’avez en tête, mais en
correspondance avec le but de votre vie. Ce sera comme ce sera. Cette
intention ne peut provenir de l’ego : «si je parviens à faire ceci ou
cela, ils finiront par m’accepter». Non, elle devrait être issue d’un
savoir que, quel que soit le cours des choses, vous vous acceptiez
vous-même. Et cela indépendamment de l’avis des autres.

Si vous ne vous acceptez et ne vous aimez pas vous-même, comment
voulez-vous que quelqu’un d’autre le fasse ? Alors l’incertitude sera
toujours aux aguets, ou bien l’idée que cela pourrait toujours être
mieux et que vous devez encore plus vous vendre afin de gagner le
respect des autres. Si vous êtes aussi éloigné de vous-même, vous
n’aurez jamais le respect que vous méritez. Donnez-vous une nouvelle
chance, respectez-vous pour qui vous êtes. Quel est votre but, quelles
sont vos intentions et d’où proviennent ces intentions ? Si ceci est une
volonté couplée d’intentions pures, vous aurez toujours la force
d’aller jusqu’au bout. Et continuez à focaliser sur vous-même. C’est
vous qui décidez comment concrétiser les choses. Vous pourrez toujours
vous demander si quelque chose vous correspond encore, et à partir de
là, vous garderez donc toujours l’intention juste et vous pourrez
formuler votre demande.

Méditation

Déplacez votre attention vers votre nombril. Enveloppez vous de la
couleur jaune. Essayez d’imaginer que vous déposez votre tête à côté de
vous. Quelles sensations ou quelles intentions restent alors ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Psc

avatar


MessageSujet: Re: une carte par jour à méditer   16.11.12 10:19


XV. ÉQUILIBRE

Vous êtes capable de rassurer les autres. Vous montrez autour de vous que la vie offre beaucoup de possibilités. Vous êtes un bon médiateur en cas de conflits. Les tensions ne vous empêchent pas de bien fonctionner. Vous ne baissez pas les bras et vous avez une persévérance qui impressionne les autres. Ne vous laissez pas distraire pas les gens jaloux. Soyez fier de vos capacités et tenez-vous en à votre propre flux de vie.

Méditation

Déplacez votre attention vers votre coeur et enveloppez-vous de la couleur verte. Inspirez de l’énergie vitale. Vous pouvez faire cet exercice chaque fois que vous êtes fatigué.
Votre guide vous mènera là où vous devez aller. Vous êtes béni et toutes les réponses vous seront données.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela



 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Bonjour Invité que ta journée soit douce et remplie de bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Psc
Revenir en haut Aller en bas
izabelle

avatar


MessageSujet: Re: une carte par jour à méditer   16.11.12 15:43

XIX. CONNAISSANCE

Vous avez commencé une quête de connaissances spirituelles. Vous
voulez partager votre vécu et toutes vos expériences avec d’autres.
Néanmoins, vous vous apercevez que votre comportement suscite peut-être
des réactions curieuses chez les gens. Il se peut même que vous
provoquiez des réactions négatives, en dépit de vos bonnes intentions.

Cela s’explique par le fait que votre énergie n’est pas en
adéquation avec l’autre. L’autre ne comprend pas (encore) ce dont vous
parlez et ce que vous voulez dire. N’essayez plus de convaincre
quelqu’un, et patientez. Ne gaspillez pas d’énergie, mais observez ce
qui se passe, s’il se passe quelque chose. Il est indéniable qu’un
processus est mis en route chez l’autre, mais ce n’est pas encore
identifiable. Grâce à votre quête de connaissances, votre niveau
vibratoire est supérieur à celui de ceux qui n’ont pas encore entamé le
chemin spirituel. La seule chose que vous pouvez faire est de sentir ce
que l’autre est prêt à entendre, et vous pourrez alors l’exprimer. Et il
ne reste qu’à attendre l’ouverture de l’autre à davantage de
connaissances spirituelles. De toute façon, ne forcez rien.

