6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mon 1er flash Inrees12
Mon 1er flash Esprit10
Mon 1er flash Consci10
Mon 1er flash Unlieu10

Partagez

Mon 1er flash

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Mon 1er flash Empty
MessageSujet: Mon 1er flash   Mon 1er flash Empty30.05.09 23:40

C'était il y à quelques jours à peine.

Je reçois une photo d'une dame qui me demande de voir si elle est enceinte. Cette dame est stérile mais venait juste de faire un transfert d'enbryons et elle voulait savoir si l'intervention avait pris avant même de passer les tests médicaux de vérification.
J'ai donc pris le risque de me pencher dessus. Je parle de risque car je connais la douleur morale de ne pas avoir son enfant alors que tous les signes montraient le contraire.
En regardant sa photo en pied, j'ai tout de suite vu l'image d'un foetus superposée à cette photo. J'ai poursuivi mes ressenti sur sa personnalité, demander à mon pendule de me confirmer tout ça et je me suis lancé dans la réponse positive à sa question.

Hier elle m'a envoyé un mail pour me dire que les test médicaux étaient positifs et qu'elle était effectivement bien enceinte. J'ai ressenti une grande joie pour elle de l'être enfin sans penser que j'avais vu juste. cheers

Et hier encore, une autre demande m'arrive d'un couple qui a reçu l'agrément pour l'adoption d'un enfant de toutes origines. Ils m'ont demandé si l'adoption allait se faire et si je pouvais voir des choses sur l'enfant.
Et là d'un coup j'ai eu l'image d'un petit garçon de 3-4 ans originaire d'Afrique noire, très beau et très triste.
Je n'ai pas encore de retour sur ce flash car les procédures sont longues pour l'adoptionmais les parents m'ont confirmé que l'Afrique pouvait être dans leurs possibilités.

N'ayant pas encore une grande expérience dans ce domaine, les images de ces flashs me sont apparues très pâles, limite perceptibles. Mais c'est plus le souvenir de ce flash que j'ai réussi à garder et à retranscrire après.

Est-ce que ça l'a fait pour vous aussi au début avant d'avoir des images plus nettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Padma
admin
admin
Padma

Mon 1er flash Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er flash   Mon 1er flash Empty30.05.09 23:56

oui,ce sont des petits flashs au debut,parfois c'est si faible,qu'on ne comprend pas le sens,jusqu'a ce que ca arrive.on voit un lieu,mais quelques secondes,et le jour ou on voit en vrai cet endroit,on se remet en memoire le flash,"mais oui,c'est bien cet endroit que jai "vu"!".enfin,je parle pour moi,c'est peut ètre different pour d'autre.pour le ressenti photo,ca vient comme ca(situation bien precise),parfois c'est comme soufflé a l'oreille,coté droit,surtout pour des prenoms,lieux.mais pour toi,c'est un super bon debut!en plus tu pratique la radiesthesie,c'est bien,et rare pour un homme,faut bien le dire Wink .avec le temps,tes dons,perceptions,vont s'affiner,ca va devenir plus precis.toujours etre sur de soi,ne pas douter
Invité
Invité
Anonymous

Mon 1er flash Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er flash   Mon 1er flash Empty31.05.09 0:21

Je ne doutes pas de ce que je ressens, mais à la fin de mon compte-rendu, c'est comme si je revenais sur Terre et je me dis "et si je m'étais trompé?" mais ce sentiment ne reste jamais en moi.

Quand je regarde la photo de quelqu'un, des mots me viennent à l'esprit. Je ne les vois pas écrits (comme mon ex) et quand j'écris mon compte-rendu j'ai l'impression que mes phrases sont déjà toutes écrites à l'avance, je ne cherche ni mes mots ni mes tournures.

Si j'ai des ressentis sur des photos, des flashs qui commencent et un peu de radiesthésie, c'est que je suis dans quelle catégorie ? voyant, médium, intuitif, rien du tout ?

Je ne suis pas pressé de mon évolution car j'ai l'intime conviction qu'elle est loin d'être terminée, et je
Invité
Invité
Anonymous

Mon 1er flash Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er flash   Mon 1er flash Empty31.05.09 1:24

C'est pour ça que je fais mes études de photos tard le soir car toute la maison est endormie et je peux vraiment me concentrer sur moi même et la personne.
Je ne vois pas encore aussi clair que toi mais ça fait même pas un mois que j'ai commencé à avoir des ressentis sur les photos et j'ai déjà les flashs qui commencent. Je pense que c'est déjà pas mal pour un début et je sais aussi que les évolutions se font par phases.
Bientôt j'aurai une période de calme pour assimiler et maitriser tout ça et ça recommencera à évoluer.
Je n'ai pas necore eu de mauvais ressentis sur une personne ou tout du moins assez léger car mes ressentis ne sont pas encore très puissants, mais je m'y attends.
Invité
Invité
Anonymous

Mon 1er flash Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er flash   Mon 1er flash Empty31.05.09 1:43

Je l'accepte parce que je l'ai déjà vécu au travers de mon ex. J'étais avec elle qd ses dons se sont révélés et j'ai évolué avec elle en la soutenant dans ce qu'elle faisait et ressentait. Elle était en contact avec mes proches donc je me sentais concerné par tout ça et mes proches m'ont fait savoir que j'aurai ça un jour également.
J'étais donc prêt mentalement à recevoir ces capacités et j'ai envie de les faire évoluer pour un jour, mon graal à moi, pouvoir communiquer avec ma grand-mère et surtout mes 2 jumeaux perdus pdt la grossesse.

