6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
telekinésie,ou pas? Inrees12
telekinésie,ou pas? Esprit10
telekinésie,ou pas? Consci10
telekinésie,ou pas? Unlieu10

Partagez

telekinésie,ou pas?

AuteurMessage
Padma
admin
admin
Padma

telekinésie,ou pas? Empty
MessageSujet: telekinésie,ou pas?   telekinésie,ou pas? Empty27.05.09 21:37

il s'est passé une chose etrange avant-hier,avec ma fille,puis moi,j'explique:je suis au boulot,,et ma fille me telephone affolée"je me lavais les mains,et je vois le torchon tomber,je me retourne,et il etait toujours accroché!"(la tapisserie est jaune pale,et le torchon est rouge).bon,passe,rien de grave,je lui dis qu'elle a cru le voir tomber,elle etait affolée quand mème!moi,dans l'après midi,je suis a l'ordi,le canapé a ma gauche,je regarde l'ecran donc,et je VOIS un coussin du canapé tomber en avant,sur le canapé,je veux me lever pour le remettre,et il etait comme les autres,debout!contre le canapé,pas bougé! Shocked ,la jai eu un coup de chaud,et je me suis dis,je deviens folle !!je pense pas que ce soit de la télékinésie,mais comme je ne vois pas ce que ca peut etre,jai posté ici,si vous avez deja entendu ca,je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: telekinésie,ou pas?   telekinésie,ou pas? Empty28.05.09 8:14

Si j'ai bien comprie tu vois un torchon tombée et avant même que tu le mamasses il c'est remis en place c'est ça ??

Excuse moi mes là je me lève alors tu sais !! telekinésie,ou pas? I4penb10
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: telekinésie,ou pas?   telekinésie,ou pas? Empty28.05.09 9:55

étrange oui 😕

c'est peut être un esprit.
tu as vu le coussin de tomber en regardant le canapé ou bien tu regardait du coin de l'oeil ? c'est a dire que tu regardais ton ecran et en vision peripherique tu as vu le coussin tomber ?

entre le moment où tu vois le coussin tomber et le moment où tu te leves pour ranger le coussin tu ne regardais plus ton canapé ?
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: telekinésie,ou pas?   telekinésie,ou pas? Empty28.05.09 11:43

je ne le regardait pas,jetais devant l'ecran de l'ordi,jai vraiment cru qu'il etait tombé en avant!jai pas regardé plus que ca,jai "eu l'impression" qu'il tombait,sans verifier,comment expliquer..... Rolling Eyes ,voila,tu es devant l'ordi,ta l'impression que sur le coté,dans ton champ de vision(mais sans regarde fixement)quelque chose tombe,tu te lèves pour le ramasser,et tu vois qu'il n'est pas tombé,ou que ca s'est remis en place,mais jai flippé!!je me suis pas dit"tiens il me semblait l'avoir vu tomber",et passe.non,c'est un gros coussin quand mème!c'est ce qui sert de dossier sur le canapé!je me suis levée pour le remettre,et je vois qu'il est en place!jetais toute paf!ma fille,pareil,elle me dit qu'en se lavant les mains elle "voit"(sans regarder fixement,puisqu'elle se lavait les mains) sur sa droite le torchon au sol,elle se retourne pour le ramasser,et il etait accroché!elle ma appelée au boulot pour le dire,tellement ca la effrayée!nan mais c'est jamais arrivé ca,toutes les 2 en plus.ca m'est deja arrivé d'avoir l'impression de voir un truc bouger,dans mon champ de vision,ca arrive quand je regarde la télé de voir bouger le rideau a& coté de la télé,puis au final non,rien n'a bougé,un exemple d'effet d'optique.mais la,c'etait different,je ne saurais mieux expliqué ca,on devient cinglées,ca y est affraid !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: telekinésie,ou pas?   telekinésie,ou pas? Empty29.05.09 9:15

c'est bien en vision péripherique.

je pencherais pour un esprit s'il y a encore des manifestations de ce genre.

on pourrait penser à une illusion ? mais c'est vrai c'est étrange que toi et ta fille en même temps vous aviez eu la même manifestation.
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: telekinésie,ou pas?   telekinésie,ou pas? Empty29.05.09 10:05

rien d'autre ne s'est reproduit depuis,on a peut ètre eu l'impression que des choses ont bougés,mais la c'etait different des impressions habituelles.si ca recommence,je reviendrais en parler Rolling Eyes
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: telekinésie,ou pas?   telekinésie,ou pas? Empty01.07.09 11:00

(la suite,dans "spiritisme","questions",et "qu'est ce qui m'arrive encore?")

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: telekinésie,ou pas?   telekinésie,ou pas? Empty01.07.09 11:58

anihello

Suis impatiente d'avoir des explications à ce phénomène................. parce que ça m'est arrivé plusieurs fois affraid
L'impression qu'un objet est en train de tomber, tu te précipites pour essayer de le rattraper (décharge d'adrénaline dans le ventre) mais rien... Toujours à sa place
Illusion d'optique? Rêve éveillé? Je sais pas mais ça m'intrigue fortement.

