6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un nouveau modèle de reflexion ? Inrees12
Un nouveau modèle de reflexion ? Esprit10
Un nouveau modèle de reflexion ? Consci10
Un nouveau modèle de reflexion ? Unlieu10

Partagez

Un nouveau modèle de reflexion ?

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Un nouveau modèle de reflexion ? Empty
MessageSujet: Un nouveau modèle de reflexion ?   Un nouveau modèle de reflexion ? Empty10.06.11 23:48

Alors voici L'un de mes fameux récit :
Un soir d'Avril 2011, j'ai rêvé un mardi, de ''deux jours'' de ma semaine. Ou plutôt des passages d'une extrème précision qui m'ont glacé le dos, et j'ai sentis ''un rouge'' m'envahir le visage...Un rouge de honte/Curiosité ? en gros qu'est-ce que c'est que ce Bordel ?!....
Voilà, il se trouve que le mardi soir, dernier cours, je demandais des explications au professeur pour un exercice fait en dehors dans des annabacs. Pour plus de précision et cacher ma référence, je me suis débrouillé sorte que l'exercice soit présenté comme une interrogation sur une page recto seulement.
N'ayant pas beaucoup de temps, Mon professeur de S.V.T m'a demandé s'il pouvait l'emprunter et le regarder à tête reposé. Bien entendu j'ai accepté - Mais voilà que durant de la nuit, je me mets à rêver de mon jeudi matin, dans son cours, Lui entrain de me dire au bout d'une trantaines de minutes : "Et bien M.Pedinielli, nous a donné un exellent exercice que nous allons faire maintenant, en guise d'entrainement, voilà le genre..." - ''M.Pedinielli, vous me direz ou se trouvait la difficulté après l'avoir fait". Et en effet, je rêvais également que les photocopies étaient déjà préparées sur la table à proximité de son gros classeur jaune !
Le matin 8- 9 h, j'ai l'une des scènes les plus spéctaculaires, Mon prof', me retrace mots pour mots avec les gestes, l'intonation, la même démarche de ce que j'ai pu voir et dire précedemment et moi me tenant avec la main gauche sur mon genoux. je suis devenu rouge, je ne comprennais plus rien ?! - Trop bizarre!
Et aussi en Anglais, l'heure qui a suivit, j'ai rêvé, que cette prof' nous mettrait, Pierre et moi même, 1 par table pour rattrapper un écrit d'invention qu'on avait volontairement séché. C'était une remplacante qui a imposé sa loi, (et dont j'ai accusé dernièrement, elle se trouve en ce moment même dans le bureau de M.le Directeur et prêt à être renvoyée suite à mon écrit satirique qui a émmeuté l'ensemble des professeurs, et tout le lycée.)
Sinon que pensez-vous de cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un nouveau modèle de reflexion ?   Un nouveau modèle de reflexion ? Empty11.06.11 11:03

euh on s'embouille entre le rêve et la réalité, tu ne voudrais pas mettre en gras ce qui est du rêve. Ouè je suis pas bien réveillée sans doute.
Mais il est clair que tu as fait un rêve prémonitoire, ce qui montre bien que le lendemain est écrit dans nos vies.
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Un nouveau modèle de reflexion ?   Un nouveau modèle de reflexion ? Empty11.06.11 11:52

pour le prof d'anglais,c'est bien un rève premonitoire!pas de doute!
pour le 1er texte,jai pas bien compris(comme Menthe)s'il s'agit d'un genre de flash,ou d'un rève,mais quoi qu'il en soit,c'etait premonitoire aussi! Shocked
trop fort mon pti Oliver cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un nouveau modèle de reflexion ?   Un nouveau modèle de reflexion ? Empty11.06.11 15:50

En gros il a photocopié Mon exercice en exemplaires, disposés sur la table à proximité du classeur jaune
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un nouveau modèle de reflexion ?   Un nouveau modèle de reflexion ? Empty11.06.11 16:21

le cours de svt et d'anglais sont effectivement des rêves prémonitoires, mon cher Oliver
suis d'accord avec mes cop's
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau modèle de reflexion ?   Un nouveau modèle de reflexion ? Empty

Un nouveau modèle de reflexion ?
Page 1 sur 1