6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Odeur très désagréable Inrees12
Odeur très désagréable Esprit10
Odeur très désagréable Consci10
Odeur très désagréable Unlieu10

Partagez

Odeur très désagréable

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Odeur très désagréable Empty
MessageSujet: Odeur très désagréable   Odeur très désagréable Empty29.05.11 20:48

Bon je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie mais mâme la chef pourra déplacer mon sujet à loisir Embarassed

Alors depuis vendredi je sens une odeur très forte d'ammoniaque et je suis la seule à la sentir
D'abord vendredi matin, au travail, en sortant dans le hall d'entrée, ça m'a littéralement assaillit! Ma collègue qui était à côté de moi n'a absolument fait aucune remarque donc j'ai été la seule à la sentir
En début d'après midi je passe chercher ma mère car on allait à un enterrement et là pareil, une très forte odeur d'ammoniaque dans la cour devant a maison (à l'air libre cette fois ci)
Ma mère n'a rien senti, elle m'a dit "tu dois avoir cette odeur dans le nez, vu que tu l'as déjà perçu ce matin"

Soit, samedi soir, on fait un pique nique en montagne, dans un petit village au dessus de chez moi et puis on part se balader et là pareil, arf, une affreuse bouffée d'ammoniaque qui envahit mes narines!! On était 4 et encore une fois, j'étais seule à la sentir! On était en pleine nature cette fois ci!
Et aujourd'hui, ben rebelote, cette fois ci dans ma cuisine en ouvrant le robinet d'eau Suspect

J'ai un peu cherché sur le net pour voir si cela avait une signification particulière mais à par des réflexion médicale sur les urines je ne trouve rien lol!

Je m'en remet donc à vos lumières: ça a un sens ou c'est mes sens olfactifs qui débloquent???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Odeur très désagréable   Odeur très désagréable Empty29.05.11 21:06

scratch Alors,je ne vois pas ce que cela signifie...
As tu connu une personne qui utilisait de l'ammoniaque dans sa vie et qui est dcd? ....elle souhaite peut etre de dire qu'elle est là...mais sinon,je vois pas... No
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Odeur très désagréable   Odeur très désagréable Empty29.05.11 22:05

ça me fait penser quand Laulu et moi, on sentais des mauvaises odeurs juste au moment de Fukushima.
A mon avis ça ne présage rien de bon. 😢 j'espère que je me trompe.
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Odeur très désagréable   Odeur très désagréable Empty29.05.11 22:44

je pense comme Menthe,ca peut présager quelque chose.je suis persuadée qu'il va se passer quelque chose,qui va toucher la france,et qui se passera en mai...oui bon on est deja le 29...et tjrs rien Rolling Eyes ...d'un coté,tant mieux!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Odeur très désagréable   Odeur très désagréable Empty29.05.11 22:52

Alors comme ça, de suite, la chieuse rationaliste en moi te recommande, la prochaine fois que cela t'arrive, de mettre ta main en creuset devant ta bouche, de souffler dedans et de vérifier ainsi si cette odeur vient "de l'exterieur" ou de ton haleine.

Si c'est ton haleine, je te conseille d'en parler à un médecin. Ce n'est pas pour rien que tu as trouvé des infos médicales sur les urines, l'haleine ammoniaquée est un symptôme de troubles au reins.

Ceci étant dit, la pas trop chieuse, à la lecture de ton message a de suite pensé à AZF. Je n'avais pas encore lu les messages de Menthe et Aneyssa, et ça m'a fait bizarre de les lire.
Résides tu dans une zone à risque industriel?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Odeur très désagréable   Odeur très désagréable Empty30.05.11 6:31

Babe lol! non ce n'était pas mon haleine, ça venait vraiment de l'extérieur de moi, comme une vague qui t'arrive dessus (assaillir est vraiment le terme exact) Mais je ne manquerais pas de le vérifier si cela se reproduit aujourdh'ui

Menthe et Aneyssa; j'ai pensé aussi à ça, une catastrophe pale
Toujours mes ressentis de tremblements de terre quoi...