Bisous Aneyssa
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: telekinésie,ou pas?   telekinésie,ou pas? Empty01.07.09 13:45

je suis comme toi,j'attend des réactions.en fait,tout ca est en rapport avec ce que jai vecu par la suite,dans "spiritisme et "qu'est ce qui m'arrive encore".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: telekinésie,ou pas?   telekinésie,ou pas? Empty20.07.09 22:26

Dis il m'arrive la même chose justement! Moi quand j'entre dans le salle de bain, et que j'y reste un bon moment, parfois un objet se déplace ou je ne sais le dire mais je l'entends se déplacer et je me retourne je l'ai vu bouger mais il se remet à sa place comme si de rien n'était! mais parfois je cherche à une explication rationnelle mais parfois je me dis que peut-être des esprits se manifestent sans que je me rende compte, mais j'ai le même genre de chose qui m'arrive.

Marc

Dernière édition par lewis le 20.07.09 22:45, édité 1 fois
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: telekinésie,ou pas?   telekinésie,ou pas? Empty20.07.09 22:42

bin la ca me rassure,je me sens moins seule!vraiment,j'ose pas raconter ça ailleurs qu'ici.voir des "ondes" qui passent devant des objets,ca peut etre qu'un esprit.je pense...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: telekinésie,ou pas?   telekinésie,ou pas? Empty20.07.09 22:44

J'ai lu quelque part que il existait des médiums à effet physique pouvaient insconciement faire de la télékinesie, et que les médiums pouvaient insconciement appeler les esprits frappeurs et ils se manifestent en faisant bouger les objets. Peut-être que c'est ça?

Marc
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: telekinésie,ou pas?   telekinésie,ou pas? Empty20.07.09 22:59

Voila ce que j'ai trouvé mais tu es consciente d'être médium et ta fille aussi mais il disent:

Le médium ignore généralement qu'il possède cette faculté et cède involontairement de l'énergie à des entités, qui provoquent alors des bruits autour de lui. Si le phénomène se produit de manière désordonné il est appelé Poltergeist

Voila ce qui pourrait être intéressant à savoir.

Marc
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: telekinésie,ou pas?   telekinésie,ou pas? Empty20.07.09 23:09

poltergeist??? Shocked .c'est peut ètre ce qui est arrivé par la suite!je l'ai raconté sur le forum.une petite fille décédée,qui disait s'apeller Annabelle.je ne la sentait pas venir,(normalement,je peux les sentir sans les voir).je voyais cette onde,qui ondulait devant certains objets,ca me faisais penser a une enfant turbulante dans la maison,qui courre partout,c'etait fatiguant.du coup,je l'ignorais,elle etait trop maladroite dans sa facon de me solliciter,pour soi disant de l'aide Rolling Eyes .ce qui m'intriguais,c'est qu'après,j'entendais cette phrase:"c'est si facile de basculer de l'autre coté".elle ne parlait pas de mort,mais plutot de choses noires et obscures,tu vois?(magie noire...,le coté oscbur de l'ésoterisme).et je me suis posée la question suivante,est ce qu'un esprit malin pourrait se faire passer pour un enfant, pour que je tombe dans le panneau?je ne me suis pas laissée distraire,je continué de l'ignorer,er depuis,plus rien.tant mieux!(et merci beaucoup pour ta recherche)
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: telekinésie,ou pas?   telekinésie,ou pas? Empty20.07.09 23:15

lewis a écrit:
J'ai lu quelque part que il existait des médiums à effet physique pouvaient insconciement faire de la télékinesie, et que les médiums pouvaient insconciement appeler les esprits frappeurs et ils se manifestent en faisant bouger les objets. Peut-être que c'est ça?

Marc
ca peux étre une piste,oui.c'est possible.ce qui est bizarre,c'est que ca arrive a ma fille en mème temps qu'a moi, lorsque je ressens une présence,ma fille me dit ressentir une présence,alors que je ne lui en ai pas parlé avant!et pour les objets qui ont bougé,c'est elle qui la vu en 1er,puis moi par la suite.pour elle,un torchon de la cuisine,et moi un coussin du canapé. Rolling Eyes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: telekinésie,ou pas?   telekinésie,ou pas? Empty20.07.09 23:38

Oui, ils disent que certains médiums peuvent aussi l'être à effets physiques, et les esprits utilisent l'energie de la personne médium et celle-ci s'épuise insconciemment. J'avais lu pleins de trucs là dessus à l'adolescence car je pensais l'être mais maintenant il se peut que je le sois... Mais je suiis pas sur car c'est pas souvent mais seulement quand je suis bien seul et que je pense à quelqu'un de mort ou tout simplement à un esprit alors j'entends l'objet se déplacer et je me retourne et je le vois bouger et se remmettre en place, avant ça me faisait très peur mais plus maintenant.

Pour l'histoire de cette petite fille, je vais être franc avec toi, je ressens comme un malaise quand tu cite la phrase que tu dites et j'ai l'impression d'avoir la tête qui tourne, comme si c'était quelque chose de malsain et de profond, je ne sais t'expliquer mais je ne suis pas bien à lire cette phrase et j'ai une peur quasi une angoisse, je sais pas si tu le ressens?

Marc
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: telekinésie,ou pas?   telekinésie,ou pas? Empty20.07.09 23:48

tu sais,je pense qu'il n'y a jamais eu de petite fille,je suis maintenant sure que c'etait quelque chose de malsain.je pense comme toi.j'avais mème fais des recherches sur le net,jai regardé tous les jours le journal,les avis mortuaires,pour voir si une petite fille de ce prenom(qui n'est pas commun)n'etait pas décédée par ici.jai rien trouvé.au départ,j'etais si certaine que c'etait une petite fille,tout ce qui touche aux enfants,me touche.je savais mème son age,8ans.au final,quasi sure que ce n'etait pas un enfant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: telekinésie,ou pas?   telekinésie,ou pas? Empty20.07.09 23:51

Non je dirais quelque chose de mal, un mauvais esprit ou je ne sais mais en tout cas il me fait peur, à lire la phrase qu'il t'a dit ça me provoque des angoisses et un mal de tête comme si c'était malsain et de profond, de ténébreux comme si c'était le néant, l'âme est en peine, elle souffre, je divague mais c'est ce que je ressens, pas toi?

Marc
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: telekinésie,ou pas?   telekinésie,ou pas? Empty21.07.09 10:35

une ame en peine,et une ame perdue et torturée.quelque chose de négatif,oui c'est sur.mais elle n'est pas revenue depuis.tant mieux
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: telekinésie,ou pas?   telekinésie,ou pas? Empty21.07.09 12:22

Tant mieux! car je suppose que quand elle persiste ce n'est pas bon signe non?
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: telekinésie,ou pas?   telekinésie,ou pas? Empty21.07.09 13:27

je ne sais pas,je ne la sentais pas arriver de toute facon,chose qui ne m'arrive jamais.mais j'ai l'impression qu'elle ne reviendra pas.le coté obscur et lugubre ne m'interesse pas,donc aucune raison qu'elle revienne. Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: telekinésie,ou pas?   telekinésie,ou pas? Empty21.07.09 13:29

Mais j'ai l'impression que ce sont les mauvais qui persistent à rester! mais c'est vrai que cette phrase m'avait rendu malade quand je l'ai lue hier maintenant elle me fait plus rien.

Pour la télékinesie, généralement on se rend compte quand c'est nous même qui le faisons même si c''est inconscient non?
Marc
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Un peu la même chose ..   telekinésie,ou pas? Empty15.10.09 21:29

J'ai également un drôle de souci moi aussi à ce sujet...
Disons que ce n'est plus le cas actuellement, mais j'aimerais savoir malgré tout de quoi il pouvait s'agir..
Disons que je prenais par exemple une carte mémoire que je posais quelque part , un endroit bien précis ou j'étais sure & certaine d'avoir posé..
Puis quand je voulais la reprendre il n'y avait plus rien, ensuite je la cherche de partout, puis je regarde au même endroit ou je l'avais donc perdu et là que vois-je, ma carte mémoire ! J'étais bouche bée, je ne croyais pas du tout à ce genre de chose, mais quand ça m'a fait le même coup une deuxième fois Là je me suis dis qu'il y avait un problème...
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: telekinésie,ou pas?   telekinésie,ou pas? Empty16.10.09 12:14

ca m'est arrivé aussi,avec des clés que je pose a tel endroit,elles n'y sont plus,je cherche partout,et d'un coup les revoila au mème endroit!c'est déroutant... scratch
alors,est-ce nous qui ,inconsciemment,pratiquons la telekinesie,ou est-ce une entité qui s'amuse???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: telekinésie,ou pas?   telekinésie,ou pas? Empty05.07.11 7:29

Hum... j'ai attentivement lu tout ça ^^. Pour le coussin et le torchon, je dirais que c'est un jeu de notre vision périphérique. Parfois quand je suis dans ma chambre, j'ai l'impression que quelque chose bouge, mais il n'y a rien à cet endroit. Je pense que c'est plus un souci de vision d'optique... mais après je peux me tromper.
Par contre, télékinésie, impossible. Lévitation possible, mais pas tk. La tk, c'est bouger les objets, mais pas les soustraire à la gravité. J'ai déjà entendu parler de télékinésiste inconscient, mais en général ils finissent par découvrir de manière plus franche leur don, et apprennent à le maîtriser. Quoique sans entraînement, ils ne parviendront guère plus loin du stade qu'ils on l'habitude de faire (tourner des assiettes? Rouler un stylo?). Donc déjà on a à faire ici d'un cas de lévitation, et je n'ai jamais entendu parler de personnes qui font instinctivement de la lévitation... Quoique ça ne doit pas être impossible, je ne connais pas tout hein Razz. Mais en plus de la lévitation et remettre les objets à leur place... ça me paraît compliqué (c'est très difficile de contrôler les mouvements lors de tk, on essaie, on essaie, mais les objets ne réagissent pas toujours comme on veut T.T).
Donc je penche soit pour l'option d'un trouble oculaire, ou plus probablement, d'un esprit Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: telekinésie,ou pas?   telekinésie,ou pas? Empty

telekinésie,ou pas?
Page 1 sur 1