Méditation

Déplacez votre attention vers votre gorge et enveloppez-vous de la
couleur bleue. Visualisez l’autre et essayez de sentir ce que vous
pouvez dire et ce qu’il faut (encore) garder pour vous. Ecoutez bien et
essayez de respecter la réponse obtenue dans vos contacts avec l’autre.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: une carte par jour à méditer   17.11.12 11:31

XXVII. RAYONNEMENT

Votre intuition est entièrement activée. Vous vous sentez bien et
fort. Vous êtes en paix avec votre voix intérieure et votre rayonnement
extérieur. C’est parce que vous avez compris que personne ne peut vous
rendre heureux en dehors de vous-même.

Vous êtes un exemple pour les autres. Vous les approchez avec
calme et sans les juger. Vous avez peut-être parfois l’impression que
vous n’appartenez pas à cette terre, ce qui vous donne une sensation de
solitude. Vous acceptez cette sensation, puisque vous savez qu’on prend
soin de tout tant que vous continuez à suivre votre voix intérieure.
Vous aimez philosopher sur le sens de la vie. Vous le comprenez bien,
mais il n’y a pas de mots pour l’exprimer. Vous avez travaillé dur afin
d’arriver là où vous êtes. Chapeau !

Méditation

Déplacez votre attention vers le sommet de la tête et
enveloppez-vous de la couleur violette. Essayez de visualiser si vous
devriez plus vous exprimer sur le plan créatif par le dessin, la
peinture ou l’écriture.
Revenir en haut Aller en bas
izabelle

avatar


MessageSujet: Re: une carte par jour à méditer   17.11.12 12:44

Super carte Alpou, c'est super si tu es dans cet état I love you


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Psc

avatar


MessageSujet: Re: une carte par jour à méditer   17.11.12 13:45


XIX. CONNAISSANCE

Vous avez commencé une quête de connaissances spirituelles. Vous voulez partager votre vécu et toutes vos expériences avec d’autres. Néanmoins, vous vous apercevez que votre comportement suscite peut-être des réactions curieuses chez les gens. Il se peut même que vous provoquiez des réactions négatives, en dépit de vos bonnes intentions.

Cela s’explique par le fait que votre énergie n’est pas en adéquation avec l’autre. L’autre ne comprend pas (encore) ce dont vous parlez et ce que vous voulez dire. N’essayez plus de convaincre quelqu’un, et patientez. Ne gaspillez pas d’énergie, mais observez ce qui se passe, s’il se passe quelque chose. Il est indéniable qu’un processus est mis en route chez l’autre, mais ce n’est pas encore identifiable. Grâce à votre quête de connaissances, votre niveau vibratoire est supérieur à celui de ceux qui n’ont pas encore entamé le chemin spirituel. La seule chose que vous pouvez faire est de sentir ce que l’autre est prêt à entendre, et vous pourrez alors l’exprimer. Et il ne reste qu’à attendre l’ouverture de l’autre à davantage de connaissances spirituelles. De toute façon, ne forcez rien.

Méditation

Déplacez votre attention vers votre gorge et enveloppez-vous de la couleur bleue. Visualisez l’autre et essayez de sentir ce que vous pouvez dire et ce qu’il faut (encore) garder pour vous. Ecoutez bien et essayez de respecter la réponse obtenue dans vos contacts avec l’autre.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela



 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Bonjour Invité que ta journée soit douce et remplie de bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Psc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: une carte par jour à méditer   17.11.12 13:46

Merci Iza oui ça va pas trop mal!
Revenir en haut Aller en bas
Padma
admin
admin
avatar


MessageSujet: Re: une carte par jour à méditer   17.11.12 22:12

XVIII. UNIQUE

Rétablissez la relation avec vous-même. Vivant depuis des siècles avec vous-même, vous savez mieux que quiconque comment et qui vous êtes, et quelle force vous avez. Ne vous laissez pas distraire par d’autres qui vous disent comment vous devriez agir. En ce moment le verbe «devoir» n’est pas de mise. Vous avez le droit d’être tranquille, de prendre du repos. Vous l’avez mérité et vous pouvez l’intégrer en vous-même.

