6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
test sur l'empathie - Page 2 Inrees12
test sur l'empathie - Page 2 Esprit10
test sur l'empathie - Page 2 Consci10
test sur l'empathie - Page 2 Unlieu10

Partagez

test sur l'empathie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

test sur l'empathie - Page 2 Empty
MessageSujet: test sur l'empathie   test sur l'empathie - Page 2 Empty08.05.11 22:00

Rappel du premier message :

voici un lien pour faire le test
http://www.hpcoaching.be/empathie.pdf

ca dure 5 mn, notez vos reponses sur un papier et cliquez sur ce lien des réponses
http://www.hpcoaching.be/empathie-reponses.pdf

pour moi j'ai eu 28 / 36
la moyenne se situe entre 20 et 30
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: test sur l'empathie   test sur l'empathie - Page 2 Empty07.02.12 9:47

27/36

Je m'attendais à bien pire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: test sur l'empathie   test sur l'empathie - Page 2 Empty07.02.12 14:17

tous les tests sont interessant car si tu les refais dans qques mois tu verras le changement I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: test sur l'empathie   test sur l'empathie - Page 2 Empty07.02.12 15:02

Salut les filles ! test sur l'empathie - Page 2 146501

Sympa ce test mais d'accord avec Aneyssa ou des regards sont carrément effrayants !
j'ai fait 26/36

bisous

ari
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: test sur l'empathie   test sur l'empathie - Page 2 Empty07.02.12 17:43

Ohhh super!! tout le monde est fortiche!!! test sur l'empathie - Page 2 117967
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: test sur l'empathie   test sur l'empathie - Page 2 Empty07.02.12 17:51

ben , je l'ai refait et j'ai fait 18/35.
L'année dernière j'avais 20/35.
test sur l'empathie - Page 2 909507
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: test sur l'empathie   test sur l'empathie - Page 2 Empty07.02.12 20:54

j'ai fais 28/36!! youhou!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: test sur l'empathie   test sur l'empathie - Page 2 Empty10.02.12 17:38

Shocked j'ai eu 23 sur 36 et mon ami 24! mes amitiés a tous!
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: test sur l'empathie   test sur l'empathie - Page 2 Empty10.02.12 17:50

super! je vois que vous étes en grande majorité,au dessus de la moyenne,pas maaaaal bravo!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: test sur l'empathie   test sur l'empathie - Page 2 Empty19.04.12 21:26

34/36 je l'ai fait y'a quelques mois de ça :)
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: test sur l'empathie   test sur l'empathie - Page 2 Empty19.04.12 21:41

et bien,que dire a part.... bravo!
orhappy

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: test sur l'empathie   test sur l'empathie - Page 2 Empty20.04.12 11:38

test sur l'empathie - Page 2 168189935 bravo!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: test sur l'empathie   test sur l'empathie - Page 2 Empty23.07.12 21:30

j'ai eu 25 sur 36 .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: test sur l'empathie   test sur l'empathie - Page 2 Empty23.07.12 21:42

bonjour elfine , test sur l'empathie - Page 2 377149 , bienvenue a toi , mais peut- tu nous faire une ptite présentation de toi, lire et de signer le réglement .

ps : je modifie un peu ton post , ne vois rien de négatif . test sur l'empathie - Page 2 377149
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: test sur l'empathie   test sur l'empathie - Page 2 Empty09.08.12 17:39

Coucou ,

Et bien moi , j'ai eu 24 /36 , mais peux mieux faire test sur l'empathie - Page 2 632089467
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: test sur l'empathie   test sur l'empathie - Page 2 Empty09.08.12 18:03

bravo!

tisseur

tisseur

MessageSujet: Re: test sur l'empathie   test sur l'empathie - Page 2 Empty10.08.12 21:27

Bonsoir, j'ai eu 27 / 36 .... que dois-je en déduire ?...😕

Elle est pas belle la Vie ?!
https://www.angele-buscemi-therapeute-energerticienne-soin-de-l-
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: test sur l'empathie   test sur l'empathie - Page 2 Empty10.08.12 22:14

pourrais tu approuver et signer le réglement et ensuite ouvrir un post pour te présenter, merci
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: test sur l'empathie   test sur l'empathie - Page 2 Empty11.08.12 17:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonsoir, j'ai eu 27 / 36 .... que dois-je en déduire ?...😕

pour savoir a quoi correspond ce résultat,tu peux voir le lien qui est dans le 1er message du sujet(ecrit pas Iza).
Very Happy

tisseur

tisseur

MessageSujet: Re: test sur l'empathie   test sur l'empathie - Page 2 Empty11.08.12 17:53

Merci Izabelle, ça y est j'ai fait ce que tu m'as demandé.

