6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
mes gaffes Inrees12
mes gaffes Esprit10
mes gaffes Consci10
mes gaffes Unlieu10

Partagez

mes gaffes

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

mes gaffes Empty
MessageSujet: mes gaffes   mes gaffes Empty28.05.09 23:45

Comme je vous l'expliquais dans ma presentation je vais vous raconter ce qu'il m arrive
P.S: aneyssa merci de faire comme si tu savais pas mdr

Il y a une dizaine d'année une amie m'a laissé sont chien un week end en garde car elle était partie faire du ski avec son cheri de l epoque, le vendredi soir elle me telephone pour savoir si tout ce passer bien s il avait pas trop aboyer enfin bref ... derriere elle son truc beuglait (enfin son mec essayait de parler lol ) de la je lui dis qu il doit se taire que je comprennais pas ce que mon amie disait il a commencait a raler me demander pour qui je me prennais avec pleins de petits noms d oiseaux lol une fois qu il avait fini qu on puisse s entendre ma cop's et moi je lui dis qu il dois pas trop jouer son malin car le lendemain il aurait pas le temps de descendre une piste qu il se retrouverait au urgence. Le lendemain apres midi je recois un apel vers 16h : mon amie ...
"-katia j ai une petite devinette pour toi !!!! devine ou je suis !!!!
-euhhh ben sur les pistes ??? au café a boire un bon chocolat chaud???
-non on est au urgence X c'est cassé la jambe a peine monté sur les skis ....en les chaussant il est tombé il a entendu un crac avec une grosse douleur sans pouvoir plus la bouger"
La sur le coup j etais un peu comme une conne au telephone il a voulu me parler (plutot m insulter) soit disant que j etais une sorciere que je lui ai jeté un mauvais sort et tous les compliments qui vont avec
Diagnostique : fracture des ligaments croisés

L seconde histoire remonte a aout 1999 (je m en souviens bien j'etais enceinte de mon premier fils lol) Avec mon homme on était parti quelques jours en Savoie chez sa cousine on voulait lui donner un petit quelque chose pour le temps qu elle nous a hebergé mais elle a rien voulu du coup on la invité au restaurant . Elle a été aux toilettes pendant ce temps j ai attrapé sont telephone elle revient et je lui dit " ton homme a telephoné il nous attend chez toi la fenetre de ta chambre etait ouverte il a demandé de l aide a ton voisin pour grimper il s est permis de prendre une douche et a preparé un café " elle etait toute choquée "ah non surtout pas j ai pas envi de le voir .... " là j ai avoué que c etait pas vrai qu il avait pas apelé voila quoi.En rentrant la lumiere de la salle a mangé était allumé elle croyait qu elle avait oublié de l eteindre mais a notre grande surprise il y avait un invité surprise "X" elle lui demande comment il est entré et tout ce qui va avec et la le choque il nous a raconté qu il a demander au voisin l echelle vu qu ela fenetre de la chambre etait ouverte ... enfait il a raconté la meme chose qui au depart devant etre un blague que j ai fait a la cousine de mon homme sans oublier le café bien sur .

un jour je rend visite a ma grand mere on papote de tout et de rien quand elle m annonce qu une amie d enfance a perdu son bébé a cause d une amiosynthese je la croise quelque jour apres a la pharmacie la elle me raconte ce qu il s est passé le pourquoi du comment (pour info elle a des souci au niveau de l uterus elle a fait plusieur fausse couche avant d etre enceinte pour de bon et là suite a un examen enfin bref) au bout d un moment je lui dis t inquiete pas la prochaine fois c'est la bonne tu auras des jumeaux oh non avec tout ce qu il t arrive tu en auras 4 d un coup !!!! Apres un peu plus d un mois je suis retournée voir ma grand mere elle me demande si je suis au courrant alors moi " ben non au courrant de quoi ???? "X" est enceinte moi super contente pour elle je demande a ma "mémé" si tout ce passe bien pour X et le bébé elle m arrete et me dit pas le bébé mais 4 bébés oulaaaaaaaaaaa mon cerveau a fait un triple salto avec un double louping je lui ai demandé de repeter elle a bien dit 4 bébés du coup je l ai apelé pour la feliciter. Malheureusement 5 mois apres elle les perdait Sad

Voila les histoires qui me sont arrivés je vous garanti la premiere fois on en rigole la 2eme on sourrit mais apres on se dit "mais pourquoi j ai pas fermé ma grande bouche" maintenant j essaye de ne plus faire de boulette de se genre on ne sait jamais ce qu il peut se passser :silent:

Pour ce qui est de l empathie je ne sais pas vraiment comment l expliquer j en ai parlé a aneyssa un soir a la maison (on a papoter avec sa choupinette jusqu'a 2h du matin lol) je suis dans ma maison depuis juillet l année derniere et dans certaine piece je n arrive pa a entré s il y a personne a la maison comme les toilettes ca peut paraitre bete mais quand elles etaient là la puce y a ete et meme elle a ressenti un truc aneyssa le confirmera. il y a aussi la cave je l apel mon bureau lol c'est la que je vais fumer le soir ou quand il fait froid mais le ressenti est surtout la le soir j ai l impression d etre observé je sent une presence c est sur qu il y a quelqu un mais je n arrive pas a prendre contact avec pourtant j essaye je lui parle mais sans succes je ressent une grande peur pas la meinne car je sais tres bien que s il (ou elle ) avait voulu me faire du mal ca se serait deja passé. J ressen aussi les sentiments des gens, pas de tout le monde mais les grosses emotions (un ami de mon mari que je ne peux pas voir meme pas en peinture a perdu son pere il y quelque s années mon mari na pas pu etre present donc je suis allée a l enterrement j ai du le voir 2 ou 3 fois donc je ne peux pas dire que ca m a touché mais bon en passant a coté de "X" je lui ai touché le bras pour qu il voit ma presence qu il sache que quelqu un de la famille etait venu on s est regardé sans se parler son visage etait fermé pa une larme rien et la j ai eu un vertige un gros coup de froid je me suis mise a pleurer mais d une force incapable de m arreter alors qu en entrant j eprouvait pas grand chose.
quand je rend visite a certaines copines aussi ca me le fait surtout une plus que les autres mais la je sais de quoi ca vient: l ancienne proprietaire est decedée dans la maison elle etait seule ses enfants l ont delaissé enfin bref... j arrive chez elle mais c'est le cafard total je suis triste a en pleurer mais une fois dans le jardin tout va bien .
Pareil quand je regarde la tele j adore les emissions style ca se discute c est quoi l amour le genre a la cons lol mais la je sais pas si c est le fait que je sois hyper sensible ou si c est du ressentis mais pareil ca me rend bizare .

J espere ne pas avoir était trop longue (lol je suis une vrai pipelette ) je vous souhaite une bonne fin de soirée a bientot +++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mes gaffes Empty
MessageSujet: Re: mes gaffes   mes gaffes Empty29.05.09 2:45

non non!! katia moi je lie cela comme un livre...cela dit impressionnant tout de meme !! je concois qu'effectivement tu dois comme ont dit avoir envie avant de parler de tourner ta langue 7 fois dans ta bouche :study:
Padma
admin
admin
Padma

mes gaffes Empty
MessageSujet: Re: mes gaffes   mes gaffes Empty29.05.09 8:57

oui,mais le pire,c'est que tu penses etre responsable de ce qui arrive,parce que tu l'as dis(je pensais ca aussi avant)!mais mème si tu n'avais rien dis,ca se serait passé tout ca,puisque tu l'as ressenti,et je pense que le fait d'en parler,ca libère.
Invité
Invité
Anonymous

mes gaffes Empty
MessageSujet: Re: mes gaffes   mes gaffes Empty29.05.09 11:38

C'est assez drôle ce qu'il t'ait arrivé !!! J'ai rit à chaque histoire !

C'est vrai que cela ne doit pas être facile, je te comprend tout à fait. Mais tu ne peux pas faire sans, tu dois t'adapter ! Je crois que c'est un peu le problème lorsque tu "découvre" des capacités, tu ne peux aller contre, tu dois juste essayer de les apprivoiser ! On est toutes et tous dans le même cas ! Ensemble, on arrivera sûrement à faire quelque chose !!!

C'est bizarre lorsque tu parle d'une pièce de chez toi où tu as du mal à aller le soir seule. Il m'arrive la même chose chez moi. On refait un étage complet de la maison avec création d'une salle de bain, d'un toilette et d'une chambre. Lorsque je vais aux toilettes le soir (il faut qu'il fasse nuit ou très sombre), je sens la présence d'une petite fille ou d'une très jeune femme, triste, qui me regarde, ne parle pas. Je ne l'ai jamais vu avec mes yeux, mais je me la représente bien, je l'ai vu dans ma tête (non, non, je ne suis pas folle ! quoique...). C'est comme si elle était prisonnière de cette pièce, c'est bizarre comme impression. Je n'arrive pas non plus à entrer en contact, et peut-être aussi que j'en ai pas trop envie... Rolling Eyes

En tout cas, cela me rassure, je ne suis peut-être pas aussi dérangée que je le crois !
Contenu sponsorisé

mes gaffes Empty
MessageSujet: Re: mes gaffes   mes gaffes Empty

mes gaffes
Page 1 sur 1