Vous êtes unique et vous pouvez le montrer. Ne vous sentez pas forcé d’agir. Le changement en vous-même est encore en cours. Si vous voulez vous forcer à faire quelque chose, vous risquez de moissonner le blé avant qu’il ne soit mûr. L’univers s’occupe en ce moment de trouver l’endroit où vous serez le plus mis en valeur. Ayez confiance en vos propres qualités.

Méditation

Déplacez votre attention vers votre gorge et enveloppez-vous de la couleur bleue. Essayez de visualiser que vous planez sous un ciel bleu, sans soucis et plein d’énergie. Cette énergie ne doit pas être dirigée quelque part. Vous pouvez sentir sans avoir un objectif. Laissez partir vos objectifs pour un temps. Vous ne devez pas les oublier, mais ce n’est pas encore le moment de les poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Fabia

avatar


MessageSujet: Re: une carte par jour à méditer   25.01.13 10:04

XXVI. PROTECTION

Soyez content, vous avez atteint votre but. Après un changement émerge en vous une grande force. Essayez de retenir cette force. Vous faites confiance à votre ressenti, ceci vous donne la persévérance et la force confiante en l’univers. Vous pouvez jouir de cette vie et de tous ses plaisirs terrestres sans négliger votre voix intérieure. Vous avez réalisé beaucoup et portez de la lumière en vous. Vous êtes protégé et vous pouvez à n’importe quel moment contacter votre guide qui vous accompagnera afin que vous puissiez garder cette force. Ouvrez-vous aux autres et donnez-leur tout l’amour dont ils ont besoin pour persévérer dans leur vie sur terre.

Méditation

Déplacez votre attention vers le sommet de la tête et enveloppez-vous de la couleur violette. Contactez l’univers et ayez confiance que vous rencontrerez sur votre chemin les personnes à qui vous avez quelque chose à offrir et vice versa.


Carpe Diem
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienne.bressan@facebook.com
Psc

avatar


MessageSujet: Re: une carte par jour à méditer   23.11.14 12:35

XXV. SAGESSE
L’aura de chaque être humain contient toutes les informations expérimentées à travers des siècles. Votre aura vous offre donc la possibilité de décoder ces informations. L’aura contient toute la connaissance de votre âme et ainsi que ce que vous avez vécu et vivrez dans cette vie-ci. Ce sont comme des messages codés qui peuvent être lus au moment où vous évoluez sur le plan spirituel et émotionnel. En ce moment, vous avez toutes sortes de questions auxquelles vous ne savez pas répondre. Vous avez pourtant l’impression de vous être déjà posé ces questions et et d’en connaître la réponse. C’est le moment de faire appel à la sagesse de votre aura.
Méditation
Déplacez votre attention vers le sommet de la tête et enveloppez-vous de la couleur violette. Essayez de visualiser une pyramide. Cette pyramide symbolise votre centre de sagesse. Concentrez-vous sur le sommet de la pyramide et vous recevrez en énergie les réponses à chaque question. Si vous vous ouvrez, votre guide personnel décodera ces informations et vous offrira les données dans un langage que vous comprendrez.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela



 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Bonjour Invité que ta journée soit douce et remplie de bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Psc
Revenir en haut Aller en bas
Lily

avatar


MessageSujet: Re: une carte par jour à méditer   23.11.14 18:05

PSC c'est trés intéréssant

 voilà mon tirage:::::travail ^^^( protection   argent ^^^^( décision
                                            ( croyance                      ( repos
                                            ( sagesse

 le repos pour le travaille.... bizarre:scratch: 
 
 que pense-tu de ce tirage ????
  