Pour te répondre Babe, je ne vis pas dans une zone industrielle à risque mais dans une zone où les risques naturels sont très forts (séisme, inondation)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Odeur très désagréable   Odeur très désagréable Empty30.05.11 6:33

@Laulu: non pas de personne décédée utilisant l'ammoniaque.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Odeur très désagréable   Odeur très désagréable Empty30.05.11 9:35

Audrey-Horne (J'adore ton pseudo, Lynch fait partie de mon Pantheon perso, Twin Peaks est ma série culte, mais mon personnage préféré est Leland, je sais, c'est pas cool)

J'espère ne pas t'avoir vexée avec mon histoire d'haleine, j'ai un coté très terre à terre parfois.

J'en remets quand même une couche, mais dans un autre dommaine: L'etymologie d'ammoniac.

Ca vient d'Ammon, ville de Lybie, aujourd'hui Syouah. Cette ville était célèbre dans l'antiquité pour son Oracle, entourée de sable (Ammôn en Grec) le sel d'ammonaic était recueilli près du temple.

Il se passe pas mal de choses en Lybie, Khadafi a menacé l'Europe de représailles, tu pressens une catastrophe, pourrait-elle être d'oeuvre terroriste?

Si mes interventions t'embêtent dis le moi. J'essaye de m'ouvrir, de relier les connaissances "scientifiques" que je peux avoir à une perception pas encore expliquée par la science que certaines ont ici.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Odeur très désagréable   Odeur très désagréable Empty30.05.11 9:58

Babe, c'est super, une autre détective sur fofo, j'adore les enqûetes à démêler. :) Bien vu l'éthymologie d'amoniac. Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Odeur très désagréable   Odeur très désagréable Empty30.05.11 10:05

@menthe a écrit:
Babe, c'est super, une autre détective sur fofo, j'adore les enqûetes à démêler. :) Bien vu l'éthymologie d'amoniac. Wink

Merci.
J'ai fait un deug de linguistique, le rapport entre les mots et le ressenti m'a toujours intrigué. En plus, je suis une éponge, je retiens beaucoup ce que je lis, et j'adore les énigmes! Si ça t'interesse, jen ai posé une qui me donne du fil à retordre dans la section concernant l'écriture automatique, et une aide pour me pemettre de dêmeler un peu la pelote serait bienvenue Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Odeur très désagréable   Odeur très désagréable Empty30.05.11 11:22

Rhaaaaaa coupine!!! Twin Peaks et moi c'est une longue histoire. Je vénère ce feuilleton qui a bouleversé plein de chose dans ma vie. Et tant que tu ne dis pas que tu voues un culte à BOB, tout va bien Laughing

Ne t'en fais absolument pas tu ne m'as pas vexé loin de là. C'est normal de chercher des explications rationnelles a toute chose

Vais creuser l'étymologie du mot c'est vrai que ça ouvre d'autres perspectives

Merki!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Odeur très désagréable   Odeur très désagréable Empty30.05.11 14:04

Nouvelle odeur d'ammoniaque à l'instant, très tenue, et juste dans la narine gauche

J'ai fait comme tu as dit Babe, mais mon haleine sentait plutôt le cappucino vu que je suis en train d'en boire un lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Odeur très désagréable   Odeur très désagréable Empty30.05.11 15:27

Audrey-Horne, non, Bob j'hadère pas trop. Mais l'acteur qui joue Leland est extraordinaire. Tu me donnes trop envie de rerererereregarder la série!!! Lynch est un génie, j'ai même aimé "Dune" (on ne rit pas).

Fin de la parenthèse totalement hors propos.

Que ça ne viennent pas de ton haleine est une excellente nouvelle.

