6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
certaines personnes du forum Inrees12
certaines personnes du forum Esprit10
certaines personnes du forum Consci10
certaines personnes du forum Unlieu10

Partagez

certaines personnes du forum

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

certaines personnes du forum Empty
MessageSujet: certaines personnes du forum   certaines personnes du forum Empty29.05.09 0:04

Re coucou

et oui c est encore lol je vous ai dit je suis une pipelette Laughing

Je viens de me promener sur certains de vos post et la pareil une personne en particulier j ai ete attiré par un nom mais sans savoir pourquoi alors hop j ai lu son post et la oulaaaa les frissons la douleur mais c est une personne au grand coeur et quand j ai lu son post je me suis dit ouawou effectivement je comprend mieu pourquoi je suis comme ca
biz a toute +++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Et la suite...   certaines personnes du forum Empty30.05.09 23:23

Soit tu en as trop dit, soit pas assez.
Donnes nous quelques précisions sur ton ressenti, peut ête as tu contacté la personne en question par mp.
Tu te rapprocherai des médiums sensitifs avec une dose d'empathie si tu as pu ressentir une ou sa douleur.

Ce forum est vraiment bien équipé dans tous les domaines de l'ésotérisme et c'est très bien car on va tous en apprendre sur les compétences de chacun et aptitudes dans chaque domaine.

Je suis pas prêt de partir d'ici moi, j'adore.
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: certaines personnes du forum   certaines personnes du forum Empty30.05.09 23:40

heuuu,veltan je suis contente d'avoir un avis positif du forum,parce que,en ce moment,les mp de demandes de désinscriptions,jai peur d'ouvrir la boite mail. Shocked ,tu parles de qui,katia?si tu veux en parler ouvertement bien sur
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: oui   certaines personnes du forum Empty30.05.09 23:44

je parlais à et de Katia à propos de son ressenti sur les posts qu'elle a eu.

peut-être que d'autres personnes ici ont déjà eu des ressentis équivalents sur des lectures. Personnellement j'ai bien les larmes qui me sont monter lors d'une lecture, je ne sais plus laquelle malheureusement.

Et je trouve bien dommage que certains veulent se désinscrire du forum. Si ces membres ont des choses à dire pour l'amélioration du fofo, des remarques, des nouveaux sujets, et bien qu'ils s'exprime plutot que partir.
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: certaines personnes du forum   certaines personnes du forum Empty31.05.09 0:01

nanyd,sois pas triste,on est la,c'est pas que du virtuel,derrière nos ordis,on est bien des personnes,vivantes,on repond avec le coeur,je ne laisse personne,sauf ceux qui veulent vraiment partir,parce qu'ils reprochent quelque chose au forum,la je discute pas,on a le droit de pas aimer le forum,pas de prob,mais je ne désinscris pas si le prob est autre,perso pdt013
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: certaines personnes du forum   certaines personnes du forum Empty31.05.09 0:16

Merci pour la signature, c'est ma nouvelle doctrine et mon étude du bouddhisme va m'aider à tirer partie de tout ça.
J'ai souffert, j'ai eu mal, très mal, mais je ne suis pas mort. De cette souffrance je commence à en tirer une force et cette force là, il va falloir être balaise pour la combattre.

Qu'est ce qu'il t'arrive nanyd pour être tristounette? rien de trop grave j'espère, juste un petit coup de blues.
Comme dis Aneyssa, y'à des gens qui respirent derrière nos écrans et on est tous ensembles dans notre petite communauté de gens un peu bizarres.

Je t'envoie plein de belles ondes positives pour contrecarrer le sort de tristesse qui t'habite ce soir.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: certaines personnes du forum   certaines personnes du forum Empty31.05.09 0:38

Je connais ça très bien la solitude, je la vie également en ce moment. J'ai parlé brièvement de mon histoire sur un post que j'ai fait sur la colère au rayon bouddhisme du forum.
Comme toi j'aimerais bien aussi retrouvé ce plaisir tout bête de raconter sa journée à qqn le soir, de parler de choses futiles ou sérieuses, de donner et recevoir de la tendresse, de l'amour, du réconfort.

Mais je sais aussi que tout n'est qu'une affaire de cycles, que les roues tournent pour chacun (pas toujours à la même vitesse je te l'accorde) et qu'aux cycles de "pénitence" succèdent des cycles de plénitude.
Si jamais tu as besoin d'une épaule, je te proposes la mienne. Elle ne sera certes pas à tes côtés our t'appuyer dessus physiquement mais tu pourras t'y reposer quand tu le souhaites. Même si on ne se connait pas tous très bien, il y a un lien qui nous relie tous les uns aux autres.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: certaines personnes du forum   certaines personnes du forum Empty31.05.09 1:09

je suis d'accord avec toi, pas facile de parler de nos capacités (et encore j'ai pas grand chose à mon niveau) car ces sujets font peur car il y a de l'inconnu pour la grande majorité des gens.

Ici nous sommes entre nous, entre collègues presque, et nos échanges nous permettent d'apprendre, de se rassurer, de se réconforter, de discourir, de se prendre le bec parfois. Chacun de nous a des expériences différentes mais c'est justement ces différences qui nous rapprochent.

Il y a tellement de choses qu'on voudrait faire, empêcher, prévenir dans le "monde extérieur" oserai-je dire, qu'on en vient presque à se taire et à garder en nous tous nos petis soucis. Et on sait tous que c'est pas l'idéal pour notre équilibre et garder un esprit clair.
Je n'en suis pas à ton niveau de médimunité mais je l'ai connu grâce à mon ex qui était "harcelée" par les entités dès qu'on allait voir ma grand-mère au cimetière pour "discuter". Certaines de ces entités l'ont bouleversées et moi qui ne ressentais rien à l'époque j'avais du mal à lui remonter le moral après. Et pourtant elle connaissait toutes mes croyances pour ce monde.

Comme tu parlais dans ton post sur les enfants différents, la différence qu'elle qu'elle soit, a tendance à isoler par la peur de l'inconnu. C'est débile mais universel. Et je comprend très bien ta solitude dans ces moments là.
Toujours est-il que tu sais où frapper si tu as besoin.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: certaines personnes du forum   certaines personnes du forum Empty31.05.09 1:50

Tu sais comme moi que ta maman ne fera jamais rien de mal envers toi et tes proches. Elle te protège, veille sur toi, probablement pour soulager son âme du temps où elle était parmi nous.

Selon un médium c'est le rôle qui m'est destiné, d'être passeur d'âmes, donc je pense que je dois m'attendre à vivre le même genre de phénomènes que toi. Il y a des chances que je revienne vers toi un jour lorsque j'aurai mon 1er contact avec une entité.
As-tu essayer de les écouter de près pour savoir ce qu'ils veulent ? j'ai lu un de tes posts à ce sujet il me semble.

Comme tu le mentionne, j'ai aussi mon médium référent, notre chère Loya du forum. On grandit ensemble dans nos capacités. Elle m'a sorti du trou après ma séparation et de mon côté je lui faisais partagé toute mon expérience médiumnique. Ca l'a aidé à comprendre des choses et elle a continuer à évoluer. On s'aide mutuellement et nous sommes convaincus tous les 2 que notre rencontre n'est en rien dûe au hasard.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: certaines personnes du forum   certaines personnes du forum Empty31.05.09 2:27

Merci à toi également pour ton écoute et tes conseils avisés et précieux pour un "stagiaire" comme moi.

Bonne et douce niut à toi, et message aux entités : "laissez la tranquille ce soir sinon je... non rien !!!"
Bises
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: certaines personnes du forum   certaines personnes du forum Empty31.05.09 23:09

Dans ce cas il va falloir que je répète mon opération de "menace" tous les soirs pour que tu puisses enfin te reposer convenablement. :)
Pour se connaitre un peu mieux, j'ai mis un post dans la rubrique des idées d'amélioration du forum. Jettes y un oeil pour avoir un avis si c'est une bonne idée ou pas. Sinon je ne demande qu'à mieux se connaitre avec grand plaisir, mais par des moyens peut-être moins publics.
Bises
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: certaines personnes du forum   certaines personnes du forum Empty02.06.09 0:02

desolée d avoir été absente plusieur jour mais en ce moment ca ne va pas fort enfin bref
avant tout je tiens a dire moi aussi que le fofo est genial (je gratte les pts avec l admine pour qu elle repasse vite a la maison lol) et je ne suis pas prete a demander ma desinscription je suis la et je reste mais si les prochains jours je ne serais pas tres presentes
biz a tt et a tres bientot
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: certaines personnes du forum   certaines personnes du forum Empty02.06.09 15:22

je suis contente que sois la aussi,bizz a bientot,et repose toi!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: certaines personnes du forum   certaines personnes du forum Empty02.06.09 15:51

Katia a très vite en pleine forme sunny

biz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: certaines personnes du forum   certaines personnes du forum Empty

certaines personnes du forum
Page 1 sur 1