 Merci  Wink I love you Wink


...........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .............  La MAGIE de l'écriture,



........................................ C'est qu'elle guérit sans faire de bruit ......
Revenir en haut Aller en bas
Psc

avatar


MessageSujet: Re: une carte par jour à méditer   17.09.15 11:39

XXVII. RAYONNEMENT
Votre intuition est entièrement activée. Vous vous sentez bien et fort. Vous êtes en paix avec votre voix intérieure et votre rayonnement extérieur. C’est parce que vous avez compris que personne ne peut vous rendre heureux en dehors de vous-même.
Vous êtes un exemple pour les autres. Vous les approchez avec calme et sans les juger. Vous avez peut-être parfois l’impression que vous n’appartenez pas à cette terre, ce qui vous donne une sensation de solitude. Vous acceptez cette sensation, puisque vous savez qu’on prend soin de tout tant que vous continuez à suivre votre voix intérieure. Vous aimez philosopher sur le sens de la vie. Vous le comprenez bien, mais il n’y a pas de mots pour l’exprimer. Vous avez travaillé dur afin d’arriver là où vous êtes. Chapeau !
Méditation
Déplacez votre attention vers le sommet de la tête et enveloppez-vous de la couleur violette. Essayez de visualiser si vous devriez plus vous exprimer sur le plan créatif par le dessin, la peinture ou l’écriture.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela



 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Bonjour Invité que ta journée soit douce et remplie de bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Psc
Revenir en haut Aller en bas
angie65

avatar


MessageSujet: Re: une carte par jour à méditer   17.09.15 19:09

J'ai eu "la sagesse", je vais essayer et je vous dirai.


"la patience est toujours récompensée..."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Argentée

avatar


MessageSujet: Re: une carte par jour à méditer   18.09.15 15:35

VI. FLUX DE VIE
Vous êtes apprécié, et toute cette appréciation vous stimule énormément. Vous êtes souvent à la recherche d’un nouveau défi, et vous vous appliquez à cent pour cent. Vous remarquez peut-être en ce moment que vous devrez prévoir plus de moments de repos, mais vous ne voulez pas l’accepter. Vous devenez fatigué et vous n’avez pas beaucoup d’énergie pour continuer. Cela vous perturbe puisque vous êtes toujours tellement actif.
Acceptez cette période de repos. Acceptez votre ressenti. Cette période montre que votre être a besoin d’une période de recueillement. Vous avez une grande force, mais vous pourriez associer cette force à une sensation d’équilibre dans votre vie. Sinon, votre force est votre moteur et vous pourrez avoir l’impression que vous êtes en train de survivre. La force a besoin d’être associée à une sensation d’équilibre. Vous pouvez regarder vous-même : avez-vous besoin de toute cette appréciation et pourquoi en avez-vous besoin ? Qu’est ce qui reste s’il n’y a plus d’appréciation ? Commencerez-vous alors à paniquer ?
Si vous sentez que vous avez besoin de plus de repos, vous pouvez suivre cette petite voix intérieure. Comme vous ne vivez que par la force, vous n’entendez plus cette petite voix intérieure. Donnez-lui l’espace qui lui convient, et vous découvrirez peut-être que vous voulez faire autre chose de votre vie.
Méditation
Déplacez votre attention vers le bas du ventre et enveloppez-vous de la couleur orange. Voyez comment vous flottez sur l’eau et sentez le flux de l’eau comme votre propre flux de vie. Quels éléments de votre vie actuelle ne vous correspondent plus ? Essayez de porter un regard sincère sur vous-même.


"A toujours vouloir ressembler aux autres pour se sentir intégré, on finit par sacrifier beaucoup trop de soi." Gilles Legardinier   
                                
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Chaque jour soyons autres, meilleurs que la veille. Chaque jour soyons mêmes, ceux qui se surpassent.
Revenir en haut Aller en bas
Padma
admin
admin
avatar