Alors narine gauche, cerveau droit, intuitif et visuel, là, je dirais synesthésie couleur=> odeur
mais ça peut être aussi d'un autre type. Y a t il un point commun visuel, sonore ou tactile aux situations où tu sens cette odeur. Par exemple quand il fait frais, ou quand tu entends tel bruit, ou vois une dominante de telle couleur.

Pour la petite histoire, rapport au nom de ce forum.
Nous les humains en temps normal, on voit avec nos yeux, goûte avec notre bouche, sentons avec notre nez etc...
5 sens communs, dirons nous.
La synesthésie, c'est le fait par exemple, d'entendre des couleurs, ou de voir des sons, enfin, vous avez compris le principe.
Chez pas mal d'animaux, il existe ce que certains appèlent un "6ème sens", dont le siège s'appelle l'organe de Jacobson. Ces animaux "sentent" les odeurs, avec leur gueule. De loin, sans mettre la proie dedans. L'association d'idée m'a fait sourire...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Odeur très désagréable   Odeur très désagréable Empty30.05.11 19:39

Alors là audrey et Barbe je ne peux que vous dire ENCORE ENCORE j'adore vous lire et j'apprend lol!

:flower:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Odeur très désagréable   Odeur très désagréable Empty31.05.11 14:25

suis estomaqué par la reflexion et le résonement de Babe
continuez l'enquête les filles je veux connaitre la fin sunny
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Odeur très désagréable   Odeur très désagréable Empty31.05.11 15:42

tu ne prends pas des médocs qui pourraient modifier l'odorat ?
as tu un gros rhume ou une sinusite ?

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Odeur très désagréable   Odeur très désagréable Empty31.05.11 19:13

Non Améthyste, ni rhume ni sinusite, à peine embêtée cette année par les allergies.
Pas de médocs non plus, je les évite au maximum

Pas de senteur ammoniacale aujourd'hui ouf

@Babe: des points communs non je ne vois pas scratch
A chaque fois, lieux, horaire et situation différents, pas les mêmes personnes avec moi également

Citation :
Ces animaux "sentent" les odeurs, avec leur gueule. De loin, sans mettre la proie dedans.
Une proie qui sent l'ammoniaque? Une raie?? lol!
J'ai bien compris ton explication sur la synesthésie (plus jeune, j'associais couleurs et musique) mais là pour le coup je ne fait aucun rapprochement désolée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: reponse a tes problemes d'odorat   Odeur très désagréable Empty03.06.11 18:41

je te repond au sujet de t'es probleme d'odorat je suis quasi sure que c'est un très mauvais présage peut etre pas pour toi mais quelqu'un de ta famille ou qui t'es proche. je suis desolé de t'annoncer ca comme ca je suis très investi dans mes dire je me trompe très rarement
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Odeur très désagréable   Odeur très désagréable Empty10.06.11 14:10

cindyange a écrit:
je te repond au sujet de t'es probleme d'odorat je suis quasi sure que c'est un très mauvais présage peut etre pas pour toi mais quelqu'un de ta famille ou qui t'es proche. je suis desolé de t'annoncer ca comme ca je suis très investi dans mes dire je me trompe très rarement

Oh pinaise, j'avais raté ta réponse!!!

Y bé, tu pourrais employer le conditionnel, hein, ça serait moins catastrophiste nan???? lol!

Bon ben wait and see, pour le moment les odeurs se sont envolées ouf!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Odeur très désagréable   Odeur très désagréable Empty10.06.11 14:19

c'est pas le sujet mais j'aime bcp ta signature notamment le modo lance des mains, te surveille, est un poulpe et j'en passe
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Odeur très désagréable   Odeur très désagréable Empty10.06.11 15:00

j'adore "le modo pue des pieds", et "le modo prépare un coup d'état". Odeur très désagréable 630916
et enfin j'adore ton humour Audrey-Horne, et tant mieux si tu n'as plus ces odeurs. Odeur très désagréable 349817
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Odeur très désagréable   Odeur très désagréable Empty

Odeur très désagréable
Page 1 sur 1