Excuse moi.

Tout le bonheur du monde

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: test   test sur l'empathie - Page 2 Empty12.08.12 22:06

merci isa, faut travailler davantage, j'ai eu 22 sur 36
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: test sur l'empathie   test sur l'empathie - Page 2 Empty12.08.12 22:58

Elisou,je ne vois pas de sujet dans la categorie "présentations membres".peux-tu te présenter,et lire le règlement.merci

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: empathe mais ?   test sur l'empathie - Page 2 Empty23.01.13 14:56

24/36 donc je serai empathe je ressent les gens (je capte comme je dit moi) mais comment se fait il que j'arrive à dire souvent des choses sur le futur qui me viens d une voix interieures qui se réalise par la suite?
Puis se numéro 13 qui m a arrété mon esprit plusieurs fois pendant plusieurs mois à l avance, pour à fait se revelé être le 1 le jour du décé et le 3 le jours l'enterement. Qui pourrais m aider? merci
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: test sur l'empathie   test sur l'empathie - Page 2 Empty23.01.13 21:07

c'est ta petite voix interieure,ou un ange gardien qui te parle par la pensée Wink

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: test sur l'empathie   test sur l'empathie - Page 2 Empty23.01.13 22:08

aneyssa a écrit:
c'est ta petite voix interieure,ou un ange gardien qui te parle par la pensée Wink
.

Cest la ou j arrive pas à me positionner tu me pose une colle. je me dit que je ne peut pas provoquer tout se que ressent donc c est peut être quelques chose.
Dans tout les cas quand les informations m arrive elle sont claire et réfléchi , calme et sereine je dirais.
Peux tu m aider sa serai quoi à ton avie un ange, une antité qui me protège, mon intuition....????
anylé

anylé

MessageSujet: Re: test sur l'empathie   test sur l'empathie - Page 2 Empty23.01.13 23:42

24/36....ce qui est marrant c'est que sur celle ou j'ai pas trouvé j'hésitait alors que pour les autres paf je regardait à peine et ça me venait directement dans la tête....En tout cas merci pour ce partage et je reviendrait le faire dans quelques mois ^^
http://souffle-de-lumieres.e-monsite.com/
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: test sur l'empathie   test sur l'empathie - Page 2 Empty24.01.13 12:54

Meli,surement les 2 ...car nous avons tous un ange gardien et un guide,voire plusieurs.Cela plus ton intuition certaine pour ressentir les gens,les choses...je dirais donc les 2. Very Happy
Ca va de paire en general.Quand tu t'ouvres a la spiritualité,que tu ressens des choses,tu es forcement ouverte et attentive aux signes de tes anges gardiens,de tes guides spirituels Wink

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: test sur l'empathie   test sur l'empathie - Page 2 Empty24.01.13 13:48

aneyssa a écrit:
Meli,surement les 2 ...car nous avons tous un ange gardien et un guide,voire plusieurs.Cela plus ton intuition certaine pour ressentir les gens,les choses...je dirais donc les 2. Very Happy
Ca va de paire en general.Quand tu t'ouvres a la spiritualité,que tu ressens des choses,tu es forcement ouverte et attentive aux signes de tes anges gardiens,de tes guides spirituels Wink

Merci aneyssa tu m'es dune grande aide, je défini mieux se que je ressens alors! donc trés intuitive avec des guides qui me dirigent! je me suis mis à méditer hier soir sur tes conseils. Je te remercie beaucoup
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: test sur l'empathie   test sur l'empathie - Page 2 Empty24.01.13 14:15

mais y'a pas de quoi,on est là pour ça sur le fofo,aider Very Happy
Si ca peut t'aider,il y'a quelques techniques de relaxation et de méditation sur le forum,tu peux les trouver dans les sujets "développement spirituel et personnel",puis: "méditation"