Avant d'atteindre ce graal, je veux rendre aux gens qui s'adressent à moi tout ce que d'autres médiums m'ont apportés comme lumière dans ma vie. Loya du forum en fait partie et j'y suis très attaché à présent.
Invité
Invité
Anonymous

Mon 1er flash Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er flash   Mon 1er flash Empty31.05.09 1:55

Elle a vu mes capacités et surtout un blocage en moi qui freine mon évolution. Je sais que j'ai un travail personnel à faire pour trouver un équilibre spirituel et accepter ma vie telle qu'elle avec toutes ses joies et ses souffrances. C'est pour ça que je commence à étudier la philosophie bouddhiste car je me sens attiré par ça et je sais que ça m'aidera intérieurement.
Loya progresse vite, je la suis dans son évolution et lui fait part de mon expérience pour la rassurer de ce qui lui arrive. En retour elle m'aide à voir plus clair dans mon esprit, à croire en moi et à me développer aussi.
C'est une rencontre magnifique que j'ai fait avec elle et je pense que nos liens resteront encore pour très très longtemps car nos évolutions sont loin d'être terminées.
Invité
Invité
Anonymous

Mon 1er flash Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er flash   Mon 1er flash Empty31.05.09 2:25

Oui j'ai déjà lu que les forêts sont très bénéfiques pour les médiums et autres ressourcements. J'ai la chance d'être au bord de la mer, à Biarritz, et de temps à autre j'y vais le soir, sur des plages peu fréquentées et je reste là dans le noir à me parler, me repasser dees épisodes de ma vie, les analyser et en tirer des conclusions. Ca me fait du bien en effet.
Je vais vraiment travailler tout ça car j'ai envie de donner avec une force incroyable. Rien qu'à lire les retours que j'ai des gens ça me rempli le coeur et me donne envie de vivre plus fort mes capacités.
Invité
Invité
Anonymous

Mon 1er flash Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er flash   Mon 1er flash Empty31.05.09 12:47

bravo à tous et à toutes pour les progres.

j'ai jamais fait de ressentis sur des photos. ça ne me parle pas du tout.

je n'ai pas la patience de rester concentrer sur une photo lol!
Padma
admin
admin
Padma

Mon 1er flash Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er flash   Mon 1er flash Empty31.05.09 17:22

amethyste,les photos sont un support comme un autre,t'es pas obligée de t'en servir,tu peux très bien avoir de meilleurs resultats avec un autre support,comme les cartes par exemple.le principal,c'est de trouver celui qui nous correspond le mieux Wink ,pour veltan,je suis contente que tu prenne le dessus,et que le forum t' aide a passer ce cap difficile.bizz a tous les 2 sunny
Invité
Invité
Anonymous

Mon 1er flash Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er flash   Mon 1er flash Empty31.05.09 17:50

En effet je commence à prendre le dessus et tout cela va m'être très bénéfique.

J'ai commencé la lecture d'un très bon livre destiné au néophyte qui veut entrer dans la découverte de la philosophie bouddhiste.
"Le monde du bouddhisme" par Tom Lowenstein aux éditions Traditions-Clin d'oeil.
Je l'ai pris à la médiathèque et il est très bien dans la mesure où il parle de toutes les bases du boddhisme, l'histoire de bouddha, le chemin vers le nirvana, Les vérités, les précepts, les symboles, les lieux. Une très bonne base pour ensuite poursuivre l'étude.

Pour les supports chère amethyste, je pense que chaucun doit trouver son propre support avec lesquel il aura des résultats, et du fait que tout le monde n'a pas non plus les mêmes aptitudes. Il te faut en essayer plusieurs et tu trouvveras celui qui correspond le mieux à tes capacités, cartes, tarots, pendule, photos...
Padma
admin
admin
Padma

Mon 1er flash Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er flash   Mon 1er flash Empty31.05.09 17:56

c'est bien que tu t'y interesses,au bouddisme.c'est pas compliqué tu verras,tout ce qu'on entend sur le bouddhisme,souvent ce sont des clichés.bonne lecture de tes livres Wink
Contenu sponsorisé

Mon 1er flash Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er flash   Mon 1er flash Empty

Mon 1er flash
Page 1 sur 1