6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le numéro 3... Inrees12
le numéro 3... Esprit10
le numéro 3... Consci10
le numéro 3... Unlieu10

Partagez

le numéro 3...

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

le numéro 3... Empty
MessageSujet: le numéro 3...   le numéro 3... Empty13.03.11 20:16

Je ne sais pas trop ou poster ceci,car ce n'est pas un réve,mais une "pensé",ou un "flash":

Aujourd'hui je suis partie en famille a la montagne.Nous sommes partis ce matin a 7h et rentré ce soir a 19h30,je n'ai donc pas vu les infos ni a la TV,ni a la radio.Sur le trajet du départ,j'ai pensé au Japon.J'ai dis a mon mari: "mince on a pas regardé en partant ou ils en sont la bas,avec les centrales."
Puis,je lui dis," il va y avoir une nouvelle explosion,je le sens....quelque chose de plus important encore! et là,je vois le chiffre 3....Sans pouvoir mettre une définition dessus.

Là,je viens de regarder les infos sur BFM tv,et ils parlent d'une "peur" d'explosion concernant le réacteur numéro 3...... Shocked

Pffff....et je pense que ça arrivera cette nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

le numéro 3... Empty
MessageSujet: Re: le numéro 3...   le numéro 3... Empty13.03.11 21:03

que dire, à part que c'est affreux. Et tu dois te trouver bien mal avec ce ressenti.
Invité
Invité
Anonymous

le numéro 3... Empty
MessageSujet: Re: le numéro 3...   le numéro 3... Empty13.03.11 21:09

tu dois être dans tes petits souliers, ma petite Laulu
Invité
Invité
Anonymous

le numéro 3... Empty
MessageSujet: Re: le numéro 3...   le numéro 3... Empty13.03.11 21:38

j'espère que non pour cette explosion. vivement que les ingénieurs trouvent une solution.

Invité
Invité
Anonymous

le numéro 3... Empty
MessageSujet: Re: le numéro 3...   le numéro 3... Empty13.03.11 22:23

Si ça arrive c'est une grosse catastrophe c'est certain ..En plus ils ont annoncé de la pluie
Padma
admin
admin
Padma

le numéro 3... Empty
MessageSujet: Re: le numéro 3...   le numéro 3... Empty14.03.11 21:14

c'etait hier,est ce que ce réacteur N° 3 a explosé??jai loupé les infos Rolling Eyes .ca peut encore arriver,il ya un réacteur en fusion...enfin,je sais pas comment ca marche tout ca,c'est ce que jai entendu aux infos hier soir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous

le numéro 3... Empty
MessageSujet: Re: le numéro 3...   le numéro 3... Empty14.03.11 21:41

oui Aneyssa , le réacteur n°3 a explosé cette nuit, comme l'avait préssenti Laulu;
Actuellement le problème est de réussir à refroidir les deux réacteurs qui ont explosés( si j'ai bien tout compris).
Padma
admin
admin
Padma

le numéro 3... Empty
MessageSujet: Re: le numéro 3...   le numéro 3... Empty14.03.11 21:51

ho punaise!c'est pas possible de telles catastrophes!!! affraid .on a toutes le sentiment que ce n'est pas fini,qu'il va se passer autre chose,un peu plus tard...peut-ètre ailleurs aussi Shocked

Invité
Invité
Anonymous

le numéro 3... Empty
MessageSujet: Re: le numéro 3...   le numéro 3... Empty14.03.11 23:32

Oui,comme dis menthe,c'est arrivé cette nuit....et ils tentent de refroidir les réacteurs pour éviter une autre explosion....

pffffff
Padma
admin
admin
Padma

le numéro 3... Empty
MessageSujet: Re: le numéro 3...   le numéro 3... Empty15.03.11 15:45

mon mari me disait qu'aux infos ce midi,ils parlaient d'un autre réacteur qui aurait explosé,après le N°3! Shocked .bonjour la radioactivité!!fait pas bon vivre la bas en ce moment,les pauvres gens!! pale

Invité
Invité
Anonymous

le numéro 3... Empty
MessageSujet: Re: le numéro 3...   le numéro 3... Empty15.03.11 15:52

mais le pire n'est pas arrivé Aneyssa malheureusement.
De plus j'ai entendu que les particules de radioactivité dans l'air mettront entre 10 et 20 jours à faire le tour de la terre.Hum il ne fait bon vivre nulle part au final. No
Invité
Invité
Anonymous

le numéro 3... Empty
MessageSujet: Re: le numéro 3...   le numéro 3... Empty15.03.11 17:11

oui le réacteur 4 qui était en révision (n'était pas en service au moment du tremblement de terre et contenait des déchets radioactifs) a explosé faute d'eau aussi.
la radioactivité a fortement augmenté aux abords de la centrale. et à tokyo la radioactivité a augmenté.

ça craint tout ça Sad
Padma
admin
admin
Padma

le numéro 3... Empty
MessageSujet: Re: le numéro 3...   le numéro 3... Empty15.03.11 22:46

ho que oui ca craint!je crois que c'est pire que Tchernobyl cette fois! pale .

Invité
Invité
Anonymous

le numéro 3... Empty
MessageSujet: Re: le numéro 3...   le numéro 3... Empty16.03.11 8:42

pfffff cette nuit j'ai mal dormi! je voyais une grosse fumée (un énorme nuage) au dessus des centrales.j'avais le 4 en tête.Avec une grande impression qu'un réacteur entier venait d'exploser et qu'il fallait évacuer la population....

Je sais pas si c'est mon imagination ,ou un rêve ou un flash...
Invité
Invité
Anonymous

le numéro 3... Empty
MessageSujet: Re: le numéro 3...   le numéro 3... Empty16.03.11 21:51

Rolling Eyes j' ai regardé les infos ce soir...le réacteur 4 est devenu le plus dangereux...il n'a plus d'eau ,il chauffe!!.....

je pense qu'il va exploser vraiment....j'ai cette peur..cette sensation de gravité!!
Invité
Invité
Anonymous

le numéro 3... Empty
MessageSujet: Re: le numéro 3...   le numéro 3... Empty17.03.11 7:34

Pareil, nous sommes en face d'une catastrophe planétaire et on nous ment, on nous ment, on nous ment!!!

Le MOX combustible utilisé dans cette centrale est bien plus dangereux que le combustible de Tchernobyl car à base de Plutonium. Son point de fission (ou fusion je les confond) est beaucoup plus bas

Et on arrête pas une fission nucléaire!

Ce matin je me lève avec l'impression d'avoir été battue toute la nuit.... Les cauchemars se sont succédés, je n'en ai qu'un vague souvenir mais ils concernés ma famille

Que pouvons nous faire à part prier?
Invité
Invité
Anonymous

le numéro 3... Empty
MessageSujet: Re: le numéro 3...   le numéro 3... Empty17.03.11 8:57

Quelle ironie, tout de même ... Le Japon a été le pays victime de la bombe nucléaire durant la guerre, et maintenant ils subissent la radioactivité de l'intérieur même de leur pays ... je ne peux pas m'empêcher d'y voir "une punition" de ne pas avoir pris en compte l'avertissement reçu; après ce qu'ils avaient vécu pendant la guerre, le nucléaire aurait dû être mis de côté. Est-ce que le reste du monde saura prendre en compte ce nouvel avertissement ???
Cela impliquerait de renoncer à beaucoup de notre confort, cela m'étonnerait que la majorité de la population des pays développés concernés accepte de tels changements.
Mis à part la prière et les intentions d'amour, et essayer de changer un peu nos habitudes à notre petit niveau, je crains qu'on ne puisse pas faire grand'chose.
Invité
Invité
Anonymous

le numéro 3... Empty
MessageSujet: Re: le numéro 3...   le numéro 3... Empty17.03.11 10:04

Enfin en France le 1er ministre demande un audit sur l'état des centrales chez nous.
La parole est enfin donnée dans les médias à des ingénieurs proposants depuis longtemps des alternatives au nucléaire. J'ai entendu que si on le voulait d'ici à 2040 , on pourrait fonctionner autrement. Après restera de toutes façons les déchets enfouis deci delà sous des beaux parcs paysagés.Ces mêmes parcs où vont jouer vos enfants.
Dans les années 70, quand il y avait des manifs anti-nucléaire, les gens n'étaient pas pris au sérieux et les CRS les calmaient vite fait.
J'étais ado je m'en souviens très bien.
Si vous voulez de vraies infos , il faut aller sur le site de la CRIIRAD;
Invité
Invité
Anonymous

le numéro 3... Empty
MessageSujet: le numéro 3   le numéro 3... Empty17.03.11 11:05

A écouter les conversations de mes proches relations, le nucléaire n'est pas prêt d'être abandonné et pourtant vu les évènements c'est la pire des choses pour notre planète.

Je me souviens encore de la grande manifestation anti-nucléaire de juillet 1977 contre le projet de centrale nucléaire de Superphénix à Creys Malville dans l'Isère (un nom prédestiné). Cette manifestation a causé la mort d'un innocent Vital Michalon face à un important bataillon de CRS
Voir le récit de cet événement sur WIKIPEDIA - Creys Malville en 1977.

Moi aussi je suis angoissée et surtout je me sens seule et impuissante face à la mafia de nos politiciens qui se croient invulnérables de par leur position sociale, mais en matière de tragédie nucléaire il n'y a pas de statut préférentiel ou privilégié.

Laoshan
Invité
Invité
Anonymous

le numéro 3... Empty
MessageSujet: Re: le numéro 3...   le numéro 3... Empty17.03.11 13:27

Non c'est sûr Laoshan, on est tous dans la même galère face au nucléaire..

Fin.... Presque, parce que je pense bien que ces Môssieurs de l'élite doivent avoir leur place réservée dans des bunkers spéciaux.

Suis révoltée par les paroles pleines de mensonges, d'hypocrisie, de fausseté de tous les dirigeants politiques quels qui soient.
Suis triste, si triste, pour les japonais, pour la population mondiale, pour nous, pour nos enfants

J'aimerai tellement faire quelque chose de concret mais on ne peut que prier
Invité
Invité
Anonymous

le numéro 3... Empty
MessageSujet: Re: le numéro 3...   le numéro 3... Empty17.03.11 14:37

à titre personnel je les plaints les japonais. c'est formidable qu'ils ne cèdent pas encore à la panique.
tremblement + tsunami + risque nucléaire + économie paralysée + pas moyen de fuir + tout est détruit : les commerçants et salariés ont perdu leur travail, leur maison ; ils n'ont donc plus de revenus
vraiment ils sont dans la grosse galère.
Invité
Invité
Anonymous

le numéro 3... Empty
MessageSujet: le numéro 3   le numéro 3... Empty17.03.11 15:46

C'est une leçon a apprendre car c'est là que l'on voit la différence entre la culture orientale et la culture occidentale

Laoshan
Invité
Invité
Anonymous

le numéro 3... Empty
MessageSujet: Re: le numéro 3...   le numéro 3... Empty17.03.11 17:04

sans compter avec le froid et la pénurie d'eau potable. Et les tremblements de terre à répitition ces dernieres heures, qui sont si fréquents qu'on en parle même plus!
Et leur gouvernement japonais qui avait minimisé les choses, pfff tous les mêmes partout!
Mais il y a quand même des français trop graves qui restent sur place avec leurs gamins. Soit ,s'ils veulent mourir mais qu'ils pensent à leurs enfants qui eux n'ont pas choisis d'être sur terre! Je me demande ce qu'il peut y avoir de plus important que de sauver sa peau? ça me dépasse ce genre de comportement ...
Et je me dis que s'il y a des nuages radioactifs au dessus de la France, je ne suis pas sûre qu'on nous informe. J'ai trop le souvenir de 1986 où le nuage de Tchernobyl s'était arrêté pile poil à la frontière! Miracle! et tous ces cancers de la Thyroïde chez nous dont pas une seule fois le gouvernement n'a parlé! on nous prend pour des cons!
Invité
Invité
Anonymous

le numéro 3... Empty
MessageSujet: Re: le numéro 3...   le numéro 3... Empty18.03.11 20:01

Pfff, les pauvres ... tout ça m'agoisse :|
Invité
Invité
Anonymous

le numéro 3... Empty
MessageSujet: Re: le numéro 3...   le numéro 3... Empty19.03.11 0:54

Moi je me sent stréssée angoissée aussi;
Nous pouvons envoyer des pensées d'amour au Japon pourles aider a vivre les événements..Je propose aussi de demander la flamme violette pour le nuage radioactif .Pourquoi pas esssayer?Qui sait??
Invité
Invité
Anonymous

le numéro 3... Empty
MessageSujet: Re: le numéro 3...   le numéro 3... Empty21.03.11 10:05

j'entends aux infos que le N°3 dégage une fumée et ça craint énormément.
Tant de gens irradiés déjà! c'est terrible, tant de vies gachées , ça me révolte;
Contenu sponsorisé

le numéro 3... Empty
MessageSujet: Re: le numéro 3...   le numéro 3... Empty

le numéro 3...
Page 1 sur 1