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: test sur l'empathie   test sur l'empathie - Page 2 Empty25.01.13 9:52

26/36 ... amusant mais très indicatif je pense ... il manque effectivement le restant du visage et surtout la "gestuelle" et le contexte du moment réel

Salutations

Jimpa
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: test sur l'empathie   test sur l'empathie - Page 2 Empty03.02.13 3:20

Pas mal du tout, mon score est de 26/36!!!!!
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: test sur l'empathie   test sur l'empathie - Page 2 Empty03.02.13 11:37

bravo! bravo Gemini! Wink

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: test sur l'empathie   test sur l'empathie - Page 2 Empty01.07.13 17:39

J'ai honte de le dire en voyant vos score...Embarassed  Je n'ai eu que 19/36 je sors  LOL 
Est ce que vous pensez que l'empathie est innée ou bien, est ce que cela peut se développer comme certains dons???
tisseur

tisseur

MessageSujet: Re: test sur l'empathie   test sur l'empathie - Page 2 Empty01.07.13 20:03

Tu n as pas a avoir honte voyons ! L empathie n est ni un don, ni une qualite, parfois plutot une calamité ! triste!

Tu le deviendras si tu es receptive, ne t inquiete pas. Mais c est bien aussi de ne pas absorber tous les etats d ames des autres, d avoir du recul...
Parce que l empathie est souvent incontrolable.

bizou    smiley coeur

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: test sur l'empathie   test sur l'empathie - Page 2 Empty01.07.13 20:28

Oui, je ne m'attendais pas à avoir 36/36!!! lol! 
Mais je pensais être dans la moyenne... Razz 
Oui, je sais que cela peut être parfois très difficile à vivre car ce sont des émotions qui ne sont pas les nôtres... cela peut être déroutant :/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: test sur l'empathie   test sur l'empathie - Page 2 Empty29.07.13 5:33

Super intéressant ce test! Moi j ai eu 27/36

Bien contente!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: test sur l'empathie   test sur l'empathie - Page 2 Empty21.04.16 20:11

Bonsoir tout le monde,

J'ai 25/36. Je ne connaissais pas ce test et je l'ai trouvé très intéressant.

Je ne me pensais pas si empathique que ça car c'est une bonne moyenne tout de même.

Bonne soirée.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: test sur l'empathie   test sur l'empathie - Page 2 Empty21.04.16 22:46

je n'avais pas vu ce test, j'ai eu 23/36 Rolling Eyes
merci Vero
bonne soirée I love you
Griffe Argentée

Griffe Argentée

MessageSujet: Re: test sur l'empathie   test sur l'empathie - Page 2 Empty21.04.16 23:50

sympa ce test ^^
moi aussi j'ai eu 28 sur 36, pas toujours évident de s'y retrouver d'un simple regard XD

" Le temps n'existe pas, il n'y a donc aucune raison de le perdre." Carlos Ruiz Zafon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Chaque jour soyons autre, meilleur que la veille. Chaque jour soyons les mêmes, ceux qui se surpassent.
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: test sur l'empathie   test sur l'empathie - Page 2 Empty22.04.16 17:02

Sur 36, j'ai 11 fautes (25 justes) Very Happy

<3 lylynoue <3

MessageSujet: Re: test sur l'empathie   test sur l'empathie - Page 2 Empty23.04.16 11:10

Merci pour ce test j'ai eu 29/36. Je suis étonnée de moi  cheers.
je pensais avoir moins.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: test sur l'empathie   test sur l'empathie - Page 2 Empty23.04.16 11:31

21/36, pourtant je suis trèèès empathe Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: test sur l'empathie   test sur l'empathie - Page 2 Empty24.04.16 0:11

24/36 moi aussi je suis empathe mais entre une photo noir et blanc et une personne en face de toi l'effet est pas le meme lol !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: test sur l'empathie   test sur l'empathie - Page 2 Empty24.04.16 7:49

21/36, je pensais que j'aurais eu plus... rendeer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: test sur l'empathie   test sur l'empathie - Page 2 Empty

test sur l'empathie
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant