6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le nombre 2,ou 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: le nombre 2,ou 22   01.04.11 21:45

Pour me présenter un peu plus, car je ne sais trop où le faire pour l'instant, je n'ai à proprement parler pas trop de "dons" en matière divinatoire ou autre (je ne sais pas si j'utilise les bons termes). J'ai commencé à lire différents posts et je me rends compte que vous avez dans l'ensemble certaines aptitudes vous permettant de ressentir les "choses" différemment des autres.
Je n'ai pas vraiment d'aptitudes en ce genre. La seule chose qui semble me guider depuis maintenant 7-8 ans, et que j'ai découvert progressivement, est le chiffre 2 ou 22. Pourquoi?! Je n'en sais trop rien...

Juste pour illustrer mon propos, voici ce qui s'est passé hier soir lors de mon inscription sur ce forum.
J'ai reçu mon tout premier mail de bienvenue à, devinez quelle heure?

22h22 et 2 secondes!!!
Ca ne s'invente pas ça...
Et je vous assure ne rien avoir fait pour.

Je ne sais pas si je dois vous dire tout ça aussi vite, car ça m'est assez personnel, mais là c'est tellement fort que je n'ai pu résister.
Si d'ailleurs quelqu'un a une signification autour de ces chiffres?

En tout cas merci de votre accueil chaleureux, et à bientôt pour de nombreuses questions de ma part (plus que de réponses et j'en suis désolé par avance).
Revenir en haut Aller en bas
lydiane/flyflying

MessageSujet: Re: le nombre 2,ou 22   01.04.11 22:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila se que j'ai trouver sur ses chiffres est ce que cela te parle ?

II — LA PAPESSE
Symbolise l'évolution secrète des choses, les mystères, les secrets.
(DEBOUT) — Inertie, méditation pour accueillir la connaissance, conception objective de l'idée. Réserve, discrétion, attente confiante, patience, résignation, bonté, bienveillance, clairvoyance.

Et la 22 eme carte :
0 — LE MAT (LE FOU)
Symbolise le principe de l'inconscient, l'irrationnel, l'inconnu, l'évolution; et les voyages intérieurs ou vers l'inconnu. Génie.
(DEBOUT) — Coeur d'enfant, intuition, optimisme, impulsivité, innocence. Besoin de liberté et d'indépendance. Pensées et actions dépassant souvent l'entendement humain. Originalité, marginalité, créativité, instinctivité. Nouveau départ.
http://lydiane-gatien.e-monsite.com/
Padma
admin
admin

MessageSujet: le nombre 2,ou 22   01.04.11 22:11

ha oui!en effet,ca te suit! Shocked .trop fort,pour l'inscription! Razz
je vais de ce pas,te donner la signification du nombre 2,en numérologie...et déplaçcer ton dernier message,dans la rubrique "numerologie"'(le monde de la divination")
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: le nombre 2,ou 22   01.04.11 22:22

le 2:recherche d'harmonie.besoin de vivre avec les autres.vie faite de diplomatie et de patience,ou les sentiments ont beaucoup d'importance.l'accomplissement ne pourra se faire qu'avec l'aide d'autrui.

le 22:accomplissement,altruisme et humanisme seront un souci au quotidien.
porter a bout de bras les espoirs de toute une communauté,ce qui demande un surplus d'énérgie et de perséverence.
voila ce que j'ai pu trouver.tu peux me donner ta date de naissance,je vais voir s'il ya un rapport avec le 2,ou 22.si tu veux bien sur. Wink

Dernière édition par aneyssa le 01.04.11 22:23, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le nombre 2,ou 22   01.04.11 22:23

Bienvenu Lolo.

Si on ajoute et réduit les chiffres de ta date de naissance , ça nous donne le 2; et si on fait pareil avec ta date d'inscription ici, ça donne 2 aussi. C'est étonnant , mais je ne connais pas la signification.

" la vie est un départ et la mort un retour". Lao-Tseu

Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: le nombre 2,ou 22   01.04.11 22:26

bon,Menthe m'a devancée pour la date de naissance Laughing .donc on tombe bien sur le 2,a nouveau Shocked
il ya un sujet ici,ou l'on parle de la signification des nombres.voici le lien,qui se trouve dans "numérologie":

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
regardes bien le 2,et le 22,il ya des significations differentes.

Dernière édition par aneyssa le 01.04.11 22:27, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le nombre 2,ou 22   01.04.11 22:27

Pour ma date de naissance (05/02/1975), je l'avais calculé après toutes ces manifestations et cela m'avait sidéré.
Et vous voulez rigoler un peu, regardez l'heure du post d'aneyssa juste au dessus...
En plus, le contenu me parle totalement!

Je pense vraiment que je suis au bon endroit.
Merci encore.
Je vais donc commencer par m'intéresser à la numérologie.
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: le nombre 2,ou 22   01.04.11 22:30

mdr!trop fort!22h22!...ya pas de doutes,il te suit ce nombre..ou CES nombres,car 2 et 22 sont differents.a voir lequel te correspond le plus.
lydiane,un peu plus haut dans le sujet,te donne la signification,par les acrtes de tirage.peut-ètre que ca va te parler aussi. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le nombre 2,ou 22   01.04.11 22:38

Oui merci à Lydiane également, mais l'heure de ton post m'a sauté aux yeux... Laughing

Je trouve ça totalement dingue d'ailleurs, et ce n'est pas moi qui t'ai dit de le poster à cette heure précise (à moins que tu m'ai fais un poisson d'avril? Very Happy )
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: le nombre 2,ou 22   01.04.11 23:02

je n'ai pas programmé l'envoi du message a la minute près! Laughing .non non,c'est pas un poisson d'avril.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le nombre 2,ou 22   01.04.11 23:27

Bon et bien c'est un truc de fou et ça me présage de bonnes choses ici.
Je vous remercie pour vos premières pistes que je vais étudier.
C'est un bonheur en tout cas ces petits "phénomènes". Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le nombre 2,ou 22   01.04.11 23:32

Ben là je suis sur le cul !! c'est tout de même dingue ça si je ne l'avais pas vu de mes yeux j'aurais pas crue !!

Mariechrist n'a pas une explication a nous donner :study:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le nombre 2,ou 22   01.04.11 23:47

En regardant vos liens Lydiane et aneyssa, je pense que mon chiffre est plutôt le 22. Je m'y reconnais davantage. D'ailleurs instinctivement dans mon pseudo, j'ai glissé le N°22...
La bonne nouvelle c'est qu'il y a du très positif, la mauvaise, c'est que je suis à la limite de la folie! Laughing

C'est très intéressant en tout cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le nombre 2,ou 22   02.04.11 11:20

Lolo, n'ai crainte, ici, tout le monde a sa dose de "folie" !!! Alors bienvenue parmi les "doux dingues" que nous sommes tous et toutes, à plus ou moins grande échelle. Je raffoles de ce genre de "coïncidence" ou de "signe", par rapport aux nombres...
J'ai déjà pu le constater personnellement, à un moment assez difficile de ma vie, où tout était lié au chiffre 8. Je pense en toute sincérité qu'il n'y a pas de hasard, que les chiffres ont bel et bien une signification et que certains nous sont destinés... Tout comme le fait que tu te sois retrouvé à t'inscrire sur ce fofo.
Alors soyons fous, c'est tellement bon !!!! cheers
hazël

MessageSujet: Re: le nombre 2,ou 22   02.04.11 13:54

Lolo, moi non plus je n'ai pas de "dons" à proprement parler, mais j'ai aussi un numéro qui me suit depuis maintenant 2 ou 3 ans... C'est le 14. Et ça avait commencé en regardant l'heure, quand je voulais regarder l'heure, 9 fois sur 10, la minute était 14....Puis il a commencé à apparaître un peu partout, quand je me posais des questions par exemple, savoir si j'étais dans le juste, et si je levais la tête, et que je tombais sur le 14, je savais que c'était positif. Quand je m'emballais, m'énervais, je tombais dessus, et bizarrement, ça m'apaisait. Pour moi, ce chiffre est un signe clair de mon ou mes anges gardiens...Des fois quand je sais que je suis à côté de la plaque, que je sens que ce que je fais n'est pas bien, ou même si je me le demande, je tombe sur le 13...Alors là, ça me confirme que je suis "à côté"...A côté du 14...
Et quand j'essaie de me recentrer, pouf ! tu peux être sûr que le 14 réapparait !

Mais bizarrement, je n'ai jamais été voir la signification du 14 Shocked

Hazël
hazël

MessageSujet: Re: le nombre 2,ou 22   02.04.11 13:56

(L'addition de ma date de naissance donne 41... haha..dommage on y était presque ! 🤡 )

Hazël
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le nombre 2,ou 22   02.04.11 14:23

hAZEl, c'est peut-être le 5 qui te suit.t'as vu ché bien compter. Laughing :flower:
hazël

MessageSujet: Re: le nombre 2,ou 22   02.04.11 14:35

lol peut-être, pourtant c'est bien 14 que je vois tout le temps et pas juste "5", peut-être dans la signification numérologique du coup, puisque ça ne va que de 1 à 9...Dans ce cas le 5 "Liberté" ouais ça me correspond plutôt bien haha

Hazël
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le nombre 2,ou 22   06.04.11 12:15

Juste parce que c'est rigolo!
Je continue la lecture de ce merveilleux forum, très positif et je tombe sur ce post:

http://www.6emesens-zenspirit.com/t1740-et-paf-le-signe

Je suis très intéressé par les anges gardiens car j'ai le sentiment d'avoir des liens très forts avec les miens.

Bref je lis ce sujet et que vois-je au milieu:

Bref je trouve ça rigolo et je me dis que c'est peut être un signe. Pourtant dans le post il n'y a rien de vraiment significatif à part le pseudo de Topaze.

Donc je me dis, fais attention aux prochains posts de Topaze...
Et que vois-je un poil plus bas:

Et bien Topaze qui dit regarder à la page 22 car c'est son jour de naissance...
Rigolo quand même.
Ce signe veut peut être dire que je dois m'intéresser à mon jour de naissance...
lydiane/flyflying

MessageSujet: Re: le nombre 2,ou 22   06.04.11 13:43

et oui effectivement j'allais te le proposer de regarder surtout ton jour de naissance je savais pas pourquoi il fallais que je te le dise mais vue que je suis en période très réceptive de tous ça je te le confirme regarde le chiffre du jour de ta naissance il te parleras surement !
http://lydiane-gatien.e-monsite.com/
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: le nombre 2,ou 22   06.04.11 22:29

ha mais là,ca devient carrement dingue! Laughing oui oui,le 22 te suit,je confirme!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le nombre 2,ou 22   

le nombre 2,ou 22
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1