MessageSujet: Re: une carte par jour à méditer   18.09.15 15:48

En page 1 (je préfère ces cartes), j'ai tiré celle-ci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
XIV. ÉNERGIE
Vous rayonnez beaucoup d’énergie vers les autres. Parfois, vous n’êtes pas conscient de la force que vous donnez. Vous êtes lumière et vous savez sentir ou voir quelles personnes ne se trouvent pas entièrement dans la lumière. Cela vous frustre un peu, parce que vous aimeriez que chacun puisse expérimenter cette lumière. Mais tout le monde ne veut ou sait faire cela. Vous devrez apprendre à gérer la donne. Acceptez que chaque être humain rencontre sur son chemin ce qui lui convient. Essayez de lâcher ce sentiment de frustration.
Puisque vous voulez le meilleur pour tous les individus, vous offrez votre amour à tout le monde. En ce moment, vous pourriez vous sentir très fatigué. Il y a un si grand nombre de personnes dans votre énergie qu’il ne reste presque plus d’espace pour vous-même. C’est pourquoi vous n’avez plus accès à votre puissance et vous vous êtes éloigné de votre base, ce qui est dommage. Il est temps de purifier votre propre énergie et de vous protéger chaque matin contre les influences extérieures.
Méditation
Déplacez votre attention vers votre coeur et enveloppez-vous de la couleur verte. Imaginez votre énergie et expérimentez combien de personnes se trouvent dans votre champ énergétique. Mettez-les avec amour en dehors de votre champ et protégez-le avec la couleur bleu. A partir de ce moment, votre champ énergétique est à nouveau vide, et vous pourrez donner autant d’amour que vous voulez aux gens dehors. Mais ne laissez plus entrer n’importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: une carte par jour à méditer   13.11.15 16:55

Bonjour,

Pas mal ce site. J'ai fais les 2 tirages et je m'y retrouve parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: une carte par jour à méditer   13.11.15 19:24

Merci, j'ai fais 2 tirages également, et je me suis bien retrouvé, et du coup çà m'a rassuré, car par rapport a une question que je me posait, maintenant je sais sur quoi je dois médité....Super se site!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: une carte par jour à méditer   14.11.15 17:39

j'ai tirer une carte c'est impressionnant comment elle résonne avec ma situation actuelle!!!! oui, je dois me retirer un peu plus du monde et cela ne me dérange effectivement pas. ENORME!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Psc

avatar


MessageSujet: Re: une carte par jour à méditer   30.03.16 11:15

XXVII. RAYONNEMENT
Votre intuition est entièrement activée. Vous vous sentez bien et fort. Vous êtes en paix avec votre voix intérieure et votre rayonnement extérieur. C’est parce que vous avez compris que personne ne peut vous rendre heureux en dehors de vous-même.
Vous êtes un exemple pour les autres. Vous les approchez avec calme et sans les juger. Vous avez peut-être parfois l’impression que vous n’appartenez pas à cette terre, ce qui vous donne une sensation de solitude. Vous acceptez cette sensation, puisque vous savez qu’on prend soin de tout tant que vous continuez à suivre votre voix intérieure. Vous aimez philosopher sur le sens de la vie. Vous le comprenez bien, mais il n’y a pas de mots pour l’exprimer. Vous avez travaillé dur afin d’arriver là où vous êtes. Chapeau !
Méditation
Déplacez votre attention vers le sommet de la tête et enveloppez-vous de la couleur violette. Essayez de visualiser si vous devriez plus vous exprimer sur le plan créatif par le dessin, la peinture ou l’écriture.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela



 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Bonjour Invité que ta journée soit douce et remplie de bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Psc
Revenir en haut Aller en bas
Psc

avatar


MessageSujet: Re: une carte par jour à méditer   30.03.16 11:18

lol! c'est la même que celle que j'avais tirer en septembre  cheers


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela



 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Bonjour Invité que ta journée soit douce et remplie de bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Psc
Revenir en haut Aller en bas
Padma
admin
admin
avatar


