6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



Oraclé Gé > Gérard Barbier

Aller en bas

Oraclé Gé > Gérard Barbier

Message par Invité le 04.06.11 20:13

coucou les filles j'ai acheté aujourd'hui le jeu oracle Gé est ce que vous connaissez ou travaillez avec ?? je peux pas dire que les cartes sont très belles mais elles sont très parlantes pour moi comme si les messages étaient nettes j'aime beaucoup ce coté claire voyance qu elles dégagent si je puis m'exprimer ainsi ! lol!

gros bibi les filles
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Oraclé Gé > Gérard Barbier

Message par Invité le 06.06.11 16:45

.


Dernière édition par Espoir le 08.06.11 8:31, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'oracle Gé

Message par izabelle le 07.06.11 20:43

Soleil 13 ton jeu est différent mais du même concepteur

zaza, tu pourrais mettre qques photos de ton nouveau jeu ?
moi perso je ne connais pas I love you


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
izabelle


Revenir en haut Aller en bas

Re: Oraclé Gé > Gérard Barbier

Message par Invité le 07.06.11 21:27

je peux pas ma zaza mon appareil photo ne veut plus me tranferer mes photo sur l ordi scratch ça me saoule ! pfffffffff

bibi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Oraclé Gé > Gérard Barbier

Message par Padma le 07.06.11 21:27

je le connais,mais je ne l'ai pas.c'est ma belle soeur qui en avait un.il me semble que sur la boite,il ya une bougie.sinon,pas de souvenir des cartes.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Padma
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Re: Oraclé Gé > Gérard Barbier

Message par Invité le 07.06.11 21:33

coucou aneyssa oui c est bien ça , demain soir tu es dispo pour que je te fone ? je rentre vers 20h30 du taf


gros gros bisoussssssssss
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Oraclé Gé > Gérard Barbier

Message par Padma le 07.06.11 21:35

hooo dsl ma zaza,mais demain soir ca n'ira pas,par contre ce soir,tu peux là tout de suite Very Happy

sinon,jai ouvert un post-it,avec la signification des cartes,pour l'oracle Gé.beaucoup de personnes le possède,on n'en a jamais parlé.merci d'avoir ouvert le sujet Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Padma
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Re: Oraclé Gé > Gérard Barbier

Message par Invité le 07.06.11 21:47

grrrrrrrr pas possible jeudi et vendredi suis de nuit au taf me reste samedi soir si tu es dispo ? bisousssssssssss
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Oraclé Gé > Gérard Barbier

Message par Padma le 07.06.11 22:10

ce soir je suis dispo,ou samedi,je pense que ca devrait aller.mais après 21h,parce que je bosse jusque là Wink .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Padma
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Re: Oraclé Gé > Gérard Barbier

Message par Invité le 08.06.11 8:13

coucou Zaza

je possède aussi l'oracle Gé, pour moi : il est très parlant et très simple d'utilisation
il faut faire un tirage pour chaque personne : qu'une fois par mois

I love you
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Oraclé Gé > Gérard Barbier

Message par izabelle le 08.06.11 11:18

Aneyssa merci pour le post-it

effectivement les dessins sont simples et très expressif mais les filles comment les tirages fonctionnent ?
et pourquoi un seul tirage par personne et par mois ? I love you


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
izabelle


Revenir en haut Aller en bas

Re: Oraclé Gé > Gérard Barbier

Message par Invité le 08.06.11 11:44

L'oracle Gé se compose de 61 cartes. Les symboles utilisés dans ce jeu sont simples, assimilables par tous, aussi bien les néophites que les professionnels. L'originalité de ce jeu se situe au niveau de quatre lames qui permettent de dater les prédictions. Ce jeu est idéal pour les débutants mais convient parfaitement aux professionnels




Méthodes de tirage :
Le Tirage en
]e Tirage des 6 Cartes
Le Tirage de la Personnalité.

Le Tirage du Domaine Concerné
:


L'Affectif
Le Travail
La Santé
Le Spirituel
Le Tirage de la Question
]e Tirage des 16 Cartes
Le tirage du prénom
voilà les différentes sortent de tirages
il est conseillé de ne le faire qu'une fois, car autrement les cartes ne répondront pas normalement
Aneyssa, si mon texte est trop long dit le moi, je le raccoucirai
moi j'ai fini par acheter l'oracle Gé, parce que j'étais très attirée par lui


Dernière édition par Espoir le 08.06.11 11:54, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Oraclé Gé > Gérard Barbier

Message par Padma le 08.06.11 11:53

Alpes,merci pour tes explications.j'ai ouvert hier,un nouveau sujet:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou je ne parle que de la signification des cartes,j'ai mis un lien vers un site qui donne les methodes de tirage.
si tu as autre choses a ajouter a ton texte,tu peux l'editer.je vais deplacer ton message dans le sujet ci dessus(le lien),comme ca il ya un sujet pour les discussion sgenerales sur l'oracle Gé,,et un autre avec uniquement les methodes de tirages et signification des cartes.si tout est mélangé,on va s'y perdre Wink .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Padma
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Re: Oraclé Gé > Gérard Barbier

Message par izabelle le 08.06.11 11:55

Merci Alpes pour les explications effectivement il a l'air très interressant
je demanderais à ma zaza de me faire un tirage pour qu'elle s'exerce et voir ce qui l'en ressort
j'ai hâte d'essayer ce test


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
izabelle


Revenir en haut Aller en bas

Re: Oraclé Gé > Gérard Barbier

Message par Invité le 18.08.11 9:04

bonjour



quand dans un tirage vous sortez la N° 43 "La Harpe" vous l'interprétez comment ?



j'aurai tendance à dire : loisirs, sorties....





merci de vos réponses



bonne journée

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Oraclé Gé > Gérard Barbier

Message par Padma le 18.08.11 21:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je ne connais pas cet oracle,mais il y'a un sujet sur le forum,avec la signification des cartes,tu pourras voir a quoi correspond la carte "harpe",dans le lien ci dessus Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Padma
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Re: Oraclé Gé > Gérard Barbier

Message par Invité le 19.08.11 8:28

oui je sais Aneyssa, je cherche seulement quelqu'un qui le pratique ici



j'ai le livre Oracle Gé plus interprétation sur internet, mais cette carte me pose problème :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Oraclé Gé > Gérard Barbier

Message par Padma le 19.08.11 15:55

je ne pratique pas,dsl.peut-ètre quelqu'un ici,qui tire avec ce jeu?
tu peux regarder dans la liste des voyantes:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il ya aussi leurs supports,tu vas peut'ètre trouver quelqu'un qui utilise ce jeu et qui pourra te repondre.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Padma
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Re: Oraclé Gé > Gérard Barbier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum