6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une rencontre étrange Inrees12
Une rencontre étrange Esprit10
Une rencontre étrange Consci10
Une rencontre étrange Unlieu10

Partagez

Une rencontre étrange

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une rencontre étrange Empty
MessageSujet: Une rencontre étrange   Une rencontre étrange Empty04.03.11 9:32

Bonjour,

Hier soir, j'ai été chercher ma fille qui avait passé la nuit chez une copine..... sur la route, j'ai vu un homme, habillé en moine tibétain, avec des sandales aux pieds... il fait froid en Haute Savoie à cette période de l'année... il avait une grande barbe ... je me suis dis, tiens.. cette barbe ne va pas avec le personnage... bref!!!! il m'a fixé dans les yeux... j'ai vu, la colère, et une interrogation. J'ai senti, qu'il voulait me dire quelque chose.... qu'il fallait que je m'arrête!!! dans le rétro, il ne marchait plus... me regardait passer avec insistance... j'étais attirée comme un aimant... mais, je me suis pas arrêtée, je savais que si je m'arrêtais, il allait se passer quelque chose d'étrange.... et comme j'avais ma fille, je ne voulais pas qu'elle voie ni entende ça!!! je ne sais pas pourquoi... tout ce que je sais, c'est que j'ai été troublé de voir cet homme, et que j'ai rien dormi de la nuit... cette vision des yeux me travaille encore.

Merci de m'avoir lu.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une rencontre étrange   Une rencontre étrange Empty04.03.11 16:17

J'ai des frissons partout suite a ta lecture! c'est effectivement très étrange cette rencontre..S'il souhaite vraiment entrer en contact avec toi,tu le recroiseras a mon avis...

bises et au plaisir de te lire. I love you
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une rencontre étrange   Une rencontre étrange Empty04.03.11 20:02

c'est curieux quand même. ça me fait penser de suite à la dame blanche.
Tu devrais te renseigner si à cet endroit il n'y a pas eu un truc spécial qui s'est passé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une rencontre étrange   Une rencontre étrange Empty04.03.11 20:22

Ben à cet endroit il y a une maison pour les catholiques et ils font souvent des rencontres avec des moines et autres... c'est bizarre quand même.... mais, il m'a bien vu, donc, il sait qu'il peut communiquer avec moi, sans être pour autant,à côté.... en tout cas, cette nuit, je me suis réveillé avec des pulsations rapides... comme quand on est en colère!!! c'est que je ne le connais pas... première fois que je le voyais... scratch
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une rencontre étrange   Une rencontre étrange Empty04.03.11 20:42

oui, j'ai bien compris que tu ne le connaissais pas lol! .Mais je me disais que c'était peut-être une personne DCD;
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Une rencontre étrange   Une rencontre étrange Empty05.03.11 22:46

en effet,etrange rencontre Shocked .je pense que tu auras un contact avec lui,certainement par un rève...va falloir faire preuve de patience.il sait qu'il peut se tourner vers toi,s'il a besoin de faire passer un message.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une rencontre étrange   Une rencontre étrange Empty06.03.11 10:41

Une rencontre étrange 474466 menthe, ma fille l'a vu aussi... Tu crois aneyssa que le cauchemar que j'ai fais cette nuit, viendrai de lui? Une rencontre étrange 419688
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Une rencontre étrange   Une rencontre étrange Empty06.03.11 10:54

heu...je ne suis pas sure d'avoir bien suivi...il etait mort,ce Mr ?si oui,ma reponse se tient,il viendra te voir en rève,une apparition comme celle ci n'arrive pass ouvent!et ce n'est pas un hasard s'il a choisi d'apparaitre a tes yeux.il reviendra te "parler"...sinon,s'il etait vivant,c'etait juste un homme sur le trottoir quoi! Razz

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une rencontre étrange   Une rencontre étrange Empty06.03.11 11:29

Ah ta fille la vue! ce serait étrange que deux personnes voient un mort en même temps; scratch Alors c'était reellement un moine bouddhiste avec une barbe, c'est vrai que c'est curieux. Ta fille en a pensé quoi?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une rencontre étrange   Une rencontre étrange Empty06.03.11 11:33

Oui, il était vivant... un moine tibétain qui était sur la route... (pas de trottoir lol! )

C'est pas la première fois que j'en vois à cet endroit... mais là, il m'a fixé dans les yeux... et comme je lis dans les yeux, j'ai vu sa colère, son ressenti, je pense qu'il l'a vu aussi...

En tout cas, j'avais rien dormi de la nuit, et le lendemain, j'étais toute énervée sans raison précise.... Rolling Eyes

Une chose est sûr!! il s'est passé quelque chose entre nous... pendant 15 secondes!!

Ma fille a rigolé, en me disant, qu'il devait être gelé avec ces sandales!!! Very Happy
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Une rencontre étrange   Une rencontre étrange Empty06.03.11 12:19

ho!un moine bouddhiste...en pleine reconversion peut-ètre,vu sa barbe!! Laughing

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une rencontre étrange   Une rencontre étrange Empty06.03.11 12:24

ben est-ce qu'il y a quelque chose qui interdit un un moine bouddhiste d'être barbu? je ne suis pas assez calé là dessus.Mais les tibétains ayant peu de pilosité , on a l'image d'un moine bouddhiste rasé ou imberbe.Mais qu'en est-il au juste dans les écrits? Aneyssa, je te fais du boulot de recherche ihihih.
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Une rencontre étrange   Une rencontre étrange Empty06.03.11 12:30

comme tout ce qui est futile pour eux,qui ne sert a rien(et aussi pour la coté pratique)ils se rasent la barbe,et les cheveux sont generalement arrachés a la racine(pour les femmes aussi,les moniales)ou rasés a blanc.jamais tu ne verras un moine bouddhiste avec de la barbe et des cheveux longs,voire mi-longs,peut-ètre juste rasés très très courts les cheveux. Very Happy .

ce n'est pas interdit en fait,mais c'est pour reproduire ce qu'a fait le Bouddha.
lorsqu'il etait ascète,il etait barbu,cheveux longs,remontés sur la tète(et oui,ce n'est pas un bonnet ou petit chapeau sur sa tète,ce sont ses cheveux,tressés et attachés sur le sommet de sa tète).un peu negligé quoi... Rolling Eyes
puis,lorsqu'il comprit qu'étre ascète,et choisir les extrèmes(ne pas vivre de la mendicité,ne manger que ce qu'il trouvait,et n'etre habillé que d'une culotte),n'amenait pas vers la voie de la sagesse,il choisi "la voie du milieu",il se rasa la tète,la barbe,et ne se vetit que d'une toge...voila pour la petite histoire,vite fait.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une rencontre étrange   Une rencontre étrange Empty06.03.11 13:15

ah mais il est vivant ce moine! lol! J'avais pas compris! je pensais que c'était une entité...
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Une rencontre étrange   Une rencontre étrange Empty06.03.11 14:21

je pensais comme toi Laulu! Laughing
par contre...je me demandais si ce ne serait pas un ascète plutot qu'un moine,au moins dans son apparence ?enfin...c'est rare quand mème... Rolling Eyes

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une rencontre étrange   Une rencontre étrange Empty06.03.11 14:41

Une rencontre étrange 1111

Voilà, ce que j'ai vu, l'homme barbu... avec une ceinture en perles "chapelet" qui tenait sa croix dans la main et il passait ces doigts dessus, tout en me fixant. :|

Il était habillé de la même façon que celui d'à côté!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une rencontre étrange   Une rencontre étrange Empty07.03.11 17:48

Bonsoir,

Je l'ai encore revu ce soir, là en rentrant...... affraid il m'a encore fixé!!! Shocked
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une rencontre étrange   Une rencontre étrange Empty07.03.11 20:09

ah bon???? Oh,c'est vraiment étrange ceci! en pleine nuit? il te fixe,mais il t'a fait signe?
affraid
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une rencontre étrange   Une rencontre étrange Empty07.03.11 20:24

tu devrais y retourner et t'arrêter, lui parler.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une rencontre étrange   Une rencontre étrange Empty07.03.11 20:42

@menthe a écrit:
tu devrais y retourner et t'arrêter, lui parler.

oui mais pas seule. part avec ton compagnon par exemple.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Une rencontre étrange   Une rencontre étrange Empty07.03.11 22:32

Etes vous sûres que ce soit un VRAI moine, mon ressenti me dit que c'est un travesti moine, un vrai n'a pas de colère dans le regard

Attention!!!!

Laoshan
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Une rencontre étrange   Une rencontre étrange Empty08.03.11 12:05

mais cet homme n'est pas un moine,cest un yogi! Shocked j'y avais pas pensé,jusqu'a ce que tu envoi cette photo.
essayes de lui parler,dis lui que son regard t'a interpellée.ou je sais pas...mais parles lui.bon,attention quand mème,ce monde est peuplé de foufous Rolling Eyes .s'il est près d'un monastère,c'est sur c'est un yogi.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une rencontre étrange   Une rencontre étrange Empty08.03.11 14:49

Bonjour,

Une rencontre étrange 474466 Pas en pleine nuit.....il faisait encore jour!!! j'étais toujours avec ma fille...elle a ri car, il avait un bonnet de laine sur la tête et toujours avec ces sandales pieds nus.... Une rencontre étrange 754511

Ils sont parfois logés dans une maison anciennement pour les sœurs... en 20 ans, c'est la deuxième fois que j'en vois... mais là, 2 fois en peu de temps!!! oui, il est intriguant!! Une rencontre étrange 893983

La prochaine fois que je suis seule, je m'arrête pour lui parler!!! Une rencontre étrange 343342

Bonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre étrange   Une rencontre étrange Empty

Une rencontre étrange
Page 1 sur 1