MessageSujet: Re: une carte par jour à méditer   31.03.16 11:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour moi aujourd'hui, c'est la carte Expression :)
Revenir en haut Aller en bas
Psc

avatar


MessageSujet: Re: une carte par jour à méditer   06.04.16 18:14

XV. ÉQUILIBRE
Vous êtes capable de rassurer les autres. Vous montrez autour de vous que la vie offre beaucoup de possibilités. Vous êtes un bon médiateur en cas de conflits. Les tensions ne vous empêchent pas de bien fonctionner. Vous ne baissez pas les bras et vous avez une persévérance qui impressionne les autres. Ne vous laissez pas distraire pas les gens jaloux. Soyez fier de vos capacités et tenez-vous en à votre propre flux de vie.
Méditation
Déplacez votre attention vers votre coeur et enveloppez-vous de la couleur verte. Inspirez de l’énergie vitale. Vous pouvez faire cet exercice chaque fois que vous êtes fatigué.
Votre guide vous mènera là où vous devez aller. Vous êtes béni et toutes les réponses vous seront données.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela



 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Bonjour Invité que ta journée soit douce et remplie de bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Psc
Revenir en haut Aller en bas
Psc

avatar


MessageSujet: Re: une carte par jour à méditer   23.01.17 15:38

XXVI. PROTECTION
Soyez content, vous avez atteint votre but. Après un changement émerge en vous une grande force. Essayez de retenir cette force. Vous faites confiance à votre ressenti, ceci vous donne la persévérance et la force confiante en l’univers. Vous pouvez jouir de cette vie et de tous ses plaisirs terrestres sans négliger votre voix intérieure. Vous avez réalisé beaucoup et portez de la lumière en vous. Vous êtes protégé et vous pouvez à n’importe quel moment contacter votre guide qui vous accompagnera afin que vous puissiez garder cette force. Ouvrez-vous aux autres et donnez-leur tout l’amour dont ils ont besoin pour persévérer dans leur vie sur terre.
Méditation
Déplacez votre attention vers le sommet de la tête et enveloppez-vous de la couleur violette. Contactez l’univers et ayez confiance que vous rencontrerez sur votre chemin les personnes à qui vous avez quelque chose à offrir et vice versa.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela



 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Bonjour Invité que ta journée soit douce et remplie de bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Psc
Revenir en haut Aller en bas
Psc

avatar


MessageSujet: Re: une carte par jour à méditer   24.02.17 14:50

XXIV. ÂME

Vous êtes venu sur cette terre avec un but. Il est temps de vous rappeler qui vous êtes. Vous sentez une vague agitation et vous savez beaucoup de choses. Sans paroles, vous connaissez les grandes lignes de chaque être humain. Parfois, vous avez l’impression que plus rien ne vous touche. C’est parce que votre âme a déjà tout vécu une ou plusieurs fois. Vous reconnaissez le chagrin, et vous pouvez alors utiliser cette connaissance pour aider les autres. De toute façon, ne vous mettez pas à douter de vous. Vous êtes arrivé à un point où vous pouvez avoir confiance que vous allez atteindre votre but. Il est temps de voir ce qui vous touche vraiment ou ce que vous voudriez approfondir. Si vous découvrez cela, vous expérimenterez une élévation de conscience, ce qui vous permet d’être une lumière pour d’autres personnes. Vous pourriez magnétiser ou partager vos expériences dans un groupe de méditation.

Méditation

Déplacez votre attention vers l’endroit entre vos yeux et enveloppez-vous de la couleur lilas ou indigo. Essayez de visualiser votre âme. Demandez à sa sagesse ce qui est attendu de vous. La réponse ne sera pas nécessairement immédiate. Elle pourra aussi être donnée au cours du temps par les événements qui croiseront votre chemin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela



 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Bonjour Invité que ta journée soit douce et remplie de bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Psc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: une carte par jour à méditer   

Revenir en haut Aller en bas
 
une carte par jour à méditer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La carte du jour... (vos idées de p'tits menus quotidiens)
» une carte par jour à méditer
» [Citations] La pensée du jour (à méditer)
» Fonds social lycéen et timbre fiscal carte de séjour
» 1 carte par jour à tirer (tirage gratuit en ligne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme sens Zenspirit :: Pouvoirs Psychiques :: Arts divinatoires, voyance :: Autres supports de divination-
Sauter vers: