6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

tchernobyl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pagane57
admin
admin

MessageSujet: tchernobyl   21.04.09 18:00

selon "l'apocalypse",7 anges se tiennent devant dieu,avec 7 trompettes.lorsque le 1er sonna de la trompette,il y eut grèle et feu,qui furent jetés sur terre,le tiers de la terre fut brulé, le tiers des arbres brulés ainsi que toute l'herbe verte.lorsque sonna le 2éme ange,une enorme masse embrasée par le feu,comme une montagne,fut projetée dans la mer,le tiers des créatures vivant dans la mer et les navires périrent.lorsque sonna le 3éme ange,il tomba du ciel une etoile ardente comme un flambeau,elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.le nom de cette étoile est "absinthe",le tiers des eaux fut changée en absinthe,et beaucoup d'hommes moururent parce que l'eau etait devenue trop amère.tout ceci est "imagé",mais on en vient a tchernobyl,il faut savoir que l'absinthe,plante très amère,est une variété d'armoise,et qu'en ukrainien armoise se dit "tchernobyl",voici donc encore une propheties qui s'est réalisée.quand il parle de l'eau amère et des hommes qui sont morts en la buvant,c'est que les survivants,ont consommé cette eau contaminée,et en sont morts(dans la réalité,pas dans la prophetie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tchernobyl   01.05.09 19:05

Personne en lisant cela peut rester indifférant !! La question est : qu'en l'homme vat il enfin comprendre que notre planète est en danger et penser a nos enfants et petits-enfants Question Question
Pagane57
admin
admin

MessageSujet: Re: tchernobyl   01.05.09 19:11

comme a dit Yann Arthus Bertrand,il est trop tard pour hesiter,il faut agir tout de suite!ca c'est pour la pollution,la planète.pour les catastrophes,c'est predit depuis longtemps,je ne pense pas qu'on puisse changer grand chose. No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tchernobyl   01.05.09 19:20

ralala anessay et ma petite fille qui part en Espagne j'écoute les infos j'ai une angoisse et vraiment j'aime pas ça !!
Pagane57
admin
admin

MessageSujet: Re: tchernobyl   01.05.09 19:29

je te comprend,je suis inquiète aussi,mais tu vois les infos,c'est aussi de l'intox,sur tout les cas soi -disant de grippe porcine,au final tous de sont pas dus a ce virus(il ya beaucoup de grippe "humaine"!)faut pas prendre au pied de la lettre ce que disent les medias Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tchernobyl   01.05.09 19:39

De toi a moi anessay je penserai plutôt le contraire pour les medias !! moi je me souvient trés bien pour tchernobyl justement nous n'avions absolument rien à craindre ....des années après que nous avons apprit la vérité et quel vérite !! qu'un nombre important de personnes en France avait été contaminés même le sol Français alors ....de plus pour avoir un fils dans l'armée et par lui je sais que beaucoup de choses ne nous est pas communiqué ou alors lorsqu'ils ne peuvent plus faire autrement la liste est malheureusement longue.......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tchernobyl   

tchernobyl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1